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[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

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Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Mai 2012 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

L'installation de KoTOR II, c'est du pur feeling. Y a bien le DLL, mais ça marche pas à tous les coups... La compatibilité joue aussi, tout comme l'exécution en mode admin. Mets à jour ton pilote de carte graphique, ça peut jouer :wink:
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Messagepar DarkCaedus06 » Ven 11 Mai 2012 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

ma carte graphique est à jour (d'apres les mises à jour automatiques)
ce n'est pas parce que tu n'as pas autant de pouvoir que tu ne peux rien faire
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Messagepar magiefeu » Dim 20 Mai 2012 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je viens de recommencer les KoTOR sur mon nouvel ordi. Ca fait vraiment bizare vu que je me suis habitué à TOR. Surtout pendant les conversations
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar DarkyVady » Lun 02 Juil 2012 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

D'après jeuxvideo.com, une compilation des 2 KoTOR va sortir pour le 17 juillets aux états-unis pour 20 dollars, avec la magnifique conversion des éditeurs de jeux, ça va faire du 20€ pour nous.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... public.htm
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Messagepar Ignus » Mar 10 Juil 2012 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

DarkyVady a écrit:avec la magnifique conversion des éditeurs de jeux, ça va faire du 20€ pour nous.

Ca, c'est si la compilation sort chez nous, ce qui est loin d'être sûr.
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Messagepar DarkyVady » Mar 10 Juil 2012 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je pense qu'ils sortiront chez nous. Au pire y'a l'import.
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Messagepar TTLan » Mar 14 Aoû 2012 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonjour,

Le MOD de restauration des scènes coupées, TSLRCM, dans sa version 1.8, est sorti le 24 juillet 2012.

Les principaux auteurs sont Zbyl2, DarthStoney, Hassat Hunter & VarsityPuppet

Attention : vous devez recommencer une installation complète depuis l'installation initiale de KoTOR 2 à partir des CDs.

Attention : vous devez recommencer une partie depuis le début (depuis la création du personnage). Ne pas utiliser vos sauvegardes antérieures.

Ceci est valable également si vous avez déjà la version 1.7 de TSLRCM installée. Il y a de nouvelles variables globales, dans la version 1.8, qui n'existaient pas auparavant et qui ne seront pas créées ou fonctionneront de travers. Recommencer une installation complète incluant l'installation de KoTOR 2 depuis ses CDs etc. ...

Voir la procédure complète d'installation de KoTOR 2
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html

Qu'est-ce qui est restauré ? TSLRCM versions 1.4; 1.4a; 1.4b; 1.4c; 1.4d
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_1_4.html

Qu'est-ce qui est restauré ? TSLRCM versions 1.5
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_1_5.html

Qu'est-ce qui est restauré ? TSLRCM versions 1.6
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_1_6.html

Qu'est-ce qui est restauré ? TSLRCM versions 1.7
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_1_7.html

Qu'est-ce qui est restauré ? TSLRCM versions 1.4 + 1.5 + 1.6 + 1.7
En partie traduit en français
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_q ... taure.html

Qu'est-ce qui est restauré ? TSLRCM version 1.8
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_1_8.html


Ordre d'installation des autres MODs (MODs officiellement compatibles avec TSLRCM)

1 - Procédure d'installation de KoTOR 2
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html


2 - MODs inclus dans TSLRCM à partir de sa version 1.8.
Il existe 6 MODs dont je recommande l'installation systématique après l'installation de TSLRCM. A partir de la version 1.8 de TSLRCM, ces MODs sont incorporés dans TSLRCM et n'ont plus à être installés / réinstallés (cela risquerait de provoquer des bugs).
Liste de ces MODs à ne plus installer séparément :
http://assiste.free.fr/kotor_2/MODs_com ... tml#MODs_2


3 - MOD de correction de la traduction française
http://assiste.free.fr/kotor_2/MODs_com ... tml#MODs_3


4 - MODs d'améliorations graphiques et sonores :
http://assiste.free.fr/kotor_2/MODs_com ... tml#MODs_4


5 - MODs compatibles TSLRCM 1.7 et 1.8 n'utilisant pas l'installeur TSL Patcher.
http://assiste.free.fr/kotor_2/MODs_com ... tml#MODs_5


6 - MODs compatibles TSLRCM 1.7 et 1.8 utilisant l'installeur TSL Patcher.
http://assiste.free.fr/kotor_2/MODs_com ... tml#MODs_6


Pour information : ce qui va suivre ?

KoTOR 2 restauré et l'intrigue du GénoHaradan
http://assiste.free.fr/kotor_2/organisa ... radan.html

KoTOR 2 restauré et la planète M4-78
http://assiste.free.fr/kotor_2/Planete_M4-78.html
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Messagepar Sheon Mistera » Dim 19 Aoû 2012 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

J'ai toujours pas fini ma partie avec la 1.7, un peu la flemme de tout recommencer...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar WedgeR7 » Sam 25 Aoû 2012 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Pour info, KoTOR 2 est disponible depuis 2 jours sur Steam :)
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Messagepar TTLan » Dim 16 Sep 2012 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonjour,

La version de KoTOR 2 achetée sur Steam est un truc virtuel à 9€99 au lieu d’une vraie version boîte à 9€58 expédiée à domicile en 24 heures, dans sa belle boîte à ranger entre ses autres jeux, ses BD et ses romans de l’Univers Star Wars. Ces gens de Steam sont des suceurs ! C’est écœurant. Et s’ils font une promo durant 24 heures, c’est dire la marge bénéficiaire qu’ils font !

Offrez-vous, pour le même prix, la vraie version boîte ! C’est là !

[Edit staff : pas de pub commerciale, merci ^^]


Contrairement à une rumeur que propagent certains, la version boîte fonctionne parfaitement sous Vista et Seven ! Il y a tout de même assez longtemps (assez d’années) que j’interviens sur les forums ! Des milliers de joueurs, tout le monde, savent parfaitement que "KoTOR 2" tourne comme une horloge sous Seven !

La version Steam de KoTOR 2 présente de nombreux problèmes : Impossibilité de savoir si le MOD TSLRCM sera installé correctement puisque le lanceur de KoTOR 2 est supprimé dans la version Steam, l’installation automatique de patch qui doit être désactivée, l’utilisation d’un répertoire particulier…

Je ne pense pas que l’on puisse considérer, en 2012, KoTOR 2 hors du MOD de restauration des scènes qui furent coupées en 2005.

Ignorer l’existence de ce MOD étant admissible, quoique assez incroyable, voici de quoi il s’agit :
http://assiste.free.fr/kotor_2/telechar ... slrcm.html

Et, un jour, le MOD de restauration de la planète M4-78 (la planète des droïdes), sera rendu public.
http://assiste.free.fr/kotor_2/Planete_M4-78.html

Pour ce qui est de la restauration du GenoHaradan, c'est une autre histoire puisqu'une grande partie de ce qui était dévolu à ces scènes a été dispatché dans des scènes actuelles comme Nar Shaddaa, le Jekk'Jekk Tarr ou l'Académie de Korriban. Ce qui sera restauré (le matériel laissé sur les disques) sera empaqueté dans un contenant créé de toutes pièces. En cours…
Voir Intrigue GénoHaradan

Une autre raison de considérer KoTOR 2 en 2012 est de se pencher sur la personnalité de Revan au regard de TOR et du roman. C’est KoTOR 2 qui donne de la substance, de l’épaisseur à ce personnage. À ce moment-là, une lecture approfondie de KoTOR 2 et de ses dialogues est nécessaire or, justement, le MOD de restauration des scènes coupées restaure certains dialogues et corrige les bugs des scripts d’autres dialogues, faisant apparaître des options de dialogues qui n’apparaissaient jamais, etc. ...

Il est, de loin, préférable de disposer d’une version boîte bien à soi, sur ses étagères. Et, en plus, c’est moins cher !

Procédure d'installation, patch, francisation éventuelle, mise à jour française, restauration des scènes coupées, améliorations graphiques et audio etc. ...
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html

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Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 16 Sep 2012 - 11:04   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Toi, faut que je t'embauche faire de la pub pour mes fics, t'as l'air très fort.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
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Messagepar DarkyVady » Dim 16 Sep 2012 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonjour jeune Pokémon.

TTLan a écrit:La version de KoTOR 2 achetée sur Steam est un truc virtuel à 9€99 au lieu d’une vraie version boîte à 9€58 expédiée à domicile en 24 heures, dans sa belle boîte à ranger entre ses autres jeux, ses BD et ses romans de l’Univers Star Wars. Ces gens de Steam sont des suceurs ! C’est écœurant. Et s’ils font une promo durant 24 heures, c’est dire la marge bénéficiaire qu’ils font !


Quand tu en parles, on a vraiment l'impression que tu as des actions Amazon et qu'a cause de Steam, tu perds de l'argent :) . Tu sais, quand comme moi, on possède plus de 500 jeux et qu'on manque de place, c'est super pratique Steam... Après, si tu achètes hors promo, c'est pas de ma faute. Faut savoir les sentir et les attraper au vol tel un dresseur d'insecte face à un Papilusion !

TTLan a écrit:Offrez-vous, pour le même prix, la vraie version boîte ! C’est là !


Ah... En fait, tu AS des actions Amazon... J'avais pas vu. C'est de la pub non ? Interdit ici je crois.

TTLan a écrit:Contrairement à une rumeur que propagent certains, la version boîte fonctionne parfaitement sous Vista et Seven ! Il y a tout de même assez longtemps (assez d’années) que j’interviens sur les forums ! Des milliers de joueurs, tout le monde, savent parfaitement que "KoTOR 2" tourne comme une horloge sous Seven !


Euh... C'est pas ici que TU aides quelqu'un parce que ça marche pas sur Windows 7 ? Hum... Bien ce que je pensais... Hier, grâce une petite manip' j'ai réussi à faire marcher Jade Empire sur Steam sur Seven, ce jeu utilise un moteur similaire à KoTOR 2.

TTLan a écrit:La version Steam de KoTOR 2 présente de nombreux problèmes : Impossibilité de savoir si le MOD TSLRCM sera installé correctement puisque le lanceur de KoTOR 2 est supprimé dans la version Steam, l’installation automatique de patch qui doit être désactivée, l’utilisation d’un répertoire particulier…


Pour que le jeu se lance sur la plate-forme Steam, il faut qu'il soit installé dans un endroit particulier. C'est certes pas pratique, mais ça n'empêche pas l'installation des mods. Le lanceur seul est trouvable sur internet. L'installation automatique de patch ne marche pas c'est toi même qui le dit.

Après, qu'on soit bien clair, je suis pro-Steam et tu fais beaucoup pour le jeu, je comprend que ça puisse t'énerver un peu. J'ai moi-même installé ton mod dans sa version 1.7. Mais tu ne dois pas essayer de dénigrer un autre mode d'acquisition du jeu. Surtout que Steam étant connu, ça ne peut que te faire du bien avec des nouveaux joueurs qui seront peut-être à même de t'aider dans ta démarche de restauration.
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Messagepar Sheon Mistera » Lun 17 Sep 2012 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ce n'est pas lui qui a fait le mod de restauration, il en fait simplement la pub.
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Messagepar TTLan » Lun 01 Oct 2012 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonjour,

Sheon Mistera a écrit:Ce n'est pas lui qui a fait le mod de restauration, il en fait simplement la pub.


En effet, je ne développe pas le mod de restauration. Je participe aux tests et debug, donne mes avis qui sont suivis ou pas, suggère des restaurations / corrections et je participe à la traduction en français, c'est tout.

Par contre, oui, je fais la promotion de ce MOD et de l'équipe qui travaille dessus, car le travail restauré est celui de Chris Avellone, le lead designer de KoTOR 2. Ce travail me paraît très au-dessus du travail habituel dans les jeux vidéo. On entre dans un univers Star Wars et pas dans un simple jeu avec une bête unité de lieu, de temp et d'action. En plus, Chris Avelonne introduit de manière subtile, en filigranes, une suite (qui n'existera probablement jamais à cause de TOR et du roman " Revan ") et la lecture approfondie des dialogues et bien plus intéressante et donne une durée de vie exceptionnelle à ce jeu auquel on peut jouer des dizaines de fois et découvrir sans arrêt de nouvelles scènes ou situations.

Quant à la promo de mes pages, il ne s'agit pas de cela. Il y a 14 ans que j'ai pris l'habitude de ne pas flooder les forums en répétant sans arrêt les mêmes choses partout, au risque de ne jamais être à jour, de dire des bêtises, de déformer le message, de ne pas être exhaustif, etc. ... Un simple lien vers un travail unique et centralisé, que je crois approfondi, complet et maintenu à jour (avec d'éventuelles illustrations etc. ...), me paraît plus utile à la communauté que des bribes disparates. Et si une suggestion m'est faite, une correction, une nouveauté, etc. ... il n'est pas possible de revenir en arrière dans le temps pour corriger des centaines de posts dans des centaines de fils de discussion parlant de la même chose de manière obsolète et que plus personne ne lira. Juste une page, une seule, traitant du sujet, répondant à la question, toujours à jour, me paraît une bonne approche, compacte, rapide. Cela n'enlève rien à la fréquentation des forums, ni en terme de visiteurs, ni en terme de nombre de messages.

Quant à Steam, je ne connaissais pas cette histoire de promo (un truc à 2€ durant 24h, si j'ai bien compris). J'ai plutôt une réaction épidermique avec les tentatives de virtualisation de nos achats qui deviennent, sous prétextes de droits numériques protégeant les éditeurs (et non pas les auteurs), intransportables d'une machine à une autre, incessibles à mes enfants à ma mort etc. ... Je veux détenir l'objet et non pas disposer de manière éphémère et incertaine d'un simple droit d'usage qui me punit car je suis, par défaut, un fraudeur qui n'a même pas la possibilité de demander la charge de la preuve à son accusateur. Alors, lorsque Steam vend plus cher un bête droit virtuel tandis que d'autres vendent l'objet réel moins cher, mon sang ne fait qu'un tour. La dématérialisation du matériel, des programmes applicatifs et des données, avec les clouds, m'oblige à penser que les acteurs (dont les agences et officines obscures et gouvernementales) nous considèrent comme du simple bétail sur lequel ils s'essuient les pieds tandis qu'ils s'accaparent nos vies (privées), Facebook en tête ainsi que Google. Recherchez l'ancien Echelon, le futur "Vent Stellaire", l'actuel "Deep packet inspection" (Amesys et la Libye de Khadafi et bien d'autres pays équipés de ce logiciel d'écoute de la totalité des populations nationales connectées, le même logiciel que celui qui sert à écouter et filtrer dans le cadre Hadopi...).

Je recopie les textes ou je donne des liens ?

http://assiste.free.fr/Assiste/Echelon.html
http://assiste.free.fr/Assiste/Vent_Stellaire.html
http://assiste.free.fr/Assiste/Deep_Pac ... n_DPI.html

Actions chez Amazon :
Avoir aidé des milliers de joueurs de KoTOR 2, participé durant 4 ans à la mise au point du mod de restauration (400 posts en anglais dont certains de plusieurs centaines de lignes, et des centaines de MP avec la team), avoir développé un site de 700 pages sur KoTOR 2, et avoir ajouté un lien Paypal pour que l'on me laisse un petit pourboire, et avoir ajouté un lien vers Amazon, m'a rapporté 3€ (trois €) en quatre ans ! Faire une donation ou considérer que toute peine mérite salaire est un état d'esprit présent dans le monde anglo-saxon, mais chez nous, peuple méditerranéen, tout est gratuit ! Mieux, tout est dû !

Heureusement que j'aime ce jeu !

Cordialement
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Messagepar Chadax » Lun 01 Oct 2012 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je réponds juste à ton dernier paragraphe avec bcp de dérision : et tu crois que nous autres staffeurs qui bossons de même sur SWU, ça nous rapporte quoi toutes les heures "perdues" pour SWU ? Même pas 3€, et surement moins de remerciements qu'à toi. Quand on fait quelque chose par passion ou par volonté d'aider les autres, on ne réclame pas un dû...

[fin du hors-sujet]
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
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Messagepar Sheon Mistera » Lun 01 Oct 2012 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Oui, heureusement que les responsables de Wookiepedia (pour ne citer qu'eux) ne demandent pas des sous...
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 1:01   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Une partie de KoTOR II, avec la 1.7 du mod de restauration, commencée il y a 2 ans et que je continue de temps en temps à l'occasion... qui plante au moment d'embarquer sur le Ravageur. :grrr: :evil: :pfff:
Je vais refaire une install avec la version 1.8.2, en espérant que mes sauvegardes fonctionnent, mais j'ai peu d'espoir...

Edit : ouf, ça a fonctionné. Bon, mon avis sur ce mod de restauration :
Spoiler: Afficher
Jusqu'à la fin du jeu, les ajouts sont assez peu importants/marquants. Ayant étalé ma partie sur 2 ans, je ne me souviens pas de tout, mais assez peu de choses m'ont marqué. L'intérêt prend tout son sens à la fin du jeu, avec notamment une cinématique ahurissante lorsque Kreïa révèle sa vraie nature sur Dantooine, la visite de l'usine des HK-50 (qui m'a paru plus difficile que le reste du jeu, nulle doute que cela manquait de peaufinage de la part d'Obsidian) qui se termine de manière assez jouissive, et enfin la visite de Malachor V, vraiment meilleure qu'avant. Je conseille donc d'installer ce mod pour toute nouvelle partie, sans pour autant s'attendre à une révolution de palais.
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Messagepar Jagen Eripsa » Ven 06 Sep 2013 - 5:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Il y a aussi toute la partie nettement étoffée sur Nar Shaddaa, la bataille de Khoonda qui devient plus qu'une simple cinématique, et quelques améliorations comme la station labo de l'Ebon Hawk ou son compartiment secret. :neutre:

EDIT : Par contre, impossible de faire tourner le jeu sur mon portable sous Windows 7, alors qu'il tourne sur le fixe équipé du même OS...
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 9:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Exact, j'avais oublié ces passages-là ! :jap:
Je jouais sur Windows 7, personnellement... J'ai réinstallé le jeu il y a deux semaines sans rien faire de particulier pour qu'il marche (installation du jeu + patch officiel + mods, pas de "vista fix" ou autre). As-tu essayé après avoir installé le patch ?
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Messagepar Jagen Eripsa » Ven 06 Sep 2013 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Hé oui, et je réessayerai une nouvelle fois (j'ai remplacé l'écran, ça reste le même, mais bon...) à l'occasion, mais j'ai peu d'espoir que ça finisse par marcher. :neutre:
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Rassure-toi, l'écran ne joue absolument pas :paf:
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Messagepar Jagen Eripsa » Ven 06 Sep 2013 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Merci de m'ôter mes derniers espoirs. :transpire:
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Messagepar WedgeR7 » Ven 06 Sep 2013 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Croire que l'écran joue pour quoi que ce soit, c'est comme dire que ta voiture roule mal parce que t'as mis un pull rouge :P

Tu n'as certainement pas les même cartes graphique entre tes 2 ordi, moi je chercherais plutôt de ce coté là :P
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ah, moi j'allais parler de changer le volant pour démarrer la voiture, mais ça marche aussi :D
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Messagepar Jahus » Ven 06 Sep 2013 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sheon Mistera a écrit:Edit : ouf, ça a fonctionné. Bon, mon avis sur ce mod de restauration :
Spoiler: Afficher


Comme toi, ça fait très longtemps que j'y ai joué, et je le reprends cette semaine.

J'ai installé le Restauration Mode 1.8.2. Est-ce qu'on y a directement l'usine de droïdes HK ou faut-il installer un mode complémentaire ?

Si ça peut aider. J'ai appris deux ou trois choses sur la compatibilité, et les bogues.

Le jeu, contrairement à KoTOR 1, ne marche pas sur les cartes graphiques Intel. Pour l'instant, j'en suis sûr. Si vous avez deux cartes graphiques, switchez sur la carte à hautes performances GeForce ou ATI.

1. Après l'installation, décocher la case "Lecture seule" du répertoire du jeu (et donc de ses sous-dossiers/fichiers) ;
2. Installez le dernier patch officiel ((en.) from200424_to210427) ;
3. Copiez le Vista Fix pour KoTOR 2 et remplacez "Mss32.dll" ;
4. Éviter le logiciel Universal Widescreen, en plus, la résolution 1366x768 ne marche pas, et les inférieures aussi.
5. Trifouiller le fichier "swkotor2.ini" et ajoutez ces lignes pour pouvoir jouer en mode fenêtre (beaucoup moins de crashs) :

Code: Tout sélectionner
[Display Options]
FullScreen=0

[Graphic Options]
FullScreen=0
Width=800
Height=600
AllowWindowedMode=1


Après cela, dans le jeu, appuyez sur ALT+ENTER pour vous mettre en mode fenêtre.
Sous Windows Vista/7, pour modifier le fichier, copiez-le sur le bureau puis recollez-le dans le dossier du jeu après modification. Sinon, lancez NotePad en mode Administrateur et ouvrez le fichier pour le modifier directement.

5. Cherchez tous les fichiers exécutables du répertoire d'installation et mettez-les en mode compatibilité "Windows XP (SP3)" ;
6. Lancez le jeu et appréciez ce bijou. Il reste encore quelques erreurs, alors sauvegardez souvent.

7. Si vous êtes joueurs de Pazaak, rendez-vous à la Pazaak Cantina et demandez après moi :sournois:
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Messagepar Ignus » Sam 07 Sep 2013 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Jagen Eripsa a écrit:EDIT : Par contre, impossible de faire tourner le jeu sur mon portable sous Windows 7, alors qu'il tourne sur le fixe équipé du même OS...

S'agit-il de l'OS qui était installé de base sur ton portable? Les portables ont tendance à être douillets sur de nombreux trucs de ce genre, j'ai remarqué.
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Messagepar Jagen Eripsa » Sam 07 Sep 2013 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ignus a écrit:S'agit-il de l'OS qui était installé de base sur ton portable? Les portables ont tendance à être douillets sur de nombreux trucs de ce genre, j'ai remarqué.


Oui, il n'a même pas un an, il est sur Seven d'origine. :neutre:

Par contre, j'ai une carte graphique Intel. :transpire:
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Messagepar Jahus » Sam 07 Sep 2013 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

En fait, ça pourrait intéresser plein de gens, ce que j'ai écrit, à propos de la façon de faire rouler KoTOR 2 sur Vista ou 7. Je ne sais pas si c'est possible d'intégrer ça dans le dossier SWU sur le jeu, mais j'ai amassé ça après maintes tentatives et recherches. Je serais ravi que ça serve à quelqu'un.

Pour la carte Intel, je n'ai pas connaissance qu'il ait réussi à marcher un jour dessus. J'essaie parfois chez moi, mais nada. Alors tu n'as qu'à le faire rouler avec une autre ou sur une autre machine :wink:
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Messagepar Sheon Mistera » Dim 08 Sep 2013 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Jahus a écrit:J'ai installé le Restauration Mode 1.8.2. Est-ce qu'on y a directement l'usine de droïdes HK ou faut-il installer un mode complémentaire ?

Ouaip, elle y est. Parle un peu avec HK-47 des unités HK-50 et ça déclenchera la quête, ensuite tu n'as qu'à te laisser guider, tu accèderas à l'usine HK en temps et en heure.
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Messagepar Sergorn » Dim 08 Sep 2013 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Jagen Eripsa a écrit:Il y a aussi toute la partie nettement étoffée sur Nar Shaddaa, la bataille de Khoonda qui devient plus qu'une simple cinématique, et quelques améliorations comme la station labo de l'Ebon Hawk ou son compartiment secret. :neutre:


En fait y a pas mal de petits ajouts tout au long du jeu, mais ils sont pas foncièrement perceptibles si on connait pas le jeu sur le bout des doigts. :transpire:

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Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Sep 2013 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

+1
Y a vraiment énormément d’ajouts que vous n'avez pas mentionné.
Ceci dit il est vrai que les deux parties où on sentait le plus qu'il manquait clairement quelque chose étaient principalement l'emballement final (Traya sur Malachor de nouveau le boss de Sion wtf ? ^^ par exemple) et Nar Shaddaa sans oublier l'usine HK mais c'est encore autre chose. (je confirme que c'est bien chaud l'usine d'ailleurs :transpire: )
Ce mod est vraiment mortel.
Le jeu aurait du sortir direct comme ça :(
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Messagepar Jahus » Ven 13 Sep 2013 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

En fait, la liste des ajouts est disponible dans le fichier d'aide après l'installation du mod.

Je pense que les Lucas devraient avoir plus de respect pour les fans, qui arrivent sans rien à faire des merveilles. Ils peuvent bien faire un geste vis-à-vis des moddeurs ; comme par exemple mettre un lien de téléchargement du mod dans la page des mises à jour du jeu sur le site officiel, ou même ajouter un support complet du mod, ou même faire que la version Steam comprenne par défaut le mod au lieu qu'elle comprenne par défaut les innombrables défauts du jeu :grrr:

Je dis cela parce que ce Restauration Pack n'est pas vraiment un mod, mais vraiment une restauration du jeu, fruit de recherches approfondies des multiples dialogues, objets, scènes, quêtes, et j'en passe, laissés un peu partout par les développeurs. Un vrai travail de fourmi !

Moi, je dis bravo les fans et :paf: Lucas ! :lol:
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Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Sep 2013 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Tu m'expliqueras le rapport avec Lucas. :perplexe:
Les devs d'Obsidian se sont eux déjà exprimés en disant être extrêmement reconnaissants à ceux qui avaient pris le temps de faire le jeu tel qu'ils le voulaient à l'origine. :wink:
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Messagepar Jahus » Ven 13 Sep 2013 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Le fait est que Lucas – je trouve – n'a que peu de respect pour les fans. Et ce que je veux dire pour LucasArts, c'est qu'ils pourraient très bien intégrer un lien au mod dans leur page de téléchargement de mises à jour de KotOR2. Ou même héberger le mod.

Ensuite, je sais bien que les gens d'Obsidian sont reconnaissants, et c'est dommage que ça se soit arrêté là. La version Steam du jeu, qui a été disponible sur cet hébergeur après la création du mod, continue à offrir la version originale.

On a vu des packs d'expansions être mis à disposition pour corriger des jeux, ou même changer la fin de certains jeux (je pense à Mass Effect). Pourquoi ne pas faire la même chose pour ce pack de restauration ? Et même le mettre à disposition sur le X-Box Live.

Je ne suis pas spécialiste en relations publiques, ni commerciale, je dis juste que les gens responsables du jeu (ce qui inclut LucasArts) auraient pu faire plus, ou mieux.
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 13 Sep 2013 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ce n'est pas bien de dire du mal d'un mort de toute façon.
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Messagepar DarkyVady » Ven 13 Sep 2013 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

qui.gon.jinn a écrit:Ce n'est pas bien de dire du mal d'un mort de toute façon.

:lol:

La différence entre la fin de Mass Effect et le mod de restauration de KoTOR, c'est que la fin de Mass Effect, est officiel.
De plus, au vu de la fin de LucasArts, c'est normal qu'ils ne font plus rien pour soutenir le jeu. Quand à Steam, ils n'ont pas le droit de modifier le jeu de toute façon. Le seul truc qu'ils pourraient faire, c'est un Workshop, mais au vu de l'âge du jeu, ça me parait compliqué.
De toute façon, la politique de LucasArts n'a jamais été de mettre en avant le contenue créé par les fans. C'est pas Valve...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
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Messagepar Jahus » Sam 14 Sep 2013 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

DarkyVady a écrit:De toute façon, la politique de LucasArts n'a jamais été de mettre en avant le contenue créé par les fans. C'est pas Valve...


:jap:
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Messagepar AaBeSs » Mar 04 Fév 2014 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai lu les différentes pages du forum, et malgré plusieurs tentatives de lancement de SW KoTOR II sur PC (version Steam) avec les conseils donné dans ce sujet, je n'obtiens aucun résultat...

Je n'arrive même pas à lancer le jeu.. Je désespère.. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main s'il vous plait ?

Je veux rejoindre l'univers de SW KoTOR II :? ..


Cordialement.
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Messagepar Jagen Eripsa » Mar 04 Fév 2014 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bienvenue sur SWU ! :hello:

Je ne connais pas vraiment Steam, mais il y a cette page qui est fort intéressante :

http://assiste.free.fr/kotor_2/telechargements.html

Avec le système du fichier Mss32.dll à remplacer...

Enfin, je suppose que ça a déjà dû être posté ici. Perso, je n'ai pas de problème avec celui-là sur mon PC de bureau, mais impossible de le faire tourner sur le portable... Peut-être devrais-tu utiliser une machine virtuelle. D'ailleurs, pour les connaisseurs de Steam, le jeu tourne sur leurs serveurs non ? Ou c'est installé sur l'ordi de l'utilisateur ? :?
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Messagepar AaBeSs » Mar 04 Fév 2014 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Merci :hello: !


LEEEE soucis, c'est que j'ai déjà suivis toutes les recommandations et que ça ne change absolument rien, je suis vraiment très très déçu.....

Je ne sais vraiment plus quoi faire..
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Messagepar WedgeR7 » Mer 05 Fév 2014 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Jagen Eripsa a écrit:D'ailleurs, pour les connaisseurs de Steam, le jeu tourne sur leurs serveurs non ? Ou c'est installé sur l'ordi de l'utilisateur ? :?

Non non Jag, c'est pas streamé, tous les jeux que t'achète sur Steam son installés sur ton ordi
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Messagepar LORD DARK FAB » Ven 28 Fév 2014 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Hi ,


Ce jeu est un chef-d'oeuvre , je viens de finir KoTOR 1 en Dark Side et je suis sur le 2 aussi en Dark Side , le scénario est profond et pas mal de chose sont assez subtiles , un peu complexe sur certain points.

Mon PC portable me casse l'ambiance et a chaque grosse cinématique ou séquences scénaristiques , boom l'écran devient noir
Je suis obliger de relancer et charger ma partie et juste avant la séquence qui foire je dois aller en fourbe baisser tout les paramétres aux minima , ok c'est bon et une fois ce passage fini , je dois remettre les options aux tops.

C'est chiant surtout que je n'ai pas en plein écran mais petite fenêtre , merci Win 8 ou ma carte graphique ??
Je rage un peu car en ayant un PC tout réssent , je me dis que tout problèmes devraient être penser et résolus car cela s'appelle le progrés technique ( c'est beau la naivetée) .

Je suis dégouter car je rêvais de jouer a Total War , je l'ai commandé et ça foire a l'installation , je tourne la jacquette et lá c'est le drame “ logiciel incompatible aux PC portables ” :cry:
Bordel de m..... c'est quoi ce délire , une histoire de fou , une telle imcompréhention car les PC portables font un boom ds les ventes.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
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Messagepar Sergorn » Sam 01 Mar 2014 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Avis personnel : KOTOR2 en Dark Side énormément de sa profondeur et de sa qualité. Si tu l'as jamais fait je te conseille vivement d'y jouer en gentil car le scénario est réellement écrit dans cette optique.

-Sergorn
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Messagepar LORD DARK FAB » Lun 03 Mar 2014 - 5:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Si si , il y a des années , je sais que jouer en Dark Side coupe court a l'intrique mais comme je venais de finir le 1 en DS comme une sorte de continuité et dés que jai fini je reprend le 1 en Light et ensuite le 2 . Je serai même tenter d'essayer de prendre une héroine.

J'ai jamais tester et j'ai la facheuse habitude quelque soit le jeu , prendre exclusif un mec .
Je prendrais bien du rab avec MOD mais l'histoire de modifier des lignes de commandes etc etc , c'est le genre de truc ou je pige royalement QUE DALLE :paf: mdr

Bon , je vais me taper un bon ptit SW Pinball
Luke aide moi.
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Messagepar Red Monkey » Mer 05 Mar 2014 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bon bah c'est mort.
Le 2 est pas compatible avec mon pc...
Y'aura que le 1 :cry:
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Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 06 Mar 2014 - 1:20   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Revan Bane a écrit:Bon bah c'est mort.
Le 2 est pas compatible avec mon pc...
Y'aura que le 1 :cry:



Sur mon portable avec ce..... Win 8 les 2 jeux fonctionnent , faut juste jongler avec les paramêtres avant une cinématique

En informatique c'est chiant car le moindre petit grain de sable peut tout gâcher , donc ne jetter jamais votre vieux PC :D
Luke aide moi.
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Messagepar tifou85 » Lun 31 Mar 2014 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

salut dsl si je remonte se sujet
voila j'ai KoTOR 1 et 2 sur steam et voila j'ai des soucis avec TSLRCM qui s’installe trés bien mais voila quant je lance le jeu impossible de lancez des discussion avec les partenaire ou cliquer sur les console qui est assez chient vous aurez une solution merci.
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Messagepar blasterpro-34 » Mar 19 Mai 2015 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

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Messagepar Brozaone » Mar 21 Juil 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Une màj sur steam 10 ans après la sortie:
http://steamed.kotaku.com/ten-years-lat ... Socialflow

Pour les non anglophones:
- 37 succès à débloquer
- sauvegardes sur le Cloud steam
- des améliorations de résolutions, dont l'ajout de la 4K et 5K
- support des manettes Xbox One et 360, Ps3 et 4, et d'autres.
- support du Steam Workshop, qui a permi l'ajout d'un mod corrigeant des bugs, ajoutant des fins différentes, le niveau HK Factory et d'autres choses.
- ajout d'une option Force Speed Effect dispo dans le menu (aucune idée de ce que ça va donner ^^)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
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Messagepar blasterpro-34 » Mar 21 Juil 2015 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Et surtout, ils ont intégré le Restored Content Mod. On peut aussi noter que le jeu est désormais supporté sur Mac et sous Linux. :)
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