Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Multi] Star Wars Pinball

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 25 Fév 2013 - 21:11   Sujet: [Multi] Star Wars Pinball

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Lun 25 Fév 2013 - 21:19   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Il a l'air vraiment excellent :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 16 Juin 2013 - 3:20   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

j'ai les 3 tables sur Zen pinball 2 via le PS Store et chuis accro grave et ceux des marvels aussi et ils sont géniaux
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 27 Fév 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Bonjour ,


Pas grand monde , c'est dommage car 3 nouvelles tables “ Balance Of the Force” sont sortis il y a pas trés longtemps .
Pour un total de 6 et franchement elles sont géniales et surtout trés addictives

Il y a ESB , TCW et la 3eme sur Booba Fet

Les 3 nouvelles contiennent TJR , Etoile Noire et Vador

Zen Pinball 2 sur PS Store , il y a aussi des nouvelles tables Marvel dont DR Strange
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 27 Mar 2014 - 16:28   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Quatre nouvelles tables pour la nouvelle extension Star Wars Pinball: Heroes Within.
http://blog.zenstudios.com/?p=4381
:)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 30 Mar 2014 - 14:33   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Thank U Brozaone , tu peux pas t'imaginé a quel point ta news me fait grand plaisir :cute:


Terrible la vidéo , Chewie qui s'occupe de la maintenance en ballançant les balles :lol: . Franchement je suis trés surpris que peu de personne ne s'y intéressent , pour ma part je suis devenu un gros junkie du Star Wars Pinball.

Par lot de 3 , en général une table des films compris est de trés grande qualité , les 2 autres sont magnifiques.
Cette nouvelle extension avec la table Ian Solo commence trés fort , et en plus l'épisode ANH fait parti du casting , on est gater :oui:

Je sais pas si se sont des “ officielles ” celles qu'ont a dues jouers dans les bars et aimer avec nos gros yeux d'enfants , si non pas de panique, celles si sont énormes sur Zen Pinball 2 . J'ai vu qu'il sera aussi dispo sur PS4 , a mon avis multis supports donc pas de version Next Gen et j'éspere que l'on pourra importer nos tables PS3 comme ont a pus faire lors pour le cas du passage Zen Pinball á Zen Pinball 2 .

Pour les fans des marvels , je vous le redit les plateaux sont incroyables . J'adore et j'ai hate de découvrir cette nouvelle extension SW qui se complétera pour un total de 9 tables et c'est pas fini , logiquement ils restent encore la prélogie
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Avr 2019 - 14:13   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Le jeu (et ses 19 tables) débarquera sur l'eshop de la Switch dans le courant de l'année : https://www.starwars.com/news/swcc-2019 ... -exclusive :)

Si je ne dis pas d'âneries, ça va être le premier jeu SW depuis longtemps à être présent sur une console Nintendo.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Avr 2019 - 14:21   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Lego Episode VII sur 3DS/Wii U et le pinball est déjà sur 3DS :)
Mais ça doit être le premier sur Switch par contre.

Edit : Pinball était sur Wii U aussi en fait :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Ancestral-Z » Ven 12 Avr 2019 - 13:38   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Cool, une première nouvelle bien sympathique :)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar dardarmotus » Mar 07 Avr 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Multi] Star Wars Pinball

Hello à tous

J'ai fait une recherche sur ce pinball et je n'ai trouvé que ce sujet alors je vais le continuer

Après l'avoir découvert su la Switch et étant en plein confinement, ben je me suis dis pourquoi ne pas faire un vrai flipper =)

Dites moi ce que vous en pensez =)



dardarmotus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Déc 2015
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations