Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 01 Déc 2013 - 16:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Et Fett est assez bien réalisé également, surtout le casque. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23602
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Dim 01 Déc 2013 - 17:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Joli dessin.

Moi aussi, j'aime beaucoup le R2. Il est très bien dessiné.

Pour le Fett, je le trouve joli. Le casque est très bien fait mais un peu grand pour le corps, il me semble.

Sinon, c'est une jolie réalisation. Bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chat Wars » Dim 01 Déc 2013 - 19:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très beau dessin Lunara, Bravo :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Lunara » Lun 02 Déc 2013 - 23:02   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Brozaone a écrit:Je crois que le plus marrant est la tête de mickey en bas à droite


Petit clin d'oeil à Disney sans doute :whistle:

Uttini a écrit:R2 est vraiment chouette. Beau boulot.


J'ai bien galérer à le faire je ne voulais qu'il soit tout plat (je sais pas si ça se dit je ne connais pas le terme exacte) :transpire:


Pour Fett je suis d'accord il y a un léger soucie de proportion avec son corps mais je n'arrive pas à faire les corps je préfère
les portraits.

Merci pour vos commentaires :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Déc 2013 - 23:11   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est très bien fait Lunara. Si on prend en compte le stormtrooper (sur l'autre feuille), on a un bel effet de perspective. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Jan 2014 - 1:29   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Hello coucou !
J'avais un peu de temps (d'ennui en gros^^) du coup je me suis fait rapido trois pitis dessins.
J'en ai d'autres en attente.
Donc, rapido veut dire que c'est juste du crayon papier :D

Spoiler: Afficher
photo.php.jpeg


Spoiler: Afficher
1013355_707997009225303_1749503563_n.jpg


La deuxième j'ai eu un petit souci avec les yeux. Je l'ai fait trop rapidement pour me consacrer aux détails, et comme j'ai toujours eu légèrement plus de mal avec les yeux...

Spoiler: Afficher
photos.php.jpeg


C'ui çi, j'ai pas eu la place de finir la tête...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Sam 04 Jan 2014 - 14:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est vraiment bien. J'ai une petite préférence pour le premier Yoda, mais R2 et 3PO sont plutôt réussi. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Jan 2014 - 14:25   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Den a écrit: J'ai une petite préférence pour le premier Yoda


C'est marrant, moi aussi :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Sam 04 Jan 2014 - 15:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Effectivement le premier Yoda est chouette, jolie coups de crayon Revan :)

C'est dommage que tu n'avais plus de place pour la tête de C3P0 (disons que c'est durant la bataille de Géonosis :paf: )
sinon R2D2 est bien fait je trouve :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Jan 2014 - 17:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est du bon boulot. Le premier Yoda fait un peu "décalqué" mais j'aime bien cette image du vieux sage.
Pas simple de réussir des dessins de ce genre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Jan 2014 - 17:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini a écrit:Le premier Yoda fait un peu "décalqué" mais j'aime bien cette image du vieux sage.
Pas simple de réussir des dessins de ce genre.


C'est justement là le truc.
Ce genre de modèle est tout à fait mon genre et j'arrive à le reproduire au détail près.
C'est pas la première fois qu'on pourrait penser à un décalquage 8)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Jan 2014 - 12:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Mais le décalquage, en soi, n'est pas une mauvaise technique, loin de là. En décalquant des contours grossiers on garde une bonne proportion du personnage, et en ajoutant les détails en dessin classique, ça garde le côté artisanal. J'ai eu souvent recours au décalquage pour des décors ou des vaisseaux dans l'adaptation de ANH.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 05 Jan 2014 - 12:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'ai toujours pensé que le décalquage, même minime rien que pour les contours, diminuait le travail final.
Je préfère faire directement.
J'ai pas de souci de proportion alors ça va de ce côté. Je peux même agrandir ou diminuer des trucs...

Evidemment quand on reproduit plusieurs fois le même truc, on peut décalquer son propre travail là je dis rien.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Jan 2014 - 15:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tu dessines pas mal :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Jan 2014 - 15:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Revan Bane a écrit:J'ai toujours pensé que le décalquage, même minime rien que pour les contours, diminuait le travail final.
Je préfère faire directement.

Ce n'est qu'une impression, le décalquage n'est qu'une technique parmi d'autres, c'est le produit fini qui compte, pas la technique employé pour l'obtenir. Et quand on le fait bien, non seulement ça rend bien service mais en plus ça peut faire l'objet d’œuvres particulières. En cours de dessin, on avait étudié plusieurs techniques basées sur le décalque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Jan 2014 - 16:26   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

A quand la série BD ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Jan 2014 - 19:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

darkfunifuteur a écrit:A quand la série BD ? :D


Comment dire... ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Jan 2014 - 22:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'ai un scénar dans les tuyaux si tu veux :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Jan 2014 - 22:21   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oulàlà Funi et Revan qui bosseraient ensemble sur une BD... ça promet... :transpire: :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar barau-leevr » Ven 17 Jan 2014 - 17:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

20140117_164004 (1).jpg
Un petit truc de moi. La photocopie rendait très mal, j'ai donc utilisé des moyens... plus traditionnels :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar ordo181 » Ven 17 Jan 2014 - 18:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal du tout :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Jan 2014 - 18:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Sympa, sympa. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Jan 2014 - 11:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal, bien fait... :oui: Je n'ai toujours pas lu legacy saison 2 :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Sam 18 Jan 2014 - 17:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très beau, Bravo :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Den » Sam 18 Jan 2014 - 17:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Sympa, le dessin! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Dim 09 Mar 2014 - 23:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Allons faire un tour du coté obscur de la force :D

Image

Logiquement c'est Dark Talon qui affronte Cade Skywalker (je n'ai pas fait ce dernier :transpire: )
donc c'est pour ça qu'on ne vois pas la lame du sabre laser ( je ne savais pas vraiment comment la
faire d'ailleurs :paf: )


Si vous chercher l'image aller voir la fiche de Dark Talon sur le site il me semble qu'elle y est.

Oui comme vous allez le remarquer je ne suis pas une pro du coloriage, on voit tout les traits :paf:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Mar 2014 - 23:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chouette, j'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Mar 2014 - 23:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Super ! :shock: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Lun 10 Mar 2014 - 0:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci à vous deux :cute:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar ordo181 » Lun 10 Mar 2014 - 0:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Lunara a écrit:Allons faire un tour du coté obscur de la force :D

Image

Logiquement c'est Dark Talon qui affronte Cade Skywalker (je n'ai pas fait ce dernier :transpire: )
donc c'est pour ça qu'on ne vois pas la lame du sabre laser ( je ne savais pas vraiment comment la
faire d'ailleurs :paf: )


Si vous chercher l'image aller voir la fiche de Dark Talon sur le site il me semble qu'elle y est.

Oui comme vous allez le remarquer je ne suis pas une pro du coloriage, on voit tout les traits :paf:


Waouh :shock:
Superbe travail :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Lun 10 Mar 2014 - 3:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très beau fan-arts, bravo :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Mar 2014 - 11:10   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Lunara a écrit:
Oui comme vous allez le remarquer je ne suis pas une pro du coloriage, on voit tout les traits :paf:



Tu n'as pas forcément besoin de crayons/feutres pour colorer un dessin. Cet excellent tutoriel réalisé par Maître Uttini peut te permettre d'entrer dans un monde nouveau. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Den » Lun 10 Mar 2014 - 12:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Waho! Vraiment bien faite, cette Dark Talon.
Un chouette dessin! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Lun 10 Mar 2014 - 14:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dolarn Sarkan a écrit:Tu n'as pas forcément besoin de crayons/feutres pour colorer un dessin. Cet excellent tutoriel réalisé par Maître Uttini peut te permettre d'entrer dans un monde nouveau.


je n'y avais pas penser :paf: :transpire:

Den a écrit:Waho! Vraiment bien faite, cette Dark Talon.
Un chouette dessin! :)


Merci :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 10 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tu t'es beaucoup améliorée depuis les premiers dessins que tu as postés ici, vraiment très beau dessin :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Lunara » Lun 10 Mar 2014 - 15:02   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

deathstar7777 a écrit:Tu t'es beaucoup améliorée depuis les premiers dessins que tu as postés ici, vraiment très beau dessin :jap:


Merci :cute:

J'ai passé deux jours dessus pour obtenir un résultat correct, les précédents dessins que j'ai fais en général
je passais une ou deux heures maximum et ça dépend du format aussi.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar KortoVos » Mar 13 Mai 2014 - 19:08   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je poste une petite modélisation 3D, que j'ai faite il y a 1 an environ :D
Le sabre laser de Kit Fisto
kit fisto 1_0007.jpg

kit fisto 1_0063.jpg

Ainsi qu'un T3-M4 sur Tatooine
t3m4_0014.jpg

Bon ça date tout ça, aujourd'hui je suis plus ambitieux :transpire:
Modifié en dernier par KortoVos le Mar 13 Mai 2014 - 20:04, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Mai 2014 - 19:23   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Superbe le sabre! Tu as fait avec quel logiciel? :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lunara » Mar 13 Mai 2014 - 19:42   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal Korto :cute:

KortoVos a écrit:Bon ça date tout ça, aujourd'hui je suis plus ambitieux



Maintenant on attend d'en voir plus, histoire de voir l'évolution de ton ambition :wink:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar KortoVos » Mar 13 Mai 2014 - 20:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dark Stratis 23 a écrit:Superbe le sabre! Tu as fait avec quel logiciel? :love:



Cinema 4D, un logiciel que j'ai télechargé cracké acheté pour 700€ :siffle: :whistle:
Merci en tout cas ! :)

Lunara a écrit:Pas mal Korto :cute:

KortoVos a écrit:Bon ça date tout ça, aujourd'hui je suis plus ambitieux



Maintenant on attend d'en voir plus, histoire de voir l'évolution de ton ambition :wink:


je travaille actuellement sur une animation avec un landspeeder :)
Et récemment j'ai fait une petite anim, pour le délire, avec un starkiller cubique (version Minecraft) qui dévie des tirs de blaster. :paf:
(Au fait, même si ça date, j'en profite pour te dire que ton dessin est Dark Talon est... waouh :love:)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Lunara » Mar 13 Mai 2014 - 20:11   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

KortoVos a écrit:Et récemment j'ai fait une petite anim, pour le délire, avec un starkiller cubique (version Minecraft) qui dévie des tirs de blaster


Sa doit être sympa à regarder :D

KortoVos a écrit:(Au fait, même si ça date, j'en profite pour te dire que ton dessin est Dark Talon est... waouh )


Merci :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Mar 13 Mai 2014 - 21:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Le T3-M4 débarquant sur Tatooine est chouette ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Sam 17 Mai 2014 - 11:29   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci Sol ! :)
Voilà ce que je griffonne lorsque je suis en permanence en lycée :paf: :
Anakin et Obi-Wan
2014-05-17 10.58.34.jpg

Un garde Rouge

2014-05-17 11.06.07-1-1.jpg [ 6.89 Kio | Vu 1777 fois ]


Yoda

2014-05-17 11.05.35-1.jpg [ 5.91 Kio | Vu 1777 fois ]


Et Uttini sous la pluie !

2014-05-17 10.59.39-1.jpg [ 2.44 Kio | Vu 1777 fois ]


Désolé pour la qualité (des photos, pas des dessins - quoique... :paf:)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Mai 2014 - 11:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini sur Kamino ! :lol:
Qu'est-ce que tu attends pour participer au "cadavre exquis" ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 17 Mai 2014 - 12:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Sympa Korto :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Sam 17 Mai 2014 - 13:22   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini a écrit:Uttini sur Kamino ! :lol:
Qu'est-ce que tu attends pour participer au "cadavre exquis" ?


post747650.html?sid=93f2b7898b87e63813a84fd13d26e867#p747650 :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Mai 2014 - 14:35   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bah au temps pour moi, j'avais pas encore vu ta proposition de participation. Excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 17 Mai 2014 - 17:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Anakin et Obinou me plaisent bien! :D

Mais j'avoue avoir un gros faible pour Uttini! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Sam 17 Mai 2014 - 18:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ha oui, le portrait d'Uttini sur Kamino est cool ! :lol: :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lunara » Sam 17 Mai 2014 - 18:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chouette dessins Korto :D

Den a écrit:Anakin et Obinou me plaisent bien! :D

Mais j'avoue avoir un gros faible pour Uttini! :)


Pareil :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations