Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Dim 16 Déc 2012 - 11:58   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Déc 2012 - 12:29   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

La dernière réplique est juste énorme :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 16 Déc 2012 - 12:47   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Ouch, Hulk contre Loki :paf: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 16 Déc 2012 - 13:16   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Bien trouvé l'idée de faire passer le permis aux recrus sur la navette du Seigneur Noir des Sith Dark Vador, on a enfin la vrai raison pour laquelle l'Empire a perdu :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Minos » Dim 16 Déc 2012 - 13:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Que voulez-vous, c'est la crise, mon pov' monsieur ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Dim 16 Déc 2012 - 13:56   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Toujours aussi bon! Merci pour ces moments humoristiques! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 16 Déc 2012 - 13:58   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

:lol: :lol: :lol:

La dernière réplique de Bib est énorme ! xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Dim 16 Déc 2012 - 14:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Et encore, j'ai failli faire une boulette sur cette réplique : au début, j'avais noté "hure" et non pas "laie", mais j'ai eu la bonne idée de vérifier la définition avant de valider...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 30 Déc 2012 - 23:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

C'est déjà fini ? :cry:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Mar 01 Jan 2013 - 10:55   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

T'inquiète, je compte bien mettre de nouvelles pages cette année !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 22:03   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:T'inquiète, je compte bien mettre de nouvelles pages cette année !


La prochaine sera pour le 31 decembre 2013 ? :D :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Mer 13 Mar 2013 - 5:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Ça fait une belle deadline pour moi... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 19:17   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:Je vais tâcher de tenir un rythme d'une page par semaine, histoire de ne pas être toujours à courir après les délais



:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 05 Oct 2013 - 19:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Faut que je regarde où je mets les pieds : y'a tellement de failles spatio-temporelles où j'habite, c'est énervant. J'ai pourtant alerté la DDE !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 19:22   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:Faut que je regarde où je mets les pieds : y'a tellement de failles spatio-temporelles où j'habite, c'est énervant. J'ai pourtant alerté la DDE !


Ben maintenant que t'es de retour : au boulot ! :P :P :P :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 05 Oct 2013 - 19:23   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Tant que la deadline c'est 2024, ça me va.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 19:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:Tant que la deadline c'est 2024, ça me va.


Je propose une pétition que tous les forumeurs SWU qui veulent la suite disent : LA SUITE !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 05 Oct 2013 - 19:28   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Pétition ? Rien à carrer.

Seuls des chèques pourraient me faire réagir.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 19:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:Seuls des chèques pourraient me faire réagir.

voila :D
Image

Maintenant la suite ! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 05 Oct 2013 - 19:35   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

C'est loin d'être assez eu égard à mon talent ! :o

Euh...

On va juste arrêter de flooder, ce sera pas mal aussi.^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 05 Oct 2013 - 19:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

poste une page si tu veux qu'on arrête le flood :P
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 19:43   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

deathstar7777 a écrit:poste une page si tu veux qu'on arrête le flood :P


Ouais on va flooder tant qu'il n'y aura pas la suite !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 05 Oct 2013 - 19:48   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Alors je vous dis adieu, les gars.

Chadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax ? :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Sam 05 Oct 2013 - 19:49   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Pas mal comme début.

J'ai bien aimé le début "boîte de conserve" et le pire c'est que j'y pense de temps à autre quand je regarde la trilogie classique.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 19:50   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

C'est Mr Chadax, question de respect.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Oct 2013 - 19:55   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Le flood, c'est mal. :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Oct 2013 - 20:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Le flood vous manquait ?
Floodage général sur un topic ? Et sans moi :shock: !! Bande d'hypocrites ! Pour la peine, je continuerais de pu le faire :o
En attendant, LA SUITE !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 20:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Revan Bane a écrit:Le flood vous manquait ?
Floodage général sur un topic ? Et sans moi :shock: !! Bande d'hypocrites ! Pour la peine, je continuerais de pu le faire :o
En attendant, LA SUITE !


Je croyais que t'aimais pas qu'on te traite de flooder.... :siffle: :sournois:
Sinon la suite !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Oct 2013 - 20:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Je vais finir par supprimer des posts, dernier avertissement... :o
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 09 Jan 2014 - 0:08   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Mr le pape du retard, auriez vous l’extrême obligeance, avec le génie qui vous caractérise si bien, de bien vouloir étancher notre soif de rire en publiant une nouvelle page ? :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 07 Mar 2014 - 9:35   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

oh oui, s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Ven 07 Mar 2014 - 10:25   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Ce n'est bien sûr pas dans mes projets immédiats, d'autant que je n'ai aucune image du film sous le coude : faudrait que je le regarde le film et fasse des centaines de captures d'écran, dans un premier temps, donc ce ne sera pas pour tout de suite.^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 16:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

*** passe négligemment un coup de balai en sifflotant... ***

*** enfile ses gants en latex rose pour frotter le sol... ****

*** tiens, il reste quelques toiles d'araignée dans le coin ! ***



Oui, on y retourne bientôt... :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 16:55   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

J'ai hâte ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Laayla » Jeu 17 Juil 2014 - 17:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:*** enfile ses gants en latex rose pour frotter le sol... ****


La photo, la photo !!! :D

Hein ? Heu...oui oui, chouette bientôt la suite :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Jeu 17 Juil 2014 - 17:15   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Punaise, je te plains quand tu vas devoir faire le ménage pour Tel'Ay 3 :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Juil 2014 - 19:52   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:*** passe négligemment un coup de balai en sifflotant... ***

*** enfile ses gants en latex rose pour frotter le sol... ****

*** tiens, il reste quelques toiles d'araignée dans le coin ! ***



Oui, on y retourne bientôt... :cute:

Faut que tous les films y passent pas de jaloux ! hihihihi !
(Le véritable rire a été censuré, faut pas effrayer les gosses.)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 27 Juil 2014 - 11:59   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Joysstar en mode Mad Gwendo ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Minos » Dim 27 Juil 2014 - 12:46   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Une page tous les six mois, entrecoupées de six mois de flood. On dirait que ça repart vers de mauvaises habitudes ici aussi... :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 27 Juil 2014 - 12:58   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:Une page tous les six mois, entrecoupées de six mois de flood. On dirait que ça repart vers de mauvaises habitudes ici aussi... :paf:

sauf que la dernière page ne date pas d'il y a 6 mois mais d'il y a 19 mois :paf:

et puis
Minos, le 1er janvier 2013, a écrit:T'inquiète, je compte bien mettre de nouvelles pages cette année !

:siffle:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juil 2014 - 13:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Je vais faire comme ça, tiens, avec "Double Piège". Une page tous les six mois, j'ai encore de quoi tenir tenir cinq ou six ans :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Dim 27 Juil 2014 - 14:10   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Uttini a écrit:Je vais faire comme ça, tiens, avec "Double Piège". Une page tous les six mois, j'ai encore de quoi tenir tenir cinq ou six ans :lol:


Non non non (et non), la convention de Coruscant interdit formellement à plus d'un auteur de BD / créations / autres, Swu de tenir de tel délais :non: :paf:

Allez, pour reprendre les bonnes habitudes :
Minos ô grand auteur à l'humour ravageur, au talent incommensurable, et au respect de la sacrosainte horloge pointeuse (sans laquelle il n'est pas de bonheur terrestre possible dixit Pierre Desproges) digne des plus grands paradoxes spatiotemporels, aurais-tu l’extrême bonté de gratifier les pauvres assoiffés de roman-photo que nous sommes d'une planche dont tu as le secret dans un avenir proche ? :ange:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juil 2014 - 14:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Remarque, moi, ça m'arrange : tant qu'il met un temps fou à faire l'épisode VI avec une page tous les 36 du mois, il ne s'attaque pas à l'Episode IV :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Juil 2014 - 16:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Me disais qu'il y avait un bug : remontée de topic... aussi tôt ! :paf: C'est quoi ça ? C'est pas digne de Minos... qui possède une horloge bien à lui.

Faut prendre exemple sur Uttini des fois ! Namého ! :o
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 27 Juil 2014 - 16:44, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Dim 27 Juil 2014 - 16:41   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Ce sera le suivant sur ma liste Uttini^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juil 2014 - 19:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:Ce sera le suivant sur ma liste Uttini^^

A ce rythme-là, je suis tranquille pour quelques années^^
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Dim 27 Juil 2014 - 19:48   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

C'est marrant, j'arrive pas à te donner tort :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Juil 2014 - 20:04   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Le roman-photo sera fini, j'aurais trente ans. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Man » Lun 28 Juil 2014 - 20:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

Minos a écrit:*** passe négligemment un coup de balai en sifflotant... ***

*** enfile ses gants en latex rose pour frotter le sol... ****

*** tiens, il reste quelques toiles d'araignée dans le coin ! ***



Oui, on y retourne bientôt... :cute:


Arrête de nous faire souffrir et poste nous une page s'il vous plaît.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 28 Juil 2014 - 21:08   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 4)

La suite s'il te plait :cry: comme pour la menace phantôme :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations