Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convention EM-Con de Nottingham

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alec Empire » Mar 04 Mar 2014 - 20:36   Sujet: Convention EM-Con de Nottingham

Bonjour tout le monde !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais étant en vadrouille au quatre coins du globe depuis quelques temps, internet se fait parfois rare !
Bref, tout ça pour vous dire que je suis à Nottingham, situé dans le nord de l'Angleterre, depuis un peu plus d'un mois maintenant et que le 16 Mars je vais participer à la convention Science-fiction des "East-Midlands" d'Angleterre ! Avec au programme une belle brochettes d'invités dont..........Dave Prowse ! Oui, Dark Vador en personne ! :)

J'ai déjà réservé mon photoshoot avec lui pour la modique somme de 15 Livres, un peu moins de 20 Euros ! C'est la première convention à laquelle je vais assister et je crois que je commence par quelque chose de plutôt sympathique :)
Je ferai pleins de photos et j’essaierai de vous faire un beau compte rendu de cette belle journée qui sera riche en émotions !

Le lien de l’événement pour les curieux : http://www.em-con.co.uk/
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Mar 2014 - 20:41   Sujet: Re: Convention EM-Con de Nottingham

Alec Empire a écrit:Je ferai pleins de photos et j’essaierai de vous faire un beau compte rendu de cette belle journée

Il y a intérêt, sinon c'est 2 carrés rouges pour manquement à la communauté SWU. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron