Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars dans la NAVY

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Mer 19 Fév 2014 - 17:08   Sujet: Star Wars dans la NAVY

Un gars de la 501 actuellement engagé en Irak à fait une curieuse découverte dans son logiciel de simulation militaire ^^

Image

Le post original : http://www.whitearmor.net/forum/topic/2 ... s-of-iraq/
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 28 Fév 2014 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

Sympa. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar MandoSkyrd » Ven 28 Fév 2014 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

peut être un easter eggs d'un dev du logiciel. ou alors c'est un complot des Jawa Oo
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud !
MandoSkyrd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Chat Wars » Dim 02 Mar 2014 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

J'ai remarquer quelque chose de bizarre sur la photo ... un homme des sable (j'ai encerclé l'homme des sable sur la photo)

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 02 Mar 2014 - 2:45   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

Oulaaaaa oui c'est très bizarre il faut que les jawas fassent attention c'est peu être un éclaireur :whistle:
Et puis encore plus bizarre le bâtiment blanc derrière, je l'ai jamais vu dans les films :shock: :shock: :shock:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 02 Mar 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

Ouais je l'avais déjà repéré l'homme des sables.

M'est avis que le bâtiment blanc n'a rien avoir avec SW. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Chat Wars » Mar 04 Mar 2014 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

Le bâtiment représente peut-être la maison de l'oncle et de la tante de Luke Skywalker :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 04 Mar 2014 - 1:39   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

Ah oui peu être ils ont gagnés au Crédit million et ils ont retapé leur maison...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chat Wars » Mar 04 Mar 2014 - 1:43   Sujet: Re: Star Wars dans la NAVY

Peut être... :neutre: :ange:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations