Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

!!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pholke » Lun 13 Jan 2014 - 21:17   Sujet: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une vingtaine de masques de stormtroopers, juste pour une soirée donc pas plus de 6 ou 7 euros.
Il me les faudrait pour Vendredi 24 Janvier dernier délai.
Si vous avez des adresses aux alentours de Clermont ou des sites internets capables de tenir de tels délais, vous me sauveriez la vie.
Merci d'avance
Pholke
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2014
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 22 Fév 2014 - 15:26   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

oups, un peu tard, mais j'ai trouvé ceci. Il suffit de couper les oreilles de mickey. De coller sur du carton, évider les yeux et passer des élastiques sur le côté. pour une soirée, ça fait largement l'affaire :cute:
Fichiers joints
il_fullxfull.497604080_h7gi.jpg
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Sam 22 Fév 2014 - 15:27, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 22 Fév 2014 - 15:27   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

et voici la version pour les filles, pour le fun :cute:
Fichiers joints
il_fullxfull.497662297_29wt.jpg
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chat Wars » Sam 22 Fév 2014 - 21:47   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

ma'ra jade' a écrit:et voici la version pour les filles, pour le fun :cute:


J'ai Jamais vue sa dans les films :paf:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Laayla » Sam 22 Fév 2014 - 23:02   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

La version fille est trop minouch :cute:

Perso j'aurais fais le noeud rouge avec points blanc mais rose ça passe aussi :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Lunara » Dim 23 Fév 2014 - 14:39   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

un truc de ce genre Laayla :D

Image
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Laayla » Dim 23 Fév 2014 - 20:09   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

Oui Lunara, ça c'est le "vrai" noeud de Minnie, mais elle en a 36.000 de toutes façons :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 14:12   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

Beurk ! C'est moche ! :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lunara » Mar 25 Fév 2014 - 20:19   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

Pas grave c'est pas fait pour te plaire :P
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: !!URGENT!! Cherche masque de stormtrooper

Lunara a écrit:Pas grave c'est pas fait pour te plaire :P


Ça je m'en doute. :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations