Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Join the fight! #savetheclonewars

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Jeu 06 Fév 2014 - 10:29   Sujet: Join the fight! #savetheclonewars

Hey ! Voilà, juste un petit message (en espérant que ça ne soit pas considéré comme de la pub, mais pour moi ça n'en est pas et on est dans la section appropriée… je crois ^^') pour vous proposer de rejoindre la campagne "Save The Clone Wars" sur Twitter (ou d'autres sites, tant que ça a un intérêt). On est déjà pas mal sur le coup, à être actifs depuis quelques mois. Si vous êtes motivés par le fait d'obtenir de nouveaux épisodes de cette série, mobilisez-vous ! Luttez à coups de hashtags et citez régulièrement les gens impliqués dans l'univers SW :D
Je m'explique : ces gens voient régulièrement une déferlante de messages adressés par des fans de TCW sur leurs comptes twitter. Ils ont fini par nous ignorer parfaitement (Pablo Hidalgo :whistle: ), mais notre lutte est bien réelle, des gens qui peuvent faire bouger les choses lisent et réagissent à nos tweets, et à long terme cela peut avoir bien plus d'impact qu'on ne le croit. J'en appelle donc à tous les fans de cette série : défendez, faites du bruit, montrez que les gens ne veulent pas voir TCW mourir de sitôt. Ça portera ses fruits d'une manière ou d'une autre, même si l'on n'aura sûrement plus jamais d'épisodes supplémentaires après les bonus, ça vaut le coup d'essayer. Si l'on montre qu'il y a une demande en contenu relatif à TCW, nous obtiendrons obligatoirement des résultats ;)
Si vous ne savez pas qui citer dans vos messages, il y a bien sûr Pablo Hidalgo, Disney, Dave Filoni, mais ceux-ci n'étant pas/plus très réactifs, vous pouvez également contacter une ribambelle d'intermédiaires travaillant ou non à Lucasfilms, mais qui sauront faire écho à vos voix.
C'est rapide, ça demande pas beaucoup d'efforts, ça a un impact (et on peut retweeter vos tweets !). Join the fight! :P
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 06 Fév 2014 - 13:54   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Sérieux ?! :transpire:
Faut se rendre à l'évidence parfois...
Désolé mon groupie favori, jai peur.que ce soit vain.
Bon courage !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Fév 2014 - 14:08   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Ah dsl, plus trop le temps entre l'université, la politique et le collectif "save the expanded universe"... collectif qui n'était pas trop contre la fin de TCW, justement :lol:
Enfin, au moins tu défends tes idées jusqu'au bout, tu as mon admiration :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 06 Fév 2014 - 22:27   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Revan Bane a écrit:Sérieux ?! :transpire:
Faut se rendre à l'évidence parfois...
Désolé mon groupie favori, jai peur.que ce soit vain.
Bon courage !


Noooon :cry:
Tu casses tout !!!! :evil:
:lol:

En vrai là n'est pas la question. Oui TCW est mort, ça ok, on a compris qu'ils avaient fini et qu'ils allaient passer à autre chose. Mais ce que je veux dire c'est qu'on a la possibilité de faire changer deux-trois petits trucs par la seule force de notre volonté. Par exemple, en montrant qu'on (le pronom ici utilisé est très relatif je sais :lol: ) a trèèèèès envie de voir les histoires qu'ils avaient prévu pour la suite, alors on pourrait avoir un jour un film spin-off portant sur Ventress, ou mettant en scène le fameux arc des chasseurs de primes qu'on attendait avec tant d'impatience !

Mais ne joue pas les rabats-joie, il y a toujours un espoir, il suffit d'y croire (je sais, ça peut paraître très niais exprimé comme ça, mais tout est une question de foi… la foi qui pousse à agir et à faire bouger certaines choses… je n'ai pas la prétention de faire revenir TCW, j'aimerais juste que les personnages qui y ont été présentés connaissent pour la grande majorité leur fin sur un f***ing écran ! :P )

N'empêche je retiens que je suis ta groupie favorite, ça me touche :') :oops:

magiefeu a écrit:Ah dsl, plus trop le temps entre l'université, la politique et le collectif "save the expanded universe"... collectif qui n'était pas trop contre la fin de TCW, justement :lol:
Enfin, au moins tu défends tes idées jusqu'au bout, tu as mon admiration :jap:


Merci :jap:

Étant moi-même plongé dans mes études (ça se voit pas vu le temps que je passe sur le net, je sais :transpire: ) je te comprends. De toute façon, une fois qu'on aura eu ces épisodes bonus, je quitterais le monde de SW pendant quelques temps. Je partirais dans un long exil, une période lourde de silence… jusqu'à SW Rebels !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

On fait un deal ? Je rejoins le collectif "save the expanded universe" et tu rejoins le collectif "save the clone wars"… que le meilleur gagne ! :diable:

Et puis au diable la politique hein ! :o (je joke, défends tes idées jeune homme !)
CT-1827

 
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Fév 2014 - 16:38   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Personne ne veut rejoindre Twitter ? C'est pas compliqué, même pas besoin de parler anglais ! Mettez des hashtags #savetheclone wars partout sur les pages de Star Wars, Dave Filoni, Disney, Pablo Hidalgo… Spammez-moi tout ce beau monde ! :D
On pourrait avoir la résolution de davantage d'histoires en BD, dans d'autres séries, peut-être même un film pour conclure la série (l'arc final de TCW a été prévu il y a déjà un bout de temps et pourrait être adapté), des spin-offs… Ça viendra pas tout seul, secouer Disney demande de faire un certain boucan alors si y a des fans (et je sais qu'il y en a sur ce forum) rejoignez-nous ! :P
CT-1827

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Fév 2014 - 19:03   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Triple V a écrit:On pourrait avoir la résolution de davantage d'histoires en BD


J'ai le droit de ne pas être enthousiaste ? :D

Sinon, je pense que tu te berces d'illusions. Disney a des projets précis, un film d'animation coûte cher, et à mon avis ce n'est pas pour rien qu'ils ne veulent pas en faire pour Rebels... :neutre:

Et de toute façon j'ai pas Twitter, et j'ai pas envie de m'y mettre, na !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Fév 2014 - 19:06   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Pareil que Jagen, TCW a été annulée quand Disney a racheté LucasFilm et l'ensemble de ses produits. Ceci dit, je pense qu'ils vont encore utiliser le filon pendant un certain temps ne serait-ce que pour une question marketing. J'adore aussi cette série qui m'a fait découvrir plus en profondeur l'univers de Star Wars et sa galaxie, mais c'est fini... :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Fév 2014 - 20:03   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w ^^


Je suis d'accord avec Jag : sans vouloir être rabat-joie, tout ça me semble bien dérisoire, comme toutes les pétitions (puisque ça s'en rapproche) du même genre pour ceci ou cela... :neutre: Maintenant, ils ont d'autres projets, d'autres nécessités, etc...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 08 Fév 2014 - 20:08   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Triple V a écrit:
Revan Bane a écrit:Sérieux ?! :transpire:
Faut se rendre à l'évidence parfois...
Désolé mon groupie favori, jai peur.que ce soit vain.
Bon courage !


Noooon :cry:
Tu casses tout !!!! :evil:
:lol:

En vrai là n'est pas la question. Oui TCW est mort, ça ok, on a compris qu'ils avaient fini et qu'ils allaient passer à autre chose. Mais ce que je veux dire c'est qu'on a la possibilité de faire changer deux-trois petits trucs par la seule force de notre volonté. Par exemple, en montrant qu'on (le pronom ici utilisé est très relatif je sais :lol: ) a trèèèèès envie de voir les histoires qu'ils avaient prévu pour la suite, alors on pourrait avoir un jour un film spin-off portant sur Ventress, ou mettant en scène le fameux arc des chasseurs de primes qu'on attendait avec tant d'impatience !


C'est simple trouves quelques dizaines de millions d'euros et tu auras peut être un argument de poids pour convaincre Disney de boucler la boucle. :paf: :siffle: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Fév 2014 - 20:12   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Si vous êtes contre l'idée, alors ça ne sert pas à grand chose de commenter :neutre:

Cependant...

Jagen Eripsa a écrit:
Triple V a écrit:On pourrait avoir la résolution de davantage d'histoires en BD


J'ai le droit de ne pas être enthousiaste ? :D

Sinon, je pense que tu te berces d'illusions. Disney a des projets précis, un film d'animation coûte cher, et à mon avis ce n'est pas pour rien qu'ils ne veulent pas en faire pour Rebels... :neutre:

Et de toute façon j'ai pas Twitter, et j'ai pas envie de m'y mettre, na !


1 - tu as le droit

2 - je ne me berce pas d'illusions, je dis juste que c'est stupide de rester sans rien faire alors qu'on a au moins le pouvoir de montrer que les fans voudraient voir la série se terminer avec une queue et une tête
Ce genre de choses ne vient pas tout seul, il suffit d'y croire. Si les fans montrent à Disney que TCW peut leur rapporter du fric, alors ça peut changer quelques détails.
Si tu suivais ce qui se passe sur twitter depuis quelques mois, alors tu verrais que le mouvement a pris beaucoup d'ampleur, que les fans font beaucoup pression, que des personnes liées à TCW (Sam Witwer et Daniel Logan me viennent à l'esprit) suivent le mouvement #savetheclonewars, que des gens qui bossent pour theforce.net (et qui ont donné des interviews à Dave Filoni et ont des contacts à Lucasfilms) réagissent à nos tweets, que le mouvement est repris par des podcasts et des radios en tout genre…
En bref, le mouvement est bien réel, il s'est imposé, il fait parler de lui, il laisse des traces sur son passage. Ce n'est pas une illusion, c'est un fait concret et bien réel. Maintenant, je demande juste un petit coup de main supplémentaire, parce qu'un Océan est formé de gouttes d'eau, et que tout mouvement de protestation commence comme ça.

D'ailleurs, si Tweeter ne te plait pas, il y a aussi facebook je te rappelle :transpire: (na!)

Et Rebels fait un film d'animation pour son season premiere ;) juste pas au cinéma comme les débuts de TCW

Enfin, si tu changes d'avis et que l'envie te prend de filer un coup de main, n'hésite pas ;)
Je comprends ta non-motivation ceci dit.

Chadax a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w ^^


Je suis d'accord avec Jag : sans vouloir être rabat-joie, tout ça me semble bien dérisoire, comme toutes les pétitions (puisque ça s'en rapproche) du même genre pour ceci ou cela... :neutre: Maintenant, ils ont d'autres projets, d'autres nécessités, etc...


:lol:


Normal ! En soi tu as raison. Mais je ne dis pas et je n'ai jamais dit avoir la prétention de ramener la série (malgré le nom du mouvement), je sais que c'est… fini (et voilà, c'est bloqué dans ma tête maintenant, merci :D ), mais on peut au moins montrer qu'on veut la résolution des intrigues commencées, et ça passera peut-être par d'autres médias, mais ça doit bien arriver un jour :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 17:31   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Lisez ça, cet article résume plutôt bien la situation

http://scumandvillainyradio.wordpress.c ... clonewars/
CT-1827

 
 

Messagepar Wy Comet » Mar 11 Fév 2014 - 21:44   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

C'est la série Firefly qui eu le droit à un film de conclusion il me semble, grâce à la mobilisation exceptionnelle des fans, accompagnée de très bonnes ventes en DVD... par principe je soutiens l'initiative, même si je ne me fais aucune illusion! :jap:
Wy Comet

 
 

Messagepar CT-1827 » Mar 11 Fév 2014 - 21:50   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Wy Comet a écrit:C'est la série Firefly qui eu le droit à un film de conclusion il me semble, grâce à la mobilisation exceptionnelle des fans, accompagnée de très bonnes ventes en DVD... par principe je soutiens l'initiative, même si je ne me fais aucune illusion! :jap:


J'aime cet esprit positif ! Merci à toi :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar CT-1827 » Mar 18 Fév 2014 - 0:16   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Échange très intéressant avec Pablo récemment...

Spoiler: Afficher
Moi
@infinata Could there be more @TheCloneWars episodes released on Netflix beside The Lost Missions in the future?

Pablo
@VictorBarnab I can't predict that future.

Moi
@infinata Even if it's not your call, couldn't you help make it happen? Sry to bother you with TCW, I know Rebels is the priority these days

Pablo
@VictorBarnab general audience interest can do a lot more than anything I can do.


Y a d'autres échanges intéressants, mais celui-là est de loin le plus intriguant que j'aie pu avoir avec lui. Si certaines de vous habitent aux États-Unis et ont Netflix, soyez gentils : violez sauvagement le bouton "replay" pour moi sur les épisodes bonus de TCW :D

(tandis que nous autres français de France continuerons d'utiliser des moyens malhonnêtes :chut: )
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Fév 2014 - 0:21   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Triple V a écrit:(tandis que nous autres français de France continuerons d'utiliser des moyens malhonnêtes :chut: )

Si les épisodes sont diffusé en France, tu pourras aussi abuser du replay :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Mar 18 Fév 2014 - 0:34   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

ashlack a écrit:
Triple V a écrit:(tandis que nous autres français de France continuerons d'utiliser des moyens malhonnêtes :chut: )

Si les épisodes sont diffusé en France, tu pourras aussi abuser du replay :transpire:


Ouais… Faudra vraiment que j'achète un robot (je le programmerais pour être fan hardcore de TCW :lol: ) sinon je vais juste finir par ruiner mes études :paf:

En parlant de tout ça, je suis actuellement en train de parler avec Pablo des détails concernant la distribution internationale. Il ne semble pas plus au courant que nous.
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Mar 18 Fév 2014 - 8:56   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Il faudra acheter les bluerays aussi (si ils les sortent ?). En plus quand j'ai lu ton post sur s5<s6<s7<s8 j'ai pleuré ^^ surtout que pour l'instant et c'est même pas à cause de ma rancoeur je trouve que Rebel est plus moche que TCW, j'ai l'impression de retourner au début de la série visuellement parlant avec un style encore plus enfantin.
Mais bon je les vois mal foutre en l'air Rebel et ressortir TCW si la première fait un flop surtout que d'ici la la première sera déjà oublié du grand public :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Maze » Mar 18 Fév 2014 - 9:36   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Oui enfin le coup du s5<s6<s7<s8, c'est juste pour se faire mousser. Parlez à n'importe quel réalisateurs/designers/producteurs/dessinateurs de ses futurs projets, ils seront forcément mieux que les précédents ! (Ce qui est en terme de communication, est logique, faut bien donner envie et vendre!)

Pour revenir aux sujets, TCW était sympa dans l'ensemble, demandez plus d'épisodes bonus why not, mais ne demandez pas plus de BD par pitié !
Sérieusement, que ça soit niveaux dessin ou histoire, c'était, à mon avis, les BD les moins intéressantes sur ces dernières années...
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tayliator » Mar 18 Fév 2014 - 10:20   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Je suis d'accord que c'est un peu exagéré et pour se faire mousser mais
au fil de TCW il y a toujours eu une nette amélioration au fil des saisons
et quand filoni parle dans les bonus de l'avenir de maul lié a l'avenir de la guerre et que c'est complétement wahouu tu vois la flemme de l'excitation dans ses yeux de facon assez intense donc je pense qu'il y a du vrai dans le fait qu'on aurait eu du lourd par la suite :( Après je suis d'accord avec les détraqueurs ils auraient pu gicler les épisodes moyens et faire 5 saisons totalement intense qu'on aurait eu au complet :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 18 Fév 2014 - 17:12   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Je suis d'accord sur le fait qu'ils veulent nous en faire baver avec des saisons toujours meilleures que les précédentes ce qui est loin d'être exact malheureusement.
Rappelons-nous la saison 5, qui s'annonçait à la vue des trailers et des spoilers comme une saison épique en tout points et au final on a eu quoi ? 2 arcs épiques c'est vrai soit 8 épisodes, mais les autres épisodes étaient juste sympathiques au mieux, voire grotesques et ennuyeux au pire :chut:
Après, c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire 5 saisons avec seulement de bons épisodes, jamais vu l'intérêt des épis centrés sur les droides ou Jar Jar (voire même Padmé :transpire: ) m'enfin, ce qui est fait est fait.

Mais bon, même si ces saisons ultérieures auraient comptés leur lot d'épisodes chiants et inutiles, j'étais surtout curieux pour le destin des personnages : Maul (en bd c'est quand même 100 fois moins bien qu'à l'écran :cry: ), Ventress (qui a décidément été sous-utilisée dans la série :( ) et Ahsoka (bon, elle, ça a été réglé, mais c'est extrêmement ouvert comme fin, je me demande ce qu'elle aurait fait, si elle serait allée vers Lux, Ventress ou autre :cute: ) pis je cache pas mon envie d'avoir voulu une fin en parallèle à ROTS :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Sokraw » Mar 18 Fév 2014 - 17:17   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

au final je trouve la fin d'Ahsoka parfaite.
Autre chose aurait pu vite être too much, voir apporter des incohérences vis à vis de ROTS.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CT-1827 » Mer 19 Fév 2014 - 19:59   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

Paragraphe qui prend de la place donc je le mets en spoiler, mais c'est pour réagir à certains posts plus haut :
Spoiler: Afficher
Pour moi les saisons dans leur qualité globale se surpassent entre elles : ce qui manquait à TCW au début a fini par voir le jour au fil des épisodes : l'ambition !
La saison 1 ne se prend pas trop la tête, nous introduit à un univers sympa, a quelques flops mais globalement tient la route. La S2 c'est la même chose en mieux et plus sophistiqué. La 3 possède quelques flops mais a une montée en puissance absolument magistrale vers la seconde moitié. La S4 est parfaite, du pur SW en tous points, très honnêtement. La S5 a un mauvais arc, l'arc droïdes, qui vise un certain public, mais tout le reste est bien au-delà de ce qu'on a pu voir habituellement dans la série en terme de qualité. Onderon est moyen bon, mais y a des choses très intéressantes, et l'aspect audiovisuel est saisissant. L'arc younglings est génial je trouve, les 2 qui ont (presque) fait l'unanimité sont à mourir de joie et de tristesse à la fois (et d'un tourbillon d'émotions toutes plus différentes les unes que les autres)… Quant à l'animation et la musique… Je bavais…
Donc oui, je pense que la qualité des saisons allait croître de manière exponentielle, surtout quand je vois ce qui nous attend et aurait pu potentiellement nous attendre…


Sokraw a écrit:au final je trouve la fin d'Ahsoka parfaite.
Autre chose aurait pu vite être too much, voir apporter des incohérences vis à vis de ROTS.


Je ne veux pas trop revoir Ahsoka non plus pour le moment, mais je suis sûr que les scénaristes auraient été capables de faire des choses magnifiques avec elle avant ROTS. Je sais qu'Ashley a au moins eu une saison de break et n'apparaissait donc pas dans la 6. Ça ne m'aurait pas dérangé de la revoir un peu par la suite, mais avec une fréquence plus faible qu'avant.

En fait, je vois la saison 6 semi-avortée comme suit (je vous fais l'effectif des épisodes en cumulé) :

Les épisodes qu'on aura à coup sûr :
• Ordre 66 (4 arcs)
• Clovis (4 + 3 = 7)
• Windu/JarJar (7 + 2 = 9)
• Yoda (9 + 4 = 13)

Les épisodes qu'on aura peut-être jamais :
• Chasseurs de primes (13 + 4 = 17)
• Épisode (je pars du principe que c'est un standalone) Yoda/wookiees (17 + 1 = 18)
• Arc Ventress (18 + 4 = 22)

Donc on a 3 arcs (en admettant qu'on ait pu avoir un standalone pour le second "arc Yoda" - qui n'était peut-être même pas porté sur Yoda - mais je ne suis sûr de rien au final…) non-finalisés pour "The Lost Missions"

Honnêtement, louper 8 épisodes potentiels avec Ventress, ça me navre tellement que je vais casser mon ordinateur de rage et de dépit :transpire:

Non sérieusement, si The Lost Missions fait un carton sur Netflix, il se peut que ces épisodes soient finalisés (le doublage de toute la saison 6 a été faite, les épisodes étaient probablement tous déjà en cours de production). En tout cas j'espère que ça arrivera. Le lendemain ou surlendemain que j'aie eu cette conversation qui m'a mis la puce à l'oreille avec Pablo Hidalgo, celui-ci a quitté Twitter définitivement. Je pense qu'il avait peur de trop en révéler aux fans, beaucoup de ses tweets ont été ambigus ces derniers mois, il vaudrait mieux éviter les fuites stupides.

Enfin, je m'attends pas à un miracle quant à d'éventuels épisodes bonus "bis", mais l'espoir fait vivre :transpire:
Et puis, citons James Arnold Taylor d'une interview qui date presque d'un an :

Spoiler: Afficher
Q (from a Facebook user with the name “Cad Bane”): Will there be more episodes of The Clone Wars besides the bonus content later on in the future?
A: I don't know and I am surprised Cad Bane is asking me... : )

Q: Is there a chance for The Clone Wars to return?
A: Clone Wars is done. As sad as it may be for all the fans and us cast members it is a great memory in the history of SW.


Donc TCW est bien terminé, mais de possibles épisodes supplémentaires après le contenu bonus, personnellement ça me fait plus que rêver :roll:
Si l'audience est vraiment bonne, alors je suis plutôt positif quant à l'éventualité que ces épisodes présentés à CEII verront le jour dans un futur plus ou moins lointain :)
Mais bon… wait 'n see!
Et puis, dans le pire du pire du pire du pire des cas (parce que Ventress à l'écran… voilà quoi :oops: ), ce sera des BD supplémentaires :o
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 19 Fév 2014 - 21:15   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

D'où tu sors ton arc Ventress de 4 épisodes ? :?

Quant à la qualité des saisons, je suppose que c'est variable dépendant des personnes, car je trouve vraiment pas que la qualité soit crescendo, contrairement à toi :neutre: La saison 1 était très sympathique, la 2 la suivit sur le même chemin et sans doute légèrement meilleure. La 3 en revanche, fut la pire à mes yeux, en raison d'une première moitié exécrable, notamment, qui se rattrapa partiellement avec une seconde moitié plus maîtrisée. Je considère la 4 comme la meilleure, elle est effectivement excellente, en exceptant les deux épisodes inutiles sur les droides. Enfin, la 5 est difficilement jugeable selon moi car elle réussit l'exploit de rassembler le meilleur (arcs Maul et Ahsoka) et le pire (arc droides) de la série, ajoutés à deux arcs moyens sans +. Bref, mon ordre donnerait ça : 4 - 1/2/5 - 3 bref, la qualité de la série selon moi a été très variable :P
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mer 19 Fév 2014 - 21:25   Sujet: Re: Join the fight! #savetheclonewars

guiominusdu56 a écrit:D'où tu sors ton arc Ventress de 4 épisodes ? :?

Quant à la qualité des saisons, je suppose que c'est variable dépendant des personnes, car je trouve vraiment pas que la qualité soit crescendo, contrairement à toi :neutre: La saison 1 était très sympathique, la 2 la suivit sur le même chemin et sans doute légèrement meilleure. La 3 en revanche, fut la pire à mes yeux, en raison d'une première moitié exécrable, notamment, qui se rattrapa partiellement avec une seconde moitié plus maîtrisée. Je considère la 4 comme la meilleure, elle est effectivement excellente, en exceptant les deux épisodes inutiles sur les droides. Enfin, la 5 est difficilement jugeable selon moi car elle réussit l'exploit de rassembler le meilleur (arcs Maul et Ahsoka) et le pire (arc droides) de la série, ajoutés à deux arcs moyens sans +. Bref, mon ordre donnerait ça : 4 - 1/2/5 - 3 bref, la qualité de la série selon moi a été très variable :P


Disons que je parle plutôt de qualité en terme de travail des épisodes. Il y a beaucoup plus de travail dans la seconde moitié de saison 3 que dans les saisons 1 ou 2, cela se sent :)
La saison 5 a contrebalancé l'arc Maul - l'une des choses les plus violentes du canon SW - avec l'arc droïdes - qui atteignait des sommets dans la gaminerie, si l'on excepte Gregor et quelques passages sympas sans plus. Et moi j'ai adoré l'arc younglings, mais c'est personnel ;)

L'arc Ventress de 4 épisodes, c'est revenu pas mal sur tweeter, et ça a été teasé à Celebration Europe II : "Ventress story was going to get very dramatic", et elle devait avoir des cheveux ^^
CT-1827

 
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations