Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Forum JDR Star Wars ?

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Rastpokof » Mer 12 Fév 2014 - 20:04   Sujet: Forum JDR Star Wars ?

Bonjour,

Je suis un grand fan des JDR sur table, là où j'habitais avant j'y jouais souvent, mais là où je réside actuellement il n'y a pas de joueurs.. Donc je recherche si possible un JDR par forum ou autre support en ligne, pas le genre de forum qui demande une centaine de lignes à chaque message, mais un forum où l'on peut s'amuser sans avoir à se torturer l'esprit à décrire en 50 lignes ce qu'on a mangé à midi :D

Si vous avez ça sous la main, je suis preneur et je vous en serais très reconnaissant ! :)
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Fév 2014 - 20:40   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

En fait tu cherches une plateforme internet qui fait du JDR en ligne, c'est ça ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rastpokof » Mer 12 Fév 2014 - 20:54   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Oui c'est ça, dans Star Wars
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Rastpokof » Lun 17 Fév 2014 - 15:47   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Toujours rien ? :cry:
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Fév 2014 - 16:19   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Arf malheureusement, on dirait que les joueurs en ligne de JDR ne sont pas nombreux par ici :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rastpokof » Lun 17 Fév 2014 - 17:52   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Oui :cry:

Sinon mis à part les forums ou les jeux comme SWTOR, il n'y a pas de jeu par navigateur dans l'univers SW ? Un truc comme Ogame ou autre ? :?
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Y'a bien quelques petits jeux ça et là (je pense aux mini-jeux lego sur le site lego star wars et au Trench Run sur le site off), mais à part ça je ne crois pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 17 Fév 2014 - 20:18   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Dans le même esprit que Ogame tu as SWING : http://www.ngswing.com/
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Rastpokof » Mar 18 Fév 2014 - 2:18   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Je vais voir ça, merci :)
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar byako500 » Jeu 23 Oct 2014 - 4:43   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Bonjour, j'ai un forum RP si tu veut! :)

LIEN EN PV :)
Star Wars Galactic War est un jeu de rôle par forum prenant place dans l'univers de Star Wars. L'essentiel du jeu se déroule donc via des messages que vous rédigez et qui décrivent les différentes actions et pensées du personnage que vous interprétez, en interaction permanente avec un environnement animé par la plume des Maîtres du jeu et des autres joueurs. Au fil du temps et des rencontres, vous vous trouverez alors embarqué dans des aventures palpitantes et participerez à l'histoire de la galaxie.

Nous allons tenter de vous décrire ce qu'est Star Wars Galactic Wars et pourquoi pas vous donner l'envie de nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure. Star Wars Galactic Wars est un jeu de rôle par forum prenant place dans l'univers de Star Wars. L'essentiel du jeu se déroule donc dans un forum de discussions via des messages décrivant les différentes actions et pensées de votre personnage. L'objectif étant de développer et construire au fil du temps la personnalité de votre personnage et de le faire interagir avec les autres joueurs.Votre personnage se trouvera alors progressivement embarqué dans des aventures palpitantes et participera à sa manière à l'histoire de la galaxie.Star Wars Galactic Wars prend place dans l'immense univers de Star Wars ce qui lui fournit un monde varié et captivant. Une multitude d'objets, de créatures, de races, de vaisseaux... sont donc disponibles et d'autres feront leur apparition au gré de l'imagination fertile des différents joueurs.La Principale Objectif de Star Wars Galactic Wars est de devenir très actif et offrir au joueur des missions nombreuses et variées, des événements aléatoires qui viennent vous surprendre.Avec une équipes d'administrateurs et et Maîtres du Jeu Dévoué et Présente,il seront toujours la pour vous aidez et vous faire avancer dans cette aventures.

Si jamais sa t'intéreste

Star Wars Galactic Wars
LIEN EN PV :)
byako500
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Déc 2011
 

Messagepar lololuke971 » Lun 28 Déc 2015 - 21:12   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Il y a Alliance PBEM, un JDR par email très sympa. Tu trouveras le lien en cherchant le jeu sur google par exemple.
lololuke971
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar NonosTaz » Jeu 31 Déc 2015 - 12:50   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

Il y a Roll20 (https://roll20.net/) une plateforme tabletop online avec gestion des fiches de perso, simulations de dés, etc...
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar Nivris » Sam 09 Jan 2016 - 8:14   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

[Edit staff : bienvenue, mais la publicité comme ça pour son forum perso, c'est interdit ici, merci]
Nivris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 14 Jan 2016 - 23:13   Sujet: Re: Forum JDR Star Wars ?

J'ai jamais eu l'occasion de jouer à un JDR, si quelqu'un a un forum en proposant un sur le thème de Star Wars... :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations