Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Game in Star Wars à Bordeaux !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Fév 2014 - 20:03   Sujet: Game in Star Wars à Bordeaux !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

Ca a l'air pas mal du tout ça.
Dommage je peux pas m'organiser pour me pointer ce week-end à Bordeaux. Si cette ville existera encore (avec toutes ces tempêtes, on sait jamais :paf: ).
Mais à garder dans un coin si ça se refait. En plus, tu nous feras un bilan de l'événement :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Fév 2014 - 20:23   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

Ah tient j'irais sans doute y faire un tour.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 09 Fév 2014 - 19:46   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

Bah c'était sympa cette petite journée Star Wars...

Ambiance très familiale (comprenez : des enfants surmotivés trainant leurs parents :D ) pendant l'après-midi, un public un peu plus adulte le soir... Beaucoup de jeux vidéo à disposition, des animations sympa, des costumes, une déco pleine de X-Wing... J'ai vraiment bien aimé l'ambiance :)

Les quiz étaient plutôt faciles (bon ok, je juge par rapport au niveau hardcore de ceux d'ObiWanCusset :paf: ), mais y'a quand même eu quelques surprises intéressantes. Quel était le budget de l'Episode IV, c'est un type de question à laquelle on n'est pas habitué.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 10 Fév 2014 - 16:25   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

Pareil j'y suis allé dans l’après-midi, et j'ai trouvé ça très enfantins pour ma part. Bon on a joué quand même à battlefront 2 à plusieurs c'était sympa ça rappelle des souvenirs. :)

Par contre l'espace Coruscant (tous publics), que des vieux en train de jouer au scrabble :transpire: . Un peu déçu pour le coup je m'attendais pas du tout a ça.

Après je n'ai pas pu être la le soir, donc je suppose que ça devait être "place aux adulte".
On va dire que pour une première et gratuite en plus c’était quand même pas mal.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 10 Fév 2014 - 19:26   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

Dessel Damask a écrit:Par contre l'espace Coruscant (tous publics), que des vieux en train de jouer au scrabble :transpire: . Un peu déçu pour le coup je m'attendais pas du tout a ça.

Au 2e étage y'avait une grande salle avec des jeux de société adulte, y'avait juste une grande table pour le jeu X-Wing mais y'avait un grand nombre d'autres jeux de société et de joueurs en plus :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darkantus » Mar 11 Fév 2014 - 1:31   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

ca a l'air trop bien :) y a til la meme chose sur toulouse ? :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 11 Fév 2014 - 1:59   Sujet: Re: Game in Star Wars à Bordeaux !

Si y'a des évènements du même type sur Toulouse, on n'en a pas entendu parler :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations