Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le plus puissant ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ordo181 » Jeu 19 Juil 2012 - 15:58   Sujet: Re: Le plus puissant ?

ashlack a écrit:Bon fin du HS non ?


Si :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lortheron » Jeu 19 Juil 2012 - 18:20   Sujet: Re: Le plus puissant ?

darkfunifuteur a écrit:Mais Vador > Obi-wan ( ep IV )
donc Vador >> Anakin :P :D :lol:


Mouais, je ne suis pas d'accord ! On voit bien qu'Obi-Wan fait exprès de mourir, car comme il le dit lui-même : "Si tu me vaincs, je deviendrais plus puissant que tu ne peux l'imaginer !" (ou un truc dans le genre ;) )
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
Lortheron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2012
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Phael » Ven 10 Mai 2013 - 10:18   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Par moment, j'ai tendance à penser que Anakin Solo aurait pu être bien plus puissant que n'importe qui à son époque. Il est juste mort en héros et trop tôt pour le savoir :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 05 Juil 2013 - 1:53   Sujet: Re: Le plus puissant ?

En tout cas le plus badass de tous les utilisateurs de la Force, Jedi et Sith confondus, c'est Jaina Solo, c'est tout.
L'épée de l'Ordre Jedi quoi. Elle manie le sabre comme personne, possède l'héritage de toute la famille Skywalker dans les veines, et pilote un vaisseau mieux que Han Solo... Spoil post-Héritage : en plus elle est potentiellement impératrice du Nouvel Empire et fondatrice des Chevaliers Impériaux, alors bon...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Red Monkey » Ven 05 Juil 2013 - 1:59   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Orodru Solo a écrit:En tout cas le plus badass de tous les utilisateurs de la Force, Jedi et Sith confondus, c'est Jaina Solo, c'est tout.
L'épée de l'Ordre Jedi quoi. Elle manie le sabre comme personne, possède l'héritage de toute la famille Skywalker dans les veines, et pilote un vaisseau mieux que Han Solo...


Mouais, t'as Luke qui correspond à la description aussi ^^
Le Grand Maitre, plus grand bretteur de la galaxie (depuis Kas'im :diable: )
Pilote d'exception, grande maitrise de la Force, et fils de l'Elu.
C'est lui qui nomme Jaina Sabre des Jedi (vision de l'avenir)
:siffle:

Mais nan, le plus puissant c'est Revan, sans aucun doute.
Rien que les quelques pages où il utilise la Force dans le roman éponyme.... :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Klavo » Ven 05 Juil 2013 - 2:05   Sujet: Re: Le plus puissant ?

J'aime à penser que le plus fort au duel serait Mace Windu, capable de battre tout le monde, sauf quand on le prend en traître en lui coupant un bras bien sûr :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Pomme Verte » Ven 05 Juil 2013 - 11:33   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Un peu difficile de répondre à cette question mais celui qui m'a vraiment impressionnée est Vitiate, l'Empereur Sith. Il est probablement très grosbill aussi :D Sinon juste après je dirai Revan. Il a quand même un sacré parcours et un CV plutôt fourni.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar Petitoto » Dim 26 Jan 2014 - 18:54   Sujet: Re: Le plus puissant ?

C'est difficile à dire... Côté Jedi je dirais Yoda, côté sith je dirais Sion.
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Fév 2014 - 14:23   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Dure la question... j'aurai aussi tendance à dire yoda, mais galen marek est cheaté aussi :lol:
Windu, lui je dieai plus que c'est une exellent bretteur que forceux. Revan, évidemment. Ou palpatine...
sans oublier savage opress :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vindican » Jeu 06 Fév 2014 - 21:06   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Le plus puissant à mon avis c'est Darth Plagueis ( côté Sith en tout cas ) .

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 17:22   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Klavo a écrit:J'aime à penser que le plus fort au duel serait Mace Windu, capable de battre tout le monde, sauf quand on le prend en traître en lui coupant un bras bien sûr :D

Dans mes bras! :love:
Tous les Skywalker au-dessus... Mention spéciale à ceux dont les parents sont deux forceux ainsi que Plagueis et le contrôle des midichloriens! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Oct 2014 - 11:12   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Plagueis doit effectivement être le plus puissant côté maîtrise de la Force, Yoda rivalisant plus ou moins avec lui...
Mais au sabrelaser, je pencherais plutôt pour Windu ou Sidious (qui, ne l'oublions pas, a humilié en 15s 3 membres du conseil Jedi :paf: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Oct 2014 - 11:15   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Plagueis est très surestimé je trouve :neutre:
Il s'est quand même fait manipuler depuis le début par Palpy... Alors peut-être qu'il possède des connaissances que Sidious n'a pas ( et encore, les expériences sur les midi-chloriens, ils les ont fait ensemble ), mais pour moi ça ne fait aucun doute que Sidious est plus puissant que lui :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 01 Nov 2014 - 7:03   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Dark Minos a écrit:Plagueis doit effectivement être le plus puissant côté maîtrise de la Force, Yoda rivalisant plus ou moins avec lui...
Mais au sabrelaser, je pencherais plutôt pour Windu ou Sidious (qui, ne l'oublions pas, a humilié en 15s 3 membres du conseil Jedi :paf: )

Vous voulez pas remplacer Palpe-tetines par Darth Minos? :love:
vos661 a écrit:Plagueis est très surestimé je trouve :neutre:
Il s'est quand même fait manipuler depuis le début par Palpy... Alors peut-être qu'il possède des connaissances que Sidious n'a pas ( et encore, les expériences sur les midi-chloriens, ils les ont fait ensemble ), mais pour moi ça ne fait aucun doute que Sidious est plus puissant que lui :neutre:

Petite citation : "Le savoir donne le pouvoir...et moi je sais tout! "
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Nov 2014 - 10:04   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Ouais mais concrètement qu'est-ce que ça va lui apporter à Plagueis dans un combat de savoir manipuler un peu les midi-chloriens ? Rien :neutre: Pour le coup Tenebrous, avec son maxi-chlorien, avait trouvé une utilité à la manipulation des midi-chloriens, tandis que Plagueis la seule chose qu'il ait réussi dans ses expériences c'est de tuer et ranimer en chaîne Venamis :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 01 Nov 2014 - 10:37   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Je vous rappelle que Qui-Gon est le premier à être revenu des profondeurs de la force.
(Ou alors l'enseignement a pu être perdu lors de l'ancienne république..)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 01 Nov 2014 - 14:00   Sujet: Re: Le plus puissant ?

vos661 a écrit:Ouais mais concrètement qu'est-ce que ça va lui apporter à Plagueis dans un combat de savoir manipuler un peu les midi-chloriens ? Rien :neutre: Pour le coup Tenebrous, avec son maxi-chlorien, avait trouvé une utilité à la manipulation des midi-chloriens, tandis que Plagueis la seule chose qu'il ait réussi dans ses expériences c'est de tuer et ranimer en chaîne Venamis :neutre:

Regarde sur le topic "Le plus puissant pouvoir de la Force" et l'analyse de magiefeu! :wink:
Ah et sinon, ça serait bien plus constructif de créer un topic Versus! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark-kenobi » Dim 01 Nov 2015 - 18:36   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Bonjour/bonsoir
Premierement je tien à me baser sur les films .
Alors pour moi le plus puissant de tous est obi-wan , parce que c est celui qui a le talent pour battre tout le monde: il bat dark maul , il bat anakin donc normalement il aurait pu eviter de creer vador , il bat sidious : en effet parce que dans un des episodes il est dit que obi wan est aussi sage que yoda et aussi puissant que windu , sachant que windu bat dans la logique sidious ca veut dire que obiwan le peut en conclusion il bat aussi yoda puisque ce dernier n a pas eu la puissance pour battre sidious alors que windu oui voila donc pour moi c est le meilleur d apres les films :)
Dark-kenobi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Mooouaaaiiss... C'est quand meme un peu tiré par les cheveux.
De plus, on peut pas toujours dire qui est le plus fort en disant "celui-ci bat celui-là".

là, en se basant sur ette logique on arrive dans un vrai paradoxe : Dooku bat Anakin, Anakin bat Dooku, Obi-Wan bat Anakin :x

D'autant que lorsque Anakin compare Obi-Wan à Yoda et Windu, rien ne dit que ses paroles reflètent plus une forme de perception qu'un réalité.
Enfin, le fait de savoir si Sidious s'est fait laissé vaindre par Windu ou non est sujet à débat.

Yoda "Pour battre Sidious, assez fort tu n'es pas."
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 19:19   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Donc si on se base sur cette phrase Obi Wan n'est pas plus fort que Sidious :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Ben oui, c'est ce que je l'échine à dire :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ulik » Jeu 23 Juin 2016 - 22:01   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Et Ulic Kel Droma ?

Je trouve la question intéressante, parce que, pour une fois, on n'oppose pas les deux courants de la force dans une dualité débile et fasciste.
Ulic est quand même sacrément ambivalent, comme Revan. Et puis, sinon, il y a cette race dans le roman de Zahn "La Main de Thrawn", dont le nom m'échappe. Ils ont une sacrée patate eux aussi.
Restent également les descendants des Skywalker et des Solo.

S'il s'agit de ceux qui font le plus démonstration de la force, on peut dire que ce sont les plus médiatisés de l'Univers étendu qui sont les meilleurs prétendants. Mais finalement, les moins cités sont peut-être parmi les plus puissants.

On vit dans un monde démonstratif et médiatique l'air de rien. Le plus puissant, c'est le plus en couleur ou le plus sombre. C'est pour cela que Revan et Ulic sont mes deux champions : on sait finalement peu de choses sur eux (davantage sur Revan puisqu'il est jouable et rencontrable dans des jeux vidéos ou dans des fan-arts), pourtant il émane d'eux plus de mystère et de profondeur que les plus traités de tous.

Et les Yuzzan Vong ? Et la planète vivante ? Et l'Empereur Sith ? Ah ah ah !

Bon, et dans les plus démonstratifs, pour moi, ça reste Anakin, parce que c'est l'élu et qu'il a toujours flirté dans l'entre deux, sans jamais assumer, sauf à la fin.

Put*** de dogme jedi !
Ulik
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2016
 

Messagepar High King Windu » Dim 04 Déc 2016 - 17:58   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Mace Windu est le plus puissant #attackoftheclone
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar Lefebvremateo » Sam 25 Fév 2017 - 3:00   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Darth Vader est le plus puissant :love: il a éliminer tout les jedi malgrer son armure qui soit disant le bride il a tuer jedi et sith que se soit en utilisant la force ou avec un sabre laser il arrive a rivaliser avec une ahsoka plus puissante que jamais dans rebels il arrive a tuer obi-wan étant vieux même si il a remporter le premier combat sur mustafar par ce que obi wan a appris toute ses bases de combat mais quand anakin doit revêtir son armure il a du changer toute ses technique de combat il devient alors une vrai machine de guerre implacable a un tel point que même dark sidious qui a tenu tète au grand maitre yoda n'a pus l’arrêter avec ses éclairs de force le seul combat qu'il ait reelement perdu est celui l'opposant a luke au moment ou il commencer a repasser du cote lumineux de la force et luke etant son fils Vador n'allait pas éliminer son propre fils . :lol:
En se qui concerne le fait que son armure le faisait souffrir et bridait ses pouvoir on sait que anakin était très bon pour concevoir des droide comme 6po donc j'en vient a supposer qu'il a dut améliorer son armure depuis se temps et je me justifierait même car dans rebels contre ahsoka il arrive a sauter et a se mouvoir comme il le faisait avant de revetir cette armure mais avec son nouveau style de combat
on sait aussi qu'il avait deja eu une main couper et changer par une protese et on ne nous a jamais dit qu'ils en souffrait :ange: bref...

j’espère avoir été convaincant merci :hello:
Si tu n'es pas avec moi,alors tu est contre moi. Anakin
Lefebvremateo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Fév 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Lefebvremateo a écrit:Darth Vader est le plus puissant :love:


Si on s'en tenait aux films, il est bien sûr le plus puissant avec l'Empereur.
Mais avec l'UE, il y a des sith et des jedi bien plus puissants.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Fév 2017 - 17:31   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Enginox a écrit:
Lefebvremateo a écrit:Darth Vader est le plus puissant :love:


Si on s'en tenait aux films, il est bien sûr le plus puissant avec l'Empereur.
Mais avec l'UE, il y a des sith et des jedi bien plus puissants.

Dans le canon, je suis sur que l'Empereur, Yoda et peut-être Luke peuvent le battre.
Et dans l'UEL, n'en parlons pas :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Fév 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Enginox a écrit:
Lefebvremateo a écrit:Darth Vader est le plus puissant :love:


Si on s'en tenait aux films, il est bien sûr le plus puissant avec l'Empereur.
Mais avec l'UE, il y a des sith et des jedi bien plus puissants.


Si on s'en tient aux films, Vader est loin d'être parmi les meilleurs : a vaincu Obi-Wan juste parce que ce dernier s'est laisser tuer, a réussi à vaincre Luke dans ESB après un très long combat où il a été légèrement blessé, et enfin s'est fait dérouiller par Luke dans ROTJ.
Sidious, Yoda, Windu, Anakin, Obi-Wan, Dooku, Maul sont tous meilleurs que lui :neutre:

Ses plus grands "exploits" ont justement lieu dans l'UE.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Fév 2017 - 17:41   Sujet: Re: Le plus puissant ?

vos661 a écrit:Sidious, Yoda, Windu, Anakin, Obi-Wan, Dooku, Maul sont tous meilleurs que lui :neutre:


Sidious, Yoda, Windu et Obi-Wan oui, mais Dooku et Maul sont moins puissants, surtout Maul qui n'est qu'un apprenti. (UO)
Et sinon, comment Anakin peut-être plus puissant que lui même ?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Fév 2017 - 17:44   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Enginox a écrit:
vos661 a écrit:Sidious, Yoda, Windu, Anakin, Obi-Wan, Dooku, Maul sont tous meilleurs que lui :neutre:


Sidious, Yoda, Windu et Obi-Wan oui, mais Dooku et Maul sont moins puissants, surtout Maul qui n'est qu'un apprenti.
Et sinon,
Spoiler: Afficher
comment Anakin peut-être plus puissant que lui même ?


Vader et Dooku aussi ne sont que des apprentis.
Et je différencie le Anakin de ROTS et Vader, qui ont des niveaux radicalement différents. Vader a perdu énormément à cause de Mustafar : son apogée en terme de puissance est dans ROTS.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lefebvremateo » Sam 25 Fév 2017 - 23:36   Sujet: Re: Le plus puissant ?

si on prend en compte l'univers étendue vador est bien plus puissant que dans les canons et comme je l'ai déjà dit il a été maltraiter dans les films a cause de leurs age si les films avait été tournée a notre époque sa ne serait pas le même cas et puis il a comme e dit obi wan un tôt de midiclorien supérieur a yoda car il est l’élu de la force c pourquoi je pense qu'il est supérieur au autre car il ne faut pas croire que a cause de mustafar il n'a pas put s’améliorer au contraire je pense même qu'il est devenue plus fort que n'importe qui j'irait même le comparer a un revan niveau puissance et même dire qu'il le surpasse que se soit en maîtrisé de la force ou avec un sabre laser :hello:
Si tu n'es pas avec moi,alors tu est contre moi. Anakin
Lefebvremateo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Dim 26 Fév 2017 - 0:03   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Vitiate est aussi super fort lui ett Dark Nihl et ya aussi Adas mais lui est vraiment très vieux
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Fév 2017 - 4:27   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Dark Nihl ? :whistle:
Tu confonds pas avec un autre sith :p
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Fév 2017 - 7:59   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Lefebvremateo a écrit:si on prend en compte l'univers étendue vador est bien plus puissant que dans les canons et comme je l'ai déjà dit il a été maltraiter dans les films a cause de leurs age si les films avait été tournée a notre époque sa ne serait pas le même cas et puis il a comme e dit obi wan un tôt de midiclorien supérieur a yoda car il est l’élu de la force c pourquoi je pense qu'il est supérieur au autre car il ne faut pas croire que a cause de mustafar il n'a pas put s’améliorer au contraire je pense même qu'il est devenue plus fort que n'importe qui j'irait même le comparer a un revan niveau puissance et même dire qu'il le surpasse que se soit en maîtrisé de la force ou avec un sabre laser :hello:

Ouais, mais si opn prend en compte l'UEL, il se fait défoncer par Nihlius et Sion :P
Sans parler que Palaptine est largement l'égal de Vador, voire même supérieur en ce qui concerne l'usage de la Force.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 26 Fév 2017 - 10:48   Sujet: Re: Le plus puissant ?

magiefeu a écrit:Dark Nihl ? :whistle:
Tu confonds pas avec un autre sith :p

Ah oui c'est Dark nihlus que je voulais dire :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Fév 2017 - 11:01   Sujet: Re: Le plus puissant ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ouais, mais si on prend en compte l'UEL, il se fait défoncer par Nihlius et Sion :P
Sans parler que Palaptine est largement l'égal de Vador, voire même supérieur en ce qui concerne l'usage de la Force.


Je pense que Sion est moins bon que Vader ceci-dit :neutre:
Et Palpatine est à des années-lumières devant Vader ^^.
Si on prends en compte tous les Sith de l'UEL, Vader ne figure même pas dans mon top 20, donc c'est dire :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Fév 2017 - 11:09   Sujet: Re: Le plus puissant ?

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ouais, mais si on prend en compte l'UEL, il se fait défoncer par Nihlius et Sion :P
Sans parler que Palaptine est largement l'égal de Vador, voire même supérieur en ce qui concerne l'usage de la Force.


Je pense que Sion est moins bon que Vader ceci-dit :neutre:
Et Palpatine est à des années-lumières devant Vader ^^.
Si on prends en compte tous les Sith de l'UEL, Vader ne figure même pas dans mon top 20, donc c'est dire :paf:

C'est vrai, mais Sion est immortel :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Fév 2017 - 11:17   Sujet: Re: Le plus puissant ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est vrai, mais Sion est immortel :paf:


Ouais enfin c'est pas très fiable son pouvoir quand même : il suffit qu'il ne ressente plus de colère pendant quelques secondes et c'est fini :transpire:
Pour moi c'est de loin le moins fort du Triumvirat Sith.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Fév 2017 - 11:27   Sujet: Re: Le plus puissant ?

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est vrai, mais Sion est immortel :paf:


Ouais enfin c'est pas très fiable son pouvoir quand même : il suffit qu'il ne ressente plus de colère pendant quelques secondes et c'est fini :transpire:
Pour moi c'est de loin le moins fort du Triumvirat Sith.

C'est vrai, mais il n'y a qu'une seule personne dans l'Univers capable d'un tel acte.
Et c'est pas Vador :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Fév 2017 - 11:35   Sujet: Re: Le plus puissant ?

C'est le seul qui arrive à maintenir son corps en vie quoi qu'il advienne oui, même si dans le même genre t'as Maul, Maw, Simus et Krayt dans une moindre mesure qui ont pris bien cher physiquement mais qui ont quand même survécu.

Tout dépend de l'importance que t'accordes à la survie physique plutôt qu'à celle sous forme d'esprit en fait :neutre:

Parce qu'au final à quoi bon garder ton corps en vie à tout pris quand tu peux transférer ton esprit dans d'autre corps comme Palpy ou Vitiate ? :neutre:

Mais c'est sûr que tout ça est hors de portée de Vader :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lefebvremateo » Dim 26 Fév 2017 - 16:30   Sujet: Re: Le plus puissant ?

pour moi vador sera toujours plus puissant que sidious et vintiate était puissant c'est vrai mais vador dans l'univers legends ai montee bien plus haut en thermes de puissance :wink:
Si tu n'es pas avec moi,alors tu est contre moi. Anakin
Lefebvremateo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Fév 2017 - 16:35   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Non mais encore que tu considères Vader plus puissant que la plupart des persos que j'ai cité, je peux comprendre.
Mais si y a bien une personne qui lui est supérieure, c'est son maître :neutre:. Si Vader était plus puissant que Sidious, il n'aurait pas besoin de recruter Luke pour tenter de le vaincre...

Sidious est supérieur à Vader et ça c'est indiscutable :neutre:.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Fév 2017 - 16:46   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Lefebvremateo a écrit:pour moi vador sera toujours plus puissant que sidious et vintiate était puissant c'est vrai mais vador dans l'univers legends ai montee bien plus haut en thermes de puissance :wink:


j'ai pas souvenir de vador capable d'aspirer/tuer toute vie sur une planète, ce que vitiate a fait plusieurs fois. C'est d'ailleurs un des défauts de l'univers legends : l'échelle de puissance de certains puissances
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Fév 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Plutôt dans l'univers canon qu'ils l'ont cheaté Vador.
Mais meme là, massacrer une armée reste du "petit joueur"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 26 Fév 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Vador plus puissant que Vitiate :perplexe:

Faut pas déconner non plus :lol:

Vitiate, c'est le mec qui a failli aspirer toute vie dans la galaxie :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Dim 26 Fév 2017 - 18:26   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Starkiller, Bane, Sidious, Malgus, Revan, Vitiate, Xendor , Adas,, Nihlus, l'Éxilée et j'en passe sont plus fort que Vador
Même dans les films Sidious le bat car sinon Vador l'aurait bien tuer un jour avant le 6
Même Windu peut rivaliser avec lui donc..
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 26 Fév 2017 - 18:36   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Pour moi c'est Darth Plagueis.
Spoiler: Afficher
Tué parce que bourré
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Lefebvremateo » Dim 26 Fév 2017 - 19:10   Sujet: Re: Le plus puissant ?

mais je pense qu'on apprendra beaucoup de chose sur luke dans l'episode 8 hate de voir les exploit qu'il pourrat accomplire
:lol:
Si tu n'es pas avec moi,alors tu est contre moi. Anakin
Lefebvremateo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Fév 2017 - 16:00   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Mouais, Pas d'accord pour Malgus
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kylokenobi » Lun 27 Fév 2017 - 18:27   Sujet: Re: Le plus puissant ?

magiefeu a écrit:Mouais, Pas d'accord pour Malgus

Ah bon ? Pourquoi ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alfred M. » Lun 27 Fév 2017 - 18:56   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Les plus puissants pour moi sont ceux qui ont réussi à mettre la galaxie à genoux (Exar Kun, Revan, Kreia, Vitiate, Palpy, Krayt,...) ou ceux qui ont réussi à la protéger/maintenir la paix face à des menaces incroyables (Meetra Surik, Luke, Cade,...). Bon ok la plupart était aidés par des alliés sérieux mais quand même.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations