Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Fredus » Mar 21 Jan 2014 - 18:43   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

J'aurais pu parier que tu réagirais le 1er Triple V ! Le gardien de TCW vieille toujours !

Plus sérieusement oui je chipote je l'avoue, mais tu vois tu n'a pas vraiment de réponses à donner, je trouve dommage, même pour un DA, d'aller à ce point dans la simplicit, Ashoka aurait pu dévier le tir de son sabre, plonger pour esquiver etc mais pas se prendre le tir sans égratignure. Et des ptits détails comme ça il yen a pleins dans la série, je sais c'est un DA mais quand même...

Bon mode bashing off, je trouve l'arc bien mais sans plus, ça commence moyen et ça monte en puissance sur ce dernier épisode, il y a un ptit clin d’œil sympa a Avatar aussi mais par contre je trouve le plan d'Anakin qui va chercher de l'armement lourd vite fait chez Ondo et revient sur Ondéron fournir les rebelles un peu trop facile et rapide :shock: .

Sinon comme souvent dans TCW, pour parler des qualités aussi, le son et l'image sont vraiment au top.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2014 - 20:23   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Y'a bien plus impactant comme illogismes (que ce soit dans cette série ou ailleurs). La Force était avec elle et voilà, ce sera corrigé dans la version 3D. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mar 21 Jan 2014 - 20:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Tu peux te dire sinon qu'on a jamais vu l'effet d'un tir laser sur un humanoïde dans une partie non vitale et que donc ca tue pas car ca cuterise comme un sabre laser mais qu'elle est pas morte car ce n'était pas un point vitale. BOn je suis d'accord par contre pour qu'elle souffre plus et n'utilise plus son bras tout de suite ^^

Je suis d'accord du coup ca aurait été plus simple de faire un contre mais il faut bien changer un peu et montrer à nons jeunes têtes blondes que personne n'est intouchable ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Jan 2014 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

La saga est un mauvais contre-exemple, vu que selon les scènes le blaster tue instantanément ou fait juste un petit bobo :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CT-1827 » Mer 22 Jan 2014 - 1:21   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Dark Fredus a écrit:J'aurais pu parier que tu réagirais le 1er Triple V ! Le gardien de TCW vieille toujours !

Plus sérieusement oui je chipote je l'avoue, mais tu vois tu n'a pas vraiment de réponses à donner, je trouve dommage, même pour un DA, d'aller à ce point dans la simplicit, Ashoka aurait pu dévier le tir de son sabre, plonger pour esquiver etc mais pas se prendre le tir sans égratignure. Et des ptits détails comme ça il yen a pleins dans la série, je sais c'est un DA mais quand même...

Bon mode bashing off, je trouve l'arc bien mais sans plus, ça commence moyen et ça monte en puissance sur ce dernier épisode, il y a un ptit clin d’œil sympa a Avatar aussi mais par contre je trouve le plan d'Anakin qui va chercher de l'armement lourd vite fait chez Ondo et revient sur Ondéron fournir les rebelles un peu trop facile et rapide :shock: .

Sinon comme souvent dans TCW, pour parler des qualités aussi, le son et l'image sont vraiment au top.


Toujours :diable:
Tu aurais DÛ parier :lol:
par contre je suis pas vieille

Je suis d'accord que c'est un peu facile, mais au final des blessures par blaster y en a régulièrement dans SW et les gens s'en sortent toujours, alors que là pour le coup elle a un gros plâtre si je me souviens bien à la fin.

Et puis des petits détails à la con (clones qui disparaissent par exemple d'un plan à l'autre), y en a toujours eu dans TCW malheureusement, mais ils ont pas le temps de s'occuper de tout, comme tu le dis toi-même le souci du détail est reporté sur la qualité audio-visuelle globale, et c'est très bien comme ça :)

Enfin, ne te prends pas la tête sur des petits trucs comme ça va ;)

Au pire dis-toi que toutes les incohérences peuvent être justifiées par la Force :o :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Mer 22 Jan 2014 - 13:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Triple V a écrit:Au pire dis-toi que toutes les incohérences peuvent être justifiées par la Force :o :lol:

:lol:
Sinon je pense qu'on se prend la tête pour des détails, j'ai revu l'épisode hier soir et ce détail ne m'a pas trop choquée personnellement. J'étais plus focalisée sur le scénario de l'épisode et ses personnages principaux.

Le coup avec les armes était un peu rapide certes mais au final, o a pu revoir Hondo pas en tant que méchant mais comme allié. A la saison précédente, on l'a vu attaquer de simples fermiers et ça redore un peu son blason.

Sinon j'ai apprécié l'épisode dans sa totalité avec le sacrifice de Steela au cours de l'épisode qui permet un bon moment dramatique.

Ca permet de faire murir Ahsoka.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CT-1827 » Mer 22 Jan 2014 - 15:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Joysstar a écrit:A la saison précédente, on l'a vu attaquer de simples fermiers


C'était 3 saisons avant, mais qu'importe :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar gregfox » Mar 04 Fév 2014 - 12:24   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Bizarre ce titre, il est identique à l'épisode n°92, le dernier épisode de la quadrilogie sur Onderon.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mar 04 Fév 2014 - 13:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

Eh bien, si je ne me trompe pas, le 5ème épisode de la saison 5 est le 92ème épisode de la série :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar florentp95 » Mar 04 Fév 2014 - 13:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

C'est le topic d'onderon ici justement :transpire:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Mar 04 Fév 2014 - 16:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

:lol:
CT-1827

 
 

Messagepar gregfox » Mar 04 Fév 2014 - 20:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

ah oui au temps pour moi, je me suis bien vautré, comme tous les épisodes bonus sont dans l'index des forums The Clone Wars, j'ai confondu 5x05 avec Bx05 :oops:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Fév 2014 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x05 : Tipping Points

On t'en veux pas, ça arrive, et pis tu nous a fait bien rire :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations