Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar \Victor/ » Mer 02 Juin 2010 - 17:47   Sujet: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Jeux PC online gratuit prévu pour cette fin d'année.
Le public mineur est visé, avec des protections parentales.
On crée son personnage (jedi ou clone), on l'entraine et on par à l'aventure ! Enfin, à la guerre.
Avec un choix de véhicule très large (chasseur jedi, barc speeder,...). Il semble que l'on puisse se déplacer dans la galaxie, se battre dans l'espace et au sol.
Le tout est agrémenté de mini-jeux (à la manière de jedi alliance sur ds).
Développer par Sonie Online Entertainement et Lucasarts.
Le compte de base est gratuit, mais des "comptes prémium" seront payant.
Je vous invite à voir la vidéo et les screens sur le site Of.
http://www.clonewarsadventures.com/

Yeah ! :ange:
Modifié en dernier par \Victor/ le Mer 02 Juin 2010 - 18:01, modifié 1 fois.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Warp » Mer 02 Juin 2010 - 17:58   Sujet: Re: Clone Wars Adventures

Je jouerais à TOR, mon petit frère à CWA :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar \Victor/ » Mer 02 Juin 2010 - 18:02   Sujet: Re: Clone Wars Adventures

Je crois que tu as saisis le principe !
:)
Moi je jouerai au moins coûteux ! :oui:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 03 Juin 2010 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Etant geeks je testerais celui dés sa sortie :x

en plus ca me permettras d'attendre tranquillement swtor :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar sirius » Ven 04 Juin 2010 - 14:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Deux jours après cette annonce fracassante.

C'est dingue l'inintérêt que peut susciter un jeux TCW. :diable:
Au point que SWU n'en fait même pas une news. :shock:

Attention, je ne critique pas, hein, je m'emerveille. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Juin 2010 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Moi je suis surpris de voir aussi peu de bashing - vu les habitudes de la maison je m'attendais à voir plein de gens dépités/en colère de voir encore un jeu TCW :P :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Ven 04 Juin 2010 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Ah mais s'il n'y avait eu que ce jeu en préparation, evidemment que ça serait encore parti en cacahuète.

Mais là avec TOR et TFU II sur le feu, je vois pas trop qui pourrait être honnetement déçu.
A part ceux qui croit encore à BF III ou à la résurection de la licence x-wings bien sûr. :x :lol:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar obiwan44 » Ven 25 Juin 2010 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Il sera gratos :lol:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 03 Juil 2010 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

sirius a écrit:A part ceux qui croit encore à BF III ou à la résurection de la licence x-wings bien sûr. :x :lol:


J'y crois pas, je les veux ! :cry:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Mer 11 Aoû 2010 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ux-usa.htm

Sortie en même temps que le Season Premiere de la saison 3 de TCW :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar SAYAN » Mer 25 Aoû 2010 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Par contre, si vous le souhaitez vous pouvez directement vous essayer à la béta sur le site officiel http://www.clonewarsadventures.com/

Je viens de la tester et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est marrant, ça détend mais ça reste du gratuit alors en ce qui concerne les duels au sabre et les combats spatiaux .....je vous laisse voir par vous même :(!

Question communautaire ça ressemble fortement au playstation home, pas étonnant c'est Sony Online Entertainment qui l'a fait![/b][/color]
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Aoû 2010 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

je viens de testé la beta, c'est sympa mais très orienté jeune public (pas étonnant), et comme tu le dis, c'est cool pour un jeu gratuit, ça m'aurai fait mal depayer pour ça! Mais c'est agréable pendant un petit quart d'heure pour peu qu'on aime bien l'univers TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 28 Aoû 2010 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

J'y joue aussi !
Quels sont vos pseudos ?
Moi je m'amuse bien malgré les bugs, alors quand le jeu sera corrigé...
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Sam 28 Aoû 2010 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

oui, quelques bugs, j'ai notamment eu le sabre qui disparait en plein combat contre Obi-Wan! :D
mon pseudo : Ichiko Wahad
Ma fille va se créer un compte aussi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 04 Sep 2010 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Il y a une section "redeem a code" dans le jeu... qu'est-ce que c'est que çà ? Et où en trouver un ?
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Commander Cody » Mer 08 Sep 2010 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Excusez moi j'ai mal compris, il est sorti? :)
Commander Cody
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Sep 2010
Localisation: Andernos les bains (près de bordeaux et arcachon)
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Oct 2010 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

la vesrion finale est dispo, oui.
Bon, c'est marrant 2 secondes mais c'est très orienté jeune pulique, et pour les kids français c'est un peu chaud vu que tout est evidement en anglais.
Le gros point négatif (mais pas étonnant) c'est que ya masse de truc payants. Des jeux, des customisation de perso résevés aux Jedi (pour devenir Jedi il faut payer un abonement) et d'autres jeux et custo tout simplement payant (par carte de crédit directoss). Evidement, il faut qu'ils fassent tourner la boutique, mais du coup si on reste dans le gratuit on a vite fait le tour du jeu.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Oct 2010 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Sokraw a écrit:Le gros point négatif (mais pas étonnant) c'est que ya masse de truc payants. Des jeux, des customisation de perso résevés aux Jedi (pour devenir Jedi il faut payer un abonement) et d'autres jeux et custo tout simplement payant (par carte de crédit directoss). Evidement, il faut qu'ils fassent tourner la boutique, mais du coup si on reste dans le gratuit on a vite fait le tour du jeu.


C'est le principe du Free to Play. Soit-disant gratuit, mais si tu veux vraiment profiter faut payer. (mais bon en même temps faut bien rentabiliser). En tout cas aucun risque qu'il fasse de la concurrence à TOR, il servira tout au plus pour les Toriens qui auraient un vide momentané dans leur porte-monnaie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar \Victor/ » Jeu 04 Nov 2010 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Moi je rigole bien !
Je suis souvent dans le top 20 des meilleurs scores et j'ai eu un droide R2 pour me remercier d'avoir été testeur !
:love:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar SAYAN » Mar 01 Mar 2011 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Vu que la sortie française est passée, qu'en est-il des joueurs ??
Y-a-t-il encore du monde dessus?
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar \Victor/ » Dim 06 Nov 2011 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Oui j'ai fais mon come back !
Pendant des mois je ne pouvais plus y accéder, j'avais demandé un nouveau mot de passe mais sans succès.
Et là...pouf !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 06 Nov 2011 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Oui enfin ce jeu est vraiment chèr même avec un passe jedi il faut encore payé certaine tenue. Et la qualité est loin d'être au rendez vous.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar \Victor/ » Dim 06 Nov 2011 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Le jeu est gratuit.
Par contre certains mini-jeux et objets pour customisé son avatar nécessitent des sous !!
Et oui moi non plus je ne me vois pas payer avec de l'argent réel des objets fictifs !
:x
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 06 Nov 2011 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

\Victor/ a écrit:Le jeu est gratuit.
Par contre certains mini-jeux et objets pour customisé son avatar nécessitent des sous !!
Et oui moi non plus je ne me vois pas payer avec de l'argent réel des objets fictifs !
:x

Je jeu gratuit toutes les activités un temps soit peu intéressantes nécessitent de payer. Il n'y a que l'inscription qui soit gratuite mais on veut jouer.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar \Victor/ » Mer 09 Nov 2011 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

J'avais réussi à créer un compte ouvrant toutes les possibilités du jeu...mais c'était limité à 1 ou 2 mois, et tous les objets achetés alors, ne sont plus utilisable :cry:
...ma zolie armure de clone...
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Mar 2012 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Bah, moi je vais attendre. La patience est la force du jedi.

Ce jeu va avoir de moins en moins de joueurs jusqu'a devenir gratuit :sournois:
c'est évident, je parie que 90 % de la clientele va passer à TOR
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Jan 2014 - 0:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

Après 3 ans et demi de service, Clone Wars Adventures, c'est fini. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Jan 2014 - 0:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Clone Wars Adventures

'tain, c'est la deuxième fois que je me fait avoir avec un mmorpg star wars de cette manière.

Qui est le crétin qui a osé dire que la patience est la force du jedi ? :evil: ..... Ah, oui. :transpire:

Bon, au moins, une partie de ma phrase précédente était véridique... peut être un peu trop, même. :paf:
Puisse TOR survivre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations