Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La mort la plus violente de la saga

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ct-2547 » Ven 17 Jan 2014 - 22:54   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Dark Stratis 23 a écrit:Ouais, pour moi c'est celle de Windu. Alors qu'il maîtrise notre cher Palpy, voilà Anakin qui arrive, coupe une main, puis hop! le vieux sith en profite pour faire "attaque éclair", puis mace qui est propulsé du haut de l'immeuble, et on voit le corps partir loin, loin.... :lol:
En plus, quand j'étais petit, j'aimais bien le sabre violet de windu....


ninja style !! :diable:
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar ordo181 » Ven 17 Jan 2014 - 23:55   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

J'hésite entre les petits padawans qui viennent chercher refuge auprès d'Anakin dans l'épisode III, avant de se rendre compte que finalement c'était pas une bonne idée, ou l'ewok qui se prend un sale coup dans l'épisode VI, puis son copain qui se penche sur lui pour le réveiller et qui voit qu'il est mort ( :cry: )
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Jan 2014 - 23:56   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

L'ewok c'est le plus violent Ordo :jap:

Les padawans c'est amusant :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ordo181 » Ven 17 Jan 2014 - 23:57   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Revan Bane a écrit:
Les padawans c'est amusant :diable:


Venant d'un sith çà ne m'étonne pas :diable:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Ven 17 Jan 2014 - 23:58   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

ordo181 a écrit:
Revan Bane a écrit:
Les padawans c'est amusant :diable:


Venant d'un sith çà ne m'étonne pas :diable:

+1 il tuerais père et mère pour avoir plus de pouvoir :siffle:

ordo181 a écrit:l'ewok qui se prend un sale coup dans l'épisode VI, puis son copain qui se penche sur lui pour le réveiller et qui voit qu'il est mort ( :cry: )

+1 mais à chaque fois que je visionne j'ai une grosse baisse de moral, la dernière fois avec cette intensité c'étais post Sernpidal à la fin de "Vecteur Prime"
Modifié en dernier par maitreikrit le Sam 18 Jan 2014 - 0:13, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2014 - 0:00   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Celle de Mace Windu aussi pour moi (très choquant quand je l'ai vue pour la première fois). C'est très bien pensé d'avoir créé cette scène pour le basculement d'Anakin. Après une telle violence contre un Maître Jedi, il n'y a plus de retour en arrière possible.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ct-2547 » Jeu 23 Jan 2014 - 19:58   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

PiccoloJr a écrit: Après une telle violence contre un Maître Jedi, il n'y a plus de retour en arrière possible.


complètement d'accord :jap:
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations