Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 01 Mai 2004 - 16:01   Sujet: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour donner une bouffé d'air frais au topic de présentation de nouveaux (qui souffrait de longues discussions n'ayant pas grand chose à voir avec les nouveaux :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar saccagator » Sam 01 Mai 2004 - 16:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Roôoôh ! Elles étaient très bien ces discussions. Et moi je me suis inscrit à plusieurs sites sur StarWars et c'était de très loin SWU qui avait le meilleur acceuil, justement grâce au délire que tout le monde se tapait avec les nouveaux, alors que dans d'autres, tu te présente, il y a 5 personnes qui te disent bonjour et voilà, t'es retombé dans l'oubli. N'éliminons pas cette particularité si chaleureuse de ce forum qui était d'acceuillir les nouveaux avec une très bonne ambiance et plein de blagues. Je suis d'accord pour donner de l'air au topic, mais pas pour le mettre dans un frigo ! ;) :p


Au fait, pour se présenter :

Première façon de se présenter (conseillée si vous êtes ou étiez bon en rédaction ou si vous avez déja une petite idée de ce que vous voulez dire) :
---------------
Écrivez tout ce que vous voulez.
---------------


Deuxième façon de se présenter (conseillée si vous n'êtes ou n'étiez pas excellent en rédac ou si vous ne savez pas trop quoi dire) :
Faites un copier-coller de ce questionnaire dans vôtre message.
----------------
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

7 Livres préférés

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------

[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 01 Mai 2004 - 17:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rhô, ça fait bizarre, on passe de 19 pages à 3 post! :cool: :ange:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mai 2004 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je n'ai jamais dit de le mettre dans un frigo :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 01 Mai 2004 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi je l'avais lu en entier, l'autre topic. Et chaque jour je regardais s'il y avais des nouveaux. Après, j'imagine qu'en effet, un nouveau topic sera plus....attractif. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Sam 01 Mai 2004 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ben on va dire que g lu les premieres pages et ensuite je suivais l'arrivée mais avant... :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar leila » Dim 02 Mai 2004 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai que c'est mieux ainsi parce que le nombre de page pouvait rebuter certains. :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar saccagator » Dim 02 Mai 2004 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je n'ai surement pas dit le contraire, d'ailleurs, à ma fin de mon post j'avais écrit que j'étais d'accord pour donner de l'air au topic, mais Jey à dit autre chose :
qui souffrait de longues discussions n'ayant pas grand chose à voir avec les nouveaux
C'est à cela que je répondais, un peu fortement je l'avoue, que c'était une des particularitées qui faisait de ce Forum le meilleur que j'ai jamais visité, car c'était de très loin celui ou on était le mieux acceuilli et dans la meilleure ambiance. Et ne me dites pas que je n'en sais rien, car je ne suis ici que depuis deux ans et je me rappelle quand même de mon arrrivée. :p
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar badnakin » Dim 02 Mai 2004 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Peut-être que Jey voulait dire qu'en accueillant les nouveaux, nous devrions délirer un peu moins entre nous et inclure un peu plus les nouveaux dans les parties de rigolade.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Dim 02 Mai 2004 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est exactement ça :) S'ouvrir aux autres, ce n'est pas toujours évident mais sur tel topic, ce n'est pas une nécessite, c'est une obligation :D :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 02 Mai 2004 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, maintenant qu'on a un nouveau topic tout beau tout neuf, c'est à nous de faire qu'il soit chaleureux et aussi acceuillant que le précédent. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 03 Mai 2004 - 0:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bah...
Ils sont où les nouveaux? :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar TalonKarde » Lun 03 Mai 2004 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Badnakin a raison, pour que les nouveaux (comme moi par exemple :D ) se sentent à l'aise, y faut les inclure dans vos discussions ou vos tranches de rigolades !

Car, quand on est un jeune Padawan, on n'ose pas s'imposer dans les discussions des Jedis !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar leila » Lun 03 Mai 2004 - 1:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi non plus au départ j'osais pas mais y faut s'imposer :D , dire: "Hé ho, je suis là, m'oubliez pas!". :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar necronwalker » Lun 03 Mai 2004 - 1:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ben si on doit refaire nos présentations je met la mienne mais j'espere que je fais pas encore un betise? :(

1 Nom : ...
2 Prénom: Thierry
3 Année de naissance : 1986
4 Date d'anniversaire : 12 avril
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en Terminal S option bio
6 Films préférés : SW, le seigneur des Anneaux, Gladiator…
7 Livres préférés : les romans fleuve noir, la science fiction…
8 Partie de Star Wars préférée : Le crash du Super Destroyer de Vador (épisode 6)
9 Livre(s) Star Wars préférés : La Main de Thrawn, Planète Rebelle
10 Film(s) Star Wars Préférés : le Retour du Jedi
11 Nourriture préférée : la purée
12 Occupations : SW (livres, internet :D …), le badminton…
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis petit, je mesure qu'1m60
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : … désolé j'en ai plus en stock :D [/i]
20 Pourquoi ce pseudo ? mon pseudo se décompose en 2 parties: Necron-->c'est un boss que l'on rencontre dans Final Fantasy et walker: je pense que vous connaissez!
21 Pourquoi cette signature ? car c'est une citation que j'aime bien (en plus elle est de Vergere).[/I]
22 Pourquoi cet avatar ? Car c celui qui correspond à mon pseudo (Necron) mais je vais peut être le changer pour un plus personnel.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? … d'où viens tu?
24 Et qu'y répondriez-vous ? d'une petite ville dans le Cher à coté de Bourges: Les Aix d'Angillon
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar buzuj » Lun 03 Mai 2004 - 2:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

allez les jeunes padawans.. venez, présentez vous.. et puis, faut pas oublier, on a été nouveau padawan comme vous! :)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Taun » Lun 03 Mai 2004 - 2:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bon j'suis pas vraiment nouveau (même pas du tout mias les questions me font marrer

1 Nom :
2 Prénom:
3 Année de naissance : ça vous regarde ça ?
4 Date d'anniversaire : et ça ?
5 Profession ou niveau scolaire : honnetement vous vous en foutez pas mal hein ?
6 Films préférés : je crois que ça s'appelle Star Wars
7 Livres préférés : Joker !
8 Partie de Star Wars préférée : la prophétie (ROTJ)
9 Livre(s) Star Wars préférés : les novélisations
10 Film(s) Star Wars Préférés : tous
11 Nourriture préférée : le lait bleu
12 Occupations : je bosse !
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ?
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : [grand vide]
15 Phrase, citation préférée : "Always a pleasure to meet a Jedi"
16 Film de George Lucas préféré : les SW
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? j'ai remplis ce formulaire
18 Que pensez vous de ce forum ? le forum est génial mais ya pas assez d'activité
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? négatif je suis une mite en pull-over
20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime bien ce perso et sa façon très cool de parler et de marcher
21 Pourquoi cette signature ? parce qu'elle me fait frissonner dès que je la prononce/ elle rappelle la prophétie
22 Pourquoi cet avatar ? a votre avis !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? voulez vous arreter de répondre à toutes ces questions que personne ne lit ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? OUI !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar saccagator » Lun 03 Mai 2004 - 6:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Peut-être que Jey voulait dire qu'en accueillant les nouveaux, nous devrions délirer un peu moins entre nous et inclure un peu plus les nouveaux dans les parties de rigolade.
Ah? Moi, quand je me suis inscrit, j'avais plus ressenti ça comme une invitation à me marer avec les autres. Mais bon, si les mentalitées ont tellement changé que maintenant c'est senti comme une manière d'exclure, je m'incline. :(

toutes ces questions que personne ne lit
Mais si, moi je te lis ! ;) :debile:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar TalonKarde » Lun 03 Mai 2004 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce que je voulais dire dans mon message, c'est que c'est pas facile d'intervenir dans une discussion ! Mais bon je sais que

ça va pas durer longtemps ! :)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : m'ferait bien un café !
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé : ROTJ
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me sui levé et je suis allé bosser :)
20 Pourquoi ce pseudo ? Talon Karrde, c'est un grand personnage, découvert dans la trilogie de T Zahn !!
21 Pourquoi cette signature ? "The unifying Force" m'a permis d'avoir une nouvelle vision de la Force !
22 Pourquoi cet avatar ? j'adore Han Solo
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? T'apprécies vraiment T Zahn, hein ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 03 Mai 2004 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu sais, TalonKarde, faut pas se faire trop d'illusions. Moi ça fait plus d'un an que je suis ici et je ne me suis pas encore très bien intégré! :(


PS : rejoinez-moi sur mon site perso mito-powaaaa.com ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 03 Mai 2004 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une nouvelle de six mois d'âge sur ce forum! lol

1 Nom : Vecteur (non c'est pas ça, mais il faut juste changer deux lettres! )
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anaïs
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 28 Décembre (un peu chiant tout de même!)
5 Proffession ou niveau scolaire : Deuxième année de diplome section paramédical.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Stargate, Sda, Matrix 1, Apollo13,...
7 Livres préférés : les yeux du dragon (Stephen King, Le SDA,...
8 Partie de StarWars préférée : ? les films?
9 Livre(s) StarWars préférés : Pas assez expérimentée sur la matière.
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB
11 Nourriture préférée : Fondu! non je rigole, Pizza
12 Occupations : écouter de la musique (surtout rock/métal et techno/transe), la karaté, le tir à la carabine, le dessin, la lecture,...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : tendances solitaires, j'ai eu des mêches bleues dans les cheveux, j'adore tout ce qui touche les dragon et j'ai jamais fais le Star tour.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'veux pas faire mes devoirs!!!!!!
15 Phrase, citation préférée : Carpe Diem
16 Film de George Lucas préferé :... (j'connais que SW)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien, c'était la journée d'inauguration de mon gymnase (lycée), paumé mon CD de Linkin Park (à noter: je perd toujours tout), et becoup de choses!
18 Que pensez vous de ce forum ? Je l'adore! lol
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Oui vous avez tout compris! Vous voullez un autographe?
20 Pourquoi ce pseudo ? Un personnage d'une ff Star Wars.
21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'aime bien écrire et les citation.
22 Pourquoi cet avatar ? Une fille et un dragon. Dessin de Amy Brown. Il me fait penser à un autre personnage d'une de mes histoires: Kirna'Mey, qui à faillit être mon pseudo!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? T'es qui toi?
24 Et qu'y répondriez-vous ? J'suis moi!

Et voila! :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Mai 2004 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

>> paumé mon CD de Linkin Park

horreur! abomination! sacrilège! :eek:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark floan » Mar 04 Mai 2004 - 0:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voila j'avais oublié de me presenter la premiere fois que je me suis inscrit maintenant c'est fait

1 Nom : Garo
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Florian
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 24 mars
5 Proffession ou niveau scolaire : premiere S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :ben à part star wars, stargate, LOTR,matrix 1 2 3 mai en général les films fantastique et sciences-fictions
7 Livres préférés:Dune 1 et 2, le silmarillon
8 Partie de StarWars préférée : benn..euh..guerre des siths
9 Livre(s) StarWars préférés :Etoiles apres etoiles du NOJ, l'heritier de l'empire la bataille des jedi et l'ultime commandement
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB
11 Nourriture préférée :tout ce qui se mange lol
12 Occupations : taekwondo, sortie entre amis, jeux video, et star wars
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : aucune idee
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Qu'est ce que je fait demain?
15 Phrase, citation préférée : voir signature
16 Film de George Lucas préferé : ben la trilogie evidemment
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? pas mal de chose vu qu'on est lundi et que c'est les cours
18 Que pensez vous de ce forum ? sa permet de se faire une idee et de rencontrer des personnes
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? presqueee lol
20 Pourquoi ce pseudo ? pasque j'adore les méchant et puis jvoulais qu'on sache que c'est moi
21 Pourquoi cette signature ? parce que pour moi ca represente la philosophie jedi et meme une philosophie de vie (meme si j'aplique pas toujours)
22 Pourquoi cet avatar ? j'adore les twi'lek et les siths et Kopecz reunit ces deux qualites
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi aimes tu les mechants?
24 Et qu'y répondriez-vous ? pasqu'ils sont milles fois plus classes que les heros et qu'il respecte rien
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 04 Mai 2004 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un copier/coller de l'autre page de présentation et me revoilà présenté


1 Nom : impronnonçable :D
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 30 juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : Lycéen 1ère S-SVT
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livres préférés : "La Métamorphose" de Franz Kafka m'a bien plu....
8 Partie de StarWars préférée : Les figurines
9 Livre(s) StarWars préférés : jusqu'à présent La Main de Thrawn (mais j'ai pas encore attaqué le NOJ)
10 Film(s) StarWars Préférés : Tous
11 Nourriture préférée : tomates farcies / endives au jambon / steak tartare
12 Occupations : SWU, internet, jeux vidéos , lycée(occasionnellement)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je me laisse pousser les cheveux depuis décembre ...... je suis fan de catch ...... je suis booooooogoooooosssss :D
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : pourquoi j'ai pas de copine ?
15 Phrase, citation préférée : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche / L'intelligence c'est comme un parachute , si t'en as pas tu t'écrases / f*uck fear ! drink bear !
16 Film de George Lucas préferé : pas d'opinion
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? lancer de javelot en sport / une heure d'anglais / une interro de phisique-chimie
18 Que pensez vous de ce forum ? enfin des gens qui sont comme moi !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? et grand et fort aussi ! et surtout très modeste
20 Pourquoi ce pseudo ? ben Matt pour Matthieu et Dark paske vive le CO !
21 Pourquoi cette signature ? j'l'aime bien et je savais pas quoi mettre d'autre ...
22 Pourquoi cet avatar ? Darkside Powaaaa!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi a-t-il fallu que le destin me mette en travers de ta route ????
24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que tu es (mal)chanceux(se)

Darkmatt

[ 06. mai 2004, 17:05: Message édité par : Darkmatt Sith Lord ]
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 04 Mai 2004 - 2:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] >> paumé mon CD de Linkin Park

horreur! abomination! sacrilège! ;)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar -THX- » Mar 04 Mai 2004 - 4:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

paumé mon CD de Linkin Park

horreur! abomination! sacrilège
sacrilège de l'avoir perdu ou sacrilège d'écouter ca ?? :debile:
allez explique nous ma'ra on veut savoir ça....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mar 04 Mai 2004 - 4:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mouais remarque "Hybrid Theory" était pas mal, mais bon "Meteora"...hum! Et puis m**** chacun ses goûts quoi! :( Que la Force soit avec moi!!!
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Jey » Mar 04 Mai 2004 - 13:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

THX>Si tu dis du mal de LP tu vas te faire modérer :D

BOn allez on s'égare là, on revient aux nouveaux ;) :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 05 Mai 2004 - 0:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ben voilà, je me re-re-re-présente, pas grand choses de changé depuis la dernière fois, à part ce que j'ai fait d'innitéressant aujourd'hui, vu que c'était aujourd'hui! :roll:

1 Nom : niark, niark, niark...
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Tom
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 7 juin (un peu plus et c'était le jour le plus long)
5 Proffession ou niveau scolaire : 4eme, 'tain je suis pas sortit d'l'auberge!
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW, Indy, LOTR, Matrix
7 Livres préférés : la Fondation, Harry Potter, Carrie
8 Partie de StarWars préférée : la partie la plus cuite.
9 Livre(s) StarWars préférés : SBS
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB
11 Nourriture préférée : gloubiboulga
12 Occupations : regarder la lente et inexorable combustion de la molécule d'acide acétique
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ça m'est déjà arrivé une fois dêtre sérieux.
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : une seule?
15 Phrase, citation préférée : et ces lettres qu'il laisse sur le mur O...D...I...L... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
16 Film de George Lucas préferé : un truc zarb qui s'appelle starwars...
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai pas perdu mon CD de Linkin Park
18 Que pensez vous de ce forum ? comme dirait un pote, question bête, réponde bête : courgette.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? et là vous demandez 100 balles, c'est ça?
20 Pourquoi ce pseudo ? l'est trop balèze le Katarn : il peut pas aller sur une planète sans tuer 30 jedi noir!
21 Pourquoi cette signature ? tiré de ma FF, elle résume bien le tout.
22 Pourquoi cet avatar ? *fait claquer le fouet* ne m'appellez plus junior! assez explicite?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? avec quoi faut-il manger les moukraines à la glaviouze?
24 Et qu'y répondriez-vous ? avec modération.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Commandant Wicket » Mer 05 Mai 2004 - 2:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :Celui qui sait sait.
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Johan (prononcez Yohane)
3 Année de naissance :Pas encore né mentalement
4 Date d'anniversaire :Cf plus haut
5 Proffession ou niveau scolaire :seconde générale
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Star Wars, Stargate, LOTR, les aventures du petit grilles pain courageux.
7 Livres préférés: LOTR, La série des rogues et des spectres dans Star Wars.
8 Partie de StarWars préférée :Tout suaf la fin, ça me rend triste.
9 Livre(s) StarWars préférés :Cf plus haut.
10 Film(s) StarWars Préférés :Tous
11 Nourriture préférée :Les poissons-rouleaux accompagnés d'une bonne tasse d'ardees
12 Occupations :médiocres
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'adore Star Wars (si,si c'est vrai !!).
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Faudra nettoyer l'ordi ...
15 Phrase, citation préférée :-C'est quoi ce langage bizarre
-C'est des maths mon colonel
-Oh pardon...
(Cf stargate sg1).
16 Film de George Lucas préferé :les aventures du petit grilles pain courageux.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?Je suis allez là où personne ne peut me remplacer.
18 Que pensez vous de ce forum ?C'est bieau (bien et beau)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ?Exact (Qui a dit prétentieux ?)
20 Pourquoi ce pseudo ?Cf plus haut in ze topic ar le lien.
21 Pourquoi cette signature ?Marrant non? Non? Bon...
22 Pourquoi cet avatar ?Jango my love!!!!!!!!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Une pièce métallique est une partie de cylindre, de hauteur H, dont la base est un "croissant" de rayon R.
Démontrer que l'aire d'un croissant est B=R au carré et calculer le volume de la pièce métallique lorsque H=7cm et R=4cm. Une pomme est dans la pièce.
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Mûre ou pas la pomme ?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mer 05 Mai 2004 - 4:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je vais me re-présenter...GOOOO!!!! :o Mais bon puisque vous insistez: OUI!
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon pseudo à Counter-Strike et que je le trouve bien, alors je l'ai pas changé.
21 Pourquoi cette signature ? J'avais vu cette citation dans le jeu "Baldur's Gate" et je l'ai tournée à la SW.
22 Pourquoi cet avatar ? Bha parce que j'aime bien Kyle Katarn (j'en connais un qui vas le prendre pour son compte! :o
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Ajunta » Mer 05 Mai 2004 - 4:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Pall
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Ajunta
3 Année de naissance : 1989 (15 ans..)
4 Date d'anniversaire : 3 juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : Lycée
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Austin Powers...
7 Livres préférés : ceux de Conan Doyle
8 Partie de StarWars préférée : Début du ROTJ chez Jabba :)
9 Livre(s) StarWars préférés : L'Armure Mandalorienne..
10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ, à égalité avec AOTC.
11 Nourriture préférée : Bantha saignant..
12 Occupations : Bahut, manger, SWU, dormir.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un Jedi. (chut)
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Ah rond, rond petit patapon !
15 Phrase, citation préférée : "Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console."
16 Film de George Lucas préferé : SW :)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : TOUT, quelle question...
18 Que pensez vous de ce forum ? : Forum excellentissime avec des gens biens (oui)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? : Non.
20 Pourquoi ce pseudo ? : Parce que.
21 Pourquoi cette signature ? Parce que.
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Bob L'Eponge ça déchire !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Si je fais encore pipi au lit.
24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui.


:debile:
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Y_a_pl1_2_virus » Mer 05 Mai 2004 - 5:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : P******
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): D*******
3 Année de naissance : 1986 (17ans)
4 Date d'anniversaire : 22 novembre (d'apret ce quon ma dit)
5 Proffession ou niveau scolaire : Lycée
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Scray movie et metropolis
7 Livres préférés : c'est quoi un livre ?
8 Partie de StarWars préférée : quan luke ce fait coupé la main sur bespin contre vader
9 Livre(s) StarWars préférés : les ombres de l'empire et euh les jeunes chevalier jedi episode 1 " les enfants de la force "
10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque et le nouvel espoir
11 Nourriture préférée : Bug grillé au pentium 2 en surchauffe (O_o)
12 Occupations : glander glander et et manger lire des comic's internet bahut dormir glander glander
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je sui MOI !
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Uhahah ta qua t'flinguer huahah t'a qua t'foutre sous l'metro Aaaaaaaaaahhahah c horrible ce truc
15 Phrase, citation préférée : Un trou noir c'est troublan , VIVE MOI !!!
16 Film de George Lucas préferé : SW
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Euh a par rien je voit... euh rien
18 Que pensez vous de ce forum ? : simpatique mai je passe pas souvent (O_o)
20 Pourquoi ce pseudo ? : euh... bonne question
21 Pourquoi cette signature ? ca je sait pas
22 Pourquoi cet avatar ? par ce que le logo de neversoft me fait trippé
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : tu est con ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui.

[ 05. mai 2004, 17:20: Message édité par : Y_a_pl1_2_virus ]
Y_a_pl1_2_virus
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Avr 2004
Localisation: devant mon PC
 

Messagepar Guigui » Mer 05 Mai 2004 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je m'y colle.

1 Nom : P*****
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Guillaume
3 Année de naissance : 1986
4 Date d'anniversaire : 30 juin
5 Profession ou niveau scolaire : Terminale S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Independance Day, Matrix 1, StarGate
7 Livres préférés : SW
8 Partie de StarWars préférée : Le duel d'épisode 1.
9 Livre(s) StarWars préférés : Point de Rupture
10 Film(s) StarWars Préférés : AOTC
11 Nourriture préférée : les pommes
12 Occupations : Traduction, Manga, Basket
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis fan de Star Wars! :D
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? : comment avez vous deviné :D
20 Pourquoi ce pseudo ? : chercher vous même
21 Pourquoi cette signature ? : un peu de pub pour les fan de l'UE.
22 Pourquoi cet avatar ? : j'aime bien.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Etes-vous intelligent ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? : Surment plus que vous :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Zethoun » Mer 05 Mai 2004 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bon, moi aussi j'suis nouveau, mais tres timide alors bon...


1 Nom : B****
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Brice
3 Année de naissance : 1978
4 Date d'anniversaire : 26 Août (y'a jamais personne à mon anniverssaire :o )
20 Pourquoi ce pseudo ? je suis fan de Les Nuls
21 Pourquoi cette signature ? bonne question, j'en change tellement souvent que je me rappel meme plus à quoi elle ressemble là :p
22 Pourquoi cet avatar ? parce que c'est un Garou et que j'adore les Garous (j'invite tous les amateurs a lire les BD Krän ^^)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? mais pourquoi?
24 Et qu'y répondriez-vous ? parceque!!!!!!!!
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Rokurota Makabe » Mer 05 Mai 2004 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : R*****
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Pierre-Olivier
3 Année de naissance : 1975
4 Date d'anniversaire : 26 juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : fonctionnaire
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Citizen kane, la nuit du chasseur, c'est arrivé pres de chez vous, annie hall, manhattan, coups de feu sur broadway, ANH, ESB, conte d'été...
7 Livres préférés : le parfum (patrick suskind), les racines du mal (maurice G. dantec), la curée (zola), allah superstar (Y B), le repère de la murène (spirou tome 9), Z comme zorglub (spirou tome 15), tout gotlib et goscinny
8 Partie de StarWars préférée : luke regardant les soleils couchant dans ANH
9 Livre(s) StarWars préférés : joker
10 Film(s) StarWars Préférés : ANH et ESB
11 Nourriture préférée : le roti de porc au pommes de terre de maman
12 Occupations : rzzzz
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai un nègre comme P-L.S (c'est lui d'ailleurs qui écrit en ce moment)
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : jar jar est mon personnage préféré
15 Phrase, citation préférée : noel au scanner, pâques au cimetière
16 Film de George Lucas préferé : ANH
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis gratté une croute
18 Que pensez vous de ce forum ? que du mal
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? et humble !
20 Pourquoi ce pseudo ? nom d'un acteur de la "forteresse cachée" qui a inspiré GL pour ANH
21 Pourquoi cette signature ? je me suis réellement fait flashé avec mon speeder en bordure ext² par un droide automatique de darth sarko...
22 Pourquoi cet avatar ? ben, c'est pas une photo de moi ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ne penses-tu pas que nous devrions revenir à la vérité première du marxisme où c'est l'histoire qui fait l'homme et non l'homme qui fait l'histoire ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? euh....
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar buzuj » Mer 05 Mai 2004 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : C.
2 Prénom : Buzuj
3 Année de naissance : 1984
4 Date d'anniversaire : 6 Août et fier!
5 Proffession ou niveau scolaire : c'est quoi cette question? je sais pas moi.. coin coin?
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :pour etre original, LOTR, Matrix (tous! ils sont tous bien!) Dark city, Hot shots, Dune (les nouveaux), Final Fantasy, Monthy python, Shreck, les 10 commandements.. et j'en passe, mais que des trucs bien... (drunken master 2! lol)
7 Livres préférés : lotr intégrale,star wars (fleuve noir, tous acheté, deux encore à lire), matrix (je rêves d'une adaptation en roman), jules vernes, lovecraft, conan doyle, et aussi l'apprenti assasin, + oui-oui à la plage... et bien sur le mien! (pas fini du tout mais c très long)
8 Partie de StarWars préférée : les révélations dans tout les films et livres! c'est si cool de découvrir!
9 Livre(s) StarWars préférés : la croisade noir du jedi fou et l'academie jedi
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB (non, pas encéphalithe spongiforme bovine! episode 5! le premier que j'ai vu)
11 Nourriture préférée : pizza, bolognaise, raclette, blanquette de veau, tout ça fait maison, et j'en passe!
12 Occupations : ça se vois pas non? j'suis occupé, là!
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis très intelligent, mégalo, et je vous prouverez que je suis quelqu'un d'exceptionel en train de faire quelque chose qui changera la face du monde.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : .... (z'etes trop jeune pour entendre).... bon allez, retourne bosser! et vite!
15 Phrase, citation préférée : le cri du canard ne fait pas d'echo et personne ne sait pourquoi ; ; mon précieux! ils vont tous mourrir! et puis j'vous emmerde!
16 Film de George Lucas préferé : je savais pas qu'il y avait autre chose à part star wars..
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis levé à 12h après avoir dormi 9h...
18 Que pensez vous de ce forum ? Enfin des gens bien!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? : chhuutt.. faut pas le dire.. j'suis modeste aussi.. completement paradoxal..
20 Pourquoi ce pseudo ? pourquoi je réponds à ce questionnaire?
21 Pourquoi cette signature ? une signature n'est-elle pas censé représenter qui on est?
22 Pourquoi cet avatar ? parce que c tout ce qu'il y a de proche d'un hobbit au cheveux blancs et longs...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? qu'elle est le secret de l'univers?
24 Et qu'y répondriez-vous ? la verité...
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Rokurota Makabe » Mer 05 Mai 2004 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

7 Livres préférés : un bouquin de F. Kafka que j'ai lu y'a pas mal d'années m'avait bien plus mais jme souviens plus du titre (ds le bouquin il se transforme en cafard lol :debile: )
"la métamorphose" (si ça t'a plu, tu peux essayer "le procès")
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 05 Mai 2004 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bha parce que j'aime bien Kyle Katarn (j'en connais un qui vas le prendre pour son compte!).
On m'appelle? :D

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il fait beau
Claire que c'est con, ça! Suffit de regarder par la fenêtre pour voir qu'en faite... :D

Nourriture préférée : l'omelette aux pommes de terre de ma tante
On doit avoir la même tante! :genial:

je suis fan de Les Nuls
COPAIN!!! :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 06 Mai 2004 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bon je me re-re-re-présente car j'ai fait quelques légères modifs ....

1 Nom : impronnonçable
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 30 juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : accessoirement lycéen (1ère S-SVT) mais d'habitude glandeur ... :D
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livres préférés : "La Métamorphose" de Franz Kafka m'a bien plu....
8 Partie de StarWars préférée : Les figurines
9 Livre(s) StarWars préférés : jusqu'à présent La Main de Thrawn (mais j'ai pas encore attaqué le NOJ)
10 Film(s) StarWars Préférés : Tous
11 Nourriture préférée : tomates farcies / endives au jambon / steak tartare
12 Occupations : SWU, internet, jeux vidéos , lycée(occasionnellement)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je me laisse pousser les cheveux depuis décembre ...... je suis fan de catch ...... je suis booooooogoooooosssss :p

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 07 Mai 2004 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, c'est bien beau tout ça, mais pour le moment il y a plus de pas nouveaux que de nouveaux sur ce topic!

Allez les enfants, on vient boire un coup et fumer un pet avec nous!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Sam 08 Mai 2004 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, je suis pas nouvelle mais je vais quand même me re-re-représenter:
1 Nom : :D :genial:
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Non, je suis belle et intelligente lol.
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que Leia est mon perso féminin préféré dans la trilo.
21 Pourquoi cette signature ? elle marque un changement et elle parle de Leia
22 Pourquoi cet avatar ? voir pseudo
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi es-tu fan de SW?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Posez vous la même question et dans pratiquement toutes les réponses de toutes les personnes il y aura une partie de vrai pour moi.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar AirStrength » Sam 08 Mai 2004 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben moi je ne suis pas nouveau, mais je ne me suis pas présenter non plus, alors voilà:

1 Nom : *****
2 Prénom: Frédéric
3 Année de naissance : 1988
4 Date d'anniversaire : 15 janvier
5 Profession ou niveau scolaire : étudiant dans un lycée pourri où tu as des bouts de plâtres qui tombe du plafond sur ta copie... :)
11 Nourriture préférée : les lasagnes
12 Occupations : internet, jeux, et j'adore ne rien faire
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ben si je dis quelque chose, je m'en serai douté, non?
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Vous connaisseez l'histoire de Slach le chien???
Ben c''est l'histoire d'un chien qui traverse la route, une voiture arrive et slach le chien.
...hum...
15 Phrase, citation préférée : Aller voir ma signature et vous trouverez, ou alors
"Il n'y a pas de pire souffrance que de se rappeler quelque chose qui n'a pas été fait, alors qu'il aurait pu l'être"
16 Film de George Lucas préféré : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Je suis aller aux WC...c'est cool, hein?
18 Que pensez vous de ce forum ? Je me sens chez moi sur ce forum, c'est vraiment super. Merci le staff!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ce n'est pas à moi de juger
20 Pourquoi ce pseudo ? Je change presque tout le temps,(surtout pour les jeux en réseaux) et quand je me suis inscrit sur SWU, ben j'avais celui-là
21 Pourquoi cette signature ? Ben aller voir au dessus pour les citations. ;)
22 Pourquoi cet avatar ? j'adore Wedge antilles et Tycho Celchu, les pilotes en général
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu veux jouer dans Star Wars épisode III?
24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est quoi cette connerie encore?

Moi j'ai une question à rajouter:
Lisez-vous toutes les questions précédantes?
Voilà et bienvenu à tous les nouveaux!
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar necronwalker » Sam 08 Mai 2004 - 6:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Fire:
[b]Moi j'ai une question à rajouter:
Lisez-vous toutes les questions précédantes?
Voilà et bienvenu à tous les nouveaux!
ben oui pourquoi? quand cela remonte pas a trop loin... :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar llanis » Sam 08 Mai 2004 - 10:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je ne voulais y répondre mais bon comme je suis pas encore au pieu j'y vais :
Alors :
1) Nom : :D
14) La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : vraiment super ch#### ce questionnaire !
15) Phrase, citation préférée : on n'obtient rien sans rien, qui veut voyager loin ménage sa monture !
16) Film de George Lucas préferé : le premier -> Amerincan Graffiti
17) Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? depuis ce matin ? SFU, SWU !
18) Que pensez vous de ce forum ? génial, rapide, accueillant ...
19) Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Oui exactement (! c'est mon orgueil qui parle :D )
20) Pourquoi ce pseudo ? c'est le nom d'un de mes persos d'une de mes histoires de SF
21) Pourquoi cette signature ? Parce que je trouve que la phrase du film dont elle est tirée sympa !
22) Pourquoi cet avatar ? Parce qu'il est classe et que j'aime ce genre de trucs abstraits !
23) Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment peux tu perdre ton temps sur le Web ? :mad:
24) Et qu'y répondriez-vous ? Parce que j'aime les gens avec qui je discute, j'aime parler de ces sujets et puis de toute façon, j'ai pas de comte à rendre ! :langue:

Et 25) Pourquoi toutes ces questions ? Ben là, j'en sais rien, c'est pas à moi quil faut demander...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar AirStrength » Sam 08 Mai 2004 - 15:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Fire:
Moi j'ai une question à rajouter:
Lisez-vous toutes les questions précédantes?
Voilà et bienvenu à tous les nouveaux!
--------

ben oui pourquoi? quand cela remonte pas a trop loin...
Ben en fait, je trouve que ça fait un peu lourd pour une présentation, mais c'est très bien comme ça... c'est tout en fait. :D ;)
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar Jey » Sam 08 Mai 2004 - 16:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Exact, perso je trouve ça trop long et trop formel, je préfère quand qqun se présente de lui même, avec son propre style, sans formulaire "formaté" ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Dim 09 Mai 2004 - 4:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Exact, perso je trouve ça trop long et trop formel, je préfère quand qqun se présente de lui même, avec son propre style, sans formulaire "formaté" :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 09 Mai 2004 - 5:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[mode Taz ON]

Grrrrrouamf mourrrrrfff @&ygzoygg#bouzf ooouutyryb grrrrrr^^^^²tyya mmmmfffggrrrr@@@@=}+ rtinvnpazebvyyn| ggrrrrrrmmmmrrr////poerykbn ù%%%% $£¤*µojqf

[mode Taz OFF]
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar saccagator » Dim 09 Mai 2004 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

11 Nourriture préférée : les lasagnes
Et t'aimes les chats oranges à rayures noires ?

j'adore ne rien faire
Moi aussi :D
je ne triche pas
Oh, un autre Spécimen rare de ma sorte ! COPAAAAIIIIIIIIN ! ! ! !
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations