Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petite vidéo de ma petite collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar monarch » Mer 08 Jan 2014 - 19:59   Sujet: Petite vidéo de ma petite collection

connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Jan 2014 - 23:38   Sujet: Re: petite video de ma petite collection

Tiens, c'est sympa comme idée, ça.
Le sabre vert rend très bien. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Jan 2014 - 0:15   Sujet: Re: petite video de ma petite collection

D'où viennent tes sabres? tu as modifié des FX originaux?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Jan 2014 - 0:21   Sujet: Re: petite video de ma petite collection

C'est dans la description de la vidéo => il les a acheté chez ultrasaber :wink:

En tout cas sympa ta vidéo :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 09 Jan 2014 - 0:58   Sujet: Re: petite video de ma petite collection

C'est une très belle collection que tu possaide :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar monarch » Jeu 09 Jan 2014 - 10:46   Sujet: Re: petite video de ma petite collection

merci oui les deux sabres vienne de chez ultrasabers. La je recherche plutot des livres j'en ai quelques uns pour le moment et ca coute moins cher aussi :D
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 


Retourner vers Collection


  •    Informations