Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche d'aide pour mon fan film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkclonas » Lun 09 Déc 2013 - 19:18   Sujet: Recherche d'aide pour mon fan film

bonjour je suis actuellement en train de préparer un fan film. j'ai le scénario. les acteurs principaux et des gens qui en plus de jouer un role sont prêts à m'aider pour le montage, et le scénario est déjà écrit. je prévois de le tourner en juillet et aout 2014 et je suis à la recherche d'acteurs, de monteurs, de figurants, de stylistes, d'accessoiristes, d'une caméra et de perches-micro. si vous voulez nous aider, vous pouvez me contacter à mon adresse mail (tim.gel@hotmail.fr) ou sur mon portable apres m'avoir demander le numéro par mail. je vous remercie d'avance et toute aide serra la bienvenue et extrêmement apprécier. bonne continuation et que la Force soit avec vous
darkclonas
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Sep 2013
 

Messagepar darkclonas » Sam 28 Déc 2013 - 16:44   Sujet: Re: Recherche d'aide pour mon fan film

n'hésitez surtout pas nous avons besoin de vous :ange:
darkclonas
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Sep 2013
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations