Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chat Wars » Sam 07 Déc 2013 - 21:47   Sujet: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Bonjour,

Ce Topic est un Topic des choses que vous avez mis sur votre liste de Noël en lien avec Star Wars. Comme moi, je veux pour Noël :

- Coffret Star Wars The Clone Wars Saison 1 a 5
- T-shirt Star Wars
- Romans Star Wars
- Star Wars The Force Unleashed II

Je pense que le Père Noël va être généreux cette année avec tout le monde :lol:

- Chat Wars
Modifié en dernier par Chat Wars le Jeu 12 Déc 2013 - 1:23, modifié 2 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Jfeg » Sam 07 Déc 2013 - 21:49   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

moi j'ai subtilement parlé d'une maquette d'at at.
puis biensur un star destroyer avec les joulis lumières ^^
j'espère ne pas avoir été trop subtile :transpire:
Modifié en dernier par Jfeg le Sam 07 Déc 2013 - 23:05, modifié 1 fois.
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar barau-leevr » Sam 07 Déc 2013 - 21:50   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Euh... Etrange ce sujet... :perplexe: La majorité des membres des forumeurs ne font plus de liste au "Papa Noël"...
Tu fais un peu doublon au topic "Recherches", en fait :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 07 Déc 2013 - 21:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je suis tout à fait d'accord avec barau, surtout avec le fait que plus personne ne fait de liste au "Père Noël". :transpire:
Limite, on la fait à ses parents... :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Chat Wars » Sam 07 Déc 2013 - 21:55   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Donc Parler de votre liste de Cadeaux Que vous avez faite a vos parents
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Déc 2013 - 21:55   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Franchement, je ne vois pas non plus l'intérêt de ce topic, mais on peut toujours participer :lol: Pour le fun :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Déc 2013 - 22:07   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Franchement, un peu de magie les gars, c'est Noël. :)
Donner sa liste au Papa Noël est une façon de parler, voyons.
C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir ou une liste des objets coup de coeur sortis cette année. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Sam 07 Déc 2013 - 22:12   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

jedi-mich a écrit:Franchement, un peu de magie les gars, c'est Noël. :)
Donner sa liste au Papa Noël est une façon de parler, voyons.
C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir ou une liste des objets coup de coeur sortis cette année. :neutre:


:oui:

Pour ma part, il n'y a pour l'instant pas encore de SW sur la liste. J'ai encore pas mal de bouquins à lire avant d'en racheter. Et puis, il y a quelques parutions qui tombent juste après Noël! Pas de chance. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Déc 2013 - 22:17   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

J'aime pas Noel....

Sinon, je voudrais bien compléter ma collection des romans :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chat Wars » Sam 07 Déc 2013 - 22:18   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

jedi-mich a écrit:Franchement, un peu de magie les gars, c'est Noël. :)
Donner sa liste au Papa Noël est une façon de parler, voyons.
C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir ou une liste des objets coup de coeur sortis cette année. :neutre:


C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Kharn9 » Sam 07 Déc 2013 - 22:20   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Scoundrels et Razor's Edge pour moi :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 07 Déc 2013 - 22:28   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pas de cadeau Star Wars pour ce Noël. J'ai quelque chose de mieux encore... :sournois:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Patatos » Sam 07 Déc 2013 - 22:30   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour moi ça sera :

Star Wars the Old Republic : Complots
Star Wars : The Old Republic : Alliance fatale
Dans les coulisses de Star Wars : the Old Republic

Book of Sith: Secrets from the Dark Side
Jedi Path: A Manual for Students of the Force
Les 2 en VO vu qu’apparemment la traduction est dégueulasse :transpire:

Ça fera bien pour cette année :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Déc 2013 - 12:58   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Le CD de "Christmas In The Stars" :lol:
Non sans blague, je ne fais noël.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yorkman » Dim 08 Déc 2013 - 13:57   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Revan Bane a écrit:J'aime pas Noel....

Sinon, je voudrais bien compléter ma collection des romans :D


Alors n'en dégoûte pas les autres :wink:

Noël ce n'est pas seulement des cadeaux et de la dinde farcie, c'est l'occasion de se retrouver en famille autour d'un sapin et de profiter de la joie d'enfants qui croient encore au Père Noël.
À ce titre, quoi de mieux que de voir dans les yeux d'un enfant cette étincelle de bonheur au moment du déballage d'un jouet de sa saga préférée ? :)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Déc 2013 - 14:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Uttini a écrit:Le CD de "Christmas In The Stars" :lol:

Je te fais une copie si tu veux :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Dim 08 Déc 2013 - 21:11   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Uttini a écrit:Le CD de "Christmas In The Stars" :lol:


:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Déc 2013 - 21:13   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

jedi-mich a écrit:
Uttini a écrit:Le CD de "Christmas In The Stars" :lol:

Je te fais une copie si tu veux :D

En fait, je l'ai déjà en MP3... Mais le CD original ferait bien dans ma collec.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mar 10 Déc 2013 - 12:13   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Chouette ce topic ! :D

Ce que je voudrais (mais que j'aurais pas :paf: ) :

Lego Super Star Destroyer :
SD SW.jpg


Sabre réalisé à la demande par Slothfurnace :
ANHObiReveal_H.jpg


Yorkman a écrit:À ce titre, quoi de mieux que de voir dans les yeux d'un enfant cette étincelle de bonheur au moment du déballage d'un jouet de sa saga préférée ? :)


D'avoir aussi pour soi un cadeau de sa saga préféré à déballer. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Patatos » Mar 10 Déc 2013 - 12:26   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

xximus a écrit:Sabre réalisé à la demande par Slothfurnace :


Son sabre consulaire :love:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 12 Déc 2013 - 1:24   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

j'ai faite une Update de ma liste de cadeaux SW :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Déc 2013 - 15:45   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Bon : moi ce sera

-quelque romans pocket jeunesse star wars que je n'ai pas encore
-quelques jeux vidéos SW
-des jetons du cartel :paf: , je suis faible
-ma propre tète nucléaire ... euh, ça j'était pas sensé le dire.
-et de l'argent pour faire du shoping... star wars :sournois:

PS : Un peu de respect pour star wars. Parlons de Jour de vie à la place de Noel... Incultes :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar naboocoon » Jeu 12 Déc 2013 - 16:51   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

coucou a tous je suis nouvelle, et j'ai besoin d'aide pour le cadeau de mon homme qui a demandé a sa mère quelque chose sur le theme de star wars. De son frere il a le risk SW , il lit les romans pocket et fleuve noir, les bd etc.. Sa maman sait pas quoi lui prendre et franchement je sais pas l'aider, elle a environs 50/60e ( mon homme a 28 ans au passage ^^ ) Si vous aviez des idées.. a oui, il a aussi 3 vaisseaux en lego et une 50aine en plombs. Merci de votre aide !
naboocoon
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2013
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Déc 2013 - 17:00   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Bienvenue.
Le choix est vaste mais pourquoi pas un beau livre ? :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Déc 2013 - 17:02   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je conseillerai un essential guide si il n'a pas un trop mauvais niveau en anglais. Pas mal de gens ne pensent pas à acheter ce genre de livres.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darak » Jeu 12 Déc 2013 - 18:28   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Puisque l’on est dans la magie de noël.
On peu toujours rêvé.
Je voudrai les blu-ray 3D starwars. George Lucas à beaux ressemblé au pépère noël,
Ce n’est pas cette année que j’aurais mon cadeau. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Déc 2013 - 19:33   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

On peut trouver plus fou.
Je veux l'episode IV, version originale en blue-ray. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darak » Ven 13 Déc 2013 - 21:05   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

magiefeu a écrit:On peut trouver plus fou.
Je veux l'episode IV, version originale en blue-ray. :lol:


:lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar maitreikrit » Ven 13 Déc 2013 - 21:52   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Yorkman a écrit:À ce titre, quoi de mieux que de voir dans les yeux d'un enfant cette étincelle de bonheur au moment du déballage d'un jouet de sa saga préférée ? :)

mais en grandissant on sait tous que le père noel est en fait petite en plastique et rectangulaire :D
sinon en SW
un petit buste GG commander cody holidays ,le making of de l'empire contre attaque+ le roman Alliès j'arrête pour SW car ce noêl 2013 étant mass effectien. :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 14 Déc 2013 - 2:04   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

maitreikrit a écrit:mais en grandissant on sait tous que le père noel est en fait petite en plastique et rectangulaire :D

NON !
Grâce à France 3, on sait tous que le Père Noël s'appelle Jean-Luc ! :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Déc 2013 - 2:16   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Quel Jean-Luc ? :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Man » Sam 14 Déc 2013 - 20:04   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour moi ce sera le faucon millenium en lego.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 17 Déc 2013 - 1:16   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Bon, changement de programme.

Finalement, je vais me racheter Battlefront II.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Chat Wars » Sam 21 Déc 2013 - 0:05   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Ajunta Gallia a écrit:Bon, changement de programme.

Finalement, je vais me racheter Battlefront II.


Très bonne idée, surtout pour patienter le temps que le prochain Battlefront sort :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Déc 2013 - 0:47   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

J'achète assassin's creed à mon frère et en échange il me précommande battlefront 8)
PS : Bonne idée de te ré-entrainer. Moi, j'ai perdu tous mes réflexes à cause de renegade et elite squadron et leurs maudits verrouillages automatiques.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 21 Déc 2013 - 20:55   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je sais ce que j'aurai et pas de cadeaux SW cette année pour moi
Peut être a mon anniv
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 21 Déc 2013 - 23:12   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Si j'arrive à convaincre mes parents, je pourrais avoir ce Super ensemble ! :love: :love:
Sinon, je me reporterais sur des bouquins :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chat Wars » Mar 24 Déc 2013 - 16:14   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Dans un jour c'est Noël, donc je vous souhaite un joyeux Noël et que tout les cadeau que vous avez mis sur votre liste soit au pied de votre sapin :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar DeltaCommando » Mar 24 Déc 2013 - 20:09   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Joyeux Noel à toi et à tous ! :ange: :roll:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Déc 2013 - 20:55   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je vous souhaite à tous un joyeux noël !!! (En retard, je n'avais pu le net, veuillez m'en excuser).
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Chat Wars » Dim 07 Déc 2014 - 19:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Qu'avez vous demandez comme cadeau(x) Star Wars cette année, moi ce seras des produits dérivés SW (j'aime pas préciser ce que je demande à Nowel car pour mes parents c'est plein de questions dans leurs tête sur ce qu'ils vont me donner à Christmas :D ).
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 07 Déc 2014 - 20:13   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Moi c'est tome 10 de Clone wars
Et les 3 premiers de dark times
Je n'ai que le cycle de thrawn pour le moment...
XD
Et un *** toy imitation sabre laser mdrrrrr pour mamie jeannette :lol:
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Déc 2014 - 20:44   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Vu que mon anniv est juste avant noel, je vais en tout avoir entre mon anniv et Noel:

-Les 9 tomes de la série Chevaliers de l'Ancienne République
-Les tomes 3 à 6 de la série Rebellion
-Le tome 2 des Ombres de l'Empire

Que des bd! Pour commencer c'est déjà pas mal! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 07 Déc 2014 - 20:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Moi mon anniv est deux semaines après... Donc je fais une double liste :D .
Cette année il y aura une figurine de Chopper (j'aurais préféré Hera, mais bon...), et euh... bah c'est tout. Budget serré, donc j'ai fait l'impasse sur Kallus et le manuel du Chasseur de Prime (ou quelque soit son nom)...
Mais j'aurai peut-être quelques surprises, comme l'année dernière : une tasse ROTJ et un stylo Vador !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 08 Déc 2014 - 11:35   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Noël et mon anniversaire ayant 1 petite semaine d'écart, double liste aussi :cute: :
-Faucon Millénium LEGO
-Republic Gunship LEGO
-Utapau Troopers LEGO (ça fait beaucoup de LEGO, mais je suis en train de me rattraper sur les gros sets :transpire: )
-2 BD's Delcourt Le côté obscur
Voilà voilà, et peut-être encore une petite surprise qui sait :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Déc 2014 - 14:59   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Ben moi dans ma lettre au papa noel il y a :

Le livre des Sith ou Le manuel du Jedi ou Le code du chasseur de primes et la BD la guerre des étoiles. Et des romans star wars que j'ai pas...Et j’espère des surprises, parce qu'avant tout c'est ce que je préfère. Mais ça, ça ne concerne que star wars. :D

Puis moi aussi j'ai mon annif a peine un mois après, donc c'est une liste groupé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alec Empire » Lun 08 Déc 2014 - 15:46   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour moi ce sera le Darth Malgus de chez sideshow au format 1/6 :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 25 Déc 2014 - 11:14   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Alors papa noël vous a t'il apporté des cadeaux Star Wars ? Pour ma part il m'a amené le code du chasseur de prime et le livre des sith. Que du bonheur. Et comme dirait l'autre c'est pas fini j'ai encore de la famille a allé voir :cute: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Patatos » Jeu 25 Déc 2014 - 11:18   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Dessel Damask a écrit:Alors papa noël vous a t'il apporté des cadeaux Star Wars ?


Yep :D collection-f11/ce-mois-ci-dans-nos-collections-t5623-5200.html


Dessel Damask a écrit:Pour ma part il m'a amené le code du chasseur de prime et le livre des sith.


Le livre des sith est super, je n'ai pas encore celui des chasseurs de primes mais ça ne saurait tarder :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Man » Jeu 25 Déc 2014 - 14:59   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Malheureusement, je n'ai pas eu de scanner et de tablette graphique, j'ai eu à la place :
4 sets de LEGO Movie
Et le Destroyer Imperial LEGO Star Wars
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations