Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars: The Arcade Game

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chat Wars » Mer 23 Oct 2013 - 0:54   Sujet: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

Ce Topic est un Topic de discussion sur le jeu Star Wars: The Arcade Game, ce jeu est créé par la société Atari, sorti en 1983 sur Arcade, Amstrad, Amiga, Atari 2600, Atari 5200, Atari 8-bit, Atari ST, BBC Micro, Commodore 64, Colecovision, PC DOS (DOS est un Système D'Exploitation), ZX Spectrum. Ce jeu est très peu connu par les Warsis (fan star wars). Le jeu propose un environnement visuel et sonore immersif, avec des graphismes vectoriels en couleur. une perspective 3D en vue subjective et des voix digitalisées tirées du film. le jeux c'est vendu 12000 unités se qui était beaucoup a l'époque.


Image
ScreenShot De la version amiga du jeu
Modifié en dernier par Chat Wars le Mer 23 Oct 2013 - 23:27, modifié 1 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 23 Oct 2013 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

Tu as quelque chose de spécial à dire sur ce jeu ? Il est, comme tu le dis toi même, très peu connu des joueurs, et je doutes que quelqu'un vienne commenter ce sujet.

Si c'est le cas, félicitation, mais attention à ne pas créer de sujets fantômes :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chat Wars » Mer 23 Oct 2013 - 23:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

Ne vous inquiéter pas, j'ai l'intension de Faire des soluce du jeu et de montrez comment le terminer :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Déc 2013 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

J'y ai tellement joué à ce jeu, que ce soit sur la borne d'arcade, sur l'Atari 2600, sur ZX Spectrum ou sur émulateur que j'avoue qu'il me gave un peu aujourd'hui.
Sérieux une soluce pour ce jeu ? La seule soluce, c'est d'avoir de bons réflexes sur le joystick, il n'y a rien d'autre à faire.
On en parle là. Tiens, je vais ajouter une fiche sur le site, il manque, celui-là...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 11 Déc 2013 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

Utini tu a jouet sur ZX Spectrum.
Et moi sur ZX 81.
On n’avait pas les mêmes valeurs à l’époque. :wink:
Je sais plus combien de ligne de code il fallait écrire pour jouet à pong. :x
Apprêt il fallait enregistrée sur cassette, quel enfer. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Déc 2013 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

darak a écrit:Utini tu a jouet sur ZX Spectrum.
Et moi sur ZX 81.
On n’avait pas les mêmes valeurs à l’époque. :wink:

Tu plaisantes ? J'ai eu un ZX81 aussi, figures-toi, tu touchais avec tes doigts à toi un bel ordinateur doté d'une incroyable RAM de 1 Ko ! J'avais une extension 16K, qui tenait derrière le ZX avec un morceau de Velcro :lol:
J'ai aussi connu les affres de la programmation en langage machine... Quelle époque c'était : pas de son, pas de couleur, pas de souris, pas de disque dur, pas de disquette, à peine un clavier...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 11 Déc 2013 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

Premier clavier tactile :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Déc 2013 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

En même temps, un clavier qui ne serait pas tactile, c'est pas un clavier. :lol: Quoique il y a des claviers qui marchent avec les yeux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 12 Déc 2013 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: The Arcade Game

Uttini a écrit:En même temps, un clavier qui ne serait pas tactile, c'est pas un clavier. :lol: Quoique il y a des claviers qui marchent avec les yeux.


:lol: :lol:
HAHA.
Tu m’as eu.
Je voulais dire sans touches mécanique.
C’est malin, je n’arrive plus a voire les touches, tellement je pleure de rire. :cry: :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations