Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ultra sabers

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Vacuous » Lun 30 Avr 2012 - 17:33   Sujet: Ultra sabers

bonjour bonjour ^^ toujours a la recherche de quoi amélioré mon cosplay, on m'as passer ce site pour crée son propre sabre laser. il me semble avoir lu que des gens en avait parler, mais je n'est pas été capable de retrouver le sujet... donc je pose mes question ici ^^"

http://www.ultrasabers.com/ voici le dit site

je pense que seul quelqu'un ayant déjà commandé la bas sera me répondre, mais sais t'on jamais ^^

1- les lame sont elle assez solide pour des représentations?

2- les lames sont elle amovible? (gros avantage en conv avec une tenu bien adapté)

3- les systèmes de son ressemble t'il a master replica/hasbro? (allumage/extinction, mouvements, calsh avec les choc)

4- la qualité lumière/son est t'elle au rendez vous?

je crois que c'est a peu prêt le plus important... pour ma part, j’hésitais entre un dark initiate V3 lame simple (156€) ou un phantom initiate V3 lame double (292€). en effet, apres etre passé sur la cité des nuage (seul site qui propose de façon fixe des sabres) et sur ebay, les sabre de type dark maul coute dans les 155€ simple... donc cela reviendrait a 310€ pour avoir un double. :shock:

Dark Initiate V3
Spoiler: Afficher
Image


Phantom Initiate V3
Spoiler: Afficher
Image
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Chadax » Lun 30 Avr 2012 - 19:37   Sujet: Re: Ultra sabers

Je ne connais pas ces sabres, mais je déplace le sujet en forum Collection, vu que ça rejoint plutôt les sabres de collection si je comprends bien. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 24 Juin 2012 - 17:53   Sujet: Question à propos des "ultrasabers"

Depuis un moment je veux m'offrir un sabre réaliste qui changera un peu de ceux que je construit en Lego. Et à l'occasion du Flashmob SW de Bordeaux, j'ai bien envie de prendre un sabre "Ultrasabers": http://www.ultrasabers.com

J'ai trouvé presque toutes les réponses que je cherchais sur leur FAQ, mais il me reste deux questions:

A ceux qui sont déjà client, j'aimerai bien sûr connaitre leur avis sur la qualité.

Et par ailleurs, pour un sabre avec bruitages ils proposent deux types de batterie:
LI-Ion Setup with BuckPuck (Batteries & Universal Charger Included)
LI-Ion Setup with Resistor (Batteries & Universal Charger Included)
D'une part, quelle est la différence entre les deux?
Et d'autre part, je voulais confirmation que l'"Universal Charger" est bien utilisable sur des prises françaises.

Merci d'avance!

Edit: mon post vient d'être relocalisé!
A Darth Vacuous: pour avoir bien foullié leur site, je crois pouvoir répondre oui à tes deux premières questions. Pour le son, je sais pas comment c'est sur les hasbro, mais ici cela semble correspondre à ta descrition: le son est modulé selon les mouvements, avec clash et bruits au démarage et à l'arrêt. Par contre je croit que les bruitages ne sont pas dispos pour les doubles sabres (à vérifier)
Par contre méfie-toi si c'est pour ajouter à un costume car tous leurs sabres ne sont pas montés avec un système de fixation à la ceinture, il faut alors le demander en supplément!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar monarch » Lun 09 Déc 2013 - 0:49   Sujet: Re: Ultra sabers

Salut si cela peut aider certain j'ai reçu une commande de chez eu il y a deux jours et cela à était très rapide très bon suivi envoi soigné , sérieux ;)


Image
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar ninjalou » Dim 28 Juin 2015 - 22:47   Sujet: Re: Ultra sabers

monarch a écrit:Salut si cela peut aider certain j'ai reçu une commande de chez eu il y a deux jours et cela à était très rapide très bon suivi envoi soigné , sérieux ;)


Image


Après moults recherches je trouve enfin une personne ayant commandé chez ultrasabers. Le topic est un peu vieux mais peut être aurais je une réponse. Peut tu me dire quels étaient les frais de port depuis les US pour la France et si tu as payé d'éventuels taxes supplémentaires en plus du prix du sabre (douane etc...) ? Concernant le sabre : la qualité d'ensemble, résistance dans le temps etc. Merci pour les réponses. :)
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar Dark Serak » Sam 30 Avr 2016 - 13:57   Sujet: Re: Ultra sabers

Taxe de 40€ de Fedex pour les frais d'envoi (qu'il faut choisir à la commande). A part ça, aucun frais supplémentaires. Cependant, très rarement, il peut y avoir un supplément de la douane, mais ça ne m'est jamais arrivé.
Les jedis, c'est bien.
Le coté obscur, c'est mieux !
Dark Serak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Nov 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations