Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Vador et Obi wan réuni !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saevan » Mar 26 Nov 2013 - 22:17   Sujet: Dark Vador et Obi wan réuni !

ce week end, ma cher soeur donnais une fêtes costumé sur le thème disney. Maintenant que c'est les grandes oreilles qui dirige ! Star Wars était de mise !

Donc petite photo de mon pote et moi même avec le fils d'une amie lors de cette fête :

Image
Par contre j'ai trop mis en avant la sous cape je trouve... On voie pas assez la tenu de cuir...
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Sol » Ven 06 Déc 2013 - 19:38   Sujet: Re: Dark Vador et Obi wan réuni !

Dark Maul est tout petit ... :perplexe: C'est donc bien le Maul post-Naboo : y n'ont retrouvé que la moitié du dessus ! :paf:
Sinon, les costumes sont cool, on l'a dit !
Là, ta photo ne les mets pas trop en valeur, mais bon, ça se rattrape facile en d'autres occasions ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Saevan » Ven 06 Déc 2013 - 22:50   Sujet: Re: Dark Vador et Obi wan réuni !

La seul autre photo de nous deux est celle si :

Image
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations