Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel costume voulez vous voir réalisez et créer sous forme de tuto ?

Le sondage s’est terminé le Mar 03 Déc 2013 - 21:05

Darth Maul
4
16%
StarKiller
7
28%
Pillards Tuskens
5
20%
Conte Dooku
3
12%
Amiral Piett
3
12%
Wedge antilles
3
12%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Saevan » Mar 26 Nov 2013 - 21:05   Sujet: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Tout est dans le titre ! J'hésite entre plusieurs personnages pour mon prochain costume... Donc quand on hésite, on demande aux autres non ?
Pour faire simple : Mon prochain tuto portera sur certains costumes que j'apprécies particulièrement. En revanche, ne je peu pas tous les faire d'un coup... (déjà, j'pas d'sous puis en plus je suis pas un travailleur illégal chinois caché dans une cave à coudre toute la nuit ! Même si Sky me menace au fouet !)
Donc à vous cher lecteur... Je vous laisse choisir ! Puis je réaliserais se costume vers Janvier - Février ! (sauf si ja gagne au loto, la je vous le fait demain matin :lol: )

7J pour vous décider !

A peluche !
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Nov 2013 - 21:33   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Jar-jar :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Nov 2013 - 22:23   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Aayla est censurée ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 26 Nov 2013 - 22:24   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Uttini :lol: :lol: Ou Yoda :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Saevan » Mar 26 Nov 2013 - 22:26   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Bordel pas con le Jawa... Tient j'en ferais un à part... J'ai du tissu en trop :D
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Nov 2013 - 22:27   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Costume 2 en 1, avec un bout de tissu, on fait la bure Jedi + le jawa :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Saevan » Mar 26 Nov 2013 - 22:29   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

J'fait te faire des costume reversible :
dans un sens, t'es un Jedi, tu retourne le tout, t'es un Sith ! muhahaha
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Chat Wars » Mer 27 Nov 2013 - 2:30   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Question: Si tu fais un costume StarKiller, Quel habit va tu faire? Car StarKiller a plusieurs habit :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Nov 2013 - 7:10   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Saevan a écrit:J'fait te faire des costume reversible :
dans un sens, t'es un Jedi, tu retourne le tout, t'es un Sith ! muhahaha


Excellent ! :lol:


Chat Wars a écrit:Question: Si tu fais un costume StarKiller, Quel habit va tu faire? Car StarKiller a plusieurs habit :)


Quoi c'est toi qui a voté Starkiller ? :shock: Pauvre de toi :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Mer 27 Nov 2013 - 9:30   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Lars et beru.
On en voie nul par. :shock:
Pour temps, il on élevé le sauveur. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Saevan » Mer 27 Nov 2013 - 11:43   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Je relancerais un vote avec tout les costumes de Starkiller x) (enfin, ceux faisable ^^")
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Sol » Mer 27 Nov 2013 - 13:36   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Saevan a écrit:J'fait te faire des costume reversible :
dans un sens, t'es un Jedi, tu retourne le tout, t'es un Sith ! muhahaha


:lol:

Sinon, tu parles de Wedge. Je serais curieux de voir le résultat de ton travail sur une tenue de pilote rebelle.
Y'a les combinaisons oranges, ou vertes (les pilotes de A-wing), mais il y a surtout tout l'attirail : je te fais grâce du casque mais je pense au panneau ventral, aux tuyaux.
Autre chose : les costumes de pilotes que l'on voit m'ont toujours semblé "trop propres", du coup, je me dis qu'une tenue de pilote de A-wing par exemple, une combinaison qui "aurait vécu", juste ce qu'il faut pour rendre le truc réaliste, ça pourrait avoir une bonne gueule !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Hiivsha » Mer 27 Nov 2013 - 21:22   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

magiefeu a écrit:Aayla est censurée ? :siffle:


Ouais, parce que pour ma petite elfe, ce serait nickel ! :love:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Saevan » Dim 01 Déc 2013 - 13:47   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Plus que 2 jours pour voter 8)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Saevan » Mar 03 Déc 2013 - 12:50   Sujet: Re: Et si vous décidiez de ma prochaine réalisation ?

Allez moins de 24h avant la fin des votes :shock:
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations