Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lguepin a écrit:bonjour à tous!
Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver..![]()
Merci par avance!
Uttini a écrit:Lguepin a écrit:bonjour à tous!
Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver..![]()
Merci par avance!
Y'en aura surement à Velaine pour la convention... Tu cherches quoi ?
Silver_Werewolf a écrit:Tu en as sur ebay.fr et ebay.com
Et aussi sur prceminister si ma mémoire est bonne.
Je te garantis mas qu'ils y seront tous, mais déjà sidious et windu oui, je les ai vus aujourd'hui.
Après,faut voir ton budget...
LORD DARK FAB a écrit:C'est quoi les sabres et casques 0.45 master replicas ????
merci
Chat Wars a écrit:Bonjour, je Vien Sur ce topic pour savoir sur quelle site je pourrai acheter Le toaster Darth Vader merci de m'aider
Chat Wars a écrit:Le seul toaster Darth vader...
LORD DARK FAB a écrit:Hello,
Je recherche l'Ascension de Vador ( j'ai pas envie de faire une croix dessus ) , une bonne dose de patience![]()
Les 2 premiers Dark Bane
Merci
Fabrice
LORD DARK FAB a écrit:Hello,
Pour les BD, je suis ouvert a tout .
Chat Wars a écrit:Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider
Uttini a écrit:Chat Wars a écrit:Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider
Dans quelle édition ?
Premier coffret CBS-Fox ? Cassettes à l'unité ? Deuxième coffret Fox ? Coffret Pyramide ? Coffret Executor ? Coffret THX ? (Et j'en passe...) Si tu veux vraiment ça, tu vas là -> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html
Chat Wars a écrit:Voici ce que je cherche
link224 a écrit:Arche a écrit:"L'héritage de la force : trahison"
Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peur)
Arche a écrit:Bonjour,
Je recherche les romans :
"Dark Lord : l'ascension de Dark Vador"
"L'héritage de la force : trahison"
fabb a écrit:Merci Silver_Werewolf et Uttini pour votre réponse, Uttini qu'est-ce que tu appelles une salle de vente exactement ?
link224 a écrit:Arche a écrit:"L'héritage de la force : trahison"
Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peur)
Jfeg a écrit:bonjour à tous,
je recherche une maquette de star destroyer de marque amt avec fibre optique.
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert![]()
amitié
julien
Silver_Werewolf a écrit:Jfeg a écrit:bonjour à tous,
je recherche une maquette de star destroyer de marque amt avec fibre optique.
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert![]()
amitié
julien
Qu'appelles-tu un prix raisonnable? Car sur ebay, j'en trouve, mais à 130-150€, hors frais de port qui vont de 20 à 45€ selon les vendeurs...
Il se peut que j'en aie un aussi, mais il faudra que je vérifie, il y a longtemps que je n'ai pas regardé dans les maquettes Star Wars que j'ai...
Jfeg a écrit:bon comme prévu j'ai pas pu résister et j'ai acheté la bête au monsieur US (je sais c'est pô bien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités