[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Re: [Uniquement ici] Topic recherches
Hello ,
Je cherche,
l'ascension de Vador
Dark Bane le chemin de la destruction et la régle de 2
Les romans X-wing
le tome 1 de l'héritage de la force Trahison
Vent de trahison
Tempete sur Cestus
C'est tout pour le moment...... merci d'avance
Fabrice
Je cherche,
l'ascension de Vador
Dark Bane le chemin de la destruction et la régle de 2
Les romans X-wing
le tome 1 de l'héritage de la force Trahison
Vent de trahison
Tempete sur Cestus
C'est tout pour le moment...... merci d'avance
Fabrice
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
- Uttini
- Administrateur
Y'en aura surement à Velaine pour la convention... Tu cherches quoi ?Lguepin a écrit :bonjour à tous!
Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver..![]()
Merci par avance!
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Pour les casque je cherche le shock trooper, C3PO, dark vador ( noir/rose/or) et celui de la 501èmeUttini a écrit :Y'en aura surement à Velaine pour la convention... Tu cherches quoi ?Lguepin a écrit :bonjour à tous!
Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver..![]()
Merci par avance!
Et pour les sabres je cherche surtout ceux de mace windu, luke(episode IV et VI), obi wan (episode IV) et dark sidious.
Certains me sont passés sous le nez plusieurs fois, et d'autres sont presque introuvable!
- Silver_Werewolf
- Jedi SWU
Tu en as sur ebay.fr et ebay.com
Et aussi sur prceminister si ma mémoire est bonne.
Je te garantis mas qu'ils y seront tous, mais déjà sidious et windu oui, je les ai vus aujourd'hui.
Après,faut voir ton budget...
Je te garantis mas qu'ils y seront tous, mais déjà sidious et windu oui, je les ai vus aujourd'hui.
The Sith Code rules my path.
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
C'est quoi les sabres et casques 0.45 master replicas ????
merci
merci
Luke aide moi.
Oui en effet j'en ai trouver quelques uns merci !Silver_Werewolf a écrit :Tu en as sur ebay.fr et ebay.com
Et bien ce sont des répliques à l'échelle 0.45 des sabres laser,ils sont normalement vendu avec un présentoir et un certificat d’authenticité. Ils sont certes moitié plus petit que les "vrais" sabres mais moins chersLORD DARK FAB a écrit :C'est quoi les sabres et casques 0.45 master replicas ????
merci
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Ok merci , c'est surtout 0,45 qui m'intriguais
Luke aide moi.
Bonjour, je Vien Sur ce topic pour savoir sur quelle site je pourrai acheter Le toaster Darth Vader
merci de m'aider
Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Là.Chat Wars a écrit :Bonjour, je Vien Sur ce topic pour savoir sur quelle site je pourrai acheter Le toaster Darth Vader merci de m'aider
Mais pour l'instant, plus personne n'en a donc il faut te replier vers des sites comme ebay. Encore que, même là...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- jedi-mich
- Modérateur
J'ai toujours cru que c'était un fake ce truc, vu qu'on en trouve nulle part. 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Le seul toaster Darth vader de ebay http://www.ebay.com/itm/STAR-WARS-DARTH ... 35ccfeb428 (Je ne fais pas de pub pour ebay)
Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Si tu l'as trouvé pourquoi tu ne le prends pas ?Chat Wars a écrit :Le seul toaster Darth vader...
169$ ça pique un peu pour un grille pain 
- Uttini
- Administrateur
Mais quand on aime, on ne compte pas 
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Hello,
Je recherche l'Ascension de Vador ( j'ai pas envie de faire une croix dessus ) , une bonne dose de patience
Les 2 premiers Dark Bane
Vent de trahison
La trilo de Solo
Pour les BD, je suis ouvert a tout .
Merci
Fabrice
Je recherche l'Ascension de Vador ( j'ai pas envie de faire une croix dessus ) , une bonne dose de patience
Les 2 premiers Dark Bane
Vent de trahison
La trilo de Solo
Merci
Fabrice
Luke aide moi.
Je sais pas si tu lis en VO? Parce que "The Rise of Darth Vader" est à 5.80€ sur amazon.
There's nothing more contagious than a laugh.
- MisTer KaliMan
- Jedi SWU
Salut,LORD DARK FAB a écrit :Hello,
Je recherche l'Ascension de Vador ( j'ai pas envie de faire une croix dessus ) , une bonne dose de patience![]()
Les 2 premiers Dark Bane
Merci
Fabrice
Pour Dark Bane La voix de la destruction, j'ai galéré car sur le net à des prix exorbitant et finalement un mec l'a mis en vente 5€ sur ebay, l'annonce à du restée 5 min je me suis jeter dessus lol.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- maitreikrit
- Jedi SWU
hello tu recherche lesquelles , peux tu me donnes ta liste en mp (pour voir celles qui me reste en stockLORD DARK FAB a écrit :Hello,
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- Dark Wickie
- Jedi SWU
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un Dark Bane - La Voie de la Destruction, si quelqu'un est encore intéressé!
EDIT: j'y pense, dans la Trilogie Solo, j'ai aussi Le Coup du Paradis et L'Aube de la Rébellion.
J'ai un Dark Bane - La Voie de la Destruction, si quelqu'un est encore intéressé!
EDIT: j'y pense, dans la Trilogie Solo, j'ai aussi Le Coup du Paradis et L'Aube de la Rébellion.
HAN SHOT FIRST..!!!
Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider
Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Dans quelle édition ?Chat Wars a écrit :Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider
Premier coffret CBS-Fox ? Cassettes à l'unité ? Deuxième coffret Fox ? Coffret Pyramide ? Coffret Executor ? Coffret THX ? (Et j'en passe...) Si tu veux vraiment ça, tu vas là -> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html
Attention.
Avant d’acheté sur un site marchant,
va sur le topic ( malheur catastrophes mais pas que.) Dans la section collectionneurs.
Je raconte mes déboires d’achat sur les sites marchant.
Avant d’acheté sur un site marchant,
va sur le topic ( malheur catastrophes mais pas que.) Dans la section collectionneurs.
Je raconte mes déboires d’achat sur les sites marchant.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
Uttini
- Uttini
- Administrateur
Enfin, bon, pour des VHS, y'a nettement moins de risques que pour un lecteur de LD...
Perso je n'ai eu que très peu de problèmes avec les achats sur le Net depuis bien quinze ans.
Sauf que sur 5 VHS que j'ai reçu ,il n'y en avait que 3 bonne ėditions qui ėtait celle d'afichė 
Uttini
Uttini
Voici ce que je chercheUttini a écrit :Dans quelle édition ?Chat Wars a écrit :Bonjour, Je cherche La Trilogie Original en VHS. Je cherche Star Wars 1977, Star Wars The Empire Strikes Back 1980, Star Wars The Return Of The Jedi 1983. Merci de m'aider
Premier coffret CBS-Fox ? Cassettes à l'unité ? Deuxième coffret Fox ? Coffret Pyramide ? Coffret Executor ? Coffret THX ? (Et j'en passe...) Si tu veux vraiment ça, tu vas là -> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html

Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Les VHS US, donc.Chat Wars a écrit :Voici ce que je cherche
Qui cherche trouve.
-> http://www.ebay.fr/itm/271313525785?ru= ... 26_rdc%3D1
- Uttini
- Administrateur
Chat, si c'est pour les visionner, j'espère que ton magnétoscope et ta télé gèrent le format NTSC.
Oui mon magnétoscope est capable de gérer du format NTSC car je vie au Canada et au Canada c'est le format NTSC 
Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Ah OK ! J'avais pas percuté que t'étais québecois ! C'est pas pire !
Bonjour,
je m'adresse à ceux qui ont mis leur collection en vitrine, où l'avez-vous eue et si ce n'est pas indiscret combien ça vous a coûté ?
Je regarde un peu sur le net mais je tombe sur des trucs à des prix assez exorbitants, est-ce qu'il y a un magasin qui vend ça à prix modestes (100- 200 € ) ?
Je cherche une vitrine en colone qui prend peu d'espace en largeur.
Merci de votre aide.
je m'adresse à ceux qui ont mis leur collection en vitrine, où l'avez-vous eue et si ce n'est pas indiscret combien ça vous a coûté ?
Je regarde un peu sur le net mais je tombe sur des trucs à des prix assez exorbitants, est-ce qu'il y a un magasin qui vend ça à prix modestes (100- 200 € ) ?
Je cherche une vitrine en colone qui prend peu d'espace en largeur.
Merci de votre aide.
- Silver_Werewolf
- Jedi SWU
Perso, j'ai acheté chez le magasin suédois, I**A (pas de pub).
Une étagère basique, blanche, avec deux portes entièrement vitrées (charnières ajustables en hauteur selon les endroits où tu mets tes étagère, ça a son utilité!), et je m'en tire pour 150€ la vitrine.
tu peux aller voir sur leur site, Gamme Billy, tu as les étagères, et après, les portes sont à acheter à part.
Tu peux faire baisser le prix en prenant des portes pas entièrement vitrées, mais dans ce cas, les charnières sont pas ajustables...Après c'est un choix.
Ensuite, faut monter tout ça toi-même! ^^ Sans te mélanger dans les pièces!
(Mais normalement, avec ces modèles là, ça va vite, et c'est tout simple, et le rendu est sympa!
Car tout prêt, j'en ai rarement vu des sympa esthétiquement à moins de 250 euros la vitrine...
Une étagère basique, blanche, avec deux portes entièrement vitrées (charnières ajustables en hauteur selon les endroits où tu mets tes étagère, ça a son utilité!), et je m'en tire pour 150€ la vitrine.
tu peux aller voir sur leur site, Gamme Billy, tu as les étagères, et après, les portes sont à acheter à part.
Tu peux faire baisser le prix en prenant des portes pas entièrement vitrées, mais dans ce cas, les charnières sont pas ajustables...Après c'est un choix.
Ensuite, faut monter tout ça toi-même! ^^ Sans te mélanger dans les pièces!
Car tout prêt, j'en ai rarement vu des sympa esthétiquement à moins de 250 euros la vitrine...
- Uttini
- Administrateur
Sinon, on peut trouver des vitrines de magasins entièrement vitrées dans les salles des ventes, régulièrement il y en a à Nancy.
Bonjour,
Je recherche les romans :
"Dark Lord : l'ascension de Dark Vador"
"L'héritage de la force : trahison"
- link224
- Ancien staffeur
Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peurArche a écrit :"L'héritage de la force : trahison"
link224 a écrit :Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peurArche a écrit :"L'héritage de la force : trahison")
OUF.
Les fous.
Pric…. 40eu,
Fn.. 90eu.
Je possède tous les romans starwars en français.
Je ne savais pas que je détenais une fortune.
Même si je trouve qu’il abuse trop pour des livres d’occase.
Uttini
Uttini
Je sais qu'il est difficile de se séparer du tome 1 de toute une série sans vendre les autres qui perdent leur début d'histoire alors je précise que j'achète la série héritage intégrale ou au moins une suite de tomes commençant au 1, ou uniquement trahison.Arche a écrit :Bonjour,
Merci Silver_Werewolf et Uttini pour votre réponse, Uttini qu'est-ce que tu appelles une salle de vente exactement ?
Les autres si vous d'autres infos pour une vitrine pas trop cher pour exposer sa collection je prends toujours.
Les autres si vous d'autres infos pour une vitrine pas trop cher pour exposer sa collection je prends toujours.
- Uttini
- Administrateur
Un endroit où on vend aux enchères des trucs, une salle de ventes aux enchères, quoi. On y vend souvent des trucs saisis à droite à gauche, dans des commerces, chez des particuliers, etc.fabb a écrit :Merci Silver_Werewolf et Uttini pour votre réponse, Uttini qu'est-ce que tu appelles une salle de vente exactement ?
- Silver_Werewolf
- Jedi SWU
Moi non plus...Dire que j'ai cédé l'intégralité de la série pour 50€, je me sens bien eu là...link224 a écrit :Tiens, je savais pas qu'il était aussi cher que ça en occas' lui (ça fait peurArche a écrit :"L'héritage de la force : trahison")
sabre laser
Bonjour à tous, je voudai savoir si il est possible d'acheter des sabre laser fx dans des magasins car je n'aime pas acheter sur internet . Perso j'habite a bordeaux.
- Uttini
- Administrateur
Re: sabre laser
Oui, c'est possible, mais tu aurais du poser ta question dans la rubrique "recherche", tu aurais eu plus de chances d'avoir une réponse. Les sabres FX de Hasbro se trouvent dans les grandes surfaces, j'en ai vu chez Auchan, Carefour, etc. Ou alors dans les magasins de jouets du genre (sans pub) Joué-Club, King Jouets, Maxi-Toys et Toys'r'us.
bonjour à tous,
je recherche une maquette de star destroyer de marque amt avec fibre optique.
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert
amitié
julien
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert
amitié
julien
- Silver_Werewolf
- Jedi SWU
Qu'appelles-tu un prix raisonnable? Car sur ebay, j'en trouve, mais à 130-150€, hors frais de port qui vont de 20 à 45€ selon les vendeurs...Jfeg a écrit :bonjour à tous,
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert![]()
amitié
julien
Il se peut que j'en aie un aussi, mais il faudra que je vérifie, il y a longtemps que je n'ai pas regardé dans les maquettes Star Wars que j'ai...
j'entends par prix raisonnable un prix qui ne m'empeche pas de manger le reste du mois mdrSilver_Werewolf a écrit :Qu'appelles-tu un prix raisonnable? Car sur ebay, j'en trouve, mais à 130-150€, hors frais de port qui vont de 20 à 45€ selon les vendeurs...Jfeg a écrit :bonjour à tous,
si par hasard quelqu'un en vend un à prix raisonnable ma boite mp lui est ouvert![]()
amitié
julien
Il se peut que j'en aie un aussi, mais il faudra que je vérifie, il y a longtemps que je n'ai pas regardé dans les maquettes Star Wars que j'ai...
oui j'en ai vu aussi sur ebay mais bon si je peux éviter un port international, cela m'arrangerai. (j'ai même trouvé une annonce US sur le net à 120 euros fdp compris.)
si par hasard tu retrouves cette maquette dans ta caverne d'ali baba et que tu veux bien la vendre, n'hésites pas à m'envoyer un mp avec le prix que tu en demandes.
amitiés
julien
- Uttini
- Administrateur
Tu cherches le Saint Graal de la maquette Star Wars, toi... Je vais chercher si je te trouve ça.
Mais difficile d’espérer l'avoir pour pas cher. Tu peux l'avoir là pour une centaine d'euros.
Mais difficile d’espérer l'avoir pour pas cher. Tu peux l'avoir là pour une centaine d'euros.
merci uttini
je suis cette annonce depuis plusieurs jours et ai déjà contacté le vendeur. j'atends de voir si une bonne âme sur le fofo accepte de vendre la maquette en question et dans le cas contraire je pense me retourner sur cette annonce si elle est toujours là.
en tout cas merci à toi pour ton aide
amitiés
julien
je suis cette annonce depuis plusieurs jours et ai déjà contacté le vendeur. j'atends de voir si une bonne âme sur le fofo accepte de vendre la maquette en question et dans le cas contraire je pense me retourner sur cette annonce si elle est toujours là.
en tout cas merci à toi pour ton aide
amitiés
julien
Dernière modification par Jfeg le dim. 08 déc. 2013 - 21:40, modifié 1 fois.
bon comme prévu j'ai pas pu résister et j'ai acheté la bête au monsieur US (je sais c'est pô bien)
ainsi on peut dire que commence ma collection star wars
ainsi on peut dire que commence ma collection star wars
- Silver_Werewolf
- Jedi SWU
Nan, pô bien du tout !!!Jfeg a écrit :bon comme prévu j'ai pas pu résister et j'ai acheté la bête au monsieur US (je sais c'est pô bien)
Je l'avais, j'ai eu confirmation trop tard, le temps que j'essaye de t'écrire un mp, tu avais déjà craqué...Tant pis pour mon portefeuille!
Me reste plus qu'à la faire moi-même !