Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Empire and Rebellion : Honor Among Thieves, de J. S.A Corey

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 05 Juin 2013 - 16:33   Sujet: Empire and Rebellion : Honor Among Thieves, de J. S.A Corey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Juil 2013 - 22:43   Sujet: Re: Empire and Rebellion, trilo entre épisodes IV et V

Je préférai celle avec Leia Croft :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sol » Ven 19 Juil 2013 - 23:22   Sujet: Re: Empire and Rebellion, trilo entre épisodes IV et V

Autant celle du roman de Leia, sans être exceptionnelle loin de là, pouvait passer,
autant celle du contrebandier Solo est décevante, clairement.
Enfin, pour moi, hein, qui reste un grand fan du personnage. :pfff:

Une piqure de rappel ? http://www.gossy.fr/wp-content/uploads/ ... 24x546.jpg - :transpire:

... Sérieusement, ils pourraient faire un effort sur les maquettes de leurs bouquins.
Déjà que les montages à l'ordinateur, ça va cinq minutes, mais si en plus c'est bancal ...
D'une façon générale, je trouve les look des bouquins SW particulièrement pauvre en ce moment.
Je me répète, oui, je sais :transpire: , mais sans revenir à du Struzan, car il faut aller de l'avant,
il y a moyen de faire beaucoup mieux que ce qu'on nous vend aujourd'hui. :perplexe:

Sinon, pour l'histoire, attendons de lire cela ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 20 Juil 2013 - 1:29   Sujet: Re: Empire and Rebellion, trilo entre épisodes IV et V

Spoiler: Afficher
Image

Le titre m'a plus fait penser à Uncharted qu'à Star Wars :transpire:

Spoiler: Afficher
Image
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 20 Juil 2013 - 10:52   Sujet: Re: Empire and Rebellion, trilo entre épisodes IV et V

La vache :paf:
La tête de Han Solo, on a l'impression qu'elle a été décollé puis recollé sur un autre corps. Digne des photoshoppages de 9gag :pfff:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Den » Sam 20 Juil 2013 - 13:06   Sujet: Re: Empire and Rebellion, trilo entre épisodes IV et V

Arf! Je pensais être le seul à avoir cette impression bizarre. :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2013 - 17:26   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Un blurb pour ce roman
:hello:

J'en profite pour signaler que j'ai scindé l'ancien topic.
On ne parle donc ici que du roman sur Han. Pour parler du roman sur Leia, c'est sur ce topic. Et pour parler de la trilo en général, c'est sur cet autre topic. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Sam 24 Aoû 2013 - 18:22   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Y a une petite coquille qui se balade dans ta news : la trilo se déroule entre les épisodes IV et V et non pas III et IV.

Sinon, voilà qq romans qui me donnent envie (sans en attendre non plus énormément vu l'espace restreint laissé à l'imagination des auteurs).

Est-ce que vous savez comment fonctionne le duo des auteurs ? Ils se partagent les livres ou écrivent à 4 mains (enfin 2, mais vous avez compris, hein...)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 25 Aoû 2013 - 18:23   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

car les renseignements découverts par l'espion mènent Han et Leia vers un ancien secret mortel qui pourrait s'avérer être l'arme ultime - et synonyme de réussite - de l'Empire contre l'Alliance Rebelle.


Encore...

Dites-moi quel roman SW n'a pas un résumé avec au minimum une formulation synonyme, sinon la même. Quelle rengaine!

Tous médias confondus, considérant qu'on est entre les épisodes IV et V, soit un an, soit 365jours, ils ont encore trouvé des plages horaires de libre pour leur faire participer à des aventures, à ces trois-là? Ou alors c'est une ré-écriture façon table rase de la chrono?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar vos661 » Dim 25 Aoû 2013 - 18:31   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Y a 3 ans entre les épisodes IV et V :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 25 Aoû 2013 - 20:26   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Ah pardon. Exact. J'ai confondu avec les V et VI.

Donc 3x365 jours. Même question cependant: ils ont encore des trous dans leur agenda?

J'ai envie de faire un parallèle avec Kenobi, rapport à la liberté que n'ont pas les auteurs étant donné l'étoffement de la chrono qui gravite autour. Surtout sur Han Solo, qui a déjà eu droit à des traitements en romans avant l'Episode IV. Le pari d'y revenir est-il réalisable?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar vos661 » Dim 25 Aoû 2013 - 21:07   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

J'ai l'impression que c'est leur grand délire ces temps-ci de revenir sur les bases de SW, c'est à dire le Big Three et tout, que ce soit en BD ou en livres ... Peut-être pensent-ils que SW est parti trop loin et que en vue de l'épisode VII, faut revenir au sources :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Diablowagner » Lun 26 Aoû 2013 - 22:06   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

C'est surtout que :
-> Ce qui fait vendre le plus dans l'UE, c'est le Big Three, d'autant plus avec le futur film, avec une volonté de les mettre sur le devant de la scène.
-> Personne ne sait ce qu'il se passe aprés ROTJ dans le "nouvel UE".

Pour que ca puisse se vendre encore d'ici 2 ans, faut donc que ca se passe entre l'épisode IV et VI (et entre le IV et le V si on veut avoir Han), ce qui restreint pas mal les choix... Faut aussi que ce soit accessible à tous ceux qui n'ont vu que les films. Bref, on retourne comme à l'époque Marvel/LA Times.. de l'anecdotique avec le Big Three !

C'est un éternel recommencement, Star Wars :roll:
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar link224 » Lun 09 Sep 2013 - 18:20   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ababe » Lun 09 Sep 2013 - 19:32   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Pfff, encore une intrigue où on sait comment elle va finir, sur une semi-victoire des Rebelles !

Non sérieusement, je ne comprends pas l'intérêt de cette trilo, mis à part l'approche de l'Episode VII
"Deux morgukaï contre un jedi blessé ? Ca aidereit si je fermais les yeux ?
-Quinlan Vos
"You had not prevent our invasion, you had just delayed it...
Ababe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 22 Jan 2013
 

Messagepar Bryan » Dim 22 Sep 2013 - 13:22   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

J'attends de voir (ou de lire plutôt ;-) ) avant de juger, mais cela peut rester prometteur.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Mar 19 Nov 2013 - 18:37   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Nov 2013 - 18:46   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Han shots first ! :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de préférence. Je trouve toutefois dommage que la filiation avec le premier tome ne soit pas conservée. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Nov 2013 - 18:55   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Plus sympa cette couv je trouve :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Mar 19 Nov 2013 - 19:01   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Je plussoie Piejs, je préfère cette nouvelle à l'ancienne :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Nov 2013 - 19:31   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

+100, la précédante était horrible.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sol » Mar 19 Nov 2013 - 19:54   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

La première version était naze de chez naze, c'est clair.
Et même si ça sent toujours le vieux montage informatique (sur tout le côté gauche du personnage, l'épaule, le bras qui tient l'arme. :perplexe: ) au moins la seconde, sans toucher à l'excellence, est déjà plus sympa. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Nov 2013 - 22:36   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Pourquoi ils ont mis Olivia Ruiz sur la nouvelle couv :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30077
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Mar 19 Nov 2013 - 22:46   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Ça, c'est horrible, en effet. :cry:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 19 Nov 2013 - 22:46   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Olivia Ruiz est plus jolie :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Déc 2013 - 22:04   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

La back cover :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 05 Déc 2013 - 22:21   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

... Mais ces trois bouquins sur Luke Han Leia... C'est déjà le nouvel UE non ? (no troll inside)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Déc 2013 - 22:23   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Bah pour avoir lu celui sur Leia, ça peut très bien se passer dans un UE ou dans un autre, ça ne fera pas de différence :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Ven 06 Déc 2013 - 10:20   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Ok... Un bouquin de transition pour nous faire avaler la pilule en douceur ptêtre. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 07 Déc 2013 - 9:11   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Un peu comme la nouvelle série de comics sensée rebooter l'UE entre les films :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Ven 31 Jan 2014 - 18:43   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

1er extrait :

Spoiler: Afficher
Han crossed his arms and shrugged. “You know, I've never in my life been bossed around as much as since I hooked up with you rebels. It makes me wonder if you guys actually know what that word means.”

"What word?"

"Rebel."

Scarlet carefully went over her gray maintenance jumpsuit, checking to see if her various tools and patches were all in place. She had a methodical nature Han found grating and familiar at the same time.

“We're not anarchists,” she said, tugging at the patch on one sleeve that identified her as a level-three technician. “We have goals. We want to end the Empire.”

“And replace it with what?”

“You know what,” Scarlet said. Her crossed arms matched his own. “Are you trying to make fun of me?”

“It was rhetorical. I've heard the speech, sweetheart. 'A glorious return to the Republic of old.' To a guy like me, a new boss is still a boss.”

“Then why are you helping us?”

“Honestly? Still trying to figure that one out.”


Et j'en profite pour dire que j'ai fini le bouquin y'a quelques semaines.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 03 Fév 2014 - 20:44   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Je suis en train de lire le premier, bon, s'pas mal... sûrement mes derniers romans SW vu que SOTJ ne sortira jamais alors j'en profite :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 03 Fév 2014 - 20:47   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Tu sais qu'on a un topic pour parler du premier :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 03 Fév 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

J'ai pas envie :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2014 - 1:03   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Et voici la critique sans spoiler du roman :hello:

Bon, autant le bouquin sur Leia était bien, autant celui-là :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 25 Fév 2014 - 1:14   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Comme j'ai trouvé le roman sur Leia sans intérêt et chiant, je sens que celui-là va être mieux alors :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 25 Fév 2014 - 8:39   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Les plus :
- Seulement 247 pages


:lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Mar 25 Fév 2014 - 11:54   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

link224 a écrit:Et voici la critique sans spoiler du roman :hello:

Bon, autant le bouquin sur Leia était bien, autant celui-là :chut:



Au moins la couv est pas orange :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar krinvitz » Mar 25 Fév 2014 - 12:40   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Bon et bien ça donne (pas) envie :paf: !
Merci pour cette critique qui nous permettra d'économiser pour aller voir directement l'épisode 7 !

Sinon avec spoiler, ça donne quoi ? Surtout la grosse super arme, tu as piqué ma curiosité à parler de too much et d'incohérences !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2014 - 12:49   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

krinvitz a écrit:Sinon avec spoiler, ça donne quoi ? Surtout la grosse super arme, tu as piqué ma curiosité à parler de too much et d'incohérences !


Je te répondrai la semaine prochaine, j'ai pas le "droit" d'échapper des spoilers avant la sortie du bouquin :transpire:

Par contre, y'a une incohérence que je peux dire sans souci : on est 2 ans après Yavin, et dans une cantina, Han tape la causette avec un Noghri... Zahn doit être super content de son espèce méga-mystérieuse 7 ans plus tard quand le Big Three les rencontre pour la première fois. :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar krinvitz » Mar 25 Fév 2014 - 15:28   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

On est 2 ans après Yavin, et dans une cantina, Han tape la causette avec un Noghri...


Ben quoi ? Moi, dans mon enfance, je suis entré dans un monolithe de Mortis avant même que Denning et l'équipe TCW n'inventent le concept, et sans aucun respect de l'UE :paf: ! Pourtant, Gilad n'a rien remarqué durant ses lectures :sournois: ...

C'est pas demain la veille que je vais agrandir ma bibliothèque SW moi :( .
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Jies » Mar 25 Fév 2014 - 15:51   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

link224 a écrit:Par contre, y'a une incohérence que je peux dire sans souci : on est 2 ans après Yavin, et dans une cantina, Han tape la causette avec un Noghri... Zahn doit être super content de son espèce méga-mystérieuse 7 ans plus tard quand le Big Three les rencontre pour la première fois. :paf:

C'est une blague là Link ? :shock: :shock: :shock:
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Fév 2014 - 22:14   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Amazon en a quelques-uns en stock pour les intéressés ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Mar 2014 - 17:11   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

krinvitz a écrit:Sinon avec spoiler, ça donne quoi ? Surtout la grosse super arme, tu as piqué ma curiosité à parler de too much et d'incohérences !


Etant donné qu'un extrait vaut mieux qu'une longue explication (et que tu lis en VO), voilà le passage :

Spoiler: Afficher
Image


Donc ça c'est pour l'espèce mystérieuse totalement WTF dont on n'a jamais entendu parler.

Et concernant l'arme dont il est fait mention, il s'agit de la technologie d'un Croiseur Interdictor (même si c'est pas dit comme ça, ça revient au même), mais appliquée à une planète. En gros, une fois que tu es sur la planète, tu peux plus en partir. Mais en contrepartie, personne ne peut la trouver :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 06 Mar 2014 - 21:37   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Oui... Ca m'a l'air bien moisi tout ça. Allez hop, encore des économies ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ordo181 » Jeu 06 Mar 2014 - 23:26   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

link224 a écrit:
Et concernant l'arme dont il est fait mention, il s'agit de la technologie d'un Croiseur Interdictor (même si c'est pas dit comme ça, ça revient au même), mais appliquée à une planète. En gros, une fois que tu es sur la planète, tu peux plus en partir. Mais en contrepartie, personne ne peut la trouver :paf:


Mine de rien, fallait le trouver le concept :paf:
Bon globalement ça me donne pas des masses envies celui-là :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Aoû 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

link224 a écrit:Tout à fait. Ça doit être un des rares bouquins sur lequel je n'ai aucun souvenir, sans qu'il ait été mauvais pour autant (Les Enfants du Jedi ou Honor Among Thieves, par exemple, je me rappelle de plein de choses^^)...


En parlant de ce bouquin.
Ces cotorep de la poste ne connaissent pas ce qui s'appelle une boite au lettre du coup je pars sans le premier Tome juste avec Kenobi en vacances. Etant donné que c'est aux US je pourrais toujours acheter d'autres SW là bas.
Ma question est donc, cette trilo mi Legends mi officielle est elle vraiment une trilo ? Meaning y a-t-il des references entre les differents bouquins ? Est-il important de les lire dans l'ordre ?

Je me doute de la réponse mais préfère demander.

Après avoir lu tout l'UE dans l'ordre ce serait con de me rater pour les deux derniers romans Legends qui me reste à lire :paf:

Thanks :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Aoû 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Darth Piejs a écrit:Après avoir lu tout l'UE dans l'ordre ce serait con de me rater pour les deux derniers romans Legends qui me reste à lire :paf:


D'ailleurs, du coup tu ne lis plus vraiment dans l'ordre, ça veut dire :sournois: :whistle:

Pas pu résister... :paf:
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 17 Aoû 2015 - 18:29, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Aoû 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Pas capté ta blague :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Lun 17 Aoû 2015 - 18:34   Sujet: Re: [Empire and Rebellion] Honor Among Thieves, de J. S.A Co

Euh non, y'a aucun lien entre Razor's Edge et Honor Among Thieves et Heir to the Jedi :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations