Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin de conseils pour le costume Suprême Vador

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saevan » Dim 27 Oct 2013 - 21:01   Sujet: Besoin de conseils pour le costume Suprême Vador

Bonjour à tous !

Comme dit dans ma petite présentation : je me suis fait un gros plaisir en me prenant un costume suprem de vador.
Je suis en train de l'améliorer mais un problème persiste et me pose un petit soucie :

Les lentilles du casque ! Elles sont pas "mal'" mais pas top non plus...

Comment les remplacer et que mettre à la place ? Histoire que àa soit de bonne qualité et qu'on voie un peu mieux ?

Merci de vos conseilles ;)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Darth_Vader » Dim 27 Oct 2013 - 22:24   Sujet: Re: besoin de conseille pour le costume suprem Vador

Salut Saevan,

Je peux te conseiller ce tuto : http://www.galaxie-starwars.com/t3580-c ... light=tuto

Et ce lien là pour les lentilles : http://www.befr.ebay.be/itm/Darth-Vader ... 4d13d33446

:)
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur...
Darth_Vader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2013
Localisation: Executor
 

Messagepar Saevan » Lun 28 Oct 2013 - 9:23   Sujet: Re: besoin de conseille pour le costume suprem Vador

J'avais déjà vue le tuto, mais ton liens est une mine d'or !

Juste une petite question : Tes lentilles : Peut ont les mettre sans avoir à modifier le casque ? (renfoncer les yeux)
Merci ;)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Darth_Vader » Lun 28 Oct 2013 - 16:14   Sujet: Re: besoin de conseille pour le costume suprem Vador

Non ce n'est pas possible malheureusement, car ces lentilles se placent par l'interieur et il faut donner de la profondeur au regard si tu veux qu'il ressemble au casque du film.

De plus, en rajoutant de la matière les lentilles collent parfaitement bien vu que je les ai présentees sur le mastic fraîchement mis.
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur...
Darth_Vader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2013
Localisation: Executor
 

Messagepar Saevan » Lun 28 Oct 2013 - 17:36   Sujet: Re: Besoin de conseils pour le costume Suprême Vador

Ah hé zut j'ai commandé sans le savoir... Bon si elle arrive pile sur le dessus, je les collerais... Sinon, je les revendrais ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Saevan » Mer 30 Oct 2013 - 20:33   Sujet: Re: Besoin de conseils pour le costume Suprême Vador

En attendant les lentilles, j'ai fait quelque modif au niveau des sangles :D

Trouvant que les autres faisait trop... "jouet", J'ai décidé de me mettre à la couture !

9€ de tissus en semili-cuir, et le tour et jouer !

Image

Image

Image

Je prendrais en photo le costume complet avec ses petites modif ;)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Saevan » Jeu 07 Nov 2013 - 9:31   Sujet: Re: Besoin de conseils pour le costume Suprême Vador

Triple post juste pour dire que pour ce qui est de la demande de conseil, c'est bon ! donc vous pouvez loqué ! Je posterais d'ici peu les photos du costume ^^ J'ai plus qu'à monter les Lens quand je les aurais reçus et c'est bon !
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations