Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tissa es star warsien

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cad1 » Lun 21 Oct 2013 - 22:00   Sujet: Tissa es star warsien

Salut à tous petite création depuis peu ma page facebook dédiée à l'univers star wars n'hésitez pas à y faire un tour et j'attend un max de j'aime pour le premier mois de la page :D


EDIT STAFF : Reith a tout dit juste en-dessous, c'est chouette les forumeurs qui ont compris comment ça fonctionne par ici. :cute:
Cad1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2013
 

Messagepar Reith » Lun 21 Oct 2013 - 22:29   Sujet: Re: Tissa es star warsien

Salut à toi c'est bien gentil de poster mais pas juste pour de la pub :/ présente toi à la communauté en premier lieu, il y a un topic pour cela.
Sinon tu post dans la section fan-art, pour ma part, je ne pense pas qu'une page facebook grouillant de gungans puisse être considérée comme telle.

Néanmoins bonne chance pour ton projet, quoi qu'il soit.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations