Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Citadelle d'Orlan

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicravin » Ven 17 Aoû 2012 - 10:17   Sujet: Re: La Citadelle d'Orlan

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bon, on arrête le HS, mais il faut quand même que je salue le bashing, là, je n'aurais pas fait mieux :lol:

Merci, merci. :jap: Faut en profiter tant que Jagen n'est pas là pour Flooder, ça ne durera pas. :diable:
EDIT : Deuxième page du topic, bien joué Majin. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar MajinSnake » Ven 17 Aoû 2012 - 15:23   Sujet: Re: La Citadelle d'Orlan

Encore demain soir et ça y est ça en sera fini des soirées de 20 ans à gogo :paf:
Je vais pouvoir reprendre Lundi :transpire:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar MajinSnake » Mer 12 Sep 2012 - 22:29   Sujet: Re: La Citadelle d'Orlan

Bon les enfants, avec la reprise des cours et d'autres petits projets extérieurs (ayant notamment eu lieu en fin de vacances) je regrette de ne pas avoir encore repris la fic. J'attends d'avoir un petit week-end tranquille (même si ce n'est pas avant quelques semaines) dans mon appart pour reprendre tout ça, au lieu de prendre le train et passer à peine 24h chez les parents avec un vieil ordi :paf:
Sachant que je ne bosse que peu voire pas du tout le week-end après des semaines assez chargées, c'est ce que j'aurais de mieux à faire !
En tous cas merci beaucoup à vous de me lire ^^

Le nouvel arrivage de Lego va me motiver je pense :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 12 Sep 2012 - 22:36   Sujet: Re: La Citadelle d'Orlan

Courage pour la rédaction ! :wink:

MajinSnake a écrit:Le nouvel arrivage de Lego va me motiver je pense :chut:

Et puis, il y a la nouvelle saison de TCW... :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Dim 20 Oct 2013 - 15:03   Sujet: Re: La Citadelle d'Orlan

Lu ceci !
Alors Snake, t'as abandonné ? C'est très bien pourtant ta fic, c'est sympa :oui:
J'aime bien l'histoire et le style déployé.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations