Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche réplique du sabre laser de Yoda

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Nala » Lun 23 Sep 2013 - 17:42   Sujet: Cherche réplique du sabre laser de Yoda

Bonsoir,

Une présentation est elle obligatoire ? Si oui je suis désolée, pourriez vous me dire ou le faire ?

Je suis venue ici car j'aimerai faire un cadeaux à mon ami,

je recherche une réplique (si possible taille réel) de la poignet de sabre laser de yoda (uniquement la poignet).

J'ai chercher sur leboncoin, et je tombe sur ça :

http://www.leboncoin.fr/collection/5240 ... tm?ca=12_s

Mais le prix m'a étonner, je m'attendais à ce que ce soit plus cher, de plus il y a écrit "mini" et "45%' donc j'ai un gros doute qu'il sagisse bien de ce que je cherche.

Voila, si quelqu'un pouvais m'aidez ... Merci, bonne soirée.

Edit : Ce n'est pas sur cette annonce qu'il y a écrit mini et 45%, mais c'est la même poignet.
Nala
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Alec Empire » Lun 23 Sep 2013 - 17:58   Sujet: Re: cherche réplique poignet sabre laser yoda

En effet celui-ci est une version mini faite par Master Replica.

Sinon, en taille réelle tu peux te tourner vers la gamme Ultra fx sabers, mais le prix sera un peu plus élevé, dans les 300 € voire plus :) http://www.movie-object-reproduction.com/Files/17627/Img/20/SWSabreLaserUltraFXYoda300.jpg
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nala » Lun 23 Sep 2013 - 18:07   Sujet: Re: cherche réplique poignet sabre laser yoda

Ah oui, ouie.

Merci beaucoup. :)
Nala
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Alec Empire » Lun 23 Sep 2013 - 18:13   Sujet: Re: cherche réplique poignet sabre laser yoda

Après je ne suis pas vraiment un expert dans tous ce qui est réplique de sabres lasers, tout dépend surtout de la qualité du travail et de la finition que tu recherches. Mais je suis sûr que tu peux en trouver des moins cher pour une qualité disons respectable :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 23 Sep 2013 - 18:21   Sujet: Re: cherche réplique poignet sabre laser yoda

Je suis d'accord sur les prix annoncés. En voici un exemple :
http://www.libertytoys.com/8_master-replicas
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Alec Empire » Lun 23 Sep 2013 - 18:26   Sujet: Re: cherche réplique poignet sabre laser yoda

Sinon en dernier recours, il y a les sabres lasers Hasbro avec la lame en plastique rétractable :)
Tout dépend vraiment du budget que tu veux y mettre, si tu veux offrir une belle pièce de collection ou si tu veux juste marquer le coup :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 23 Sep 2013 - 19:27   Sujet: Re: cherche réplique poignet sabre laser yoda

:hello: Bienvenue sur SWU Nala ! Tu peux faire ta presentation içi : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?p=691129#p691129 :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Nala » Mar 24 Sep 2013 - 8:38   Sujet: Re: Cherche réplique du sabre laser de Yoda

Bonjour, merci de vos réponses.

Ce n'est effectivement plus dans mon budjet, mais je ne veux pas me rabattre sur moins bien, ça sera pour une autre fois. :)

Millenium-7 Merci. :)
Nala
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2013
 


Retourner vers Collection


  •    Informations