Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chaine Youtube de QwiMalWyn - SW et autres

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar QwiMalWyn » Lun 29 Juil 2013 - 21:20   Sujet: Chaine Youtube de QwiMalWyn - SW et autres

Bonjour, j'édite cette page puisque j'ai fait du chemin depuis la création de ma chaine youtube dont je parlais ici.

A l'origine, mes vidéos parlaient beaucoup de Star Wars et si je me suis diversifiée, Star Wars reste une de mes thématiques favorites. Avec Doctor Who entre autres. J'en ai plus d'une centaine maintenant, aussi je ne m'embêterai plus à laisser les liens dans ce topic comme je le faisais mais je serais ravie d'avoir des retours sur mes créations. :D

Qu'est-ce que je fais au juste ? On leur donne plusieurs noms (des Fanvidéos la plupart du temps ou AMV pour certains membres de ce forum). J'utilise désormais principalement Filmora (en tout cas pour les récentes, mes plus anciennes remontent à plus de 3 ans).

Je laisse tout simplement ma créativité s'exprimer en mélangeant des vidéos de séries, de films avec des musiques ou des chansons éloignées du sujet de la vidéo. Comme par exemple une fresque de la généalogie Legend des Skywalker-Solo sur la musique The Fellowship (Seigneur des Anneaux). La plupart du temps, mes vidéos parlent d'un couple ou d'une famille, de l'histoire du film ou la série.

Je vous invite à aller voir ça et qui sait vous abonner ?

Je vous donne le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/Juljuliejaina/feed

:cute: Au plaisir de vous voir aller visionner mes vidéos et discuter de mes choix artistiques et de ma passion pour Star Wars et pour ces autres univers qui m'ont inspirées toutes ces vidéos. :hello:
Modifié en dernier par QwiMalWyn le Sam 27 Aoû 2016 - 19:12, modifié 2 fois.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 29 Juil 2013 - 23:14   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Deuxième vidéo : Luke, un homme libre.

http://www.youtube.com/watch?v=hJlun8a-Hv0
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 29 Juil 2013 - 23:15   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Troisième vidéo : Ani et Padmé; princess of china.


http://www.youtube.com/watch?v=a48qZ6bvpVo
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 29 Juil 2013 - 23:16   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Quatrième vidéo : Ca fait mal in a galaxy far far away


http://www.youtube.com/watch?v=4Z0mjxfnMIU
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 30 Juil 2013 - 0:04   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Cinquième vidéo : In Star Wars, this is war.


http://www.youtube.com/watch?v=PjZ_uD3v ... e=youtu.be
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 30 Juil 2013 - 14:14   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Sixième vidéo : Skywalker with a family tree.


http://www.youtube.com/watch?v=u5jDd_SB ... e=youtu.be
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lunara » Mar 30 Juil 2013 - 16:33   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Bonjour,

les vidéos dans l'ensemble ne sont pas trop mal mais, (y'a toujours un mais) :transpire:

les musiques que tu choisie ne collent pas forcément à l'univers de Star Wars ( mais bon après c'est ton choix )

Et attention aux images elles ne sont pas toutes de la même qualités graphiques, un moment on va avoir des belles images

puis l'instant d'après elles ne seront pas terribles.

Ne le prend pas mal :transpire: (me frappe pas Qwi )

J'espère que tu arrivera à améliorer tes vidéos !

Bonne continuation.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 31 Juil 2013 - 13:32   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Merci, Lunara. Et je comprend ton point de vue (que tu partages avec d'autres d'ailleurs).

Mais pour autant, oui les musiques n'ont rien à voir avec Star Wars (c'est fait exprès). Il y en a des différentes pour différents thèmes parfois même si le sujet est le même. Vous verrez ça avec les autres. En parlant d'autres, voici la dernière vidéo que j'ai posté sur youtube.


Septième vidéo : Ever peace after.


http://www.youtube.com/watch?v=zXfIYN6EwMo


Bon visionnage et j'attend toujours vos critiques sur ce topic. :D


PS : pour les corriger, ça va être dure m'améliorer aussi... Je poste pour l'instant des vidéos que j'ai déjà faites (une vingtaine en six mois); et j'aime à croire que je me suis améliorée avec le temps; Les musiques changent, les images aussi. :)
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lunara » Mer 31 Juil 2013 - 17:58   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

QwiMalWyn a écrit:PS : pour les corriger, ça va être dure m'améliorer aussi... Je poste pour l'instant des vidéos que j'ai déjà faites (une vingtaine en six mois); et j'aime à croire que je me suis améliorée avec le temps; Les musiques changent, les images aussi.


Et bien sa donne envie de voir la suite :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 31 Juil 2013 - 19:51   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

J'espère. :cute:


Huitième vidéo : Saga Skywalker-Solo with the fellowshipp.


http://www.youtube.com/watch?v=ndEZxA9X ... e=youtu.be
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 31 Juil 2013 - 20:53   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Neuvième vidéo : I see you, Skywalker.


http://www.youtube.com/watch?v=Q0en8l3M ... e=youtu.be
Modifié en dernier par QwiMalWyn le Ven 02 Aoû 2013 - 19:53, modifié 1 fois.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lunara » Jeu 01 Aoû 2013 - 22:00   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Je voulais juste te signaler que sa fait la deuxième vidéo que tu
dit "Huitième" :D

QwiMalWyn a écrit:Huitième vidéo : Saga Skywalker-Solo with the fellowshipp.


et

QwiMalWyn a écrit:Huitième vidéo : I see you, Skywalker.


J'en profite pour te dire que je trouve que I see you de Leona Lewis n'est pas trop mal
sur la vidéo et qu'elle colle plutôt bien aux images :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 02 Aoû 2013 - 19:54   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

C'est corrigé, merci. J'essaie de faire correspondre les images aux paroles et aussi au rythme bien sûr. Après, je fais différentes ambiances; certaines plaisent plus que d'autres. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lunara » Ven 02 Aoû 2013 - 23:13   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

QwiMalWyn a écrit:C'est corrigé, merci.


De rien :D

QwiMalWyn a écrit:certaines plaisent plus que d'autres.


Alors à toi de nous surprendre avec une vidéo qui pourrais plaire à tous :cute:


(Y'a pas beaucoup de monde par ici sa serait cool pour Qwi d'avoir d'autre avis après vous faites comme bon vous semble :whistle: )
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Krokmo » Sam 03 Aoû 2013 - 0:19   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Lunara a écrit:Alors à toi de nous surprendre avec une vidéo qui pourrais plaire à tous :cute:


:oui:

Lunara a écrit:(Y'a pas beaucoup de monde par ici sa serait cool pour Qwi d'avoir d'autre avis après vous faites comme bon vous semble :whistle: )


Pour l'instant, les vidéos sont toutes du même type, donc mon commentaire reste le même que sur le chat. ;)
Comme dit Lunara, ce serait sympa si tu pouvais changer un peu le type de vidéo. D'après moi, comme les vidéos que tu as postées sont semblables au niveau du style, il serait plus intéressant d'essayer autre chose. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Impetus » Dim 04 Aoû 2013 - 14:21   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Apprends d'abord a monter ensuite essaie de faire quelque chose. Un exemple d'un montage (non SW).
http://www.youtube.com/watch?v=RECC4arqQow
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Dim 04 Aoû 2013 - 17:21   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Darth Impetus a écrit:Apprends d'abord a monter ensuite essaie de faire quelque chose. Un exemple d'un montage (non SW).
http://www.youtube.com/watch?v=RECC4arqQow


:perplexe:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sazym » Dim 04 Aoû 2013 - 18:17   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Darth Impetus a écrit:Apprends d'abord a monter ensuite essaie de faire quelque chose. Un exemple d'un montage (non SW).
http://www.youtube.com/watch?v=RECC4arqQow


Comment avoir l'étiquette "gros c*****" collé sur le front.

C'est vrai que c'est très constructif comme commentaire, très utile à l'auteure...

Eh bah moi j'aime bien, c'est toujours sympa d'avoir de belles musiques et des images Star Wars, moi j'aime. Néanmoins, essayer d'autres types de vidéos ou de montages peut s'avérer être intéressant ;)

Mais ne lâche pas !
Modifié en dernier par Sazym le Dim 04 Aoû 2013 - 18:28, modifié 1 fois.
"En fait, mes sujets ont peur de moi. Cette peur provoquera chez eux la colère et fortifiera mon Empire."
- Dark Sidious.

Le Règne de la Hache - Tome 1 : Unification
Sazym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 31 Juil 2013
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Aoû 2013 - 18:25   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

je suis pas sûr que son commentaire était aussi méchant qu'il a l'air (c'est vrai que niveau forme ça mérite l'étiquette) : peut être suggère-t-il que le montage est un truc de base très important , qui se doit d'être analysé et appris. J'ai pas eu le temps de voir sa vidéo mais elle porte sur Kubrick qui se pose là comme réal connaissant l'importance du montage.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sazym » Dim 04 Aoû 2013 - 18:29   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Sokraw a écrit:je suis pas sûr que son commentaire était aussi méchant qu'il a l'air (c'est vrai que niveau forme ça mérite l'étiquette)


Tu le prendrais comment toi, si tu avais fait les vidéos ?
Modifié en dernier par Sazym le Dim 04 Aoû 2013 - 19:26, modifié 1 fois.
"En fait, mes sujets ont peur de moi. Cette peur provoquera chez eux la colère et fortifiera mon Empire."
- Dark Sidious.

Le Règne de la Hache - Tome 1 : Unification
Sazym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 31 Juil 2013
 

Messagepar Krokmo » Dim 04 Aoû 2013 - 18:34   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Sazym a écrit: si tu aurrais fait les vidéos ?


Ouch, ça fait mal aux yeux. :paf:

Sinon je suis d'accord avec toi. (D'où mon smiley perplexe plus haut) Mais ne sachant pas si c'était du à une mauvaise formulation ou pas, j'ai quand même préféré m'abstenir de le nommer.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Aoû 2013 - 18:53   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Comme Krokmonsieur, je ne pense pas que ça soit méchant même si la formulation n'est pas heureuse.

Toutefois,
Sazym a écrit:Comment avoir l'étiquette "gros c*******" collé sur le front.

Ca n'a pas sa place dans ce forum, surtout que cette fois-ci on n'a pas de doute sur la formulation de la phrase.
On reste courtois, on donne le bénéfice du doute et on laisse Darth Impetus préciser sa pensée.
Donc Sazym, si tu pouvais éditer pour l'enlever. :wink:

Comme dirait François Valéry, "Aimons nous vivants" :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Aoû 2013 - 18:58   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Sazym a écrit:
Sokraw a écrit:je suis pas sûr que son commentaire était aussi méchant qu'il a l'air (c'est vrai que niveau forme ça mérite l'étiquette)


Tu le prendrais comment toi, si tu aurrais fait les vidéos ?

hum... tu vois je met un post plutôt sympa pour tempérer et tout ce que tu trouves à redire c'est cette phrase, que je peut aussi très mal interpréter, comme quoi personne n'est à l’abri de s'exprimer trop rapidement et de paraitre méprisant (en faisant une belle faute de français qui brûle!) :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sazym » Dim 04 Aoû 2013 - 19:25   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Désolé mais j'ai trouvé vraiment pas cool et du coup, bah, je me suis laissé aller.
"En fait, mes sujets ont peur de moi. Cette peur provoquera chez eux la colère et fortifiera mon Empire."
- Dark Sidious.

Le Règne de la Hache - Tome 1 : Unification
Sazym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 31 Juil 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 05 Aoû 2013 - 15:04   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Quand on se plait à faire des diapos, pourquoi se mettre directement au vrai montage? Y'a le temps pour ça... Le soucis du vrai montage c'est pas la difficulté technique (même avec Windows Movie Maker il est possible de faire des vidéos proches côté style de ce qui a été posté pour Kubrick), seulement les vidéos faut les avoir sous la main, ce qui n'est pas le cas de tous. Des images c'est pratique.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Lunara » Lun 05 Aoû 2013 - 15:17   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Enfin bref, évitons de trop flooder et revenons au sujet de départ les vidéos de QwiMalWyn :transpire:

Qwi c'est pour quand la prochaine vidéo ?

Désoler je ne suis pas très patiente :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 06 Aoû 2013 - 10:46   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

c'est aussi mon premier défaut alors je te comprend. Je pense ce soir si j'ai le temps. :D En même temps que je corrigerais ma première version de la suite du chap actuel posté sur Espoirs. :D


Donc deux en un. :D


Et puis pour revenir au petit débat, le côté technique des vidéos, c'est pas ce qui m'intérresse, c'est faire quelque chose d'original, qui raconte quelque chose.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lunara » Mar 06 Aoû 2013 - 12:23   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Bonjour,

QwiMalWyn a écrit:Donc deux en un.


Génial :)

QwiMalWyn a écrit:Et puis pour revenir au petit débat, le côté technique des vidéos, c'est pas ce qui m'intérresse, c'est faire quelque chose d'original, qui raconte quelque chose.


C'est bien pour sa que je regarde tes vidéos parce qu'elles changent de l'ordinaire :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth Impetus » Mar 06 Aoû 2013 - 14:19   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Certains diront, que d'être direct non hypocrite, c'est une qualité et d'autres non.
Au contraire, je ne suis pas un "gros conard", en soumettant le lien d'un vrai montage, j'ai voulu l'aider pour qu'elle voit comment il faut faire pour marier les images avec le son. Il faut toujours s'inspirer des meilleurs pour progresser. Quand on soumet son "travail", il faut s'attendre à des critiques. La mienne était simple, directe et juste. Un peu comme nous les Sith, on n'aime pas l'hypocrisie ou la fausse gentillesse. :lol:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mar 06 Aoû 2013 - 15:18   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

T'es un Sith toi Impetus ? Vraiment ? J'en jugerais moi même :sournois:
Viens voir ton Maitre :o
(J'ai regardé ta fameuse vidéo montage non SW. Et... :perplexe: C'est pas le même style que Qwi, après je dis ca je dis rien... :whistle: )


Sinon, j'ai regardé toutes tes vidéos Cui-Cui :D Je n'ai pas regardé les autres com' pour etre le plus critique personnel possible. Tu auras beaucoup de remarques sur la musique. Sinon, juste un détail, certaines images manquent de qualité c'est dommage...


La première, on voit bien que tu es fan de Mara et Luke :lol: J'aime bien les images surtout celles de Mara, sinon, tu le sais, mon avis sur la musique, je trouve que celle de cette première vidéo ne convient pas :transpire:

La seconde, ben là déjà on se concentre sur Luke, alors c'est plus précis. J'aime bien Luke alors ca va. Mais la musique encore... alors là c'est le fait que ce soit en français. C'est comme ça pour certaines vidéos on a toujours l'impression qu'il faut un pré-requis. Pour tes vidéos je pense pas que des chansons en français conviennent. Sinon, je vois que tu choisis tes chansons et tes titres ensemble, c'est une idée intéressante.

La troisième. Après Lukie et Mara on passe à Ani et Padmé, pourquoi pas. T'aimes bien les couples on dirait :sournois:
Sinon, j'aime bien toujours les images, et je trouve que c'est bien d'intégrer les scènes coupées. Sinon, toujours un avis sur la musique, ici j'ai préféré. Je sais pas si c'est parce que je compare avec la première ou si je préfère juste la musique mais là ca passe mieux.

La quatrième : C'est un sujet plus intéressant cette fois, plus dans le vif. Mais toujours un peu "mou" pardonne l'expression. Surement a cause de la musique. Le francais déjà et pis le choix :neutre: (avis perso tjr, mais c'est ce qu'il faut nan ? ^^) Et aussi certains passages. :transpire:
Sympa de remercier toujours a la fin au fait ;)

Cinquième : Gros +1. Déjà le thème :love: ensuite la musique, celle ci fait partie de mes préférées utilisées comme ca. T'as de la chance que les AMV de One Piece et FMA m'aient attiré avant ^^ :P Ce qui suit dans le +1 c'est les images : Les jeunes ! Trop cool. Surtout les images du NOJ, classe. Et le reste, très bonne vidéo celle ci. :oui:

Sixième vidéo, la famille qui court le ciel au grand complet. Du tout début à la fin. Ou presque, car il en manque :sournois: l'image de fin est incomplète ma grande. Grande famille que j'apprécie beaucoup, toi aussi à l'évidence. Toujours sympa de voir ça. Sinon, pas de commentaire particulier sur la musique. :) Run, famous family !

Septième vidéo. Fascinant. Commencer avec une image de Thrawn :love: Sinon, les images sont passionnantes. La musique... peut être trop lente pour ces images, mais à encore c'est personnel. Elle est bien quand même. (Mon style de musique c'est Linkin Park et les trucs du genre Requiem for a dream et This Is War :transpire: ) Evidemment y'a des passages où la musique colle bien aux images (super images d'ailleurs, excellent boulot de dénichage)

Huitième. Solo et Sky sur du SDA mdr. C'est spécial et j'aime le spécial. Mais en fait tu as simplement mélangé plusieurs de tes vidéos ^^ Ce qui rendrait presque inutile certaines :paf: Sinon, pas grand chose à dire de plus. La musique je ne peux que l'aimer, c'est un coup bas que tu nous fait ^^ Après y'a certaines images ou ca colle pas mais bon, on va pas chipoter, parce que c'est compensé ailleurs. Je suis toujours aussi fan des images des gosses. Mais y'a des images qu'on voit plusieurs fois, pas bien ca. :P

Neuvième. Encore Luke et Mara ^^ Pas trop de choses à dire sinon que tu as su diversifier les images par rapport au premier. Et que la musique ben... elle est moins bien :paf: Oui, pour un petit couple ca le ferait, mais c'est le couple des Maitres Skywalker naméo :o ^^ Pas mon genre de musique en fait :transpire:

Petit classement de ma préféré à celle que j'aime le moins (subjectivité absolue)
5 - 7 - 8 - 6 - 3 - 1 - 9 - 2 - 4

Voilà, Qwi ! :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Mar 06 Aoû 2013 - 15:43   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Darth Impetus a écrit:La mienne était simple, directe et juste. Un peu comme nous les Sith, on n'aime pas l'hypocrisie ou la fausse gentillesse. :lol:

Sith ou pas (d'ailleurs, quel rapport ?, ici on est dans le monde réel, pas dans un jeu de rôle), et juste ou pas, y a quand même un minimum de tact et de cordialité à avoir. Et d'autre part, tu aurais pu détailler directement ton propos (comme tu l'as fait là, en parlant du son, par exemple) dans ton premier post, ça aurait peut-être paru d'autant plus constructif. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Impetus » Mer 07 Aoû 2013 - 18:03   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Chadax a écrit:
Darth Impetus a écrit:La mienne était simple, directe et juste. Un peu comme nous les Sith, on n'aime pas l'hypocrisie ou la fausse gentillesse. :lol:

Sith ou pas (d'ailleurs, quel rapport ?, ici on est dans le monde réel, pas dans un jeu de rôle), et juste ou pas, y a quand même un minimum de tact et de cordialité à avoir. Et d'autre part, tu aurais pu détailler directement ton propos (comme tu l'as fait là, en parlant du son, par exemple) dans ton premier post, ça aurait peut-être paru d'autant plus constructif. ;)


Premièrement, je n’étais pas impoli, j'aurais pu dire que c’était pas terrible, c'est mon droit le plus absolu. Tout comme toi tu peux dire que tu as adoré et que c'est génial. Non, je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit "apprends à faire un montage", je ne crois pas que ce soit une insulte ? C'est plutôt un conseil avisé. Quand j'aime je le dis et quand je n'aime pas, je le dis aussi, ça s'appelle la liberté d’expression.
Modifié en dernier par Darth Impetus le Jeu 08 Aoû 2013 - 10:54, modifié 1 fois.
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 07 Aoû 2013 - 21:59   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Bien sûr; mais la façon directe avec laquelle tu t'es exprimée a fait confondre ton conseil avec une critique assez mal placée. Surtout que comme je l'ai déjà dit (et même si j'en comprend l'importance pour vous qui les regardez, ces vidéos) l'aspect technique du montage n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je privilégie le fond à la forme. Donc c'est vrai que pour ceux qui ne sont pas novices ou seulement exigeants, ça doit leur paraitre normal de prodiguer de tels conseils. Je les accepte comme tels et essaierai sûrement de les suivre. Le problème est que pour l'instant, je ne le peux pas... Déjà parce que j'ai encore peut-être une dizaine de vidéos sur Star Wars à mettre en ligne sur youtube et à faire paraitre sur ce topic, ensuite parce qu'avec le job d'été et la prépa l'an prochain, je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps d'en faire d'autre ou de chercher à m'améliorer... Enfin pour ce qui est des critiques de Revan et d'autres, les images venant de Google ne sont pas renouvelées indéfiniment. Au fait, même si je l'ai déjà fait, je remercie bien haut tous les dessinateurs de talent swusiens et autres car sans eux, je n'aurai des images que des films, étant moi-même piètre dessinatrice. Et donc les vidéos je ne les poste pas dans l'ordre et le nombre d'images à ma disposition a été croissant avec le temps. Donc quand deux vidéos sont de la même période, c'est un peu normal que les images se répètent.

Voilà... En tout cas merci beaucoup pour suivre ainsi mes créations et pour vos critiques.
Je n'en attend pas forcément de meilleures car je suis novice dans le domaine des montages vidéos que j'ai découvert en Janvier de cette année. J'attend seulement de vous donc une certaine clémence pour les prochianes vidéos que je posterais ici et qui parfois feront partie de mes premiers essais dans la matière.



Merci, Qwi. (oui, vu la taille du post, ça me fait penser à un discours ou une longue lettre... :D )
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lunara » Mer 07 Aoû 2013 - 22:06   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

QwiMalWyn a écrit:Merci, Qwi. (oui, vu la taille du post, ça me fait penser à un discours ou une longue lettre... )


Effectivement je confirme :whistle: , mais au moins sa a le mérite d'être clair. :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth Impetus » Jeu 08 Aoû 2013 - 11:08   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

QwiMalWyn a écrit:Bien sûr; mais la façon directe avec laquelle tu t'es exprimée a fait confondre ton conseil avec une critique assez mal placée. Surtout que comme je l'ai déjà dit (et même si j'en comprend l'importance pour vous qui les regardez, ces vidéos) l'aspect technique du montage n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je privilégie le fond à la forme. Donc c'est vrai que pour ceux qui ne sont pas novices ou seulement exigeants, ça doit leur paraitre normal de prodiguer de tels conseils. Je les accepte comme tels et essaierai sûrement de les suivre. Le problème est que pour l'instant, je ne le peux pas... Déjà parce que j'ai encore peut-être une dizaine de vidéos sur Star Wars à mettre en ligne sur youtube et à faire paraitre sur ce topic, ensuite parce qu'avec le job d'été et la prépa l'an prochain, je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps d'en faire d'autre ou de chercher à m'améliorer... Enfin pour ce qui est des critiques de Revan et d'autres, les images venant de Google ne sont pas renouvelées indéfiniment. Au fait, même si je l'ai déjà fait, je remercie bien haut tous les dessinateurs de talent swusiens et autres car sans eux, je n'aurai des images que des films, étant moi-même piètre dessinatrice. Et donc les vidéos je ne les poste pas dans l'ordre et le nombre d'images à ma disposition a été croissant avec le temps. Donc quand deux vidéos sont de la même période, c'est un peu normal que les images se répètent.

Voilà... En tout cas merci beaucoup pour suivre ainsi mes créations et pour vos critiques.
Je n'en attend pas forcément de meilleures car je suis novice dans le domaine des montages vidéos que j'ai découvert en Janvier de cette année. J'attend seulement de vous donc une certaine clémence pour les prochianes vidéos que je posterais ici et qui parfois feront partie de mes premiers essais dans la matière.

Merci, Qwi. (oui, vu la taille du post, ça me fait penser à un discours ou une longue lettre... :D )


Je te prie de m'excuser, je n'aurais pas dû m'exprimer ainsi. J'aime beaucoup les gens qui créent quelque chose et d'habitude je suis plutôt cool et moins maladroit. :chut: :diable:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 22 Sep 2013 - 17:21   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Publication de la dixième vidéo :

Falling in Love;

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=SPcKcaM2 ... e=youtu.be


Bon visionnage. :wink:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Red Monkey » Dim 22 Sep 2013 - 17:30   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Vu. (tiens, ca change de "lu" ^^)

Alors, première chose : le son. Le son ne commence qu'au bout de 25 secondes, c'est pas bien :o
Ensuite, d'accord pour mettre un peu tout. Mais revoir Luke/Mara et Ani/Padmé qui ont déjà une vidéo entière consacrée chacun c'est pas super :sournois:
Certaines images reviennent plusieurs fois :diable:

Sinon, c'est pas mal. J'ai adoré les images Jaina, Jacen, Tenel, Jag. :oui:
Et puis, l'incontournable Han/Leia forcément...

Pas mal quand même malgré quelques petites imperfections ;)

Edit ; j'ai oublié une chose : Il y a un passage de TCW :evil: Abomination ! :o
Modifié en dernier par Red Monkey le Dim 22 Sep 2013 - 19:48, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 22 Sep 2013 - 18:55   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Onzième vidéo :

Mon frère, les frères Solo.

Vidéo sur les trois Solo avec la musique des dix commandements.


Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=DdqW7304 ... e=youtu.be

:D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Jeu 29 Oct 2015 - 23:44   Sujet: Re: Vidéos movie maker sur SW

Je ressors légèrement ce topic des poussières. Déjà j'ai d'autres vidéos de star wars depuis que j'ai faite et certaines sont sûrement aussi postées sur ma chaine Youtube. 'autres sont trop longues et je ne les juges pas assez bonnes pour figurer ici.

Pour autant, j'ai depuis quelques semaines un projet de vidéo résumant les six films sans respecter une chronologie stricte et avec les musiques originales de John Williams. C'est en fait pour une soirée quizz que je vais organiser en décembre sur Rennes. La prélogie est déjà faite mais je ne sais pas si je la posterais maintenant ou plus tard sur Youtube, ou peut-être en privé? Je voulais quand même en parler parce que jusque-là mes vidéos sur Star Wars avaient toujours été composées de seules images et photos. Là, ce sont les films que j'utilise, donc des vidéos. Beaucoup plus dur, beaucoup plus long, mais ça donne quand même un bien meilleur rendu je pense.


EDIT : La vidéo au total dure plus d'une heure donc elle ne sera pas mise en ligne sur la chaine mais depuis, je n'utilise plus que des vidéos (avec parfois incrustations d'images) et toutes mes vidéos sont sur ma chaine. J'en ai récemment faite des nouvelles sur Star Wars et j'en ai d'autres en projets. Peut-être avec quelques images du VII...
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar QwiMalWyn » Sam 27 Aoû 2016 - 19:17   Sujet: Re: Chaine Youtube de QwiMalWyn - SW et autres

Je remonte le topic vu que je viens de modifier pas mal de choses, surtout sur ma présentation du topic.

Je vous invite à aller voir ça tout en haut de cette page. :cute:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations