Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Detours

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 29 Nov 2012 - 1:35   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Je pense qu'il faut attendre que toutes les clauses du contrat du rachat soient ancrées dans la pierre (Sansweet parlait de janvier pour tout soit vraiment scellé).
Je ne pense pas qu'on aura des infos avant l'année prochaine.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Nov 2012 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Je pense que dans tous les cas, Detours n'arrivera pas avant la fin de la saison actuelle de Clone Wars.

Même si c'est un style différents, Lucasfilm préfera sans doute voir Detours diffusé à un autre moment - d'ailleurs enchainer TCW et Detours serait un bon moyen de garder du Star Wars sur les écrans tout au long de l'année. :o

Ceci dit avec les contrats passé avec Disney, nulle doute que Detours se retrouvera sur une chaîne Disney, sans doute XD.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mar 2013 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Mar 2013 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars Detours

c'est dommage
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mar 2013 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'avais vraiment hâte de la voir en plus, cette série. Dommage =/
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mar 2013 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars Detours

Tout le contraire pour ma part mais je trouve la justification du report bien foireuse. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 12 Mar 2013 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Detours

Les extraits de cette série ne montraient pas un humour visuel mais reposant sur les dialogues et les références aux films.

Du coup, n'étant pas anglophone et étant certain qu'il n'y aurait pas de VF je m'en foutais un peu de cette série.

Mais le coup du "on se demande si ça a encore un sens", franchement c'est une bonne blague. Si ça avait un sens quand il y avait 6 films je vois pas pourquoi ça n'en aurait plus maintenant qu'il y en aura un septième puis d'autres ensuite.

Et qu'ils viennent pas sortir l'excuse du risque de saturation du consommateur. Une série comique et la suite du mythe SW au cinéma sont deux choses trop différentes pour que l'une puisse nuire à l'autre.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mar 2013 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'ai vu tous les extraits plusieurs fois, et à chaque fois je suis plié :lol:
C'est tout à fait mon genre d'humour :transpire:
En plus, je dois avouer que je rigole pour presque tout :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Impetus » Sam 16 Mar 2013 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Detours

Elle est tout simplement extra cette série, un must absolu !
J'attends avec impatience la suite :)
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 18 Mar 2013 - 7:15   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sur le site off', voilà ce qu'est devenue la page consacrée à Detours : http://starwars.com/watch/detours/ (on pouvait y voir des vidéos).

De même, la page youtube officielle de starwars.com a viré toutes les vidéos de Detours :chut:

Amha, ça sent carrément l'annulation, même plus le report...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Mar 2013 - 7:18   Sujet: Re: Star Wars Detours

D'un autre côté, garder ces videos pendant 2-3 ans sans que rien n'avance, ça fait un peu négligé. Comme ça, c'est dissimulé et lorsque ça ressortira, on aura un bon effet d'annonce et seul le connaisseur se rappellera qu'il y avait quelques videos 3 ans auparavant... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Grand Fan » Lun 18 Mar 2013 - 7:51   Sujet: Re: Star Wars Detours

C'est évident depuis le début que la série est annulée.

Dire que c'est "repoussé à une date ultérieure", c'est juste du langage de com' (c'est comme pour la ressortie 3D). Pensez à garder les vidéos Detours sur votre disque dur, ça va vite devenir collector :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Dalsk » Lun 18 Mar 2013 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Detours

Grand Fan a écrit:Dire que c'est "repoussé à une date ultérieure", c'est juste du langage de com' (c'est comme pour la ressortie 3D). Pensez à garder les vidéos Detours sur votre disque dur, ça va vite devenir collector :D


Déjà fait depuis le premier jour.
Mais je ne le regrette pas ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kregwitch » Lun 18 Mar 2013 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Detours

Leur stratégie communication semble bien d'installer un silence radio en gelant tout produit "dérivé" star wars pour créer un effet d'attente et faire monter la sauce uniquement envers le projet de postologie. Ils veulent donc éviter de sortir des nouveautés pour que leur communication prioritaire sur les épisodes VII-VIII-IX ne soit pas "parasitée" et stoppent donc tous les projets qui devaient sortir.

Après, bon nombre de "projets oubliés" il y a des années sont sortis par la suite, lorsqu'un manque d'inspiration s'est fait sentir. Pas impossible que dans 10 ans, ils recyclent l'idée de Détours et de 1313, mais pour l'instant, ça semble bien mal barré.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Tayliator » Lun 18 Mar 2013 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars Detours

Tu essayes de nous dire qu on va pu avoir notre dose de star wars pour qu on ait plus envie d allee voir le 7 mais ils savent pas que les fan nont pas de limites !!!??
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Kregwitch » Lun 18 Mar 2013 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je pense surtout que les fan assez "accrocs" pour trainer sur des forums comme nous ne représentent pas 2% de la masse immense du grand public qu'ils espèrent voir venir dans les salles. Et pour cette immense majorité de personne, mieux vaut peut-être éviter de faire sortir des projets pour éviter que l'image de la posologie soit "ho, encore un produit dérivé de la franchise". C'est pas pour rien que devant chaque monument, on a perçé des places et désencombré les habitations : pour pouvoir mettre en valeur leur statut particulier. Je pense qu'ils déboisent a la hache pour que la postologie ne soit pas dans l'ombre d'autres produits dérivés.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Mar 2013 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Detours

effectivement ça va sûrement être annulé provisoirement avant de revenir (peut-être un peu amélioré) sur le devant de la scène. C'est quand même fou qu'ils nous ait présenter des extraits alors qu'ils prévoyaient déjà une postlogie.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Mar 2013 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars Detours

Pour moi y a visiblement un changement de direction depuis le rachat. Je pense que Lucas imaginait la Postlogie être produit en parrallèles aux autres projets en cours sur Star Wars là j'ai l'impression que Disney veut tout bazarder pour se concentrer uniquement sur cette nouvelle ère.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Lun 18 Mar 2013 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars Detours

On peut prendre ça comme une bonne nouvelle ou non. Ce qu'il faut voir, c'est le côté déterminé de Lucasfilm. Le changement de direction y est peut-être pour quelque chose, mais ce qui compte (ce qui est concret) c'est le résultat. Le résultat c'est qu'ils maitrisent encore mieux la communication qu'avant et que les films sont désormais le point central. Je trouve que c'est plutôt positif.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Mar 2013 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Detours

Disons que je trouve ça dommage de sacrifier tout le reste alors qu'à mon sens ce n'était pas nécessaire. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 28 Mar 2013 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je suis déçu par l'abandon de la série. C'est effectivement un sacrifice inutile !! Je l'attendais énormément en plus... (par les créateur de Robot Chicken quoi!!!)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Juil 2013 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars Detours

Un des créateurs de Detours affirme que deux saisons entières avaient été doublées. Il espère toujours que la série sera diffusée, même s'il ne sait absolument pas quand :transpire:

http://sciencefiction.com/2013/07/11/ex ... nat-faxon/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Juil 2013 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ce serait pas étonnant quand on sait que TCW avait quasiment deux saisons de bouclées au moment du début de la série sur CN.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mer 24 Juil 2013 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je l'espère. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2013 - 6:35   Sujet: Re: Star Wars Detours

Lors d'un chat, Seth Green a annoncé que 39 épisodes de Detours étaient achevés, et 62 scripts également terminés :(

Source : http://www.theforce.net/story/front/Set ... 154173.asp
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Jeu 19 Sep 2013 - 6:43   Sujet: Re: Star Wars Detours

PiccoloJr a écrit:deux saisons entières avaient été doublées
http://sciencefiction.com/2013/07/11/ex ... nat-faxon/
link224 a écrit:39 épisodes de Detours étaient achevés, et 62 scripts également terminés
Source : http://www.theforce.net/story/front/Set ... 154173.asp

Donc on aurait déjà deux saisons de 20 épisodes en attente...? Après, il faut voir ce qu'ils appellent "saisons". Peut-être qu'avec 39 épisodes ça représente 4 saisons... :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Sep 2013 - 6:55   Sujet: Re: Star Wars Detours

Cette série promettait du bon, dommage.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Sep 2013 - 7:39   Sujet: Re: Star Wars Detours

On est sûrs qu'on ne la verra jamais ? :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Sep 2013 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ca parait credible qu'il y ait deja tant d'episodes de pret vu que c'est comme ca cue fonctionnait LFL Animation sous Lucas (il y avait deja deux saisons completes de TCW avant meme le premier episode diffusé sur Cartoon Network). Et sans le rachat la diffusion aurait sans doute deja commencé ou serait sur le point de.

Jagen Eripsa a écrit:On est sûrs qu'on ne la verra jamais ? :neutre:


Officiellement Detours est juste retardé mais bon... Aucune chance qu'ils diffusent ca tant qu'il y aura. Rebels.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Ven 20 Sep 2013 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je veux voir ces épisodes! :grrr:

Je suis tristesse. :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bryan » Dim 22 Sep 2013 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars Detours

Dommage car je trouvais cela très prometteur et drôle.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Dim 29 Sep 2013 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Detours

Bah franchement je me pose des questions sur le futur de Détour ou même de la Série Live. :?

Parce que je suppose que Rebels aura genre 4 ou 5 saisons si ce n'est plus comme TCW. Ce qui nous ammène jusqu'à 2019-2020, oû 20th Century Fox devra donner les droits de tous les films (sauf le 4 :love: ) à Disney (sauf si changement il y a). Et donc cela voudra sûrement dire pas de Detour ou Live avant 2020 (logiquement, sinon cela fera 3 série différentes sur un même période, de quoi se perdre et faire perdre de l'argent bêtement :neutre: )
Mais la série Live pourrait très bien voir le jour après 2020! :wink: Mais Détour...vraiment...je ne vois pas du tout oû on peut la mettre. :? Donc cela me laisse perplexe. :neutre:

Mais bon ce ne sont que des suppositions. :wink:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars Detours

Selon Seth Green, un des créateurs de la série, Kathleen Kennedy a souhaité mettre un coup d'arrêt à Detours car elle ne voulait pas que les jeunes puissent découvrir Star Wars avec une série purement comique et sarcastique, ce qui aurait pu causer de mauvais a priori par rapport aux nouveaux films. En revanche George Lucas avait toujours soutenu le projet en son temps.

http://uk.ign.com/videos/2013/10/11/sta ... c-con-2013
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 13 Oct 2013 - 7:57   Sujet: Re: Star Wars Detours

Aïe :(
Ça c'est une bien mauvaise nouvelle...

Mais il aurait suffit de passer ça a des heures ou les enfants dorment et pas sur des chaînes destinées aux enfants. Y'avait sûrement de quoi faire en sorte que la jeune génération ne découvre pas cette série avant un moment :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 8:47   Sujet: Re: Star Wars Detours

Donc elle devrait plutôt être diffusée dans une période avec des films... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Oct 2013 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Detours

Mouais, si c'est vraiment la raison officielle, je suis quand même très déçu. Il me semble qu'il y a assez de possibilités pour empêcher des enfants de regarder une série. Le fait que ce soit animé n'impilque pas une jeune audiance. Si je prends South Parc en exemple, on sera tous d'accords pour dire que c'est animé et on le sera (presque) tous pour dire que ce n'est pas destiné aux enfants.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Oct 2013 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars Detours

Bah puis surtout au pire suffirait d'une sortie direct en DVD, ou en VOD... ça toucherait pas le public enfant qui regarderont Rebels et ça permettrait à nous autres d'en profiter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Oct 2013 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars Detours

Aussi.

Enfin, même si c'est jamais diffusé "officiellement", j'espère qu'il y aura quand même la possiblité de regarder les épisodes qui étaient déjà terminés.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Oct 2013 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars Detours

Non mais ça m'étonnerait qu'ils restent assis ad eternam sur 39 épisodes terminés, ça n'aurait aucun sens.

Je pense qu'ils attendront que leurs productions soient bien lancées entre la Postlogie, les Spin-Off et Rebels, pis sortiront ça d'une façon ou d'une autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Mar 2014 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Detours

Apparemment les créateurs de Detours auraient été assurés que la série sortirait... un jour :transpire:

https://twitter.com/InsideTheMagic/stat ... 1245592576
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Mar 2014 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars Detours

Aller, 3014, on y croit :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Sam 22 Mar 2014 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars Detours

si une saison est quasi terminée (comme pour TCW avant sa diffusion), peut être que ça peut être une sortie direct to dvd?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Mar 2014 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ben c'est même 39 épisodes de terminés, donc quasiment deux saisons.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Sam 22 Mar 2014 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars Detours

Si seulement!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 22 Mar 2014 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Detours

magiefeu a écrit:Aller, 3014, on y croit :paf:

C'est beau l'espoir :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Avr 2014 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Detours

Les créateurs de Detours reviennent encore une fois sur le "report" de la série. Rien de nouveau mais cette fois c'est clairement expliqué. La décision vient de Kathleen Kennedy et est directement liée aux nouveaux films. Ils comptent sur une sortie sur Netflix, mais pas avant cinq ans.

http://www.toplessrobot.com/2014/04/tr_ ... php?page=2

LYT: Has Disney killed Star Wars Detours?

SG: No, no, and I think - I'll correct this again - there's a misinterpretation that Disney had anything to do with that decision. That was 100% a Lucasfilm decision, and it was born from the time they decided to make new movies. We started having conversations about what the next three years of Star Wars were going to be before those movies came out. And it was months of talking with Kathy Kennedy, and the decision makers at the company.

The decision really was that because our show - the way it was conceived - is timeless, and because we've got nearly 40 completely finished, ready for broadcast episodes, but because the tone of the show is comedic, and it's more like the Simpsons universe within the Star Wars universe, it was counter-intuitive to spend the next three years targeting young kids and teens with a show that was kind of a deconstructionist view of the characters that they just, three years from now, were going to be meant to take very seriously.

MS: Yeah.

SG: You know, when the new Star Wars starts, after Return of the Jedi, the death of Darth Vader, the death of the Emperor - those need to be akin with the death of Stalin, the death of Hitler. And so our show portrays those characters the same way that Robot Chicken does, as sort of beleaguered, middle-management, the higher-up, head of a CEO that's running some intergalactic space station.

MS: The worst thing that people tell us all the time is that they introduce people to Star Wars through Robot Chicken, which is the worst thing that you can possibly do. It's backwards.

SG: It's just handicapping your kids' ability to interpret the sincere version of something by introducing them via the ironic one.

MS: And knowing that there's a sincere version coming, and we are the comedic version - we can take stage after they actual present the new...

SG: It's a delay, it's not a cancellation. There is so much material, and I really believe the media is going to catch up to it.

MS: So much.

SG: In the same way that networks are focusing on green-lighting whole seasons at a time, the same way that Netflix is building an entire series that people can view via download - that's where Detours will live. But it won't be for, like, five years. So everyone's just got to be patient.

MS: It's a Disney question.

SG: Well, it's still a Lucasfilm question. Don't pass it off on Disney. [chuckles]

MS: Yeah, okay.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Avr 2014 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Detours

Comme quoi certains étaient très loin de la vérité et d'autres très proches...


En tout cas, c'est une bonne nouvelle :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Avr 2014 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars Detours

Putain, 5 ans .... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 05 Avr 2014 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Detours

Cinq ans ! :shock:
Eh ben va falloir prendre son mal en patience
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dalsk » Sam 05 Avr 2014 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars Detours

Logique : après la sortie de la nouvelle trilogie.
Puis quelques mois supplémentaires pour lancer la machine.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations