Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Dim 24 Juin 2012 - 21:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'en ais ruiné des forêts mon gars pour la gloire de l'industrie humaine, t'as pas idée. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 12 Juil 2012 - 11:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

*essaye dans le doute de se connecter après un an d'échec*

hummmm
clik !

Ha, tiens...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Juil 2012 - 12:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et la vie réapparait :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29957
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Juil 2012 - 12:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Welcome back ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23404
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 12 Juil 2012 - 13:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Guguuuul !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20098
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Jeu 12 Juil 2012 - 13:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Il a enfin réussi à manger tous les cookies ! Ils devaient être un peu rassis non ? :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Juil 2012 - 14:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Nazgûl a écrit:*essaye dans le doute de se connecter après un an d'échec*
hummmm
clik !
Ha, tiens...

:jap: Maître !
Reviens quand tu veux. On attend la suite du "Prince Ken" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22523
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Mar 24 Juil 2012 - 20:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Reviens quand tu veux. On attend la suite du "Prince Ken" !

En effet :sournois:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar James Bond » Mar 28 Aoû 2012 - 16:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Putain 3 ans que je suis inscrit sur SWU !!! :hello: :hello: :hello: (enfin avec mon pseudo actuel ! :D )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 30 Aoû 2012 - 23:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Désolé, je dormais.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Aoû 2012 - 3:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En retard, joyeux anniversaire James! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15201
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Aoû 2012 - 6:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Lord Sayin a écrit:Désolé, je dormais.

Ca s'est passé comment ton voyage spatio-temporel ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29957
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar James Bond » Mer 05 Sep 2012 - 23:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darkfunifuteur a écrit:En retard, joyeux anniversaire James! :lol:

Très en retard, merci cher Funi ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar ryak » Lun 19 Nov 2012 - 19:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Personne n'y a pensé alors je me lance :

JOYEUX STAROUARZNIVERSAIRE le vioc au tôlier de SWU

Pour ceux qui n'avaient pas deviné je parle bien évidemment de Chadax qui oeuvre dans l'ombre du staff afin de maintenir "l'illusion" que tout le site est en parfait état de fonctionnement... exception faite du mois dernier :paf: (%§$¤# de serveur) =>[]
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 19 Nov 2012 - 20:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Si, on y a pensé, mais on le redit : Choyeux Anniverchaire Chadounet ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23404
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Nov 2012 - 20:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci ! :jap:

ryak a écrit:Chadax qui oeuvre dans l'ombre du staff afin de maintenir "l'illusion" que tout le site est en parfait état de fonctionnement...

Illusion, illusion, est-ce que j'ai une g** d'illusion ? :o :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 20 Nov 2012 - 9:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

ryak a écrit:Pour ceux qui n'avaient pas deviné je parle bien évidemment de Chadax qui oeuvre dans l'ombre du staff afin de maintenir "l'illusion" que tout le site est en parfait état de fonctionnement...

Et oui, en fait nous avons perdu la totalité du site et Chadax doit taper le contenu des pages au fur et à mesure qu'elles sont consultées par les utilisateurs.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 20 Nov 2012 - 13:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est ça. Mais heureusement, j'ai une armée de petits chinois derrière qui se tapent le moins intéressant. Moi je me réserve le topic de Je veux être un Jedi...


:ange: :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Ven 23 Nov 2012 - 10:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Avec une barbichette qui doit bien atteindre les 20 cm avec un tel age. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 20:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un an sur SWU ! Ça y est, je peux entrer dans le club des non-nouveaux ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23404
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Fév 2013 - 22:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tu sors. :non: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dalsk » Ven 08 Fév 2013 - 1:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un an et plus de posts que moi en 11.
Tu doubles sort :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkyVady » Sam 18 Mai 2013 - 17:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai dépasser les 1000 messages et je suis là depuis plus longtemps que Jagen ! Je peux venir ? hein dites ? siouplait ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar MajinSnake » Sam 18 Mai 2013 - 19:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Y'a bien que sur les forums que les gens rêvent d'être vus comme des "anciens" :chut:

Mine de rien, j'ai tellement peu posté que j'ai toujours l'impression d'être un nouveau presque 5 ans après :o
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Mai 2013 - 19:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

ah non Darky, t'es un membre très récent ç cause -grâce- au bug avec ton compte qu'i t'a obligé à le recréer :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 20:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

11 mois
Voila, j'ai attiré votre attention avec ce truc bizarre. Juste pour vous dire que j'étais super content d'être ici. Vous êtes les meilleurs.
Modifié en dernier par Red Monkey le Dim 19 Mai 2013 - 9:14, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Mai 2013 - 20:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

"se prend un doliprane"

Hé, euh, tu dis ça dans quel but ? :?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 20:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

La question du jour, réponds y, tu auras les 1000 euros.
J'en sais rien, je ne l'ai pas écrit, c'est moi qui l'ai fait. Suis-je un non-nouveau au fait ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Mai 2013 - 22:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Revan Bane a écrit:Suis-je un non-nouveau au fait ?

Mmmmmh... Non.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22523
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 22:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je m'y attendais :lol:
De toute manière, pour l'intérêt que ça à.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Mai 2013 - 12:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Revan Bane a écrit:De toute manière, pour l'intérêt que ça à.

Mais ce n'est pas une tare, de toutes manières, de ne pas être un "non-nouveau".
Le but premier de ce topic c'était autrefois de permettre à ceux qui n'étaient pas nouveaux quand le topic "présentations" a été crée de se présenter aux autres, c'était ça l'intérêt. Maintenant ça peut permettre à ceux qu'on n'a pas vu depuis des années de venir faire coucou. Tu ne te classes dans aucune de ces deux catégories, c'est tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22523
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Mai 2013 - 13:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mais je le sais ^^ ne t'en fais pas. C'était juste... pour le fun. :lol:
Je m'en fiche d'être ancien, nouveau, ou n'importe quoi. Je me considère plus comme un nouveau qu'un non nouveau. :wink:
Même parfois un intrus, ca fait peur, de penser ça.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 02 Juin 2013 - 17:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un gugul qui passe, trois p'tits tours et puis s'en va...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Juin 2013 - 18:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Nazgûl a écrit:Un gugul qui passe, trois p'tits tours et puis s'en va...

Tu nous manque ! Fais-nous quelques beaux dessins, stp !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22523
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 02 Juin 2013 - 21:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Gugul, Gugul reviens, Gugul reviens parmi les tiens !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20098
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar panzermarduk » Mar 17 Sep 2013 - 15:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu ici... :(

La vie nous joue des sales tours parfois, qui vous éloignent a regret, et qui amenuisent une passion qui était pourtant si ardente...

J'achete toujours les romans SW, bien que je n'en n'ai pas ouvert un depuis pres de 4 ans maintenant...
Mon retard est énorme, ça va etre un long travail de reflexion pour me souvenir de tout ce que j'ai lu étant plus jeune...

Ainsi va la vie, ainsi va la Force.

:(
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Sep 2013 - 15:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23404
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar panzermarduk » Mer 18 Sep 2013 - 8:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci ! :D

Qu'est ce que j'ai loupé, hormis le passage de Lucasfilm chez Mickey ? :x
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 18 Sep 2013 - 9:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

La renaissance du Chat, les meilleures chansons du Chat, etc...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Mer 18 Sep 2013 - 12:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tomas Gillespee a écrit:La renaissance du Chat, les meilleures chansons du Chat, etc...


Haha, ouais. De temps en temps, il y a une sacrée ambiance sur ce chat. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Sep 2013 - 12:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Pauvre bête.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23404
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 18 Sep 2013 - 12:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagen Eripsa a écrit:Pauvre bête.


:lol: :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar panzermarduk » Mer 18 Sep 2013 - 13:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Image
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 19 Sep 2013 - 22:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tain, j'en reviens, ca fait plus de 3 ans que je suis passé la dernière fois pour dire que je faisais un coucou depuis bien longtemps! (oui 3 pages en arrière :x )

Faut vraiment que je prenne le temps de passer plus souvent :hello:
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Leia_skywalker » Mer 09 Oct 2013 - 22:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Hello!

Bon j'imagine que personne ou presque ne se rappelle de mois, ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds sur ce forum... Mais les nouveautés SW m'ont donné envie de refaire un petit tour ici, donc j'espère que vous m'accueillerez bien !
J'ai 26 ans, suis une ancienne staffeuse de feu Kamuiweb, l'ancienne proprio de feu www.coruscantlibrary.com, et j'ai hâte de parler de Star Wars! (mais pas ce soir, demain je bosse :wink: )

Bonne nuit
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Laayla » Mer 09 Oct 2013 - 22:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En effet ça fait un bout de temps que tu t'es inscrite ^^

Re-bienvenue à toi en tout cas :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Oct 2013 - 9:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Re-bienvenue ! Plus on est de fous...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22523
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Oct 2013 - 9:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Leia_skywalker a écrit:Bon j'imagine que personne ou presque ne se rappelle de moi, ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds sur ce forum

10 ans et seulement 5 posts (avant celui-ci), faut vraiment avoir une mémoire de Bantha pour s'en rappeler. :transpire: :paf:

Allez j'arrête ma mesquinerie et bienvenue à la maison :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29957
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Oct 2013 - 10:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23404
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ariakkan » Ven 11 Oct 2013 - 12:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour Leia_skywalker :)
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron