Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Incrustation dans la cantina

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lando001 » Lun 09 Sep 2013 - 12:40   Sujet: Incrustation dans la cantina

Bonjour,

Voila je suis un grand Fan de Star Wars (comme tout le monde ici). Je débute en effet spéciaux , voici mon dernier test : Je me suis incrusté au coté de Han Solo dans la Cantina quand celui ci discute avec Greedo. Dites moi ce que vous en pensez. :D http://www.youtube.com/watch?v=8h2aYl2euZE
Lando001
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Sep 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Sep 2013 - 13:35   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

L'incrustation est un poil trop clair (enfin surtout la peau de ton visage) mais sinon c'est pas mal réalisé :) .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lando001 » Lun 09 Sep 2013 - 13:39   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Merci, je vais essayer de me bricoler un projecteur pour l'éclairage.
Lando001
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Sep 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Sep 2013 - 15:53   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Tu peux peut-être obscurcir l'incrustation via un logiciel de retouche vidéo ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 09 Sep 2013 - 17:25   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

C'est pas mal pour un début, mais il y a quelques imperfections trop visibles, notamment concernant l'éclairage. Essaie de corriger ça en jouant sur les filtres et la luminosité. Et fais attention à l'orientation des ombres. :wink:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Lando001 » Lun 09 Sep 2013 - 19:39   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Merci pour ces conseils :)
Lando001
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Sep 2013
 

Messagepar Sol » Lun 09 Sep 2013 - 20:30   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Comme mes prédécesseurs, je dirais : l'éclairage.
Et aussi : tu regardes la caméra juste avant de t'animer, d'allumer ta cigarette, comme si tu agissais à un signal, alors que tu devrais déjà être affalé aux côtés de Han. Peut-être peux-tu aussi essayer d'être plus en phase avec les gestes de Solo - t'écarter quand il tire son blaster, ce genre de trucs ?
Sinon, c'est un essai prometteur. J'aime ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lando001 » Lun 09 Sep 2013 - 23:23   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Merci! Je vais refaire des tests , et quand je serai au point je vais me lancer dans un petit projet: faire un bref like "bref je me suis retrouvé dans star wars" :)
Lando001
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Sep 2013
 

Messagepar Minos » Mer 11 Sep 2013 - 15:03   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Voilà qui devrait être sympa, hâte de voir ça^^

Côté technique, rien de plus à ajouter par rapport aux camarades... :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations