Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Incrustation dans la cantina

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lando001 » Lun 09 Sep 2013 - 12:40   Sujet: Incrustation dans la cantina

Bonjour,

Voila je suis un grand Fan de Star Wars (comme tout le monde ici). Je débute en effet spéciaux , voici mon dernier test : Je me suis incrusté au coté de Han Solo dans la Cantina quand celui ci discute avec Greedo. Dites moi ce que vous en pensez. :D http://www.youtube.com/watch?v=8h2aYl2euZE
Lando001
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Sep 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Sep 2013 - 13:35   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

L'incrustation est un poil trop clair (enfin surtout la peau de ton visage) mais sinon c'est pas mal réalisé :) .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lando001 » Lun 09 Sep 2013 - 13:39   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Merci, je vais essayer de me bricoler un projecteur pour l'éclairage.
Lando001
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Sep 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Sep 2013 - 15:53   Sujet: Re: Incrustation dans la cantina

Tu peux peut-être obscurcir l'incrustation via un logiciel de retouche vidéo ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011