Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume mercenaire mandalorien

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Plazùhl » Sam 07 Sep 2013 - 11:52   Sujet: Costume mercenaire mandalorien

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans et suis grand fan de star wars depuis toujours.

J'ai dans l'idée de confectionner une armure de mercenaire mandalorien mais il me reste pas mal de questions sans réponses alors je fais appel à vous. Je dois dire que certaines de ces questions ont déjà été abordées sur ce forum mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'espérais alors désolé si ça fait un peu doublon.

Tout d'abord :

J'aimerai ajouter des cornes aux épaulettes alors je voudrai savoir s'il existe une sorte d'argile durcissante qui me permettrait de faire ça, est-ce que ça colle tout seul ou faut-il utiliser une colle spéciale ?

Pour l'armure : j'aimerai la fixer à la combinaison à l'aide de boutons pression mais j'aimerai savoir comment on fixe ces boutons et sur l'armure et sur les vêtements, et si cela laisse des traces sur l'armure ou pas ?

Enfin, si quelqu'un connait la technique pour obtenir l'effet "usé" comme sir le costume de Boba Fett, le genre de traces métaliques qui font penser à des tirs de blaster je suis preneur aussi ^^ Merci.

Voilà tout, je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Modifié en dernier par Plazùhl le Lun 09 Sep 2013 - 15:13, modifié 2 fois.
Plazùhl
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Sep 2013 - 12:00   Sujet: Re: Costume mercenaire mandalorien

Je suis un fan de ça mais j'avoue que côté costumes j'ai jamais pu faire un tour.
Mais je me demande, tu veux juste en créer une toi-même c'est ça ? C'est pas seulement en avoir une ? Parce que ça doit pouvoir se trouver non ? Oui, j'imagine pas le prix :paf: mais vu tout ce que tu comptes faire peut-être serait-il plus simple d'acheter.

(en même temps je me renseigne :siffle: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Plazùhl » Sam 07 Sep 2013 - 17:36   Sujet: Re: Costume mercenaire mandalorien

Merci, oui je sais qu'on peut en acheter ça c'est pas un problème en plus j'aurais le budget pour mais comme tu l'as dit je préfère en faire un moi-même, créer quelquechose d'original et pourquoi plus tard en acheter un de stromtrooper mais merci quand-même ;) Après l'histoire c'est que je ne me suis jamais lancé dans un cosplay alors j'essaye de regrouper le maximum d'infos pour pas partir à l'aveuglette ^^
Plazùhl
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Sep 2013 - 23:33   Sujet: Re: Costume mercenaire mandalorien

Moi perso, les seules infos que j'ai c'est par rapport l'UE alors ça devrait pas bcp t'aider :transpire:
Dsl
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Plazùhl » Dim 08 Sep 2013 - 15:03   Sujet: Re: Costume mercenaire mandalorien

Ok pas de problème merci quand même ^^
Plazùhl
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2013
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations