Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : dessins d'enfants.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2013 - 15:05   Sujet: Star Wars : dessins d'enfants.

Il y a longtemps que je voulais crée ce sujet, c'est chose faite.
On peut y caser les fan-arts d'enfants de touts âges sur le thème de Star Wars (non, je ne suis plus un enfant, m'enfin !), souvent des dessins candides et amusants.
Je commence par la dernière production de mon copain Sacha, il doit avoir sept ou huit ans.
Image
Image
On reconnais bien les soldats clones à la fin, non ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 21 Aoû 2013 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

:lol: Trop génial, j'adore.
C'est mimi les dessins des gosses :D

"Au les mains" :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Mer 21 Aoû 2013 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

On reconnait bien les soldats clones à la fin, non ? :D


J'ai envie de dire oui. Avec le "T" dessiné sur le casque. En y pensant un peu plus, c'est plus Mando, mais bon, signe distinctif.

Ca a l'air d'être un grand fan en tous cas. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Aoû 2013 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

C'est mignon. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 21 Aoû 2013 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

C'est m(oche)imi. :cute:
Rho j'rigole. :D

Enfin... d'un autre côté, moi c'est pas mieux. :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Den » Mer 21 Aoû 2013 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

C'est meugnon tout plein! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Aoû 2013 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

Il me semblait que ça avait déjà été fait et/ou que ça avait été évoqué et en cherchant, j'ai retrouvé ce sujet. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 21 Aoû 2013 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

Oh super idée ça... J'en ai beaucoup mais c'est les dessins que les enfants de mon boulot m'ont fait et faut que je me renseigne si j'ai le droit de les mettre.
En tout cas cette enfant à déjà l'art de l'adaptation dans le sang.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Aoû 2013 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

Trop mimi tout ça :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Aoû 2013 - 8:49   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

darkfunifuteur a écrit:Il me semblait que ça avait déjà été fait et/ou que ça avait été évoqué et en cherchant, j'ai retrouvé ce sujet. :D

Heureusement qu'on peut toujours compter sur toi !
Bon bah au temps pour moi, alors. Ceci dit, si Chadax veut fusionner, qu'il n'hésite pas. :jap:
D'un autre côté, le padawan art blog est crashé depuis octobre 2012... Et mon idée était plutôt de faire un truc similaire sur SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 02 Sep 2013 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

Hé, le Wookie en couverture est super bien stylisé ! :shock: :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lunara » Mar 03 Sep 2013 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars : dessins d'enfants.

Génial !
Il a de l'avenir dans le dessin le petit :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations