Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[AIDE] Problème Sabre Laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre_Brath_Vuan » Dim 18 Aoû 2013 - 22:38   Sujet: [AIDE] Problème Sabre Laser

Bonjour,
J’ai ouvert ce topic pour vous présenter mon problème et avoir des réponses précises car le problème est assez technique ;). Donc merci d’avance pour vos réponses ami(e)s jedi.

Pour mon anniversaire ont ma offert un très joli cadeau que je voulais depuis pas mal de temps : un sabre laser.
Ce sabre laser est celui d’Anakin Skywalker et est vendu par Hasbro.
Son nom exact est Anakin Skywalker Force Fx Lightsaber (Lame détachable)


Jusque-là aucun problème je l’ai déballé, allumé deux ou trois fois et ensuite j’ai détaché la lame de la poignée (vu que c’est un sabre laser détachable je m’en suis pas privé). Aucun défaut de conception sauf quelques petites tâches sur la lame mais à mon avis on ne peut pas les enlever vu qu’ils sont dans le tuyau :


Bon pour l’esthétique ce n’est pas génial mais chaque arme à un défaut donc je ferai abstraction de ce détail qui ne gâche pas non plus le sabre.


Voilà le gros problème :

Donc j’ai détaché et rattaché quatre ou cinq fois (pas d’affilé bien sûr) le tube et le manche et puis au bout de la 6ème fois je l’ai rattaché il s’est enclenché sans problème mais maintenant impossible de l’enlever la sortie se bloque. Peut-être que je l’ai mis dans le mauvais sens mais dans ce cas il n’aurait pas dû rentrer. Le trou situé dans la poignée ne coïncide plus avec le trou dans la lame.


Donc voilà j’aimerai savoir comment le ressortir sans abimer le sabre car ce-dernier fonctionne encore mais avoir acheté un sabre détachable et ne pas pouvoir bénéficier de cette amélioration c’est un peu bête.
Merci de me communiquer des réponses précises ;), je compte sur vous car je n’ai rien trouvé sur internet après avoir passé toutes l’après-midi dessus avec mon oncle (qui ma offert le sabre).

Je n'arrive pas à poster de photo donc désolé j'espère que mes indications suffiront
Maitre_Brath_Vuan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Aoû 2013
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations