Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le TS

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Etes-vous pour ou contre la destitution de Darky ?

Pour
0
Aucun vote
Pour: il était grand temps !
4
21%
Pour: mais c'est bien parce que c'est Soon qui demande
1
5%
Pour: parce que Magiefeu est notre guide à tous
5
26%
La réponse D
2
11%
Obiwan Kenobi
7
37%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar soontir » Ven 16 Aoû 2013 - 21:24   Sujet: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le TS

Il est temps d'arrêter cet abus de pouvoir : certains joueurs vivent sous la crainte de se faire kick ou de se faire mouv !!!

Ce n'est plus possible, donc avant que ce topic se fasse supprimer, montrez votre soutien à Magiefeu (ou Jagen me dit un groupe de révolutionnaire !!!) pour qu'il devienne le nouvel admin du TS en signant ce topic :lol: :lol: :lol: :lol:

La révolution est en marche, à bas le despote !
Modifié en dernier par soontir le Ven 16 Aoû 2013 - 22:03, modifié 1 fois.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Aoû 2013 - 21:41   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Ceci est un message du ministère de la santé imperiale : les batons de la mort sont strictements interdits au sein des Forces Imperiales, tout contravenant se verra exposé à une execution pure et simple. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PewPew » Ven 16 Aoû 2013 - 22:06   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

A voté !
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 16 Aoû 2013 - 22:09   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Obiwan Kenobi :jap:
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 16 Aoû 2013 - 22:52   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Mon visage avant de cliquer sûr le topic : :shock:
Mon visage après avoir cliqué sûr le topic : :lol:

Avec bien sûr la seule réponse possible : notre alcoolique préféré : Darky Obi-Wan Kenobi
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Aoû 2013 - 23:56   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

C'est pas pour faire le rabat-joie. Tout c'est bien gentil et on sait bien Darky est un vilain dictateur qui profite de sa position mais quoiqu'il en soit, vous seriez gentil de pas créer des topics pour tout et n'importe quoi... :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Sam 17 Aoû 2013 - 0:14   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Ah mais bien sûr que si qu'on doit créer tout plein de topic !
Comme ça ensuite on fera la pétition pour enlever à Ashlack les pleins pouvoirs sur cette partie du forum.

:idea: :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Anathema » Sam 17 Aoû 2013 - 4:48   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Je refuse de répondre à ce topic puisque les réponses sont totalement partiales. Je ne céderait pas à la mise en place d'une nouvelle dictature de l'esprit dirigée par un homme de paille!!!!

Laissez a Darky son petit amusement personnel, autrement je crains qu'il ne sombre dans la folie.

Mon ultime bafouille sera donc: D, la réponse D

Edit: Je propose une contre-pétition demandant la destitution de Soon au poste de chef officieux de la section wampa!
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 17 Aoû 2013 - 7:20   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

soontir a écrit:(ou Jagen me dit un groupe de révolutionnaire !!!)


Pour une fois que j'ai rien fait, on arrive quand même à m'impliquer.

Mais je suis pas contre un changement, si le nouveau chef remplace les affreuses icônes gungan des staffeurs. :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Aoû 2013 - 9:51   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Anathema a écrit:Edit: Je propose une contre-pétition demandant la destitution de Soon au poste de chef officieux de la section wampa!


Cette phrase le confirme, la section est tombée bien bas :paf:
J'ai voté magifeu et le désormais classique obiwan : un cocktail explosif mélant candeur juvénile et experience 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PewPew » Sam 17 Aoû 2013 - 11:28   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Vous n y etes pas :shock:

C est magiefeu le grand cerveau des wampas. Il vous dirige à votre insu :whistle:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 17 Aoû 2013 - 14:04   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Magiefeu 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Anathema » Sam 17 Aoû 2013 - 14:09   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Vous êtes tous des trolls :perplexe:
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Aoû 2013 - 14:23   Sujet: Re: Pétition pour enlever à Darky les pleins pouvoirs sur le

Bon on a bien rigolé, maintenant on fait le ménage. Je ferme. Le gagnant est Obi-wan Kenobi. :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations