Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Aux Confins De L'Empire : Solo

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rebel Scum » Sam 10 Aoû 2013 - 15:45   Sujet: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Solo

Solo ! Solo ! A bientôt...
Modifié en dernier par Rebel Scum le Lun 02 Sep 2013 - 18:53, modifié 1 fois.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Aoû 2013 - 21:24   Sujet: Re: Rebel Harvest ( projet peut-être possible )

Y'a juste un petit truc que je ne pige pas :
Wholock a écrit:Avec l'arrivée de ma série en fan-fic. Je me suis dit que je devrais l’adapter en BD (...) le titre de production de cette BD est Rebel Harvest. Je pense aussi que j'aurais besoin de quelque scénario pour commencer la série car j'ai beaucoup de projet en cours. Donc si quelqu'un veux écrire une histoire. Contacter moi.

Si tu veux adapter ta fan-fic, pourquoi tu demandes qu'on t'écrive un scénario ? :?
Et un scénario dans quel style ? Comique ou sérieux ? Dans quel cadre ? Quelle époque ? Je suppose puisqu'il est question de rébellion que ça se passe à l'époque de la Trilogie. Avec quels genre de personnages ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 10 Aoû 2013 - 21:48   Sujet: Re: Rebel Harvest ( projet peut-être possible )

De histoires inédites, sérieuses. ça se passe entre le III et IV. Je donne la liste de personnages. Et c'est tout.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Aoû 2013 - 22:14   Sujet: Re: Rebel Harvest ( projet peut-être possible )

Tu parles d'un boulot, toi ! Ça s'écrit pas comme ça un scénar de BD ! C'est un taf de fou !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rebel Scum » Dim 11 Aoû 2013 - 8:25   Sujet: Re: Rebel Harvest ( projet peut-être possible )

je sais j'en ai écrit une de 50 pages pour une BD de figurines de Doctor WHo

EDIT : Je vais écrire l'épisode 1 et si le projet est annulé je le posterai en FanFic
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations