Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SSD maquette

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Impetus » Lun 24 Juin 2013 - 12:12   Sujet: SSD maquette

Salutations à toutes et à tous !

Voilà, j'ai une question concernant cet objet :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... erial.html

A votre avis le prix est-il correct ? :)
J'hésite de l'acheter et je connais que dalle en maquette ! :?
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar krinvitz » Mar 25 Juin 2013 - 13:13   Sujet: Re: SSD maquette

Cf dossier SWU spécial maquettes :

http://www.starwars-universe.com/collec ... dat_id=845

De ce que j'en pense : si tu n'as jamais monté de maquettes, le fait que celle-ci soit décrite comme simplifiée devrait te permettre de la monter sans prise de tête (et ça, c'est super important). Par contre, vieil objet oblige, peu de détails au moulage, faut s'attendre à un équivalent des anciens jouets Kenner/Hasbro, et ne pas être trop regardant. Encore qu'avec de la bricole et un bon coup de pinceau, ça doit pouvoir se rattraper. Pour regarder de loin, ça peut le faire.

Concernant le prix, ça me parait un peu cher, mais après c'est à toi de voir si ce collector te fait de l'oeil !

Si tu te lances dans l'aventure, et que tu galères, n'hésite pas à me MP pour de l'aide au montage/peinture.

En espérant t'avoir aidé :wink: !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Juin 2013 - 19:55   Sujet: Re: SSD maquette

krinvitz a dit vrai.
Par contre, pour le prix, c'est nettement trop cher. Xximus la vendait encore il y a peu, la même mais en version avec les fibres optiques pour 15 euros...
Envoie lui un MP, il l'a peut-être encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Impetus » Mar 25 Juin 2013 - 22:47   Sujet: Re: SSD maquette

Merci les gars pour votre aide. :)
En effet, prix intéressant :)
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Collection


  •    Informations