Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Chat

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fabb » Sam 01 Mai 2010 - 4:15   Sujet: Le Chat

Voilà ma suggestion nocturne :

Le Chat est désert, c'est vide, ya jamais personne, pas un rat.
Je me disais que si il y avait quelque chose qui indiquait que quelqu'un est connecté, ça inciterait les autres à y aller non ?
Bon, je dis ça je ne sais pas si c'est possible j'y connais rien en programmation (je sais, je suis pas un vrai geek) j'ai fait 5mois d'IUT informatique avant de passer les 5 suivant à la médiathèque à lire du star wars (j'ai bien avancé dans cette période, j'étais tellement pressé d'arriver au NOJ) Bref, je me suis réorienté.
Donc voilà mon idée pour peupler le chat, en espérant que ce soit réalisable.
(et du coup les forumeurs iraient flooder à cet endroit, pas dans les sujets !)
:jap:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dalsk » Sam 01 Mai 2010 - 7:44   Sujet: Re: Le Chat

Sincèrement j'y vais pas car ce truc en flash m'horripile. C'est lourd à charger, ça bouffe pas mal de pourcentage de processus de mon ordinateur etc...

Si au moins y avait un truc plus agréable...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mai 2010 - 8:40   Sujet: Re: Le Chat

Les chatrooms intégrés à phpBB sont souvent en Flash.

En voici d'autres un peu plus sexy :

- https://blueimp.net/ajax/ (seul le son, optionel, nécessite le flash)

- http://phpbb.123flashchat.com/123flashchat.php
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 01 Mai 2010 - 9:47   Sujet: Re: Le Chat

Je préférai l'époque du très très vieux chat en 2001 ^^
Ou alors sur un serveur IRC.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chadax » Sam 01 Mai 2010 - 10:35   Sujet: Re: Le Chat

fabb a écrit:Je me disais que si il y avait quelque chose qui indiquait que quelqu'un est connecté, ça inciterait les autres à y aller non ?

Je suis vraiment pas sur que ça soit possible. ^^"

Après, question fréquentation, peut-être que cette idée aurait un effet incitatif, mais (encore une fois) il suffirait que chacun ait le réflexe de s'y connecter dès qu'il arrive sur le forum, pour qu'il y ait du monde... :neutre:

Dalsk a écrit:Sincèrement j'y vais pas car ce truc en flash m'horripile. C'est lourd à charger, ça bouffe pas mal de pourcentage de processus de mon ordinateur etc...

Pour info, c'est pas du flash, c'est du Java. :D

Et je le trouve vraiment pas si lourd à charger, après question ergonomie c'est sur qu'il y a mieux, mais pas forcément gratuit ni intégrable à PhpBB...

Dalsk a écrit:Ou alors sur un serveur IRC.

Il n'y a que les geeks qui vont sur IRC, c'est trop "compliqué" pour le grand public (c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait intégré ce chat directement au forum)...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar gnutix » Sam 01 Mai 2010 - 11:08   Sujet: Re: Le Chat

Java, c'est encore largement plus lent que Flash. :paf:

Je sors... ==> [_]
PS: Si vous voulez un coup de main en prog, j'peux aider. :wink:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Keller » Mer 11 Aoû 2010 - 22:05   Sujet: Re: Le Chat

Y'a toujours les chats en Ajax....
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Gorkh » Sam 21 Aoû 2010 - 0:26   Sujet: Re: Le Chat

Quand je suis arrivé sur swu, on pouvait accéder au chat par le forum mais aussi par irc et on voyait qui se connectait sur le chat par la page du forum (ceux sur irc étaient invisibles dans mon souvenir).
Après, je sais pas si c'est possible avec cette version du forum.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar superbuy » Sam 21 Aoû 2010 - 0:29   Sujet: Re: Le Chat

j'ouvre au cas où...

...y'a personne. Comme d'hab'
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Jey » Sam 21 Aoû 2010 - 8:51   Sujet: Re: Le Chat

En même temps un dimanche à 1h29 du matin, je trouve pas ça très surprenant :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kregwitch » Mer 14 Déc 2011 - 16:58   Sujet: Re: Le Chat

Désolé de sortir le sujet de derrière les fagots, mais effectivement, le chat est totalement désert. Je m'y connecte de temps à autres -en désespoir de cause-, mais le manque de visibilité fait qu'il n'est pas utilisé, bien qu'il y ait souvent un bon nombre de connectés sur le forums à toutes heures.

Si jamais une petite solution pouvait lui redonner un peu vie, je serais preneur et j'invite d'ailleurs les utilisateurs à s'y connecter de temps à autre.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 17:07   Sujet: Re: Le Chat

Tu passeras ton temps sur le chat des Wampas de toute façon. :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lax » Mer 14 Déc 2011 - 17:25   Sujet: Re: Le Chat

Nous en débattrons pour une éventuelle V6 du site! Merci de ta suggestion! :wink:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Déc 2011 - 22:39   Sujet: Re: Le Chat

C'est vrai que bon, ça fait bien 3h que j'y suis connecté et y'a toujours personne :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dalsk » Jeu 15 Déc 2011 - 0:10   Sujet: Re: Le Chat

Moi c'est facile, tant que la seule solution sera Flash ou Java, je n'irai pas :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Reihar » Jeu 15 Déc 2011 - 0:51   Sujet: Re: Le Chat

Sinon, j'ai déjà vu des chat (en flash ou en java, je me souviens plus) qui permettaient d'accéder à un serveur irc. Comme ça les geeks vont sur irc et les autres sur le chat intégré et tout le monde est content. Après, pour me souvenir du nom...
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 15:40   Sujet: Re: Le Chat

Dalsk a écrit:Moi c'est facile, tant que la seule solution sera Flash ou Java, je n'irai pas :D

Autant Flash, je comprends, mais Java, je vois pas le problème, ça fonctionne partout.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Ven 16 Déc 2011 - 2:16   Sujet: Re: Le Chat

Sheon Mistera a écrit:
Dalsk a écrit:Moi c'est facile, tant que la seule solution sera Flash ou Java, je n'irai pas :D

Autant Flash, je comprends, mais Java, je vois pas le problème, ça fonctionne partout.


C'est loooooooouuuuuuuuuuuuuuurd !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Mattsuda » Sam 03 Mar 2012 - 23:32   Sujet: Re: Le Chat

Étant nouveau, après avoir fait un peu le tour du forum, je suis direct allé sur le Chat ! :lol:

Malheureusement, ça fait plusieurs fois que je me connecte et j'ai vu personne pour le moment ... :(
Est ce qu'il y a des périodes de la journée ou il y a plus de monde ? (le soir par exemple) Ou la plupart du temps c'est vide ? :(

En tout cas si des personnes s'y connectent, prévenez moi ! :love:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 03 Mar 2012 - 23:43   Sujet: Re: Le Chat

Comme dirait Han Solo, "Y a pas assez de passages sur le Chat pour remplir un vaisseau spatial"
Faut demander à tout hasard à un vénérable staffeur (Non, Chad, pas la canne ! :D ) mais je crois que cette partie est cérébralement morte :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Mar 2012 - 0:06   Sujet: Re: Le Chat

Oui, le chat est toujours vide en effet, mais il ne tient qu'à vous, chers visiteurs, d'y remédier. :D

On a tenté plusieurs fois de relancer son intérêt, y compris il y a quelques années, en organisant des soirées chatroom, mais ça n'avait pas eu plus d'effet que de fouetter un âne mort. Je crois qu'il n'y a malheureusement pas de solution miracle, tant que personne n'aura le réflexe de s'y connecter régulièrement...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dalsk » Dim 04 Mar 2012 - 2:03   Sujet: Re: Le Chat

Tant que ce sera en Java, je n'irai pas :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Xendor » Dim 04 Mar 2012 - 8:55   Sujet: Re: Le Chat

Pour moi, il y a un bail que je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur c'est :

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à starwars-universe.com
Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage
Essayer de revenir à starwars-universe.com
Informations


Et à ce moment-là, l'adresse est res://ieframe.dll/acr_error.htm#starwar ... m/chat.php comme si j'avais fait une mauvaise restauration. J'ai l'impression que ça vient de mon pc puisque je suis le seul apparemment :transpire:

EDIT : j'ai supprimé les cookies et les fichiers internet temporaires, ça m'a déconnecté mais j'ai réussit à ouvrir la page du chat. Mais dès que je me re-connecte sur le forum re-belotte, même problème.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 04 Mar 2012 - 9:41   Sujet: Re: Le Chat

Xendor a écrit:
Pour moi, il y a un bail que je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur c'est :

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à starwars-universe.com
Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage
Essayer de revenir à starwars-universe.com
Informations


Et à ce moment-là, l'adresse est res://ieframe.dll/acr_error.htm#starwar ... m/chat.php comme si j'avais fait une mauvaise restauration. J'ai l'impression que ça vient de mon pc puisque je suis le seul apparemment :transpire:

EDIT : j'ai supprimé les cookies et les fichiers internet temporaires, ça m'a déconnecté mais j'ai réussit à ouvrir la page du chat. Mais dès que je me re-connecte sur le forum re-belotte, même problème.

Il est à jour au moins ton IE ?
Sinon tu peux essayer avec un vrai navigateur internet, comme Firefox, Chrome, etc...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Xendor » Dim 04 Mar 2012 - 9:52   Sujet: Re: Le Chat

Oui il est à jour. J'ai déjà installé Chrome par le passé... :paf: :chut: Je ne le supporte pas.
Je vais essayer avec Firefox, on verra bien. ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Mar 2012 - 15:57   Sujet: Re: Le Chat

Dalsk a écrit:Tant que ce sera en Java, je n'irai pas :P

Sectaire. :P

Xendor a écrit:Et à ce moment-là, l'adresse est res://ieframe.dll/acr_error.htm#starwar ... m/chat.php comme si j'avais fait une mauvaise restauration. J'ai l'impression que ça vient de mon pc puisque je suis le seul apparemment :transpire:

J'ai beau chercher, je vois pas d'où peut venir une adresse pareille, si ce n'est d'un bug de ton IE en effet. Je viens de tester, même avec IE ça fonctionne... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Bogus » Dim 07 Oct 2012 - 10:42   Sujet: Re: Le Chat

fabb a écrit:Voilà ma suggestion nocturne :

Le Chat est désert, c'est vide, ya jamais personne, pas un rat.
Je me disais que si il y avait quelque chose qui indiquait que quelqu'un est connecté, ça inciterait les autres à y aller non ?
Bon, je dis ça je ne sais pas si c'est possible j'y connais rien en programmation (je sais, je suis pas un vrai geek) j'ai fait 5mois d'IUT informatique avant de passer les 5 suivant à la médiathèque à lire du star wars (j'ai bien avancé dans cette période, j'étais tellement pressé d'arriver au NOJ) Bref, je me suis réorienté.
Donc voilà mon idée pour peupler le chat, en espérant que ce soit réalisable.
(et du coup les forumeurs iraient flooder à cet endroit, pas dans les sujets !)
:jap:


Bonjour serai t-il possible d'installer une chatbox "normale" sans le "java" ?

si oui je pense que les membres se connecteront plus souvent :neutre:
Darth Bogus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Mai 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Oct 2012 - 14:05   Sujet: Re: Le Chat

Darth Bogus a écrit:une chatbox "normale" sans le "java" ?
si oui je pense que les membres se connecteront plus souvent :neutre:

Pourtant, il suffit d'un plug-in pour que ça marche ! je l'ai chargé, ça marche, mais chaque fois que j'y vais y'a personne :D
Tant qu'on ne dit pas "sans le jawa"... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 08 Oct 2012 - 16:52   Sujet: Re: Le Chat

Uttini a écrit:je l'ai chargé, ça marche
J'ai chargé aussi le plug-in mais ça ne marche pas (sous Firefox et sous IE9) ; comme quoi, les voies du chat sont impénétrables :transpire:

EDIT : je viens de ré-essayer, ça fonctionne très bien ! Pourtant entre la dernière fois et maintenant... rien n'a changé... :perplexe: :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Bogus » Jeu 11 Oct 2012 - 7:26   Sujet: Re: Le Chat

moi je dit ce qui est bête c'est quand on va par exemple chez un ami et il a pas le plug-in* c'est mort
Darth Bogus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Mai 2012
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Oct 2012 - 9:57   Sujet: Re: Le Chat

Pour l'installer, il suffit d'aller ici, de le télécharger et de l'installer, ça prend 3 minutes, c'est gratuit, il n'y a pas de piège, etc. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 11 Oct 2012 - 10:57   Sujet: Re: Le Chat

Ben moi je peux pas l'installer mon ordinateur ne veux plus rien plus télécharger
j'utilise une tablette d'une marque hyper connue que je ne citerai pas, donc si il y'a moyen de rendre le chat accessible pour les tablettes numériques se serait bien, après je suis nul en informatique donc je sais pas si c'est possible
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Oct 2012 - 11:03   Sujet: Re: Le Chat

C'est prévu qu'on regarde ça oui, mais je ne sais pas quand, et en outre c'est pas si facile de trouver un chat gratuit et qui convienne à tout le monde. :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Tellu » Lun 24 Déc 2012 - 11:07   Sujet: Re: Le Chat

Et je voulais savoir si il n'y avait pas un sujet "humour" ou "détente" sur le fofo :D
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Chadax » Lun 24 Déc 2012 - 11:39   Sujet: Re: Le Chat

Il y a plein de sujets correspondants à différents sujets ( :paf: ) en forum Jedi SWU, par exemple celui des présentations, celui des fêtes, ceux des sorties/conventions, celui des "trouvailles du net", etc. Et sinon, pour parler d'autres choses, il y a le forum "A part Star Wars", pour lequel il faut demander l'accès ici, quand tu as assez d'ancienneté (pas des années, mais un minimum). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Mar 28 Mai 2013 - 20:10   Sujet: Re: Le Chat

Vu la remarque de Chadax sur le topic des avatar (il y avait un p'tit hs je crois) qui disait que ça ressemblait plus à un chat.. Aah, le chat. Bah du coup, j'suis allé revoir, et comme toutes les fois, y avait personne!

Allez, ce serait sympa de prendre le réflexe de se connecter automatiquement au chat, ainsi, si on part en hs, on peut direct basculer sur le chat!

Allez, viens, regarde tout ce qu'on peut faire. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Mai 2013 - 20:24   Sujet: Re: Le Chat

Moi j'ai jamais rien pigé au chat.
Et je trouvais jamais personne non plus :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Mai 2013 - 20:33   Sujet: Re: Le Chat

Je suis justement allé voir tout à l'heure, et effectivement, y'avait personne :chut:

Un hs ? Quel hs ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Krokmo » Mar 28 Mai 2013 - 20:40   Sujet: Re: Le Chat

Si tu veux raconter ta vie Revan, viens sur le chat maintenant. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Mai 2013 - 20:53   Sujet: Re: Le Chat

Je vais aller m'y promener de temps à autre alors, mais pas pour y raconter ma vie. :D
Eh c'est fréquenté !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Mai 2013 - 19:40   Sujet: Re: Le Chat

Tiens, je me demandais, ce ne serait pas possible de mettre sur la page d'index du forum qui est connecté sur le chat? Ou du moins, le nombre de personnes connectées. Comme ça, lorsqu'il y a quelques personnes de connectées, ça pourrait inviter plus de monde à venir. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Mai 2013 - 19:42   Sujet: Re: Le Chat

A mon avis tu viens d'y aller et de t'y retrouver tout seul :diable: :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Mai 2013 - 19:44   Sujet: Re: Le Chat

Non, y avait Piccolojr, et Snake vient de nous rejoindre aussi. :p
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Mai 2013 - 19:52   Sujet: Re: Le Chat

Krokmo a écrit:Tiens, je me demandais, ce ne serait pas possible de mettre sur la page d'index du forum qui est connecté sur le chat? Ou du moins, le nombre de personnes connectées.

On y a pensé, mais avec le système de chat actuel, c'est pas possible... Tu vas donc me dire alors "bah, y a qu'à en changer". Oui, mais... :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Mai 2013 - 19:53   Sujet: Re: Le Chat

Haha, ok ok. Je vais poster pleins de messages ici pour inviter tout le monde alors! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Mai 2013 - 19:55   Sujet: Re: Le Chat

Ouais, euh.... :transpire: Pas trop non plus quand même ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Jeu 30 Mai 2013 - 23:42   Sujet: Re: Le Chat

Je me répète, mais je n'aime pas du tout java, donc le chat c'est sans moi. Le pire c'est que j'ai fais mes premières rencontres de fans de Star Wars dessus en 2002.
Ahhhh l'interface blanche et ses petits smileys.

Moi j'aimerai surtout qu'on puisse y aller par IRC.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Krokmo » Ven 31 Mai 2013 - 8:05   Sujet: Re: Le Chat

On en reparlé hier soir sur le chat, et Piccolojr avait proposé quelques idées à Chadax, en plus d'IRC.

On verra bien ce qu'il en pense et si c'était de bonnes idées. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 31 Mai 2013 - 9:32   Sujet: Re: Le Chat

Je dois avouer que Java est un sacré emmerdeur, surtout lorsqu'il faut le mettre à jour... :chut:

Mais on s'y intéresse, en effet. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tayliator » Ven 31 Mai 2013 - 10:12   Sujet: Re: Le Chat

Je fais des études en informatique/multimédia et on arrête pas de nous répéter (et en tant que dev je trouve aussi) que Java c'est l'avenir. Alors va falloir vous y faire les gens il va prendre de plus en plus de place :wink:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations