Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Achat sabre réaliste

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mati24 » Dim 13 Jan 2013 - 13:29   Sujet: Achat sabre réaliste

Bonjour à tous,

N'ayant pas trop le temps de construire mon propre sabre, même si ça m'aurait plu, je voulais savoir où en acheter un.

Il y a beaucoup de sites qui en propose, mais certains m'ont vraiment plu, les Makoto's Lightsaber par exemple.
Je ne sais pas combien mettre exactement, 200-300€ peut-être ?
J'aimerais avoir une lame amovible si possible, sinon toutes les caractéristique de ceux de Makoto : bonne luminosité, son variés et réalisme du manche.

Merci de votre aide

PS : Désolé de recréer un topic pour ça mais les autres sont un peu vieux maintenant, ça a dû changer
Mati24
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Fév 2012
 

Messagepar Darth Vacuous » Sam 02 Fév 2013 - 11:54   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

bonjour jeune padawan! (XD)

pour les sabre laser, tu a en effet de nombreuses marques et sites....tout dépend de ce que tu veut et dans quel but =)

pour ma part je pratique le cosplay et me sert donc des sabre dans ce but, mais la création de son sabre personnel peu vite revenir cher (personnellement j'ai trouver un site américain très complet, mais un sabre noir [oui, je suis un sith XD] le moins cher va dans les 250/300e sans les frais de port, ce qui fait mal quand on a pas de gros moyen...) et j'ai donc opté pour une solution moins cher mais qui m'arrange un peu moins (wai, c'est toujours mieux d'avoir son propre sabre...) j'ai choisie les master réplica.

les master replica sont des sabres (comme tu le sais surement) qui sont de fidèle reproduction de ceux du film, avec allumage/extinction réaliste, effet sonore et tout ce que doit avoir un bon sabre laser...mais surtout, si tu habite en France, en passant par leboncoin.com tu peu trouver des MR qui coute entre 75€ et 300€ (a 300€ il est encore dans sa boite d'origine et pas ouvert XD), le prix moyen étant de 150€ en général, ce qui coute bien moins cher que de crée son propre sabre (je le rappel, sabre basique avec lumière son et tout, j’arrivai a 300€...)

si jamais tu veut tout de même crée ton propre sabre (surtout si tu a les moyen) je peu te donner le site qui, a ce qu'on m'as dit, vaut le coup ^^ sinon si tu a besoin d'aide pour rechercher un sabre en particulier, hésite pas je me ferait un plaisir de t'aider ^-^
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Mati24 » Sam 02 Fév 2013 - 14:13   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

Les Master Replica ont l'air très bien, je me renseigne plus, merci beaucoup
Mati24
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Fév 2012
 

Messagepar Darth Vacuous » Sam 02 Fév 2013 - 21:07   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

ils sont les meilleurs (a un prix abordable) car très fidèle a ceux du film, de bonne qualité et résistant (on se bat dans des spectacle sur scène avec)

après comme dit avant, crée son propre sabre est aussi super (j'en rêve moi) et la résistance des lames est plus adapté pour le combat mais ça coute vite très cher....donc le MR reste l'option la moins cher pour une bonne qualité
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Mati24 » Sam 09 Fév 2013 - 12:12   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

Et ceux là sont mieux ou pas : http://www.ultraforcesabers.com/hasbro/ ... _skywalker ?

Et celui ci : http://www.movie-object-reproduction.co ... D=10491604 ?
Il est plus chère mais s'il vaut vraiment le coup ?

Merci
Mati24
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Fév 2012
 

Messagepar Darth Vacuous » Ven 22 Fév 2013 - 0:13   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

tu les trouve bien cher tes sabre OO le anaki je le trouve entre 75€ et 200€ sur leboncoin OO
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Mati24 » Ven 22 Fév 2013 - 10:15   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

J'ai eu un Anakin Ep3 complet en très bon état en cadeau de St Valentin, happy :)
Mati24
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Fév 2012
 

Messagepar Darth Vacuous » Lun 27 Mai 2013 - 21:50   Sujet: Re: Achat sabre réaliste

super new! (pardon du retard, panne de carburant dans mon furie XD) pour ma part je possède deux maul, un luke (ep 6) et je vais commander un windu ^^ et en 10 minutes sur leboncoin j'ai trouver 15 sabre a 100€ maxi =p (leboncoin l'ami du jedi :lol: XD)
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations