Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Mai 2013 - 20:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le dernier, j'ai pas eu le temps de le finir moi, vous aurez qu'à m'aider, ça vous fera un peu de distraction :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 17 Mai 2013 - 21:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20130517

Ils reviennent.

Et dire que je ne suis même pas allé dans la zone en question lors de la 2e fournée de l'event...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ils ont bien dit à la cantina tour que les 2 autres events allaient revenir.... et ben ce serai pas trop tôt qu'ils le fassent.

A la limite j'aurrai rien contre le fait que les events reviennent à courts intervalles si ils alternaient un peu plus

Par contre, c'est quoi cet ancien défenseur gree à tuer pour débloquer un mini-pet ? c'est nouveau ça ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Mai 2013 - 21:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Par contre, c'est quoi cet ancien défenseur gree à tuer pour débloquer un mini-pet ? c'est nouveau ça ?


Tu te souviens du droids au milieu de la zone pvp à coté du pylone. Parfois on pouvait en trouver un comme ça mais version miniature et il donnait un pet. Je pense que c'est ça sauf que cette-fois c'est annoncé qu'il existe et probablement qu'il pourrait apparaître n'importe où... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Mai 2013 - 22:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les Abo seulement ? Ou pour tous ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 22:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tous je pense
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 18 Mai 2013 - 1:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chic, il me manquait de la réput. :)
+1 pour les autres événements mais vivement le retour des gree adaptés au niveau 55 aussi ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Mai 2013 - 11:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il me rets eun niveau de reput a avoir mais ce sera pas pour cette fois avec mon BAC. Mais bon, de toute façon cet event reviens souvent.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 11:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Revient souvent... à quelle fréquence ?
Sinon, tu peux en profiter un petit peu quand même, je pense.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 18 Mai 2013 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'pense que je ferai en sorte d'avoir accès au vaisseau pour pouvoir faire le Xeno vu que c'est dans les succès mais pour le reste, y a que le speeder qui est cool et je crois me souvenir qu'il y a des sabres d'héritage ? je ferai alors aussi en sorte de pouvoir en choper un, ça peut toujours servir.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Mai 2013 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question d'ordre matériel !
Y'a t'il des joueurs sur PC portable parmi vous?
Vous auriez du matériel à recommander? je me tate sérieusement à en acheter un, (mais n'y connaissant rien, toujours donné dans la tour en pièces détachées) on me parle tout le temps de MAC, mais bon c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour jouer?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 23 Mai 2013 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ayant deja testé le jeu sur pc portable, je ne peux que te le déconseiller... Usure prématurée du bousins, surchauffes, matos moins bon que sur une tour et bien souvent plus cher et surtout difficilement upgradable. Si tu tiens vraiment a y aller je te conseille des republic of gamer du type http://www.materiel.net/ordinateur-port ... tAodaVMAmQ , pas forcemment cette version, mais je les ai toujours affectionné d'une part pour les performance en tant que portable, mais aussi en raison de la localisation du ventilo : a l'arriere. Et oui enfin un constructeur qui comprend que quand on utilise un pc portable, il est posé sur une surface, et donc, le ventilo du dessous voit son efficacité divisée par 10.

Pour les macs, j'en suis pas tres friands, surtout pour le gaming. Sans quoi dans la guilde y a bien eu kashiak qui jouait sous mac, mais c'etait pas spécialement le top il me semble.
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Jeu 23 Mai 2013 - 18:48, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Mai 2013 - 14:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je joue sur un Acer Aspire 8943G et à part le fait qu'il chauffe rapidement, je n'ai pas eu de soucis majeur sur 1 an de jeu. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Jeu 23 Mai 2013 - 15:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'suis sur portable aussi. Un dell que j'ai commandé il y a maintenant 2 ans, et j'ai pas eu de gros soucis en terme de jeu à proprement parler.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 23 Mai 2013 - 15:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Idem, portable. C'est un super récent pour moi, et tout va au mieux. Le seul souci, c'est si je joue trop... :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis sur portable et à part se méfier de la surchauffe aucun problème... Perso je le surélève pour améliorer l'effecacité de la ventilation et je baisse les graphismes quand ça chauffe vraiment trop.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 23 Mai 2013 - 15:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil les graphismes j'ai tout mis au minimum, depuis le début. J'ai pas confiance ^^
Même le son desfois j'évite...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 23 Mai 2013 - 15:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A l'inverse, sur mon portable Acer qui a a peine plus d'un an, jouer a TOR a niqué le ventilo processeur : il ne tourne plus, et c'est pas un probleme de poussière. Résultats : impossible de rejouer à quelque jeu que ce soit, même du Angry Bird sur Facebook ^^. ça chauffe trop sans ventilo qui fonctionne, et la garantie n'était que d'un an... ^^'

Pour moi rien ne vaut un PC fixe, une tour, pour jouer.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Men'nev » Jeu 23 Mai 2013 - 15:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis aussi sur un PC portable, un Asus qui a maintenant 2 ans, et le jeu tourne en Moyen, voire Elevé presque sans souci... Un crash de temps en temps, probablement dû au PC qui chauffe beaucoup, mais rien de très gênant ni dangereux pour le PC. J'ai juste besoin de passer en Très Bas durant les opés.
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 23 Mai 2013 - 18:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les PC portables qui chauffent un peu trop, je vous conseille d'investir dans un support ventilé. Ça ne coûte pas très cher et ça peut augmenter sensiblement sa durée de vie.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et y'a aussi des petits logiciels qui indiquent la température, ça vous permet de voir si c'est juste chaud pour vos mains ou si c'est dangereux pour le matériel. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 23 Mai 2013 - 19:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah, ça me rappelle l'époque où je n'avais pas encore de support ventilé et où mon clavier devenait littéralement brûlant en jouant à des jeux style PES trop longtemps :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 23 Mai 2013 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nan mais forcément, PES... Comment veux-tu que ton PC ne chauffe pas en protestation?
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 23 Mai 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:D
Bon, le pire c'était Call of Duty & équivalents. J'avais parfois des reboots sur surchauffe...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Mai 2013 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je vous conseille d'investir dans un support ventilé.

Capitaine Obvious !
euh...
Amiral Ackbar !
pardon :transpire:

Mais ces jours-ci, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour refroidir son matos. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 23 Mai 2013 - 19:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah, j'enfonçais peut-être une trappe ouverte, mais bon, quand Ashlack me dit qu'il surélève son PC (j'utilisais des couvercles de Nutella ou des bouchons de bouteilles de lait, à l'époque, et toi ?), c'est qu'il n'a pas de support ventilé :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Mai 2013 - 20:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je le surélève aussi ( pour améliorer la prise d'air de la plaque ventilée :transpire: ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 20:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Bah, j'enfonçais peut-être une trappe ouverte, mais bon, quand Ashlack me dit qu'il surélève son PC (j'utilisais des couvercles de Nutella ou des bouchons de bouteilles de lait, à l'époque, et toi ?), c'est qu'il n'a pas de support ventilé :P


Des vieux bouts de gommes... :siffle:

(trust me i'm an engineer... :whistle: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 23 Mai 2013 - 21:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le must reste quand même les paquets de mouchoirs ou des paquets de clopes !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Mai 2013 - 22:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est sûr que dans l'idéal rien ne vaut la tour, le seul problème étant sa mobilité...en tout cas merci à vous
et si jamais je ne suis pas l'avis de Naruto93 j'penserai à bidouiller un truc pour surélever la bête :D
Asus me fait un peu peur, j'ai un pote très soigneux qui en a acheté un il y a peu, en une semaine il était dead, c'était surement exceptionnel mais ça rend méfiant.
(si quelqu'un veut me faire un cadeau je veux bien un alienwaredelamortquitue :ange: )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 23 Mai 2013 - 22:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si quelqu'un veut me faire un cadeau, offrez moi mon masque ! (en vrai bien sur, le jeu est secondaire) :whistle:
*okjesors*
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Mai 2013 - 23:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Achète des packs comme tout le monde 8)

Bon, j'ai enfin essayé le modificateur d'apparence sur ma contrebandière et j'ai acheté les perruques humaines pour une éventuelle utilisation future.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 24 Mai 2013 - 0:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est sûr que dans l'idéal rien ne vaut la tour, le seul problème étant sa mobilité...en tout cas merci à vous
et si jamais je ne suis pas l'avis de Naruto93 j'penserai à bidouiller un truc pour surélever la bête :D
Asus me fait un peu peur, j'ai un pote très soigneux qui en a acheté un il y a peu, en une semaine il était dead, c'était surement exceptionnel mais ça rend méfiant.
(si quelqu'un veut me faire un cadeau je veux bien un alienwaredelamortquitue :ange: )

Asus, c'est de la bonne qualité, mais quelle que soit la marque on n'est jamais à l'abri d'un problème. Globalement, tu ne prends pas trop de risque avec cette marque.
(avec Acer, un peu plus par contre, même si là encore ce n'est pas une science exacte)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nath Jennir » Ven 24 Mai 2013 - 10:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir s'il y a des infos sur la sortie de l'encyclopédie TOR en français ?
Nath Jennir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Nov 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Mai 2013 - 13:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il n'est pas dit que le bouquin sortira un jour en vf
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Mai 2013 - 15:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelques infos pour la suite http://www.swtor.com/community/showthre ... ost6349186

- mode cauchemar d'asation le 11 juin (maj 2.2) avec nouvelles méchaniques et nouveau stuff (et on pourra retro et crafter le stuff 72)
- 3 week-end de double xp (du 22 juin au 9 juillet)
- mode cauchemar de darvannis le 9 juillet
- event gree version lvl 55 pendant 2 semaines le 23 juillet
- nouvelles zl, journas, et nouvele event le 6 août (maj 2.3)
- nouveautés pvp à la 2.4
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 25 Mai 2013 - 16:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mode cauchemar de asation et darvanis.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Sam 25 Mai 2013 - 18:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon, continuer à suivre le calendrier des majs pendant juillet-aout je veux bien.

Mais foutre deux events au beau milieu de l'été. :pfff: :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Mai 2013 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

'tain, je vais louper le nouvel event. :cry:

Bon, ils ont dit qu'ils remetraient les 2 autres à la cantina tour mais ils se font vraiment désirer là :evil:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Para Emperor » Sam 25 Mai 2013 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

... Et toujours personne chez eux pour se coltiner la réparation du codex (même pas compté dans les "bugs connus" sur le sujet idoine du forum, c'est dire). Oui, je sais, c'est un détail.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Mai 2013 - 19:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, non, t'asbraison.
Ce sont les détails qui font la richesse d'un jeu :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Mai 2013 - 19:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon ils peuvent pas arrrete de faire des events pendant les vacances d'été, genre la ou les gens partent en vacances? -_-
la graisse des hamburgers détruit la matière grise, les américains le prouvent...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Mai 2013 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'un autre côté, en vacances, si t'es chez toit pendant l'event, t'as plus de temps pour en profiter que quand t'es au boulot et t'as juste 1-2 heures le soir :neutre:

A mon avis ils ont dû étudier les affluences et conclure qu'un event l'été n'est pas un problème... :neutre:

De toute façon les dates seront peut-être décalées, et puis les events sont récurrents alors c'est pas grave...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Mai 2013 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'es a coté de la plaque, désolé mais on appel pas cette période la période creuse/morte dans le monde du jeu video pour rien. Ca t'as jamais fait tilt que presque aucun jeux sortaient pendant cette période? Pourquoi ? par ce que comme expliqué par plusieurs développeurs/editeurs/journalistes jv c'est l'une des période ou le moins de jeu est acheté. Moins d'affluence car les gens jouent moins partent en vacance, font autre chose (a ton avis pourquoi COD sort toujours APRES les vacances d'été?). Donc bon, je trouve toujours ca aussi incongrue de sortir un event a cette période surtout au vu des réaction a la sortie de l'event chevin qui sortait a une période similaire :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Sam 25 Mai 2013 - 19:39, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Mai 2013 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais mais mais je serai pas rentré :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
M'en fous je vais m'acheter une clé 3G 30Go et un pc portable à 3000€ et une antenne satellite :x :evil: :paf:
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Sam 25 Mai 2013 - 19:39, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Sam 25 Mai 2013 - 19:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et les events récurrents pour l'instant il n'y en a qu'un, alors j'attendrai de pouvoir refaire celui des raghkoules et des Chevins avant de dire que c'est pas grave d'en louper.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 25 Mai 2013 - 19:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont dit "nouvel événement récurrent", z'ont jamais dit "nouvel événement". :x

Je m'explique : mettre les rakgoules ou les Chevins en récurrent en ferait un nouvel événement récurrent puisqu'ils n'y étaient pas avant :transpire:
Mais ce n'est pas pour autant un nouvel event :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Mai 2013 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Ils ont dit "nouvel événement récurrent", z'ont jamais dit "nouvel événement". :x

Je m'explique : mettre les rakgoules ou les Chevins en récurrent en ferait un nouvel événement récurrent puisqu'ils n'y étaient pas avant :transpire:
Mais ce n'est pas pour autant un nouvel event :transpire:

J'espère que tu as raison :diable: :diable: :diable:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Mai 2013 - 19:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Donc Bioware sont des crétins même pas foutus de savoir quand y'a du monde et quand y'en a pas... :roll:

L'event Chevin en août était bourré de monde, y'avais des râleurs oui et après ? y'a toujours des râleurs pour tout de toute façon. Et comme ici en plus c'est récurrent je vois pas le problème.

A ce compte-là faut pas sortir d'event en été, ni à noël (ah tiens c'est pas là que les jeux sortent d'habitude ?), ni en hiver, ni pendant les autres vacances, ni pendant les périodes d'examens etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Sam 25 Mai 2013 - 19:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien sûr.
On fait tous exactement la même chose pendant nos vacances d'été que pendant les autres vacances de l'année, y a pas de raison d'agir différemment. :idea:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations