Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi cet Prélogie n'est pas aimer ? Pourquoi Jar Jar ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 11:07   Sujet: Pourquoi cet Prélogie n'est pas aimer ? Pourquoi Jar Jar ?

Bonjour à vous !

Je viens vous parler d'une choses qui m'agace assez. Etant jeune, ayant connu la saga Star Wars avec les Episode I à III. J'ai toujours préféré eu une petite préférence pour la Prélogie que la Trilogie. Et même si j'adore, j'aime beaucoup les Episode IV a VI. J'ai mes préférence.

Mais voilà, beaucoup de gens méprisent cet Prélogie et moi j'aimerai savoir : POURQUOI ?
Je lis des personnes qui disent que la Trilogie est plus magique, plus réaliste etc ...
Certes la Trilogie a été tourner avec des vrai décor, des maquette etc ... Mais il faut savoir évoluer. La Prélogie a été tourner en fond vert ou bleu. Oui c'est malheureux, mais c'est comme ça. Si Lucas avec plus de moyen a l'époque, il aurai fait la même chose pour la Trilogie Original !

J'ai lu aussi que, a cause des effet spéciaux, ça rend la saga plus .. commercial. Je trouve ça totalement débile et idiot. Bien sur qu'il faut que ça soit commercial, comment voulez vous que ça se vende sinon? C'est normal que Lucas réalise des effet spéciaux de la mort qui tue. On est au XXI siècle quand même. Lucas a beaucoup plus de moyens que dans les année 70.

Et enfin, pourquoi ce pauvre Jar Jar Binks ? C'est pareil, beaucoup de gens ne l'aiment pas, voir le haïssent. Moi, je l'aime bien. Il rend un côté humoristique dans la saga, dans cet période sombre de la galaxie. Ces gags sont parfois un peu lourd durant l'Episode I certes, mais ça reste comique. C'est fait, peut être pour attiré les petits mais bon.

Pour reparler de la Prélogie. Moi j'ai été bercer avec Anakin, vous avec Luke. C'est un exemple bien sur. Vous avez grandit etc ...
Personnellement, cet Prélogie je l'aime parce qu'on voit pourquoi, comment Anakin Skywalker à basculé du côté obscure de la Force, et est devenu ce qu'on connait par la suite : Dark Vador.
C'est cet aspect là que j'adore, que je trouve intéressant. Parce qu'a l'Episode I, on voit un jeune garçon pleine d'ambition, a partir de là ou il est, devenir Jedi, piloter.
Dans l'Episode II, on voit comment il est devenu avec l'entraînement. Il est arrogant, veut du pouvoir. Et la mort de sa mère, sera finalement le gros déclenchement.
Et enfin dans l'Episode III, la fin. Tous les petits détail qui fait, qu'il va devenir un Sith. On voit comment Palpatine le trompe, le pervertit. Et c'est ça que j'aime moi dans Star Wars !

Je dit pas que j'aime pas la Trilogie, bien sur que non.
Donc voilà, a vous de juger.
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar link224 » Mar 21 Mai 2013 - 11:31   Sujet: Re: Pourquoi cet Prélogie n'est pas aimer ? Pourquoi Jar Jar

Pour Jar Jar, un topic existe déjà ici : prelogie-f1/et-si-jar-jar-avait-ete-populaire-t13711.html

Et aussi là : prelogie-f1/jar-jar-binks-t8647.html

Et pour débattre de la prélogie, c'est ici : prelogie-f1/les-et-les-de-la-prelogie-t9721.html

:transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 11:42   Sujet: Re: Pourquoi cet Prélogie n'est pas aimer ? Pourquoi Jar Jar

Merci à toi ! Et encore Désolé ! >.<
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations