Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes fanfics Star Wars

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Senia Iselith » Sam 22 Déc 2012 - 15:26   Sujet: Mes fanfics Star Wars

Salut à tous ! :D

J'ai écrit pas mal de petits textes sur Star Wars, surtout sur Vador.

+ « Les remords sous le masque »
Petit OS sur les pensées de Vador. Mon premier OS alors soyez indulgents.
(Rated : K)
Personnages : Darth Vader & Anakin Skywalker

+ « Rêves d'enfant »
Petit OS sur Anakin Skywalker qui, dans l'épisode 3, tombe sur une "lettre" qu'il a écrite lorsqu'il avait 9 ans.
(Rated : K)
Personnages : Anakin Skywalker & Padmé Amidala

+ « La Revanche des Sith : Fin alternative »
OS basé en partie sur le film, et qui met en scène une fin alternative de la Revanche des Sith.
(Rated : K)
Personnages : Anakin Skywalker & Padmé Amidala
(Lien vers la traduction en anglais : ici)

+ « Rue des Ombres : Mauvais souvenirs
Réécriture d'un passage du livre "Star Wars - Les Nuits de Coruscant II : Rue des Ombres" de Michael Reaves.
(Rated : K+)
Personnages : Darth Vader & le capitaine Typho

J'ai aussi écrit des crossovers entre SW et Harry Potter :

+ « Comatose »
OS qui montre les ressemblances entre les "cas" Dark Vador et Severus Rogue. Song-fic. Texte en français, chanson en anglais.
(Rated : K+)
Personnages : Darth Vader & Severus Rogue

+ « Les 5 phases d'approche de la mort »
Comment Dark Vador et Severus Rogue ont-ils vécu le deuil de l'amour de leur vie ?
(Rated : K+)
Personnages : Darth Vader & Severus Rogue

+ « Jade Siann »
Une jeune Jedi est envoyée à Poudlard sous couverture pour tenter de capturer un dangereux Seigneur Sith sévissant dans le monde des sorciers.
(Rated : K+)
Personnages : Anakin Skywalker & Severus Rogue

+ « Nouveau monde »
Padmé survit à son accouchement et s'enfuit vers une destination inconnue. Elle atterrit sur Terre, dans la Forêt Interdite, et est ramenée à Poudlard, où de nouvelles aventures l'attendent...
(Rated : T (pour être sûre))
Personnages : Padmé Amidala & Severus Rogue

Voilà, voilà. :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Déc 2012 - 15:29   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

Hum, bonjour. Content de voir un auteur de fan-fics si actif, mais tu sais, on préfère de loin lire tes histoires directement sur le forum, surtout si c'est pour mettre des liens externes...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Déc 2012 - 16:21   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

Je plussoie mon cher collègue, merci de mettre tes histoires directement sur le forum.... :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 22 Déc 2012 - 17:56   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

Bon, alors, je vais commencer par mettre la première, « Les remords sous le masque », parce que si je mets tout d'un coup, mon message fera dix pages de long ! :D

---------------------------------------------------------------------------

« Les remords sous le masque »


~ La Revanche des Sith ~

Dark Vador avançait lentement sur la passerelle du pont du destroyer interstellaire sur lequel il se trouvait, perdu dans ses sombres pensées. Il revoyait sans cesse le visage de Padmé. L'unique amour de sa vie. La femme pour laquelle il avait sacrifié son humanité. La femme pour laquelle il avait sacrifié son âme. Il s'était abandonné naïvement au pouvoir corrosif du Côté Obscur de la Force pour une seule raison : il voulait la sauver, la garder près de lui, ne surtout pas la perdre comme il avait perdu sa mère.

Il avait échoué. Il était pleinement conscient de son erreur, une erreur irréparable. Elle l'avait trahi, elle avait voulu le tuer. Il l'avait rejetée, il l'avait étranglée. Elle s'était effondrée à ses pieds. Il avait senti qu'elle était encore vivante à ce moment-là, mais Obi-Wan menaçait sa survie et il avait dû faire de lui sa priorité.

Il avait laissé sa femme mourir pendant qu'il se battait pour survivre. Elle est morte à cause de son égoïsme et ça, il ne se le pardonnerait jamais.

Il s'arrêta à côté de son maître, celui qui lui avait tant menti mais à qui il continuait à obéir et à servir, et se tourna vers le chantier de l'Étoile Noire, si prometteuse. Si destructrice.

Il avait choisi son destin, si opposé à celui que les Jedi avaient voulu tracer pour lui. L'Obscurité serait sa nouvelle vie, et il accepterait sans broncher toutes les contraintes qu'elle lui imposerait.

Il n'avait pas le choix, de toute façon.

~ Un Nouvel Espoir ~

19 ans étaient passés. 19 ans de purge, où il avait tué chaque Jedi qu'il avait trouvé. 19 ans de torture, de sang et de mort. 19 ans que Vador souffrait toujours autant. Lui qui pensait que la douleur qu'avait causée la mort de sa bien-aimée disparaîtrait au fil du temps, il se trompait, encore une fois.

Néanmoins, une minuscule lueur d'espoir avait jailli dans son âme souillée : et si, avant de mourir, Padmé avait trouvé la force de donner la vie à leur enfant ? Et si, quelque part dans la galaxie, se trouvait une personne née de leur union, de leur amour ? Vador n'en savait strictement rien, mais espérait, chaque jour un peu plus, que pour une fois il avait raison et que sa progéniture viendrait le trouver.

En attendant, il continuait à terroriser les citoyens impériaux avec son masque si célèbre.

~ L'Empire contre-attaque ~

Luke Skywalker. Un nom, si court, qui pourtant éveillait une joie si immense dans le cœur si faible d'un homme brisé. Vador avait appris par l'Empereur que le Rebelle qu'il cherchait tellement était en fait son fils. Enfin, celui d'Anakin Skywalker, plutôt. Mais qui était-il désormais ? Anakin ou Vador ? Il n'en savait rien, mais il voulait rencontrer le fils de Padmé. L'ennui, c'était que l'Empereur voulait le convertir au Côté Obscur. Vador devait-il toujours obéir ou se rebeller ? Il pensait prendre la première option, car elle lui permettrait de retourner Luke contre Palpatine, et le Seigneur Sith masqué aurait sa vengeance. Il ne pouvait l'accomplir seul, il n'était plus assez puissant pour cela...

~ Le Retour du Jedi ~

Vador était si usé. Usé par la douleur, les remords et le chagrin. Son fils l'avait rejeté. Ce n'était que justice, après tout, car même si le gamin n'en savait rien, c'était exactement ce qu'avait fait Vador à Padmé. Mais il l'avait tellement regretté après... Serait-il possible de se racheter ? En sauvant Luke de l'Empereur, Padmé lui pardonnerait peut-être de là où elle était...

C'est l'esprit embrumé de questions sans réponses, et en proie à un véritable conflit intérieur, qu'il affronta son fils, qui avait tenté de tuer Palpatine. Mais le duel le surprit à un moment...

Leia Organa. C'était le nom de la sœur de Luke. Minute, la sœur de Luke ? Si Luke avait une sœur jumelle, cela voulait dire que... Oh non ! Il avait aussi une fille ? Comment n'avait-il pas pu sentir que Padmé attendait des jumeaux ?...

Ses enfants... Leurs enfants. Les enfants de Padmé.

Un père doit protéger ses enfants. Il les sauverai, il se le promit. Alors, lorsqu'il vit Luke se faire lentement tuer par Palpatine, il eut une pensée pour sa femme, et décida qu'il devait agir. Il tua Palpatine.

Mais Vador était trop faible. Il autorisa le fils de Padmé à le regarder sans son masque. Vador redevint Anakin, et retourna à la Force, où il espérait retrouver les personnes qui lui étaient les plus chères...

---------------------------------------------------------------------------

Et voilà. Déjà celui-là, je mettrais le reste plus tard.
Je précise que c'était mon tout premier texte. :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Notsil » Jeu 10 Jan 2013 - 12:40   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

C'est sympathique à lire :)

On pourrait dire trop court, m'enfin pour ma part ça m'a fait penser à une sorte de poème ou de bref aperçu des pensées de Vador au cours du temps.

En petite remarque, je dirais que tu peux écrire "19" en toutes lettres, c'est mieux pour un texte.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Den » Lun 14 Jan 2013 - 17:03   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

Pas mal pour un tout premier texte. :)

Comme Nots', j'ai eu l'impression de me retrouver devant une sorte de poème.

C'est bien sympathique à lire et ça montre le côté "humain" de Vador. J'ai apprécié.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 18 Mar 2013 - 20:18   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

Ouhlà, je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié de répondre. :oops:

Merci beaucoup. =)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar dark alexiel » Dim 19 Mai 2013 - 18:41   Sujet: Re: Mes fanfics Star Wars

Coucou,

ah j'ai bien aimé ton texte "les remords sous le masque". Très bien écris, bravo ! :)
Cependant à partir du moment où il se rend compte qu'il a une fille, j'ai trouvé quelques faiblesses, jusqu'à la fin. Mais bon...

Vive FanFiction.net ! XD moi aussi j'y suis !! :D
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations