Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Nicravin » Mer 03 Avr 2013 - 0:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

darkfunifuteur a écrit:Des turcs qui arrivent à reprocher à SW de les attaquer alors que tout le monde sait que c'est eux qui ont commencé... :o

Musulmans = Turcs, maintenant ? :perplexe:

Quoiqu'il en soit : attention aux dérives. :wink:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Avr 2013 - 2:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est toi qui parle de musulmans et je me demande bien d'où ? :hello:
Cette polémique en mousse nous viens de la communauté turque d'Autriche.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Mer 03 Avr 2013 - 9:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une heure du matin, tout ça. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Avr 2013 - 9:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

faut avouer que la news de cette affaire sur anakinweb est vraiment rigolote :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Avr 2013 - 17:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

magiefeu a écrit:rigolote :D


Soit plus riche dans ton vocabulaire : désopilante :lol:

:siffle: :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Avr 2013 - 23:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar MajinSnake » Dim 14 Avr 2013 - 0:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les prix affichés sont tous de 26,10 € :lol:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Avr 2013 - 0:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bizarre, je m'étais bien appliqué à récupérer tous les bons liens... Je corrige ça très vite :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Flagg » Dim 14 Avr 2013 - 16:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Super boulot Sky Karrde, mais tu parles pas de la prochaine série de planètes :cry: , pourtant elle est pas mal (Juste un bémol pour le pilote du snowspeeder qui est, à quelques détailles près, le même que celui du x-wing accompagnant Yavin 4) :

Image
Image
Image
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Avr 2013 - 18:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'en avais parlé en octobre, comment ça se fait que tu as déjà oublié ? :paf:

J'avais pas vu de nouvelles infos dessus donc j'ai pas cherché plus, mais y'avait une bonne raison à ça : ils sont déjà sortis. :transpire:
Ils sont annoncés pour mai ou juin suivant là où on regarde, mais dans les faits ils sont déjà disponibles (va savoir pourquoi)... Je ferai une petite mise à jour un de ces jours, si d'ici là quelqu'un trouve la date réelle de sortie de ces sets ça m'intéresse :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Flagg » Dim 14 Avr 2013 - 19:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:J'en avais parlé en octobre, comment ça se fait que tu as déjà oublié ? :paf:


Effectivement, je m'en souvenais pas, en même temps octobre c'est loin. :siffle:

Sky Karrde a écrit:Ils sont annoncés pour mai ou juin suivant là où on regarde, mais dans les faits ils sont déjà disponibles (va savoir pourquoi)...


Je confirme, je viens de les acheter à un vendeur français sur ebay et il y a déjà plusieurs personnes qui les proposent sur Bricklink, étrange. :o
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Avr 2013 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Flagg a écrit:Effectivement, je m'en souvenais pas, en même temps octobre c'est loin. :siffle:

Très loin oui :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar MajinSnake » Lun 06 Mai 2013 - 12:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je la trouve bien alléchante cette fournée été 2013, content qu'ils ressortent enfin des sets Episode II (j'avais paumé toutes les figurines en dehors de Zam Wesell, Dooku, Yoda et Boba, puis de toute façon elles font un peu crade à côté des dernières ^^').
Je sais pas si le porte-feuille va suivre par contre.

En tous cas le nouveau Jango est vraiment bien fait, par chance mon Slave I de 2002 reste le seul vaisseau vieux de plus de 10 ans qu'est encore entier. Je pense que la priorité ira au set où il est (le moins cher en plus non ?) et Yoda vs Dooku.

Enfin, en dehors de ce dernier j'ai déjà une version antérieure de ces sets Episode II, surtout l'AT-TE dont j'ai même le modèle de 2003...


C'est dommage pour les sets TCW, c'est clair qu'ils sont pas beaux.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Mai 2013 - 16:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La rétrospective 2003 est en ligne, et les sets de la deuxième vague de juin ne vont pas tarder à arriver :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 13 Mai 2013 - 23:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Maxi méga géniale super bonne nouvelle pour les bordelais : un Lego Store ouvrira dans la rue Sainte Catherine !
Par contre ça n'ouvrira qu'en avril 2015 ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Mai 2013 - 17:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 17:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça aurait été encore plus impressionnat avec des vrais legos (des petits pas ces versions aggrandies) :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Mai 2013 - 17:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Mai 2013 - 3:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Ça aurait été encore plus impressionnat avec des vrais legos (des petits pas ces versions aggrandies) :paf:

Ce sont des vrais. Regarde les photos un peu plus bas dans l'article, ce sont de vraies briques Lego qui ont été assemblées pour donner l'impression que ce sont de grandes pièces ;)

Chapeau bas à Lego pour ce modèle, 5 335 200 pièces ça ne risque pas être égalé tout de suite !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 24 Mai 2013 - 6:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai toujours apprécié ce genre de construction.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 01 Juin 2013 - 15:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le set Ewok Village enfin annoncé !

Je sais pas vous, mais moi je vais peut-être craquer... :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Juin 2013 - 16:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Rien que pour les personnages, ça vaut bien le coup ! :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 01 Juin 2013 - 16:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très beau ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23602
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar MajinSnake » Lun 17 Juin 2013 - 0:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'te déception.

J'ai passé la soirée à préparer une BD géniale de 3 pages pour le concours de la fête des pères, avant de me rendre compte que pour que la participation soit validée il fallait que la BD se limite à un lieu, un décor et 3 personnages :o

Sachant que j'ai fait voyager un fils Scout trooper de l'étoile noire à Tatooine, à Bespin, à Coruscant, à Kashyyyk, à l'Executor pour retrouver son père, je l'ai dans le c*l :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Juin 2013 - 0:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Arf :(

Tu peux toujours la poster ici (ou en fan-arts), ça ne sera pas complètement perdu...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar MajinSnake » Lun 17 Juin 2013 - 8:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A voir, m'enfin je plaisante quand je dis que c'est génial :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Juin 2013 - 15:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La rétrospective 2004 est en ligne : ce sont les débuts de la peau couleur peau !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 30 Juin 2013 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très intéressant, même si je continue de désapprouver les personnages de couleur chair. Une minifig Lego, c'est jaune ! :o
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23602
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Juil 2013 - 2:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je suis bien d'accord, les figurines Lego normalement c'est jaune ^^
Ceci dit, je pense que cette décision était plus commerciale qu'autre chose, et s'ils sont restés sur la couleur chair c'est que ça a bien marché :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 01 Juil 2013 - 17:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'etait pas une histoire avec le fait qu'ils avaient fait Lando couleur peau et du coup les associations anti-racisme leur sont tombé dessus ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Juil 2013 - 17:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

deathstar7777 a écrit:C'etait pas une histoire avec le fait qu'ils avaient fait Lando couleur peau et du coup les associations anti-racisme leur sont tombé dessus ?


Lando couleur peau :paf: Autant rester en jaune. :pfff:
J'ai pas toujours apprécié non plus le passage à la couleur chair moi... Et en plus y'a pas que ça qui a changé, y'a les designs des persos, des coiffures, des vêtements, c'est pu comme au début... :(
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Juil 2013 - 23:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La peau couleur chair est apparue en 2003, l'année précédente donc... Il me semble que ça a commencé sur les figurines de joueurs de NBA, qui devaient ressembler le plus possible aux joueurs réels. Je ne suis pas sûr que Lando ait quoi que ce soit à voir avec ça :neutre:

Maintenant de toute façon, ils sont à fond sur les détails des visages et des vêtements pour attirer les collectionneurs, ça m'étonnerait qu'ils fassent marche arrière. Dommage, parce qu'on s'éloigne de la base des Lego : faire des choses complexes à base d'éléments simples utilisables n'importe où. Là c'est plutôt "on fait du sur mesure à chaque fois". :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juil 2013 - 23:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Maintenant de toute façon, ils sont à fond sur les détails des visages et des vêtements pour attirer les collectionneurs, ça m'étonnerait qu'ils fassent marche arrière. Dommage, parce qu'on s'éloigne de la base des Lego : faire des choses complexes à base d'éléments simples utilisables n'importe où. Là c'est plutôt "on fait du sur mesure à chaque fois". :(


C'est pas faux, et pas que pour les personnages. Plus ça va et plus il y a des pièces particulières et bizaroïdes pour coller le plus possible à la "réalité". On perd un peu l'esprit "des pièces simples qu'on peut démonter pour faire complètement autre chose".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 20 Juil 2013 - 16:07   Sujet: Lego Star Wars Wishlists

Quels sets voulez vous pour les années à suivre ?

Moi un reboot du Slave 1 de Jango Fett et du starfighter Delta de Obi-Wan.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Juil 2013 - 19:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut Wholock, j'ai déplacé ta question dans le topic Lego :jap:


Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'envie de sets... Enfin si, je voudrais des sets inspirés par l'Univers Etendu romans/bd, mais c'est pas près d'arriver :transpire:


Y'a eu des Slave I en 2002, 2006 et 2010, ce serait pas improbable que tu aies ton Slave I en 2014 !
Quant au Delta-7 d'Obi-Wan, y'a pas eu de chasseur Jedi en 2013, et ça fait bien longtemps qu'Obi-Wan n'en a pas eu... Possible aussi qu'il revienne en 2014 aussi :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juil 2013 - 20:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Recycler les mêmes vaisseaux qui ont déjà 2-3 versions (dont les plus récentes sont pas forcément plus jolies que les anciennes), bof...

Après bien sûr, avoir que de la nouveauté c'est pas facile vu tout ce qui existe déjà. Mais y'a de quoi faire, comme à l'improviste: arène de Geonosis, usine de droïd, Invisible Hand, bâtiment du Sénat, base de Yavin (salle de briefing + cérémonie), croiseur Calamari...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Juil 2013 - 19:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:arène de Geonosis, usine de droïd, Invisible Hand, bâtiment du Sénat, base de Yavin (salle de briefing + cérémonie), croiseur Calamari...

:love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 25 Juil 2013 - 14:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La rétrospective de 2005 (et les fiches de tous les sets de l'année) est en ligne !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Juil 2013 - 22:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juil 2013 - 11:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Rien d'intéressant pour Lego à Celebration Europe :(

Ouais enfin bon les maquettes étaient quand-même sympas, surtout le Destroyer qui était énorme.

Mais c'est vrai que c'était un des petits points négatifs. On dirait que CE Europe est considéré comme moins "important" que les Celebration aux USA donc on a "moins" d'exwclu et pas de stands entre autres de Topps alors qu'une nouvelle série va voir le jour dans quelques jours, etc ...
Photo 029.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Juil 2013 - 13:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:shock: :shock:

Si t'as d'autres photos des stands de fans de Lego, je suis preneur !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Juil 2013 - 13:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sympa ce destroyer. Il fait qulle taille à peu près ? Plus grand que l'UCS de l'Executor ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Phael » Mar 30 Juil 2013 - 13:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelques unes des photos lego de la conv :

http://imageshack.us/g/1/10257818/
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 30 Juil 2013 - 13:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Sympa ce destroyer. Il fait qulle taille à peu près ? Plus grand que l'UCS de l'Executor ?


Si je me souviens bien, il devait faire dans les 150cm de long. Quelqu'un peut me confirmer?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Phael » Mar 30 Juil 2013 - 13:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Plus grand que ça même :) L'executor fait 1m20. Celui là faisait plus de 2m de long
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Juil 2013 - 14:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime beaucoup le pilote de X-Wing ! Merci beaucoup Phael pour les photos :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Phael » Mar 30 Juil 2013 - 14:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

De rien. J'ai juste pas pris les trucs que l'on connait déjà. executor, X-wing, B-wing and co :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 15 Aoû 2013 - 15:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Venant de faire l'acquisition du lego X-Wing, j'en ai profité pour lire les retrospectives des années précédentes et j'ai trouvé ça très intéressant. Super boulot Sky Karrde! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Aoû 2013 - 15:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et en parlant de rétrospective, y'a celle de 2006 qui est maintenant en ligne :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Aoû 2013 - 18:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Jedi.Ayoros -> merci beaucoup pour le retour ! Les rétrospectives n'ont pas encore rattrapé le présent (ça devrait se faire début 2014 si tout va bien), il reste encore beaucoup de sets à découvrir :)

Link -> :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations