Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 21:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi je le verrais bien chercher des trésors enfouis qu'il trafiquerait en contrebande avec l'aide de la belle et jolie Mirrax Terrik ! :love:
Ils seraient chassé par le vénal Boba Fett et l'Amiral Ozzel qui cherchent à mettre la main sur Le Vor'Na Tu, l'arche d'alliance des Jedi ! :diable:

Han "Indiana" Solo ! :diable:

(Je suis en forme ce soir...)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Mer 01 Mai 2013 - 22:29   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Wy Comet a écrit:Quitte à prendre un personnage de la saga pour un spin-off (ce qui parait plus commercialement probable que l'utilisation de persos inconnus du grand public), Han Solo c'est un des choix les plus évidents. On peut lui imaginer pas mal d'aventures intéressantes dans la période précédant la trilogie, et le problème de l'acteur n'est en général un problème que tant qu'on ne s'est pas habitué à une nouvelle tête. :D

J'ai toujours pensé qu'un jeu vidéo à la KoTOR sur les aventures de contrebandier de Yan Solo aurait été génial.

C'est clair que commercialement parlant c'est beaucoup plus sûr de prendre des personnages déjà existants, qui plus est s'ils sont aussi charismatiques que Han Solo. Puis en plus ça évite aussi d'avoir à se casser la tête pour trouver de nouveaux personnages intéresants à développer. Cependant je pense que ce serait justement plus intéressant de voir de nouveaux personnages dans des films qui ne seraient d'ailleurs pas forcément concentrés sur seulement un seul. Je serais plus pour voir une nouvelle saga en fait, même si là je rêve un peu :D

Et puis pour le problème de l'acteur là je ne suis pas d'accord, c'est pas juste une question de tête, pour moi, comme pour beaucoup je suppose, "Han Solo = Harrison Ford" (bon ok, je sais, il a aussi tourné dans Indiana Jones :roll: ). C'est juste que sans le charisme de l'acteur le personnage ne serait pas le même. Puis pour le coup, c'est aussi une question de tête, Harrison Ford joue Han Solo à l'époque de la trilogie et aussi à l'époque de la Disneylogie (ou Postlogie, postologie, enfin comme vous voulez :x ), enfin il semblerait en tout cas. Et, pour moi, un changement d'acteur pour un personnage peut se justifier quand il s'agit de le voir à un autre âge (en flashback, en flashforward, dans un préquel, etc...), sauf que là l'acteur a déjà joué ce rôle à cet âge, et dans ce cas le changement de tête me perturberait beaucoup (surtout que comme vous le dîtes, la période là plus intéressant pour un spin off sur lui, c'est la période de l'OT justement).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 02 Mai 2013 - 6:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça Dakanos, Shia Labeouf a sû nous prouver qu'il pouvait faire un Indiana Jones du tonnerre ! :diable:
Alors pourquoi pas Han Solo ? :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Mai 2013 - 9:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sean Patrick Flannery avait fait un jeune Indiana Jones exceptionnel dans la série éponyme. Idem d'ailleurs pour River Pheonix au début de Indy 3.

Donc je ne vois rien d'impossible pour ce qui est de caster un Han Solo jeune.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dakanos » Jeu 02 Mai 2013 - 10:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça Dakanos, Shia Labeouf a sû nous prouver qu'il pouvait faire un Indiana Jones du tonnerre ! :diable:
Alors pourquoi pas Han Solo ? :paf:

:lol:
Sergorn a écrit:Sean Patrick Flannery avait fait un jeune Indiana Jones exceptionnel dans la série éponyme. Idem d'ailleurs pour River Pheonix au début de Indy 3.

Donc je ne vois rien d'impossible pour ce qui est de caster un Han Solo jeune.

-Sergorn

En fait, j'ai pas vu la série Indiana Jones moi, mais c'est juste que je pense que si l'histoire de son Spin-off se déroule au moment de l'OT (période qui semble la plus intéressante en ce qui concerne ce personnage), et bien là le changement d'acteur me perturberait beaucoup. C'est à dire que prendre un autre acteur pour jouer le rôle d'un personnage à un âge où il a déjà été interprété par un autre acteur, je trouve que ça fait vraiment bizarre. Si c'était 10 ans avant, je dirais pas non (même si je ne pense pas que ce soit la période la plus intéressante pour le coup :neutre: ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Wy Comet » Jeu 02 Mai 2013 - 10:38   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je pense que tu trouveras ça bizarre tant que tu n'auras pas vu le film, mais sauf casting désastreux, tu oublieras ensuite avoir trouvé ça bizarre.

Avant de connaitre l'acteur désigné pour le rôle, je n'arrivai même pas à imaginer une tête pour Anakin Skywalker, c'était une abstraction figée depuis des dizaines d'années. Après avoir vu les films le visage de l'acteur est devenu une évidence, au point que je ne me souvenais plus avoir eu du mal à imaginer un acteur dans le rôle. Et je suis à peu près sûr que ça aurait été la même chose avec de nombreux autres interprètes.

On surestime presque toujours le côté irremplaçable d'un acteur dans un rôle, précisément parceque l'acteur a bien fait son boulot, et qu'on a connu que lui. Mais un bon personnage ne se réduit jamais à son interprète. Avant de voir le nouveau Star Trek, je n'imaginai pas un autre Spock que Nimoy (sans être pourtant un grand fan de cet univers) et quand j'ai vu le film j'ai trouvé que le Sylar de Heroes (désolé je ne me souviens plus du nom de l'acteur) était un choix génial.

Anakin Skywalker n'a pas vraiment la même tête, voix, etc... dans le film, le DA, la série 3D, et pourtant c'est Anakin à chaque fois. Et ce serait vrai aussi d'un autre acteur dans une série TV sur la guerre des clones par exemple, tant que le casting est bien fait et l'écriture aussi.
Wy Comet

 
 

Messagepar Dakanos » Jeu 02 Mai 2013 - 10:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sauf que là le problème c'est que je n'ai pas besoin de lui imaginer une tête justement, vu que durant la période de l'OT, il en a déjà une. Comme je l'ai déjà dit, s'ils changeaient l'acteur pour le faire à un autre âge, je ne dirais pas non.

Au passage, le nom que tu cherches c'est: Zachary "Sylar" Quinto :D
Et c'est vrai que là je suis plutôt d'accord avec toi, c'était un très bon choix, mais il s'agit d'un reboot (maquillé certes, mais quand même un reboot), alors que pour Star Wars, les spin-off seront inclus dans la continuité.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Wy Comet » Jeu 02 Mai 2013 - 10:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dakanos a écrit:Au passage, le nom que tu cherches c'est: Zachary "Sylar" Quinto :D


Merci. :jap:
Wy Comet

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mai 2013 - 22:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Une interview du scénariste Simon Kinberg... Avec peut-être un indice sur son personnage principal.
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... n-off.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 05 Mai 2013 - 7:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin-off sur Solo, je trouverais ça carrément naze.
Y'a tellement d'autres personnages secondaires qui mériteraient d'être approfondis, eux non plus vont pas nous faire bouffer du Big Three à toutes les sauces :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 10:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bonjour !

Suite à un topic créer de ma part sur ce même sujet, je m'en excuse et me voilà ici.

Je ne sais pas non plus si vous aviez parler de cela. Mais je pense, qu'un roman (avant le film) sur Qui-Gon, l'après sa mort, comment il est devenu immortel alors que même ce Dark Plagueis a finalement échouer ? Je pense que ça serai un film/romans fort intéressant.

Sinon, personnellement un Spin off sur Han Solo et Boba Fett me dit trop rien. Ce n'est pas vraiment des personnage que j'aime beaucoup, c'pour ça que j'ai pas lu les romans d'ailleurs.
Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.
Ensuite, y'a le roman sur Obi-Wan qui va bientôt sortir et je pense qu'un Spin Off sur ce personnage serai vraiment bien.
Un Spin Off sur Leïa, bof. Sur l'entraînement d'Anakin avec Obi Wan entre les épisode I et II ?

Concernant vos ancien message, pour faire bref. Je ne pourrais en aucun cas revoir un Anakin, sans revoir Hayden Christensen. Tout comme voir un Luke sans Mark Hamill etc ...
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 10:41   Sujet: Re: Les films "spin-off"

San Vador a écrit:Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.


Etant donné que ce monsieur a vécu plus ou moins 900 ans, je pense qu'il y a moyen de raconter autre chose que le bref instant passé sur Dagobah. ;-)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 13:03   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Krokmo a écrit:
San Vador a écrit:Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.


Etant donné que ce monsieur a vécu plus ou moins 900 ans, je pense qu'il y a moyen de raconter autre chose que le bref instant passé sur Dagobah. ;-)


Certes, c'pas faux. Mais bon, durant ses 900 d’existence, on ne le connait pas vraiment.
Et même si on serai pas vraiment quoi raconter sur Dagobah, c'est un peu la seul période qu'on connait, et qu'au final, au a jamais su ce qu'il fessait.. (ça veut pas dire grand choses tout ça mais bon)
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 13:13   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Justement, le film spin-off serait là pour nous apprendre des choses sur ce qu'on ne sait pas encore sur lui. Si personnellement, j'aimerais garder son originie inconnue (le côté mystérieux tout ça), je trouverais ça très sympa de voir comment il est devenu Jedi, ou comment et pourquoi il est devenu grand Maitre. Ce qu'il a fait étant sur Dagobah, à vrai dire, je m'en contre-fiche. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 13:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ta peut être pas tort.
Mais bon, adapter ça au ciné, ça risque d'être dur. Surtout qu'il va falloir imaginer tout ça, et j'ai peur d'être déçu perso ..
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 14:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est normal qu'il faille inventer. Si c'est pour reprendre quelque chose qui existe déjà, il n'y a pas grand intérêt. Le nouvelle trilogie, il faut l'inventer aussi. ;)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Mai 2013 - 14:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

San Vador a écrit:Ta peut être pas tort.
Mais bon, adapter ça au ciné, ça risque d'être dur. Surtout qu'il va falloir imaginer tout ça, et j'ai peur d'être déçu perso ..

Aujourd'hui, on peut adapter à peu près n'importe quoi au cinéma, pour peu qu'on en aie les moyens. Et Disney a les moyens. Après, même si visuellement c'est très bon, le tout est de raconter une histoire qui tienne la route. Perso je préfère une histoire excellente sans grands effets de la mort qui tue qu'une histoire pourrie vendue avec décors, des costumes et des FX terribles.
Comme me disait toujours mon père, ne pleurons pas avant d'être battus. Avant "l'Empire contre-attaque", on avait peur d'être déçu par une suite de "La Guerre des Etoiles". Avant la Prélogie, on avait peur d'être déçu de ce qu'on allait y voir. Avant le premier The Clone Wars au cinéma, on avait peur d'être déçu aussi (bon, là certains ont été vachement déçus, mauvais exemple :D ). Bref, même si on est déçu, bah on changera de point de vue, c'est ce qu'on a fait avec la Prélogie. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 15:50   Sujet: Re: Les films "spin-off"

En effet, c'est toujours mieux d'avoir un scénario qui déchire, avec des effet spéciaux des année 40. Que d'avoir des effet spéciaux magnifique avec une histoire incohérente et dénuer de sens.

Personnellement, j'en attend peut être un peu trop de cette nouvelle saga. Et je pourrais être déçue, très déçue. Certes Disney font d'assez bon film. J.J Abrams a fait quelque film sympa. Même si ce n'est pas Lucas, j’espère qu'il fera un truc bien!
Ou alors je pourrais ça trouver les films génial, et aimer encore plus que la Prélogie. C'est un peu comme Bilbo le Hobbit quoi. Au final, je l'ai trouver super comme film. Limite mieux que les vrai Seigneur Des Anneaux. Mais bon, j'suis pas difficile non plus x)

En tous cas, j'avais vu un documentaire un peu la dessus sur les sorti de la Trilogie, les tournages, casting etc ... C'était intéressant et les fans de l'époque ont sans doute, comme tu le dit, eu peur d'être déçue par le futur Episode V. Mais au final, ça a été un des plus gros carton de l'histoire du cinéma !
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Gorkh » Mar 21 Mai 2013 - 16:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

San Vador a écrit:En effet, c'est toujours mieux d'avoir un scénario qui déchire, avec des effet spéciaux des année 40. Que d'avoir des effet spéciaux magnifique avec une histoire incohérente et dénuer de sens.

Personnellement, j'en attend peut être un peu trop de cette nouvelle saga. Et je pourrais être déçue, très déçue. Certes Disney font d'assez bon film. J.J Abrams a fait quelque film sympa. Même si ce n'est pas Lucas, j’espère qu'il fera un truc bien!
Ou alors je pourrais ça trouver les films génial, et aimer encore plus que la Prélogie. C'est un peu comme Bilbo le Hobbit quoi. Au final, je l'ai trouver super comme film. Limite mieux que les vrai Seigneur Des Anneaux. Mais bon, j'suis pas difficile non plus x)

En tous cas, j'avais vu un documentaire un peu la dessus sur les sorti de la Trilogie, les tournages, casting etc ... C'était intéressant et les fans de l'époque ont sans doute, comme tu le dit, eu peur d'être déçue par le futur Episode V. Mais au final, ça a été un des plus gros carton de l'histoire du cinéma !


Pour ton info, Bilbo a été écrit avant le Seigneur des Anneaux. Donc si l'un des deux est le "vrai" c'est Bilbo. :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar San Vador » Ven 24 Mai 2013 - 20:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Gorkh -> Oui oui je suis au courant de t'inquiète pas ^^
Quand je dit les "vrai" c'est parce que je suis pas sur que sur le libre Bilbo le Hobbit y es écrit "Le Seigneur Des Anneaux". Et puis ce sont les premier qui ont été diffusé au cinéma ;)
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Juin 2013 - 0:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Une ancienne rumeur ressurgit...
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... n-off.html

J'y pense, peut-être qu'on aura au moins le thème du premier spin-off dévoilé à la Celebration Europe.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Jeu 20 Juin 2013 - 0:41   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le site affirme également qu'un spin-off consacré à Yoda était prévu, mais qu'il aurait été annulé au profit de la mini-série animée Lego Star Wars : The Yoda Chronicles.


c'est la phrase qui rend pas crédible du tout le reste des "infos"! Comme si un spinoff sur Yoda pouvait être dans le même ton ou rentrer en opposition avec une mini web série humoristique déjanté en CGI...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Juin 2013 - 7:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Mouais... De toute façon, un spin-off sur Yoda aurait été assez difficile à gérer niveau technique, et il aurait fallu casser un peu le mythe du personnage. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Juin 2013 - 9:17   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Même si ça n'a pas l'air hyper sérieux (jawa^^) je serais :love: pour du Boba :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 20 Juin 2013 - 13:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un film sur Boba ça peut être vraiment sympa.

PiccoloJr a écrit:J'y pense, peut-être qu'on aura au moins le thème du premier spin-off dévoilé à la Celebration Europe.

Je pense pas, le film va sûrement sortir en 2016 alors ce serait étonnant qu'ils annoncent le thème déjà 3 ans avant
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Jeu 20 Juin 2013 - 14:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Chaque raisonnement se tient. En fait, tout dépend de la communication de Disney en la matière. On n'a pas vraiment grand chose à comparer pour le moment. La façon de faire de Disney sera sans doute plus nette après l'ép7. Là je trouve qu'on avance un peu à l'aveuglette.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Juin 2013 - 15:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Toute façon avec le premier spin off annoncé pour 2016 faut que la préproduction effective commence l'an prochain au plus tard. :transpire:

Donc on en saurait sans doute plus rapidement à ce sujet qu'on ne l'imagine.

D'ailleurs on pourrait très bien imaginer un teaser pour le premier spin off avec l'Episode VII. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Juil 2013 - 9:33   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Juil 2013 - 10:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

2 doubles-lames ? Non mais il se prend pour Grievous ou quoi ? :perplexe: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 04 Juil 2013 - 12:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 04 Juil 2013 - 12:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr a écrit:Voilà un autre candidat au retour

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... films.html


Un spin-off sur Maul... ça peut donner quelque chose de bien. Par contre deux sabres à deux lames, faut pas pousser non plus
Jagen Eripsa a écrit:Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell. :paf:
Mais c'est tout à fait ça en plus :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Juil 2013 - 12:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

deathstar7777 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Voilà un autre candidat au retour

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... films.html


Un spin-off sur Maul... ça peut donner quelque chose de bien.


Je suis d'accord, si c'est en spin-off, pourquoi pas Maul. C'est vrai que depuis TCW, je suis pas fan du perso, mais je suis pas contre là.

Jagen Eripsa a écrit:Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell. :paf:


:lol: Pas faux.
Mais Krell a été tué :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juil 2013 - 12:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juil 2013 - 12:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Revan Bane a écrit:Mais Krell a été tué :diable:

Maul aussi :diable: :diable:

Dans les deux cas, ça n’empêche pas un spin-off se déroulant avant leur mort...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 04 Juil 2013 - 12:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sergorn a écrit:En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir. :o


Ben... Terence Stamp est le seul, je crois. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 04 Juil 2013 - 12:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sergorn a écrit:En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir. :o

Faut dire aussi, on parle de SW, donc ça m'étonnerait que beaucoup soit contre jouer dans ces films, c'est normal en même temps, vu que le succés est quasiment garanti
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 04 Juil 2013 - 13:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Et puis le bonheur de jouer dans une des rares sagas aussi fangasmique aussi. :lol:

Ben en fait depuis son retour dans TCW, ça ne me choquerait pas plus que ça de revoir Dark Maul...
Pourquoi pas un spin-off où il affronterait Kenobi ? Puisque Ewan MacGregor est chaud pour revenir lui aussi.
Et puis n'oublions pas qu'il a tué Satine le corniaud, ça pourrait donner un enjeu intéressant pour Obi-Wan non ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Jeu 04 Juil 2013 - 13:26   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Et puis le bonheur de jouer dans une des rares sagas aussi fangasmique aussi. :lol:

Ben en fait depuis son retour dans TCW, ça ne me choquerait pas plus que ça de revoir Dark Maul...
Pourquoi pas un spin-off où il affronterait Kenobi ? Puisque Ewan MacGregor est chaud pour revenir lui aussi.
Et puis n'oublions pas qu'il a tué Satine le corniaud, ça pourrait donner un enjeu intéressant pour Obi-Wan non ?


Le problème est le meme que pour l'impossibilité d'utiliser l'UE pour épisode 7 : pour le grand public, Maul est mort. Si ils font un spin-off sur la rivalité Maul/Obi, ils devront faire table rase de ce qui s'est passé dans TCW pour faire une histoire qui se suffise à elle-même.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 04 Juil 2013 - 14:20   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah je sais pas... Est-ce que TCW est considéré aussi canon que les films ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Juil 2013 - 14:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Bah je sais pas... Est-ce que TCW est considéré aussi canon que les films ?


C'est épineux. Normalement, oui, mais vu que la plupart des gens qui verront les prochains films n'ont pas vu TCW :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Klavo » Jeu 04 Juil 2013 - 14:26   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je pense pas qu'il faut se poser cette question de la canonicité car si tu le fais tu auras énormement (trop) de monde sur le carreaux qui vont faire "euh? il est pas mort lui?".
Je pense que c'est un ennemi de la série qui doit rester la dedans. Voir dans la prochaine série Rebels mais pas dans les films, il a déjà eu sa "chance" :oui:

A la limite si le spin off se passe avant l'épisode 1 et donnerait l'occasion de voir Darth Plagueis ce serait fun (et encore, y'a un très bon bouquin pour ça :D )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 04 Juil 2013 - 14:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Non ce n'est pas là où je voulais en venir.
Si on peut s'asseoir sur TCW, alors rien n'empêche les scénaristes de réintroduire la survie de Maul (indépendamment de TCW)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Juil 2013 - 14:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ouais, mais ce qui rendait le truc bien dans l'Ep I, c'est justement que le méchant a été vaincu.
La plupart des gens ont vu le Maul perdre et voilà, alors le voir revenir, ce serait carrément bizarre.
Après, si c'est un Spin-off avant l'Ep I...

Si Maul survivait à l'Ep I, ca retirerait tout le crédit du combat (Qui-gon, Obi-wan...)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Klavo » Jeu 04 Juil 2013 - 14:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je préférais revoir Grievous à ce moment ; mais je trouve dommage d'utiliser des ennemis déjà vu et déjà vaincu plutôt que d'en créer de nouveaux.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 04 Juil 2013 - 14:44   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ma préférence irait aussi vers de nouveaux antagonistes, je n'ai jamais été vraiment pour le retour de personnages morts et enterrés, mais je réfléchissais juste à la possibilité de voir le retour de Maul. :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Jeu 04 Juil 2013 - 14:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Non ce n'est pas là où je voulais en venir.
Si on peut s'asseoir sur TCW, alors rien n'empêche les scénaristes de réintroduire la survie de Maul (indépendamment de TCW)


Dans l'absolu, je pense que la série n'est pas aussi canon que les films.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juil 2013 - 15:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est possible de faire revenir Maul (avec ou sans balayer TCW) ce qui compte c'est que ce soit expliqué, car canon ou pas (au passage c'est moins canon que les films mais plus que le reste de l'UE), la majorité des spectateur ne l'a pas vu. :neutre:


Mais perso j'aimerais pas. Les persos qui survivent ou ressuscitent miraculeusement j'aime pas trop ça de base, alors en plus dans ce cas-ci ou l'explication sera tirée par les cheveux, bof...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Jeu 04 Juil 2013 - 15:12   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ashlack a écrit:C'est possible de faire revenir Maul (avec ou sans balayer TCW) ce qui compte c'est que ce soit expliqué, car canon ou pas (au passage c'est moins canon que les films mais plus que le reste de l'UE), la majorité des spectateur ne l'a pas vu. :neutre:


Mais perso j'aimerais pas. Les persos qui survivent ou ressuscitent miraculeusement j'aime pas trop ça de base, alors en plus dans ce cas-ci ou l'explication sera tirée par les cheveux, bof...


Tout à fait, faut que le spectateur puisse avoir l'impression de voir une histoire complète sans se dire qu'il faut qu'il cherche ou achète les épisodes de TCW où apparaît Maul.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Juil 2013 - 15:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je plussoie Klavo : il suffit de faire un spin-off avant l'Episode I... :siffle: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 04 Juil 2013 - 16:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin-off avant l'épisode 1 serait effectivement le plus simple et le plus sûr
Déjà vu comme a été accueilli le retour de Maul dans TCW, ce serait risqué de refaire la même chose (a moins d'avoir une explication plus solide que ce que nous a donné TCW)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations