Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[ESTIMATION/VENTE]Figurines SW, Hasbro 1977, et 1998.

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The-makr0 » Dim 21 Avr 2013 - 16:33   Sujet: [ESTIMATION/VENTE]Figurines SW, Hasbro 1977, et 1998.

Bonjour à tous, je viens demander une humble estimation pour la collection suivante et si un acheteur éventuel se présente, pourquoi pas !
Je ne connais rien ni à SW, ni à tout l'univers, j'ai hérité de ces figurines de mon oncle qui mes les a donnée quand j'étais petit.
Toutes les figurines sont de 1977, Hasbro hong kong, sauf le Noir avec la tête piquée rouge, qui est de hong kong 1998.

Voici les amis:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Merci d'avance à tout les passionnés ici présents que j'admire pour leur patience

PS: pardon pour la qualité image
The-makr0
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Dim 21 Avr 2013 - 16:38   Sujet: Re: [ESTIMATION/VENTE]Figurines SW, Hasbro 1977, et 1998.

Bienvenue à toi, déjà, mais il me semble qu'il y a un topic plus approprié que d'en créer un nouveau non ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The-makr0 » Dim 21 Avr 2013 - 16:40   Sujet: Re: [ESTIMATION/VENTE]Figurines SW, Hasbro 1977, et 1998.

Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, mais j'ai pensé que pour avoir un truc plus clarifié, vallait mieux créer un post, après tout, je suis nouveau et j'connais pas vos manières ^^
The-makr0
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Dim 21 Avr 2013 - 18:26   Sujet: Re: [ESTIMATION/VENTE]Figurines SW, Hasbro 1977, et 1998.

Bienvenue sur SWU ! :hello:

Effectivement, y avait pas de topic vraiment dédié aux estimations, et comme ça a l'air de manquer, je viens d'en créer un. La suite ici, donc. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron