Bonjour à tous,
Voilà pour un projet pour lequel je n'en dirais pas plus pour le moment je recherche des plans de l'AT-AT.
Savez vous où je pourrais en trouver ?
Merci par avance.
Recherche plan AT-AT
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- MisTer KaliMan
- Jedi SWU
Recherche plan AT-AT
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Recherche plan AT-AT
Allez, je parie que tu veux construire un landspeeder. J'ai bon ??MisTer KaliMan a écrit :Voilà pour un projet pour lequel je n'en dirais pas plus pour le moment je recherche des plans de l'AT-AT.
Sinon, j'ai regardé dans le SW Blueprints, il y a quelques plans mais pas précis au niveau des côtes.
Dernière modification par jedi-mich le sam. 20 avr. 2013 - 18:38, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- ObiwanCusset
- Jedi SWU
- Localisation : Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
Do or Do not, There is no try
- MisTer KaliMan
- Jedi SWU
Pas vraiment,Allez, je parie que tu veux construire un landspeeder. J'ai bon ??
Merci çà va m'aider en effet.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance