Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

qui se reconnait dans pas mal de posts d'Uttini


Un autre Uttini ? Ca promet :paf: Ou bien c'est juste un nouveau dans le groupe des vieilles branches ? :diable:
je suis devenu scénariste


Vraiment ? Et ça donne quoi, tu fais quoi en fait ? :D

et ça fait un moment que l'idée de m'inscrire me titille!

Fallait pas attendre pour le faire (je suis mal placé pour dire ça :transpire: )


Welcome to SWU, Wy Comet :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 19 Avr 2013 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wy Comet a écrit: pour le meilleur et pour l'empire, me voilà! :)


:non: Comme ils disent dans la vidéo "Hope" de TOR: To victory or death, for the Republic! :lol:

Allez, à part ça, il n'y pas de raison pour qu'on ne s'entende pas. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Wy Comet » Ven 19 Avr 2013 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil !

Revan Bane a écrit:Ou bien c'est juste un nouveau dans le groupe des vieilles branches ? :diable:


Voilà! :D
Wy Comet

 
 

Messagepar Patatos » Ven 19 Avr 2013 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Hiivsha » Ven 19 Avr 2013 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien, sois le bienvenu parmi les vieux :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Wy Comet » Sam 20 Avr 2013 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci!
Wy Comet

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Avr 2013 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue (et bienvenue rétroactif aux autres nouveaux des derniers mois :transpire: ) :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 20 Avr 2013 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Wy Comet !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Wy Comet » Sam 20 Avr 2013 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore merci! :)
Wy Comet

 
 

Messagepar peache41 » Lun 22 Avr 2013 - 10:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Su'cuy à tous !

J'ai été un peu rapide sur ce forum et j'ai commencé à poster avant de me présenter. Mal..!

Donc me voici pour me présenter.
Je suis donc PH (nom composé chiant ^^), j'ai 21 ans et je suis fan de SW depuis que j'ai vu cette bande annonce avec ce gros logo vert dans les alentours de janvier 1999. Puis mon cousin de 20 ans de plus que moi m'a légué trois livres : la trilogie de l'Académie Jedi. BOUM ! Le kiff monstrueux !
Je suis un grand fan de l'UE, que je pourrais même préférer aux films, quoique je regarde régulièrement ANH ou ESB. J'ai une petite trentaine de romans, une dizaine de comics et quelques jeux vidéo.
Le rachat de LA par Disney m'inquiète et m'excite à la fois. Mais s'ils ne suivent pas l'UE, je m'en vais m'enfermer dans cet UE et acheter tous les bouquins que je n'ai pas encore lu ! :grrr:

Sinon, niveau perso. Je suis en licence Informatique dans la région centre et je compte partir en Master à Lyon l'année prochaine. Je fais un peu d'escalade quand j'ai le temps et un peu de musique. Et j'aime voyager !
"What is dead may never die"
peache41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Avr 2013
Localisation: Ithor
 

Messagepar Red Monkey » Lun 22 Avr 2013 - 11:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

peache41 a écrit:Su'cuy à tous !


K'oyacyi ner vod !

Welcome to SWU !

:lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 22 Avr 2013 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue peache41 !!! :hello:
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 


Messagepar DarkyVady » Dim 28 Avr 2013 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! Je vous aime déjà ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Avr 2013 - 9:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Wy Comet. La moyenne d'âge remonte !
Bienvenue à toi également, peache41 ! Amuse-toi bien aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 30 Avr 2013 - 9:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Wy Comet et peache41 ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gal » Mer 01 Mai 2013 - 1:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut le forum !

Alors moi c'est Gal, brave guerrier Mandalore, quoique un peu maigrelet.

Bref, fut un temps où j'ai pas mal fréquenté ce forum, surtout à la période entre la sortie de l'attaque des clones et de la revanche des sith au ciné (toute cette impatiente, ces spoil, ces rumeurs, ces trolls... Raaah, c'était le bon temps).

De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai un peu lâché du lest, je suis surement moins fan hardcore qu'avant, mais je suis ce qui se passe, et ça fait presque 15 ans que je collectionne doucement les figurines... En ce moment je me relis la trilogie des chasseurs de primes, série de roman dont j'ai gardé un excellent souvenir (et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que KW Jeter à fait partie des auteurs fondateur du cyberpunk, pote avec K Dick !), du coup je me replonge petit à petit dans cette vieille passion qui me colle à la peau héhé (de l'eau à coulé sous les ponts du coté de l'UE aussi, va falloir s'accrocher).

Ce que je préfère dans Star Wars, c'est la trilogie, et j'avoue reprocher pas mal de truc à la prélo (bref, sans ouvrir un débat, la gueguerre est depuis longtemps entamée et je pense que tous les arguments possibles et imaginables y sont passé). J'ai toujours été plus curieux des chasseurs de prime et de la pègre que des jedis, et du blaster que du sabre laser :)

A part Star Wars, je suis fan de comics (et pas que de Marvel et DC), de sf en général, et puis de musique extrême (punk hxc, grind, death, trash, black...).

Puis je suis dessinateur de BD aussi, là je suis sur mon premier album mais chuuuut, je n'en dirai pas plus ;)

Voilà voilà, ma présentation c'est fait !

Gal
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar 7esk » Mer 01 Mai 2013 - 3:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tu es devenu dessinateur après quel diplôme ? Emile Cohl ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 01 Mai 2013 - 4:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gal a écrit:Gal, brave guerrier Mandalore


Je sens qu'on va bien s'entendre, t'es dans quel coin, je me souviens pas t'avoir croisé sur Mandalore ? :transpire:

puis de musique extrême

:oui: :oui:

K'oyacyi, ner vod, SWU t'attends :D
Bienvenue :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Mai 2013 - 9:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour sur SWU, Gal ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Messagepar Gal » Mer 01 Mai 2013 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

7esk a écrit:Tu es devenu dessinateur après quel diplôme ? Emile Cohl ?


Pas de diplômes, enfin si, mais rien à voir le dessin. Non, juste de l’autodidaxie, un bon entourage, de la bonne volonté et des larmes et du sang héhé.

Merci pour votre accueil et à très bientôt sur le forum ! :)
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Patatos » Mer 01 Mai 2013 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et à peache41 :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 01 Mai 2013 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Gal ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mai 2013 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gal a écrit:ça fait presque 15 ans que je collectionne doucement les figurines...

On va s'entendre.
Gal a écrit:Puis je suis dessinateur de BD aussi

On va s'entendre derechef.
Bienvenue !
Il y a toujours le cadavre exquis à reprendre, si t'as quelques heures à y consacrer :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Mer 01 Mai 2013 - 21:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Il y a toujours le cadavre exquis à reprendre, si t'as quelques heures à y consacrer :whistle:


Le plus dur c'est juste de comprendre l'histoire ! :siffle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mai 2013 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non, je peux te la résumer en quelques lignes :lol:
J'ai même toute une suite dans la tête.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gal » Dim 05 Mai 2013 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yep pourquoi pas, si j'ai le temps j'y participerai bien volontiers ;)
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Gaffophone » Lun 06 Mai 2013 - 20:16   Sujet: Gaffophone... un pseudo très adapté n'est-ce pas ?

Salut à toutes et à tous !

Me voici, Anthony alias Gaffophone, un pseudonyme qui ne colle pas du tout à l'univers SW mais que j'utilise depuis des lustres et partout (et puis Darth Gaffo ça pourrait le faire non ? :D )

Je ne suis pas certain de savoir si cette partie du forum correspond réellement à l'espace permettant de se présenter mais comme je n'en ai pas trouvé d'autre, j'en déduis que ça devrait aller.

Alors pour pour l'état civil, j'ai 40 ans (quel bel âge), papa d'une petite fille et bientôt une seconde, dans les jours/semaines à venir.

Je suis un grand fan de Tolkien, Lovecraft, Warhammer (l'univers, pas le jeu de figurines), un grand joueur/amasseur de jeux de plateau en tous genres, de jeux de rôles (je ne collectionne plus que SW, Cthulhu et Warhammer), je suis bassiste depuis plus de 20 ans et amateur de photographie.

Si je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui c'est parce que j'ai acheté récemment un lot avec quasiment l'intégrale des bouquins de SW D6 le JdR et ça m'a donné envie de me replonger dans l'univers.

Du coup j'ai passé la semaine dernière à visionner à nouveau les films avec ma femme et j'ai ressorti mes figurines de X-wing.
Dernier coup en date : un échange de jeux de plateau contre tout un lot de figurines SW Miniatures que je vais enfin pouvoir découvrir.

Enfin pour parfaire le tout j'ai décidé de me lancer dans l'achat et la lecture des romans de SW UE mais là je patauge tellement il y en a ! Les dossiers sur le site sont très complets et explicites mais peut-être un peu trop... j'aurais aimé trouvé une simple liste exhaustive avec les titres et éditeurs des romans et l'avoir dans la poche quand je vais chez les bouquinistes ou en librairie.
Du coup je vais essayer de me la faire moi-même.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :wink:
Gaffophone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2013
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mai 2013 - 20:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez nous :)

Gaffophone a écrit: j'ai acheté récemment un lot avec quasiment l'intégrale des bouquins de SW D6 le JdR

Tu auras ici peut-être des sujets qui t'intéresseront.

Gaffophone a écrit:j'aurais aimé trouvé une simple liste exhaustive avec les titres et éditeurs des romans et l'avoir dans la poche quand je vais chez les bouquinistes ou en librairie

C'est une idée, à voir. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Messagepar Patatos » Lun 06 Mai 2013 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Mai 2013 - 22:47   Sujet: Re: Gaffophone... un pseudo très adapté n'est-ce pas ?

Gaffophone a écrit:Enfin pour parfaire le tout j'ai décidé de me lancer dans l'achat et la lecture des romans de SW UE mais là je patauge tellement il y en a ! Les dossiers sur le site sont très complets et explicites mais peut-être un peu trop... j'aurais aimé trouvé une simple liste exhaustive avec les titres et éditeurs des romans et l'avoir dans la poche quand je vais chez les bouquinistes ou en librairie.
Du coup je vais essayer de me la faire moi-même.


SI tu veux les romans, intéresse toi à la série principale si je puis dire, celle de Fleuve noir/Pocket.
Après si tu veux y'a les romans jeunesse, mais ça...
Mais pour avoir tous les FV/Pocket, bonne chance, j'y suis depuis des années j'ai pas encore fini, alors prendre les jeunesses en plus, ... :paf:

Sinon Welcome to SWU :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 06 Mai 2013 - 22:54   Sujet: Re: Gaffophone... un pseudo très adapté n'est-ce pas ?

Gaffophone a écrit:Salut à toutes et à tous !

Me voici, Anthony alias Gaffophone, un pseudonyme qui ne colle pas du tout à l'univers SW mais que j'utilise depuis des lustres et partout (et puis Darth Gaffo ça pourrait le faire non ? :D )

Je suis un grand fan de Tolkien, Lovecraft, Warhammer (l'univers, pas le jeu de figurines), un grand joueur/amasseur de jeux de plateau en tous genres, de jeux de rôles (je ne collectionne plus que SW, Cthulhu et Warhammer)


Et également un fan de Gaston Lagaffe n'est ce pas ? :D

Bienvenue à toi !!! :lol:
(fais pas trop de gaffes dans ce forum :P )
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Gaffophone » Lun 06 Mai 2013 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous pour l'accueil :hello:

Pour les romans, j'ai vu que certains étaient vendus le prix d'un rein mais à force de faire des collections j'ai appris à ignorer ce genre de ventes et ne pas engraisser ceux qui osent les vendre à de tels prix, complètement absurdes.
Gaffophone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2013
Localisation: Dijon
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Mai 2013 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gaffophone a écrit:Merci à vous pour l'accueil :hello:

Pour les romans, j'ai vu que certains étaient vendus le prix d'un rein mais à force de faire des collections j'ai appris à ignorer ce genre de ventes et ne pas engraisser ceux qui osent les vendre à de tels prix, complètement absurdes.


Tu peux trouver des bons prix desfois selon le site ou le lieu ou tu va.
Perso tous les bouquins que j'ai pris sur internet étaient tous à moins de 15 euros (oui c'est quand même un peu cher), mais on est loin des 200 ou je sais quoi pour Vent de Trahison :transpire:
Sauf SBS, j'ai fait une exception, 25euros, mais SBS quoi :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Mai 2013 - 23:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Gaffophone !
Que de souvenirs ! Les nuits entières passées à jouer au JDR D6 au début des années 90... J'en verserais presque une larme, tiens. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Lun 06 Mai 2013 - 23:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[Message à caractère informatif destiné à...7esk, L2-D2, Le_68eme_Imperial, Titibacca, Les Contes de Dos-Cou, Dark Asternen krieg, -Manu-, master kanius, Skychapon, purpleguitar, Wy Comet, peache41, Gal, Gaffophone]
Bienvenue ! :jap:
[/Message à caractère infroamatif à destination de...]
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Mai 2013 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 07 Mai 2013 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Gaffophone ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 07 Mai 2013 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Gaffophone » Mar 07 Mai 2013 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore merci ! :jap:
Gaffophone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2013
Localisation: Dijon
 

Messagepar Kessy » Jeu 09 Mai 2013 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Je suis Kessy, 30 ans et fondatrice de l'asso G2L2 Corp pour la promotion de la culture GEEK en région lyonnaise et Rhone Alpes ;)

je venais régulièrement ici avant, quand j'avais encore le temps libre (qui est tout bouffé par les projets de l'asso >__< vacances ? non je ne connais pas, sauf les 2 dernières semaines ou j'ai pu faire un break en amoureuse en Ecosse mais la dure réalité m'interpelle à nouveau :/)

Donc je viendrais régulièrement vous annoncer les évènements autour de la culture geek que j'organise avec mon asso.
La on récidive pour le Internation Day of the Jedi (25 mai) avec le **Star Geek Universe** qui va tourner autour de Stargate, Star Trek, Star Wars et Battlestar Galactica...

rendez-vous dans la partie conventions pour plus d'info .)

Et si y'a des lyonnais dans le coin, je suis toujours dispo pour parler de l'asso ;)

edit : j'ai oublié le mot geek avec culture ;)
Modifié en dernier par Kessy le Ven 10 Mai 2013 - 0:11, modifié 1 fois.
Kessy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2013
Localisation: Lyon/Villeurbanne
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Mai 2013 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Kessy :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Mai 2013 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 


Messagepar Kessy » Ven 10 Mai 2013 - 0:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci pour votre accueil ;)
Kessy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2013
Localisation: Lyon/Villeurbanne
 

Messagepar 7esk » Ven 10 Mai 2013 - 0:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Gaffophone et Kessy !

Si tu commences l'UE Gaff', je te conseille de commencer par Les Ombres de L'empire, situé entre épisode V et VI. Moi j'ai commencé avec celui-là et il est vraiment bien, et ça m'a donné envie de lire encore plus de l'UE (alors que j'avais que celui-ci à la base). Après, tout dépend de ta période préférée ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 10 Mai 2013 - 0:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kessy !!! :hello: :jap:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Mai 2013 - 10:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Kessy. Amuse-toi bien dans le coin.
Par contre, on a déjà du te le faire savoir, les liens Internet sont interdits dans les signatures par la charte du forum.
Merci de corriger ton profil :)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations