Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 4

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Avr 2013 - 23:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

+1 Majinsnake

...et c'est pas moi qui ai relancé un débat du genre cette fois, ouf :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Avr 2013 - 2:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

J'ai fini la saison :D Dans l'ensemble ce fut toujours aussi agréable à regarder, super ambiance, bonnes scènes d'action, personnages sympathiques. J'ai particulièrement apprécié l'arc Krell, celui avec les esclavagistes, et l'épisode avec les chasseurs de primes :)
Par contre j'ai trouvé certains concepts trop excentriques, comme la fée du monde souterrain, la chirurgie esthétique express ou la paupée vaudou...
A la saison 5 maintenant :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations