Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Deux petits montages sur l'Episode VII

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ReD-ICe » Mer 27 Mar 2013 - 11:55   Sujet: Deux petits montages sur l'Episode VII

Salut à tous !

Avant tout si je ne suis pas dans la bonne section du forum, merci de bien vouloir m'en excuser. :)
Je voulais juste vous montrer deux petits montages que j'ai fait, et avoir votre avis dessus.

Le premier est une "parodie" du rachat de Lucasfilm par Disney :
http://www.youtube.com/watch?v=JtBE5Itq9Ho

Le second est un fan-teaser de l'Episode VII :
http://www.youtube.com/watch?v=gkq_ipuGkdc

J'aimerai beaucoup avoir vos avis et remarques, histoire de savoir ce qui va et ce qui ne va pas.

Voilà merci beaucoup ! :D

Edit :

Et une deuxième bande-annonce !
http://www.youtube.com/watch?v=VNhMf2gWo2U
Modifié en dernier par ReD-ICe le Mar 09 Avr 2013 - 17:02, modifié 1 fois.
Ma chaîne youtube avec des petits montages sympas sur Star Wars !
ReD-ICe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Avr 2013 - 22:04   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

J'aime bien le fan-teaser. Il me rappelle de bon vieux souvenirs. Une bonne bande annonce pour revoir la Trilogie.
Après pour l'Episode VII, je ne sais pas. En admettant qu'ils reviennent tous et aussi en forme. Quoique pour R2 et C-3PO je ne m'inquiète pas trop.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ReD-ICe » Mar 09 Avr 2013 - 17:01   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

C'est vrai que rien d'officiel n'indique leur retour, mais ça semble plus que probable. Pour Lando par contre, j'ai un peu plus de doutes .. Mais bon, j'ai voulu être optimiste sur ce coup là ! :D

En rab', une nouvelle bande-annonce axée sur la prélogie :
http://www.youtube.com/watch?v=VNhMf2gWo2U

:hello:
Ma chaîne youtube avec des petits montages sympas sur Star Wars !
ReD-ICe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2010
 

Messagepar Sel Kenobi » Mar 09 Avr 2013 - 17:19   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

J'aime beaucoup tes deux montages, d'autant que The Throne Room est ma chanson préférée de la saga :)
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Sel Kenobi » Mar 09 Avr 2013 - 17:26   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

ReD-ICe a écrit:C'est vrai que rien d'officiel n'indique leur retour, mais ça semble plus que probable. Pour Lando par contre, j'ai un peu plus de doutes .. Mais bon, j'ai voulu être optimiste sur ce coup là ! :D

En rab', une nouvelle bande-annonce axée sur la prélogie :
http://www.youtube.com/watch?v=VNhMf2gWo2U

:hello:


belle vidéo mais je suis moins fan de la musique dans celle la. Trop classique.. Mais sinon super boulot :lol:
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar ReD-ICe » Mar 09 Avr 2013 - 19:35   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

Ouais, je pensais mettre une musique de la prélogie à la base, mais ça ne collait pas trop avec ce que je voulais faire .. J'ai donc opté pour celle-là.
En tout cas merci de m'avoir donné ton avis. :)
Ma chaîne youtube avec des petits montages sympas sur Star Wars !
ReD-ICe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2010
 

Messagepar Darth Impetus » Sam 13 Avr 2013 - 14:25   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

Joli travail, j'aime beaucoup le teaser :D
Avec cette affiche ça le fait ;)

Image
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ReD-ICe » Dim 14 Avr 2013 - 17:28   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

Cette affiche est pas mal du tout ! Par contre je reconnais pas vraiment Leia dessus ..
Ma chaîne youtube avec des petits montages sympas sur Star Wars !
ReD-ICe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2010
 

Messagepar AzrakNyl » Dim 14 Avr 2013 - 17:34   Sujet: Re: Deux petits montages sur l'Episode VII

ReD-ICe a écrit:Cette affiche est pas mal du tout ! Par contre je reconnais pas vraiment Leia dessus ..


C'est sur, on dirait une prostitué des pays de l'Est très défraîchie!

Par contre, l'affiche en elle même n'est vraiment pas mal, et s'inscrit bien dans la lignée des six autres! :love:
AzrakNyl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Mar 2013
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations